Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Empty
MessageSujet: ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪   ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ EmptyMer 25 Avr - 9:22

Alisson Catherine Brewer
« citation, parole de chanson ...»

(c) Tumblr
◮ PRENOM & NOM : Alisson Catherine Brewer ◮ AGE : Vingt-neuf printemps ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née à Fairview le 21 décembre 1982 ◮ EMPLPOI : Photographe professionnelle, une passion qu'elle tient de son père himself. ◮ STATUT CIVIL : Célibataire, sans enfant. Elle vient de rompre ses fiançailles il y a tout juste six mois. ◮ QUARTIER : Mount Pleasant, un quartier dit de classe moyenne. La simplicité n'est-elle pas la meilleure des choses ? ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Simple, souriante, mature, protectrice, responsable, au dessus de ses affaires, naturelle, amusante, chaleureuse, organisée, décidée ◮ GROUPE : Ceux qui pensent au futur



~ Behind your computer


◮ PRENOM : C. ◮ PSEUDO : Baby Doll ◮ AGE : La vingtaine passé ◮ AVATAR : Rachel McAdams ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Totalement par hasard ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Il a l'air tout récent mais déjà bien lancé =).



Dernière édition par Alisson C. Brewer le Mer 25 Avr - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪   ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ EmptyMer 25 Avr - 9:22

~ Tell me a little about your life




▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Tumblr_m2y855CUEe1qhcgefo5_250 ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Tumblr_m2y855CUEe1qhcgefo1_250 ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Tumblr_m2y855CUEe1qhcgefo6_250

Prélude;

« Il paraît qu'écrire donne des ailes. Il paraît aussi, qu'écrire soulage. Il paraît qu'écrire pourrait m'aider. Pour être honnête, j'en doute. Mais après tout, pourquoi pas. On dit que le temps passe, qu'il change les choses aussi, mais je me rend compte que oui, le temps passe, mais rien ne change réellement si nous ne le voulons pas. Les choses ne changent pas d'elles-même, nous nous devons de les aider, de leur donner un coup de pouce. Je voudrais parfois oublier. Tout. Ce que je suis, les autres, ce qui m'entoure. L'âge adulte, les responsabilités et cette sensation de ne plus rien pouvoir contrôler. 

Mettons les choses au clair, et surtout, qu'on se le tienne pour dit. Je ne commence pas à écrire ce journal dans le but de jouer les pseudos adolescentes à fleur de peau en proie au mal d'amour et/ou à la recherche d'elles-mêmes. Il y a bien longtemps que j'ai dépassé ce stade là, Quoique... Oui, non . Ce temps est révolu.

J'ai simplement besoin de faire le point, comme on aurait envie d'une bouffée d'air pour mieux pouvoir respirer. De vider ma tête, de faire le bilan sur moi-même. Qui je suis ? Qui est-ce que j'étais ? Qui vais-je devenir ? Autant de questions qui trottent dans ma tête, comme si une brume épaisse s'était installée entre mes neurones et ne voulait plus s'en échapper.
Oh, shit.

Je me présente, je m'appelle Alisson. Alisson Catherine Milya Brewer de mon nom complet. Je suis née ici, à Fairview, j'y ai passé l'enfance, l'adolescence et... Oui bon d'accord, en réalité, je n'ai jamais bougé d'ici. J'ai... Vingt-neuf printemps, et les gens d'ici ont toujours dit de mois que j'étais le genre de fille adorable et serviable, toujours prête à rendre service et qui croquait la vie à pleine dent, mais que je leur semblait également parfois étrange. Étrange, parce qu'il paraît que j'ai l'air des ces filles fragiles emprisonnée dans un corps de femme. Je ne sais pas quoi en penser, et honnêtement, cela m'est égal. »



PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


Dernière édition par Alisson C. Brewer le Jeu 26 Avr - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪   ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ EmptyMer 25 Avr - 9:23

RACHELLE coeur super choix de vava et de scénario I love you
Bienvenue sur LMDM-A, si tu as la moindre question, n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪   ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ EmptyMer 25 Avr - 9:26

La sublime McAdams brille brille avégrandmaitre avégrandmaitre avégrandmaitre coeur Bienvenue sur le forum ! I love you Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien parmis nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪   ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ EmptyMer 25 Avr - 9:28

Merci les filles =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪   ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ EmptyMer 25 Avr - 9:30

RACHEL I love you I love you elle est parfaite cette fille je viens de voir the vow et ça confirme que je l'aime I love you I love you bienvenuuuue brille
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪   ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ EmptyMer 25 Avr - 9:32

La soeur de ma Abbie tears super choix de scénario et puis Rachel quoi avégrandmaitre
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as une question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪   ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ EmptyMer 25 Avr - 9:37

Thanks' everybody ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪   ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ EmptyMer 25 Avr - 10:52

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪   ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ EmptyMer 25 Avr - 11:19

Bienvenue chez nous ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ 416192583
Et je rejoins mes camarades, excellent choix d'avatar brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪   ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ EmptyMer 25 Avr - 12:11

Bienvenue haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪   ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ EmptyMer 25 Avr - 14:04

Thanks' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪   ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ EmptyMer 25 Avr - 21:05

Ma soeur! brille cutee cutee shocked
Merci d'avoir pris le scénario et bienvenue à toi, si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪   ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ EmptyMer 25 Avr - 21:11

Ma petite soeur coeur
Je te mpotte de suiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪   ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ EmptyJeu 26 Avr - 11:27

RACHEL brille brille I love you I love you
Bienvenue sur sur le forum, bon courage pour ta fiche haanouais
*file répondre à son MP aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪   ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ EmptyJeu 26 Avr - 20:24

    RACHEL. bed
    Bienvenue parmi nous. brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪   ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ EmptyJeu 26 Avr - 20:48

Merciiii les gens =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪   ▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Alisson C. Brewer | What Makes You Beautiful ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott ∞ Faith makes all things possible. Love makes them easy.
» SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON
» SACHA JULES BREWER ◭ rien que toi, moi, la vie ... et les autres
» (LIBRE) MICHAEL FASSBENDER Ϟ everybody makes mistakes
» LILY Ҩ spend your life with who makes you happy. not who you have to impress.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: