Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ? Empty
MessageSujet: (PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ?   (PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ? EmptyMer 25 Avr - 17:31

Neelah Megara Delweet
« you always hurt the ones you love»

© formerlypikitis (tumblr)
◮ PRENOM & NOM : Neelah Megara Delweet. Le premier prénom est très difficilement négociable, sachant que je l'ai cité déjà plusieurs fois dans ma présentation et dans mes RP, le second prénom en revanche est entièrement libre il ne s'agit que d'une suggestion (: Le nom de famille est négociable, sachant qu'il s'agit de son nom de jeune fille, qu'elle a récupéré après son divorce ◮ AGE : Entre 28 et 33 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née dans une grande métroppole américaine (New-York, Chicago, San Francisco, Los Angeles, Seattle, Boston, Washington DC, etc ...) ◮ EMPLOI : Au choix (voir précisions dans le post suivant) ◮ STATUT CIVIL : Divorcée ◮ QUARTIER : Au choix ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Franche, joviale, souriante, entêtée, spontanée, passionnée, simple, généreuse, etc. ... ◮ GROUPE : Ceux qui se voilent la face ou Ceux qui regrettent le passé

~ Tell me a little about your life

L'histoire est relativement libre, dans le sens où j n'ai envie de bloquer personne, et surtout j'ai vraiment envie que la personne qui s'intéresse au scénario puisse s'approprier un maximum le personnage (: Je vais donc juste mettre ci-dessous les quelques points à respecter :

◮ Neelah vient d'un milieu assez aisé, ou plutôt disons que dans sa famille on a jamais eut à se soucier de l'argent, elle a toujours pu avoir ce qu'elle désirait, faire les études qu'elle souhaitait, etc ... Mais ce n'était pas une enfant gâtée pour autant.
◮ Elle est née et a vécu dans une grande ville, la frénésie des grandes villes c'est totalement son univers, elle s'y sent comme un poisson dans l'eau
◮ Elle a fait de longues études (lesquelles je vous laisse choisir puisque le métier est au choix), elle est allée jusqu'à la thèse, qu'elle a préparé en Afrique du Sud où elle a vécu pendant un peu plus d'un an
◮ Elle a rencontré Leslie, son futur mari, en Afrique du Sud justement, dans la ville du Cap ; Ils sont sortis ensemble pendant quelques mois avant de se marier là-bas, puis se sont installés à Fairview - la ville natale de Leslie - il y a quatre ans.
◮ Après son divorce - il y a un peu plus de six mois - elle est retournée vivre dans sa ville de naissance et ne se concentre depuis que sur son boulot, c'est sa façon à elle de surmonter son divorce.
◮ Il y a moins d'un an elle s'est fait avorter sans consulter Leslie au préalable, c'est la raison de leur divorce. Elle a toujours été terrifiée à l'idée d'avoir des enfants car elle ne se sent aucun instant maternel, tandis que Leslie lui a toujours voulu en avoir un. Depuis son divorce cependant son avortement la tracasse de plus en plus, elle commence à se demander si elle n'a pas fait le mauvais choix ... comme si son horloge biologique commençait à la travailler. Elle a de plus en plus l'impression d'avoir fait une erreur.
◮ La raison de son retour à Fairview est libre, autrement dit cela peut-être Leslie tout comme cela peut-être autre chose. Veut-elle récupérer Leslie ou simplement faire amende honorable ? Là aussi c'est à vous de décider ♥

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected



EXTRAITS DE MA FICHE CONCERNANT LE LIEN:
« Merci, pour l'évier. » Elle avait tendu la main vers moi, un large sourire illuminant son visage. « Pas de quoi ... je m'appelle Leslie, au fait. » Sa main je l'avais attrapé, souriant beaucoup plus timidement ; Parce que oui, elle m'intimidait « Neelah. Enchantée Leslie. » C'était comme ça que tout avait commencé, le bricoleur que j'étais qui donnait un coup de main à sa charmante voisine. C'était d'un cliché, et pourtant ...

***

« J'peux te faire visiter ... enfin, si tu veux. » J'essayais de l'inviter à sortir mais je m'y prenais comme un pied, comme d'habitude. Lui faire visiter le Cap, ville de mon enfance, c'était la seule excuse que j'avais trouvé. « Tu comptes m'offrir un verre ensuite ? » Elle m'avait pris par surprise, surprise qui devait se lire sur mon visage, mais qui l'avait fait rire. « Je, heu ... oui, enfin ... » Je ne savais plus ou me mettre, je me trouvais ridicule, et cela semblait l'amuser ... ma timidité semblait l'amuser. « C'est d'accord. Je serais ravie que tu me fasse découvrir ta ville »

***

« Je crois que je pourrais rester là éternellement ... » Nous avions campé sur la plage ; L'aube se levait mais ni elle ni moi ne semblions décidés à bouger, serrés l'un contre l'autre à écouter les vagues aller et venir. « Vraiment ? Tu resterais avec moi éternellement ? » Elle s'était relevée, et me regardait de son air malicieux, celui qu'elle avait lorsqu'elle avait une idée derrière la tête « Ça te paraitrait si improbable ? » Je ne voulais pas paraitre trop "accro", ou brusque ... j'avais déjà fait fuir Charlie, je ne voulais pas recommencer la même erreur, pas avec Neelah. « Alors épouse-moi. Aujourd'hui ? » Aujourd'hui ? Oui, aujourd'hui. Nous avions ramassé nos affaires, et comme deux adolescents nous avions couru jusqu'à la mairie, en jean-tee-shirt-baskets. Les alliances étaient venues un peu plus tard, lors de la seconde cérémonie, celle qui s'était déroulée sur la plage pour "consoler" les parents de Neelah d'avoir été tenus à l'écart la première fois. « Et maintenant, j'ai le droit de te garder éternellement ? »

***

« Qu'est-ce qu'il y a ? » Je venais de la troubler, je le voyais. Quel idiot. « Rien, rien c'est juste ... Enfin, les enfants, on en avait encore jamais parlé avant alors ... » Non, c'est vrai ... Nous avions vécu les premiers mois de notre histoire, et notre début de mariage, sans penser au lendemain, à vivre dans le présent. « Oui mais ... je parlais pas de là, tout de suite hein, mais, c'est vrai que j'y pense ... pas toi ? » J'avais bientôt vingt-huit ans, des enfants bien évidemment que j'en voulais, après le mariage c'était dans la continuité des choses, non ? « Si. Bien sûr ... » Pour tenter de chasser cet espèce de malaise, ou peut-être pour changer de conversation, elle m'avait embrassé, et ce soir là je n'avais pas insisté. Si j'avais su ...

***

« T'as pas fait ça ... dis moi que t'as pas fait ça ... » Bien sûr que si, et moi je n'avais rien vu du tout, je m'étais fait embobiner comme le dernier des imbéciles, c'était presque une habitude chez moi. « Je ... j'suis désolée, d'accord ? J'vraiment désolée ... mais je pouvais pas, c'était pas moi, pas moi, tu comprends ? » Non, non je ne comprenais pas, je ne comprenais pas comment elle avait pu me mentir, et me trahir à ce point. « Dis moi quelque chose ... » Dire quelque chose ? Que voulait-elle que je dise ? Elle avait continué de prendre la pilule en cachette pendant des mois, dans mon dos, et maintenance ça ... ? « Je peux pas ... j'arrive même pas, j'arrive même pas à te regarder en face ... » Elle était tombée enceinte "par accident" ... elle s'était fait avorter, dans mon dos là encore, et maintenant elle voulait que je soi compréhensif ? Elle venait de m'enlever mon enfant, il n'existait même plus, et elle voulait que je comprenne ... ? « J'suis tellement désolée ... Leslie ... » Elle pleurait. Mais moi non, moi je ne ressentais plus rien, je me sentais simplement vide. Et je savais que notre mariage venait de tomber en ruines.

***

« J'ai terminé de vider mes placards ... » J'étais assis sur un tabouret dans "notre" salon ; Il était vide, il n'y avait plus aucun meuble, plus rien, juste ce tabouret. Nous avions vendu notre maison d'Arrowsic, Neelah rentrait à New-York. C'était terminé, pour de bon. « Je vais charger tes valises dans ta voiture. » Je l'avais à peine regardé, j'agissais comme un automate. Passant près d'elle en prenant bien soin de ne pas la toucher, j'avais attrapé les deux valises qui restaient dans l'entrée et sans un mot je les avait porté jusqu'à sa voiture. Elle m'avait suivi sans rien dire. Elle avait jeté un dernier regard à notre maison, était-elle nostalgique ? « Leslie, tu sais ... » J'avais eut un mouvement de recul en sentant sa main se poser sur mon épaule ; Je ne voulais pas la regarder, j'avais trop mal. Je ne voulais pas l'entendre me dire ce qu'elle avait à dire, je ne voulais pas que les choses soient encore plus difficiles. « Shhht ... arrête, Neelah, s'il te plait. » Je ne savais pas si elle avait trouvé mon ton suppliant, mais elle n'avait pas insisté. Au lieu de ça elle s'était approché de moi et avait déposé un baiser sur ma nuque, je n'avais pas bougé, je ne l'avais pas laissé faire mais je ne l'avais pas repoussé non plus ... je ne savais plus quoi faire. « Au revoir Leslie. » Et puis elle était monté en voiture, elle m'avait jeté un dernier regard, rempli de tout un tas de choses, puis elle avait démarré et elle était partie. Et moi j'étais resté là, les bras ballants le long du trottoir. Neelah était partie, j'avais l'impression d'avoir tout perdu.




Dernière édition par Leslie C. Whitaker le Mer 6 Juin - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ? Empty
MessageSujet: Re: (PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ?   (PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ? EmptyMer 25 Avr - 17:45

BONJOUUUR brille haanouais

Tout d'abord merci beaucoup de l'intérêt que tu portes à mon scénario, si tu es ici c'est peut-être - sans doute ? - que tu l'as lu et j'espère que tu auras envie de le prendre hihi héhé Sache que si tel est le cas je te vouerai un culte éternel et universel, je deviendrai ton esclave officiel - et je suis un esclave de luxe attention hmhm - et je t'aimerai pour de booon tears I love you
Si tu as la moindre question à propos du personnage, du lien, ou n'importe quoi n'hésite surtout pas à me contacter et je répondrai avec grand plaisir à tes questions Ce scénario est, comme on s'en doute, très important pour mon personnage et afin de développer un lien qui puisse être intéressant des deux côtés et qui gèretoutdutonnerre je suis ouverte à toutes demandes, de négociations ou autres, le tout étant tout de même de garder les éléments principaux du liens quoi (a) Comme tu peux le voir j'ai laissé l'histoire assez libre, et j'ai précisé lorsque des points étaient négociables ; Néanmoins si tu as besoin de plus de précisions, ou de détails, là aussi n'hésite pas à demander. cutee
Concernant l'avatar j'aime beaucoup Michelle -bah oui sinon je ne l'aurai pas mise ahah- mais toutefois si le personnage te plait je suis tout à fait disposée à changer d'avatar, c'est avant tout le personnage et son lien avec Leslie qui m'intéressent I love you Voici une petite liste d'autres actrices qui me plaisent (attention à vérifier dans le bottin qu'elles sont toujours libres) : Jessica Chastain, January Jones, Gwyneth Platrow, Scarlett Johanson, Rachel McAdams, Torrey Devitto, Jennifer Morrison ...

Attention cependant, ceci est un point important concernant l'évolution du lien ; Je n'ai pas créé ce scénario dans l'espoir que Leslie & Neelah se remettent en couple de manière définitive, tous les deux ont beau s'aimer encore Leslie a perdu confiance en Neelah et surtout il ne lui pardonnera sans doute jamais ce qu'elle a fait. De plus, Leslie va en parallèle se retrouver confronté à son premier amour (Charlie A. Hepburn), elle aussi mariée - bref le truc compliqué à mort quoi What a Face - et nos deux personnages sont censés terminer ensemble. Cela ne veut pas dire cependant que Neelah et Leslie ne pourront pas tenter de redonner une chance à leur couple, et de se remettre ensemble ; Simplement cela ne fonctionnera pas et il arrivera un moment où ils devront bien se rendre compte que même s'ils se sont vraiment aimé il est temps pour eux de passer à autre chose. C'est vraiment ce côté 'ce n'est pas parce qu'on est plus ensemble que je ne t'aime plus, mais ça ne marchera plus jamais entre nous' que j'ai envie d'explorer tears
Faites bien attention à ce point si vous prenez le scénario, parce que c'est non négociable ;)

Je te demanderai simplement, si tu souhaites prendre ce personnage, de t'engager à t'investir de façon sérieuse et sur le long terme sur le forum, j'ai réellement besoin de pouvoir faire évoluer tout ça sur le long terme, et ça ne sera pas possible si j'ai une nouvelle Neelah tous les 15 jours mdr Niveau RP je privilégie la qualité à la quantité, je demanderai simplement un niveau en orthographe acceptable (entendez par là qu'il nous arrive à tous de faire des fautes, d'inattention ou autre, moi y compris, mais disons qu'une faute par ligne ça commence à faire beaucoup quoi *sbaaf*). A titre indicatif, mes RP tournent en général entre 1200 et 3000 mots - très large donc - suivant mon partenaire de RP, alors disons que j'aimerai bien quelqu'un qui réussi quand même à faire facilement 750-800 mots (parce que écrire 1500 mots et s'en voir répondre 350 c'est un peu frustrant ...). Concernant l'activité je ne suis pas très exigeante, je suis moi-même à l'université et je comprends qu'on puise avoir des semaines chargées ou autre, mais disons que j'aimerai bien avoir au moins 3 RP par mois au moins quoi, parce que faut quand même bien avancer (hors périodes d'examens bien sûr, là je comprends que les priorités ne soient pas le RP ^^)

Merci beaucoup de m'avoir lu en tout cas, et à très très vite sur le forum je l'espère haanouais brille avégrandmaitre leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ? Empty
MessageSujet: Re: (PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ?   (PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ? EmptyVen 18 Mai - 9:22

Bonjour :)
Comment tu as pu le comprendre ton scénario m'intéresse, mais je suis une chieuse, et j'aime bien poster pleins de questions (PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ? 325154853

Tout d'abord l'avatar, est ce que Natalie P. t'irait ? Je n'aime vraiment pas Williams, et je n'ai pas d'autre coup de coeur pour les autres propositions (oui je sais je suis déjà chiante fouet ) mais je suis très compliquée niveau avatar. Mais t'en fais pas après je suis une membre fidèle haanouais Puis en lisant le scénario de Neelah j'ai assez vite pensé à Natalie, je trouve qu'elle va super bien au rôle coeur

(Je suis accro aux smiley, tu m'aime quand même ? calinouu calinouu )

Ensuite, le nom de famille, c'est un détail mais il te va ? Je suis tombée dessus sur je ne sais plus quel forum et j'ai adoré, je voulais le prendre depuis un moment.

Ensuite que dire, je suis en partiel jusqu'à pratiquement début juin donc ça va être dur pour moi, mais ça te dérange d'attendre d'ici la ? Le perso de Neelah me tente vraiment, je l'avais vu depuis un moment, et j'ai envie de jouer un couple qui se déchire où l'amour est présent pas forcément de façon réciproque, et qui ne peut pas être ensemble (j'ai bien compris ça ne t'en fais pas) mais bref j'ai envie de jouer des dépressions nerveuse, des disputes et tout bed leche

Et petit détail, j'écris à la première personne, je préfère le dire dès fois c'est un problème.

EDIT : oui j'ai pensé à des truc après héhé Si elle est chirurgienne/médecin ça t'irait ? J'ai pas mal d'idée pour une histoire là dessus.
Et aussi je ne veux pas d'un personnage parfait sous tous les abord ni rien, j'aime pas les persos lisses, ça t'irait que Neelah ai des défauts comme un certain égoïsme (ce qui pourrait expliquer ce qu'elle a fait à Leslie en avortant) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ? Empty
MessageSujet: Re: (PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ?   (PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ? EmptyVen 18 Mai - 10:08

bed brille haanouais avégrandmaitre cutee coeur ahhhh ohhyeah baave I love you héhé (PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ? 416192583 (PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ? 272402516 bed brille haanouais avégrandmaitre cutee coeur ahhhh ohhyeah baave I love you héhé (PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ? 416192583 (PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ? 272402516 bed brille haanouais avégrandmaitre cutee coeur ahhhh ohhyeah baave I love you héhé (PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ? 416192583 (PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ? 272402516
(oui tu es tombée sur une autre accro aux smiley What a Face )

Plus sérieusement si tu avais comme je t’idolâtre d'avoir pris ce scénario avégrandmaitre brille J'avais vraiment peur que la direction que je voulais donner au lien ne plaise pas et rebute les gens en fait Arrow What a Face

Pour l'avatar aucun souci brille I love you J'adore Natalie aussi, mais je crois qu'elle était prise à l'époque où j'ai posté le scénario du coup je l'avais pas mise dans les choix mdr Et pour le nom de famille il me convient parfaitement aussi ahhhh
Pour le métier ça me convient plus que parfaitement étant donné que j'avais précisé aucun métier pour bloquer personne mais que médecin c'était le truc qui collait le mieux dans ma tête 8) haanouais Et pour le caractère ça me va aussi, de toute façon faut aussi que tu puisses t'approprier le personnage et le développer de la façon dont tu l'envisages I love you
Et enfin pour la première personne ça ne me gène absolument pas, personnellement j’alterne entre les deux et là Leslie j'ai décidé de l'écrire à la première aussi donc comme ça brille

Et pour les partiels à vrai dire je suis censée être en période intensives de révisions aussi alors je comprends What a Face Une fois que nos partiels seront finis on pourra jouer des disputes et des dépressions nerveuses en veux-tu en voilà haanouais héhé

En tout cas merci encore de t'intéresser au scénario avégrandmaitre avégrandmaitre coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ? Empty
MessageSujet: Re: (PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ?   (PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ? EmptyVen 18 Mai - 10:21

Haaan bah tout est parfait alors, je file poster ma fiche alors pour marquer mon territoire héhé Même si va me falloir un peu de temps pour la finir (PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ? 272402516

En tout cas parfait parfait parfait bed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ? Empty
MessageSujet: Re: (PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ?   (PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PRISE) MICHELLE WILLIAMS ღ we married, we divorced ... we moved on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: