Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you Empty
MessageSujet: (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you   (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you EmptyDim 29 Avr - 11:01

Lily,Hammer
« i'm still loving you»

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Lily (négociable) prénom² (au choix) Hammer◮ AGE : Trente-six ans◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 00/00/1975 à Fairview (ou proche)◮ EMPLOI : Anciennement infirmière, à vous de voir si elle est repartie dans cette branche après son cancer◮ STATUT CIVIL : Mariée ◮ QUARTIER : Mount Pleasant◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Optimiste (celui-ci n'est pas négociable, cela a beaucoup apporté à Aaron et même à elle-même) - Forte - Confiante - Ordonnée - Généreuse. (les autres sont au choix mais ce sont vraiment les traits qui ressortent chez elle)◮ GROUPE : Au choix

~ Tell me a little about your life

L'histoire de Lily est tout à fait libre jusqu'à ses vingt-deux/vingt-trois ans, âge où elle est devenue infirmière et a donc rencontré Aaron (âgé de vingt-quatre ans). I love you

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Pour décrire au mieux leur relation, je vous mets tout simplement des extraits de ma fiche car je ne peux faire mieux pour vous décrire leur relation I love you

Spoiler:

Lily et Aaron ont donc vécu plusieurs épreuves difficiles. Comme je le justifiais plus haut, le côté optimiste de Lily a beaucoup aidé Aaron. Dès le premier regard à l'hôpital, il n'a pu se la sortir de la tête. Il ferait tout pour elle. Et cette situation est souvent compliquée pour la jeune femme car il peut être à tout moment sur son dos pour lui proposer son aide afin de lui éviter une forte fatigue ou autre, alors qu'elle ne cesse de lui répéter qu'elle n'en a plus besoin. Toutefois, elle ne lui en veut pas, elle sait le pourquoi de son comportement et ne peut donc rien lui reprocher.

(+) Lily et Hammer ont adopté Camélia, âgée alors de douze ans. Aujourd'hui, la jeune fille a dix-sept ans et s'entend plutôt bien avec sa mère, un peu moins avec son père. Lily doit souvent rétablir un équilibre car Camélia considère que son père est plus attentionné envers sa mère qu'envers elle. La situation est donc parfois tendue.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you   (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you EmptyDim 29 Avr - 12:26

Bonjour/Bonsoir petit poulpe brille

Déjà, merci d'avoir lu mon scénario. coeur
L'avatar est difficilement négociable mais si vous ne pouvez réellement pas faire avec Kate, nous essaierons de trouver ensemble coeur, le(s) prénom(s) le sont sans souci.
Le nombre de lignes demandé est bien évidemment celui du forum ; je suis généralement présente trois-quatre jours/semaine donc je ne vous blâmerai pas là-dessus I love you

Voilà, pour toute question n'hésitez pas à me contacter coeur Je vous construirai un temple en ce que vous me demanderez haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you   (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you EmptyDim 29 Avr - 12:39

Service express !

Je te vénère pour ce scénario *-* Je cherchais à jouer un personnage avec Kate et je tombe sur ce petit bijou cutee coeur . Et avec Leo en plus ! brille

Bref je suis làààààà ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you   (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you EmptyDim 29 Avr - 12:43

dediou dediou

C'est moi qui te vénère haanouais
Merci beaucoup de prendre mon scénario brille

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, ma boîte MP t'est ouverte I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you   (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you EmptyMar 22 Mai - 12:28

scénario réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you   (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you EmptySam 16 Juin - 19:01

BONSOIR ! Je voudrais savoir si le scénario était toujours réservé ou non ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you   (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you EmptySam 16 Juin - 19:04

Bonsoir I love you Non, le scénario ne l'est plus, il est libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you   (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you EmptySam 16 Juin - 19:08

Génial, alors je peux le réserver le temps que je fasse ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you   (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you EmptySam 16 Juin - 19:10

Le scénario t'es réservé pour une semaine, jusqu'au samedi 23 haanouais (tu pourras demander un délai si besoin I love you) C'est Aaron qui va être content haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you   (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you EmptySam 16 Juin - 19:18

Merci beaucoup brille Je pense que j'aurais fini avant samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you Empty
MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you   (RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RÉSERVÉ) KATE WINSLET ◮ i'm still loving you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) KATE MARA ⊹ there's no remedy for memory
» CONTEXTE ✮ qu'est que la vie vous réserve ?
» (RÉSERVÉ) PENN BADGLEY ~ négociable
» (RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix
» (M) JOSHUA BOWMAN ✮ loved me back to life ⌇réservé⌇

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: