Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allison • àlarechercheduntitre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Allison • àlarechercheduntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison • àlarechercheduntitre   Allison • àlarechercheduntitre - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:49

Allison Brewer a écrit:
Molly : Oui c'est sûr ! Donc on part sur quel type de rencontre ?

Gabrielle : Allison était fiancée mais elle a rompu ses fiancailles car son ex-fiancé l'a trompé, mais personne n'est au courant... Elle est simple, souriante, mature, protectrice, responsable, au dessus de ses affaires, naturelle, amusante, chaleureuse, organisée et décidée. Elle a une frère et une soeur plus jeune qu'elle, et elle est très proche de Abbigail, sa soeur. Son père est décédé à la guerre (Afghanistan) quand elle avait 4 ans, et elle est photographe.
Voilà :D

Gabrielle se présente comme maire pour Fairview, elle aurait pû faire appel aux services d'Allison pour ses photos de campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison • àlarechercheduntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison • àlarechercheduntitre   Allison • àlarechercheduntitre - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:29

Molly : Je t'ajoute dés que j'ai ma fiche :)

Gabrielle : C'est une bonne idée, les deux femmes auraient pu bien s'entendre et se voir même encore après avoir fini les photos. Elles seraient devenues amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison • àlarechercheduntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison • àlarechercheduntitre   Allison • àlarechercheduntitre - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 17:50

Alors déjà je pense qu'Aaron et elle pourraient être voisins, ce qui pourrait être un bon début brille A-t-elle toujours vécu à Fairview ? :)

Pour ce qui est d'Eden, je n'ai pas trouvé grand chose help Caissière favorite ? Arrow Ou le contraire ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison • àlarechercheduntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison • àlarechercheduntitre   Allison • àlarechercheduntitre - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 14:32

Pour Aaron : Oui elle a toujours vécu à Fairview, donc ca pourrait être une bonne idée ! :)

Pour Eden : Ou bien, est ce que Eden a toujours vécu à Fairview ? Ou sinon quand est elle arrivée ? Car elles ont toutes les deux le même âge ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allison • àlarechercheduntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison • àlarechercheduntitre   Allison • àlarechercheduntitre - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:34

X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allison • àlarechercheduntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison • àlarechercheduntitre   Allison • àlarechercheduntitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison • àlarechercheduntitre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allison ♦ « Hey,now you're an all star »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: