Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyMer 16 Mai - 12:05

bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyMer 16 Mai - 12:05

haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyMer 16 Mai - 12:06

a vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyMer 16 Mai - 12:55

MOIIIIIIIIIIEUUUUH ! avégrandmaitre
Positif ou négatif ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyMer 16 Mai - 13:14

AVEC PLAISIR :heart
eh bien, comme tu veux hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyMer 16 Mai - 16:33

Hum ... bed
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyMer 16 Mai - 16:38

j'te vois venir toi TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... 2088585429
qu'est que tu aimerais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyMer 16 Mai - 16:58

voulez-vous coucher avec moi ce soir ?
Tu préfères du positif ou alors le contraire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyMer 16 Mai - 17:23

non non non, je dois résister TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... 4159947239
Humm ... je sais pas trop, je verrais plus quelque chose de négatif ou compliqué Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyMer 16 Mai - 19:53

Alors, alors. Peut-être quelques idées. Des friends je pense. :) Je sais c'est super constructif. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyMer 16 Mai - 20:45

leche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyMer 16 Mai - 20:49

    Il est canon dans Once upon a time coeur
    Je peux ? ohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyMer 16 Mai - 21:12

JE LAISSE MA MARQUE AU CAS OU ON VOUDRAIT TE SEDUIRE leche fouet héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyMer 16 Mai - 21:22

Molly R. Aldrin a écrit:
    Il est canon dans Once upon a time coeur
    Je peux ? ohhyeah

J'AVOUE ! leche Surtout dans le dernier épisode. Il est sex on peut rien y faire. baave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyJeu 17 Mai - 14:25

HEATHER; des friends, yeah oki doki Arrow comment ils se seraient rencontrés ?
BARNEY; oué oué oué haanouais Ophelya et toi êtes bien en colocation ?
MOLLY; Avec plaisir, tu as une idée ? ahhhh
OPHELYA; TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... 122691405 bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyJeu 17 Mai - 14:40

Bah elle m'a pas répondu du coup j'ai fait un scénario pour sa colocataire shocked du coup je sais pas encore quel lien j'ai avec elle =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyJeu 17 Mai - 15:40

France Jenkins a écrit:
non non non, je dois résister TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... 4159947239
Humm ... je sais pas trop, je verrais plus quelque chose de négatif ou compliqué Arrow

Pour le moment je n'ai pas d'idée puisque je n'ai pas terminé de lire ta fiche. Alors si tu as une idée sur le lien vu le caractère de Bianca, je suis ouverte à tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyJeu 17 Mai - 21:11

Oui des friends, mais des friends genre amitié compliqué, t'vois le style ?
Bref. Dans un endroit connu, genre le parc. L'un d'entre eux aurait essayé de draguer l'autre, sans succès mais ils sont restés amis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyVen 18 Mai - 10:43

BARNEY, parce que je me disais que ce serait cool de partir sur un lien-quiproco mdr Genre, Travis ne sait pas que Sacha est son fils et il pense que Ophelya a refait sa vie, vu que vous auriez habiter ensemble, Travis aurait pu croire que Barney était le nouveau mec d'Ophe haanouais Mais bon ... Arrow

BIANCA, Je réfléchis coeur
HEATHER, Ouais ouais c'est bien ça haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyVen 18 Mai - 14:04

C'est bon on a discuté par MP et Barney est bien le colocataire de Ophe!
Mais vu qu'il est aussi son meilleur ami depuis l'enfance ils devaient déjà se connaitre non?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyVen 18 Mai - 14:23

Travis et Barney auraient pû être amis aussi alors ahhhh Et donc, Travis pourrait penser qu'après son départ, Barney en aurait profité ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyVen 18 Mai - 14:33

Oh oui ça pourrait le faire!! surtout que Barney en profite depuis qu'il a emménagé avec elle (a)

J'adore l'idée en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyVen 18 Mai - 14:35

Et donc Travis viendrait te péter la gueule Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyVen 18 Mai - 14:36

mdr ça serait bien drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... EmptyVen 18 Mai - 19:16

Travis F. Blackstone a écrit:
MOLLY; Avec plaisir, tu as une idée ? ahhhh

    J'ai une seule idée ... du positif brille Que te reste t-il de libre dans cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty
MessageSujet: Re: TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...   TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVIS ✖ Even the more desperate life is so wonderful ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acideen • Because my life is complicated
» (M) ALEX O'LOUGHLIN ~ When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.
» TRAVIS ✖ Tout le monde n'a pas le droit a une fin heureuse
» ∞ life goes on, it gets so heavy
» Edena P. Miller ♥ Sometime, life gives us as second chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: