Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (LIBRE) LUCY K. HALE ~ Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(LIBRE) LUCY K. HALE ~ Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Empty
MessageSujet: (LIBRE) LUCY K. HALE ~ Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   (LIBRE) LUCY K. HALE ~ Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyLun 21 Mai - 20:43

Prénom au choix, Cooper
« Parfois on a besoin de faire une grosse bêtise pour se rendre compte qu’on était sur le mauvais chemin.»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : prénom au choix mais pour le scénario se sera Pierce, Cooper. ◮ AGE : 15 ans, bientôt seize.◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 06 avril à Fairview.◮ EMPLOI : lycéenne◮ STATUT CIVIL : au choix ◮ QUARTIER : wisteria lane.◮ TRAITS DE CARACTÈRE : sociable, drôle, intelligente, déterminée, rancunière, arrogante.◮ GROUPE : au choix.

~ Tell me a little about your life

L'histoire est assez libre, il faut juste respecter le fait qu'elle n'a jamais connue son père, que son beau-père l'a adoptée, et elle ne sait pas que son père biologique est en ville.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Pour Pierce et Juliet-Harper Bryce, tout commença donc le jour de la naissance de Pierce, Juliet n’avait alors que quinze ans et venait donc de mettre au monde la jolie petite Pierce qui ressemblait à son père mais qui n’était pas là pour sa naissance. Alors à partir de sa naissance, Pierce commença à être élevée par ses grands-parents tandis que Juliet finissait ses années de lycée. Après le lycée, Juliet-Harper emmena Pierce à Seattle, la ville qui avait vu naître Juliet, ainsi la jeune fille trouva un emploi dans un petit restaurant en tant que serveuse, tandis qu’une voisine gardait la petite Pierce. Mais quand sa mère eut vingt ans, leur vie changea du tout au tout car Juliet venait de rencontrer un homme bien en la personne de Declan. Alors même si la petite Pierce n’avait que cinq ans à l’époque elle aimait bien ce jeune homme car il rendait sa mère heureuse.

« -Laisse-moi tranquille ! », « - Hey attends ma petite on n’a pas fini ! », Pierce venait de claquer la porte de sa chambre au nez de sa mère qui l’attendait quelques minutes plus tôt furieuse à cause du bulletin de sa fille qui était médiocre. Le temps des colliers de nouilles était bel est bien terminé car Pierce venait d’avoir quinze ans et entrait donc dans l’adolescence et en faisait voir de toute les couleurs à sa mère et à son beau-père. De plus, elle sait que sa mère lui cache quelque chose, mais elle ne se doute pas que son père biologique est en ville.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) LUCY K. HALE ~ Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) LUCY K. HALE ~ Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   (LIBRE) LUCY K. HALE ~ Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyLun 21 Mai - 20:44

Scénario Libre & Terminé

Citation :
L'avatar n'est pas vraiment négociable mais si vraiment Lucy Kate Hale vous sort par les yeux, on peut en discuter =), par contre le pseudo est totalement libre, c'est selon votre inspiration baave . J'aimerai une personne active qui ne laisse pas tomber le personnage après quelques jours, ba oui c'est quand même sa fille (a). Et deux rp par semaine minimum serait le must. Concernant le niveau rp, le minimum demandé par le forum me convient parfaitement. Et pour celui qui prendra ce rôle je lui construirais un temple à celui prenant mon scénario brille !
◇ ◆ ◇

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) LUCY K. HALE ~ Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) LUCY K. HALE ~ Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   (LIBRE) LUCY K. HALE ~ Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyMar 22 Mai - 20:19

Je suis là et je m'en rendrais compte ! brille

Ma fiche : https://lmdm-a.forumgratuit.org/t404-ivy-i-hate-my-mom-but-love-her#8124

N'hésite pas à me dire si le prénom Ivy ne te convient pas et si quelque chose te déplais dans ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LIBRE) LUCY K. HALE ~ Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) LUCY K. HALE ~ Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   (LIBRE) LUCY K. HALE ~ Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyMar 22 Mai - 21:24

Ah génial ^^ ! Merci d'avoir pris mon scénario brille
Le pseudo me convient parfaitement, je vais lire ta fiche de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) LUCY K. HALE ~ Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) LUCY K. HALE ~ Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   (LIBRE) LUCY K. HALE ~ Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? EmptyLun 11 Juin - 15:21

X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LIBRE) LUCY K. HALE ~ Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) LUCY K. HALE ~ Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?   (LIBRE) LUCY K. HALE ~ Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) LUCY K. HALE ~ Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) LYNDSY FONCESCA OU LUCY HALE ~ you're all i have.
» (F) LUCY HALE ~ Une chenille ne devrait jamais devenir papillon sans passer par le cocon
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you
» avatar libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: