Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 KAREN X love is a losing game.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyMar 22 Mai - 22:37

QUATRIÈME ET DERNIER COMPTE, PROMIS What a Face Arrow

KAREN EVE ANDERSON
« i'm lost and found»

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Karen Eve Anderson ◮ AGE : dix-huit ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-six aout à fairview ◮ EMPLPOI : étudiante ◮ STATUT CIVIL : amoureuse ◮ QUARTIER : wisteria lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : instable - nostalgique - peste - trop m'as-tu-vu - prend toujours les choses pour acquises - téméraire - capricieuse - fille à papa. ◮ GROUPE : ceux qui pensent au futur

~ Tell me a little about your life

Je suis tombée de haut. Vous savez, quand vous êtes comme moi, vous avez confiance en la vie. Vous vous pensez protégez. Vous pensez que l'argent vous sortira de n'importe quel pétrin et que votre popularité vous permettra de ne jamais terminer seule. Riche et populaire, queen bitch du lycée de Fairview, j'ai rapidement perdu les pédales en devenant une de ces tyranniques filles à papa qui prenait plaisir à humilier celle qui n'était tout simplement pas comme moi. Non, je ne sais pas comment je suis devenue comme ça, ça m'est simplement tombé dessus, toute cette frénésie m'est montée à la tête, j'étais fière. Fière d'être qui j'étais, et je voulais le montrer, montrer le fait que j'étais populaire, montrer le fait que j'étais riche, que j'étais populaire et que jamais personne ne pourrait m'atteindre. Oui, je pensais être protégée, j'avais l'impression que rien ne pourrait m'arriver, mais pourtant, quelque chose m'arriva et la chute fut rude, vraiment très rude.

« Tes parents ne seront pas là ? » Je lâchais un petit rire, comme si il s'agissait d'une évidence. « Dana, tu le sais très bien. » En effet, jamais là les parents. Toujours en voyage d'affaire. Je ne savais même plus de quand était la dernière fois que je les avais vu. Ca devait bien faire un mois. C'était long un mois sans mes parents. Mais encore, si ce n'était qu'un mois de temps en temps, ca pouvait passer, mais c'était 8 mois sur douze qu'ils étaient absents, c'était quand même beaucoup. Boarf, je n'avais pas vraiment à me plaindre, ca me permettait de faire ce que voulais faire avec l'appartement sans qu'ils soient sur mon dos. Du moins, c'est ce que je voulais faire croire, car en réalité, j'aimerais bien qu'ils soient là pour moi, de temps en temps. « D'accord, bah à ce soir alors ! » Elle raccrocha. Ce soir, j'organisais une fête, fête organisée particulièrement pour UN homme : Preston. Homme qui m'attirait affreusement et que j'avais envie de mieux connaître. Quoi de mieux qu'une fête pour me rapprocher de lui ?

« Bonjour. » dis-je toute sourire en arrivant les mains dans les poches de ma veste devant la grille du lycée. Un sourire sur le bout des lèvres, j'étais fière. La fête de la veille avait été un véritable succès et j'avais réussi à approcher ce Preston, allant même jusqu'à coucher avec lui. C'était du rapide, et je savais qu'il ne recherchait rien de sérieux, mais j'avais réussi mon approche, et quelque chose me disait que j'allais bientôt le revoir. Seulement, ce matin, un malaise s'installa et une étrange sensation m'envahit. Fronçant les sourcils, je m'approchais. « Qu'est qu'il se passe ? » demandais-je, inquiète jusqu'à ce qu'une feuille me tende son portable … oh mon dieu ! Quelle horreurs. Lâchant l'objet, j'ouvris la bouche avant de reculer de deux pas, morte de honte. Les larmes se mettant à couler le long de mes joues, je me cognais contre le capot de ma voiture. J'aurais aimé ne jamais voir cette … chose. C'était humiliant. Montant dans ma voiture, je démarrais en trombe, ne me retenant pas d'appuyer sur la pédale d'accélération. Roulant vers je ne savais où, je pleurais toutes les larmes de mon corps, quand d'un coup, sans même que je ne m'y attende, une autre voiture me percuta de plein fouet.

Qu'y avait-il sur le portable qui m'ait amené dans le coma ? Ma bêtise. Mon ébat avec Preston avait été filmé par lui et avait été publié sur le net. La nouvelle se répandit comme une traînée de poudre à Fairview, si bien que quelques semaines plus tard, quand je sortis de mon coma, je n'étais plus la queen bitch tyrannique. J'étais devenue la traînée qui a eu un accident. Croyez-vous au karma ? Moi oui, et je pense que c'est un sacré conne.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : gros danse ◮ PSEUDO : KAREN X love is a losing game. 325154853 ◮ AGE : drunk ◮ AVATAR : bed ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : KAREN X love is a losing game. 3765576255 ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : KAREN X love is a losing game. 3260102387



Dernière édition par Karen E. Anderson le Lun 11 Juin - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyMar 22 Mai - 22:42

En cette nuit du 23/05 (où je n'arrivais pas à dormir) laissez moi vous conter l'histoire de notre merveilleuse Karen. drunk
Karen naquit il y a dix-huit ans de cela dans la petite ville de New Heaven, au grand pays de forumatif ahhhh Grandissant sans ses parents, elle devint, à l'époque de lycée, la queen bitch de la ville, la IT girl qui organisait les meilleures soirée de tout New Heaven, accompagnée de sa fidèle acolyte Dana Goodwin, qui, elle aussi était un sacrée bitch. Seulement, téméraire comme elle était, il avait bien fallu que Karen fasse une connerie qui la ferait tomber en bas de l'échelle sociale. Cette connerie : coucher avec un homme qui l'attirait terriblement. Je vous explique. Cet homme, gros connard sans morales, filma cet ébat passionné, et posta la vidéo sur internet, dévoilant cette sex tape au monde entier.
Mal regardée, pointée du doigts, Karen devint vite la risée de New Heaven. Et ce jusqu'a ce que la ville se fasse détruire par la machine qu'est forumactif! Mais cette vie manque trop à Karen qui aime être persécutée (Arrow) et qui déménage donc à Fairview, dans la pays de forymactif, toujours, et est prête à tout recommencer depuis le début What a Face
et maintenant je vais me coucher ---->
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyMar 22 Mai - 23:21

mdr un QC mdr
Re-bienvenue chez toi Mathieu brille ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyMer 23 Mai - 5:09

oui brille
merci juju ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyMer 23 Mai - 12:37

OWWWWWH... shocked Pauvre petite.. :B J'espère qu'elle sera de mon côté ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyMer 23 Mai - 15:29

La folie à l'état pur! KAREN X love is a losing game. 122691405 mdr
Je plaisante xD
Rebienvenue chez toi avégrandmaitre
Taylor est un super choix brille
Bonne chance pour ta fiche ohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyMer 23 Mai - 18:23

    TAYLOR ! haanouais brille
    Tu me réserve un lien, hein ? cutee
    REBIENVENUE PARMI NOUS. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyJeu 24 Mai - 11:25

OMG OMG OMG haanouais tears
Tu sais qu'avec Marine on vient encore de se faire une séance nostalgie pas plus tard que ce matin, qu'on s'est reconnecté sur HTH et qu'on a recroisé l'ancien Lance sur un autre forum mdr

Anyway, tout ça pour dire que Karen FTW ohhyeah
Je vais suivre son évolution de près à celle là héhé J'espère qu'elle n'aura pas totalement oublié Dana et mon pauvre Tim que personne n'aimait hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyJeu 24 Mai - 11:26

Intéressante cette demoiselle héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyJeu 24 Mai - 19:38

OoohhH un quatrième compte dediou brille En plus avec Taylorlamagnifique dediou
Rebienvenue alors héhé
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyJeu 24 Mai - 19:41

Merci a vous tous ahhhh
Elodie : Comment ça une séance nostalgie sans moi ? Arrow Laughing Karen me manquait, et j'étais trop frustré quand HTH est mort, surtout que j'avais pleins de plans pour Karen. Puis j'aimais Timothy moi brille Puis je vais faire Dana en scénario ^^
Vive HTH quoi KAREN X love is a losing game. 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyJeu 24 Mai - 19:43

HTH ? O_O Quelqu'un traduit ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyJeu 24 Mai - 19:46

Un ancien forum qu'on avait en commun moi et Leslie ahhhh Et e forum déchirait I love you
Highway to heaven en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyJeu 24 Mai - 20:41

Ce forum c'était la vie KAREN X love is a losing game. 416192583
Tu me donnes encore plus envie de rejouer Dwayne c'est mal crying
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyJeu 24 Mai - 20:56

Baaaah, je suis sur que tu trouveras le forum parfait pour le rejouer un jour ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyJeu 24 Mai - 21:00

Ah ça me dit un truc. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyVen 25 Mai - 3:42

rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyVen 25 Mai - 9:53

Leïla K. Thompson a écrit:
Ah ça me dit un truc. x)

Le meilleur forum de tous les temps brille
Merci Charlie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyVen 25 Mai - 14:54

Rebienvenue cutee
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyJeu 31 Mai - 19:29

T'es dingue Mathieu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyDim 10 Juin - 16:35

NAAAAAAAAAN. J'Y CROIS PAS ! Tu l'as toujours pas fini ? Shocked Abusé, c'est de la négligence là boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyDim 10 Juin - 16:37

OH mdr
j'ai pas eu le temps KAREN X love is a losing game. 122691405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyDim 10 Juin - 16:56

*Tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. EmptyLun 11 Juin - 19:24

Voilà, fiche terminée hmhm
et puisque que je suis un boss, je m'auto-valide nameoh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAREN X love is a losing game. Empty
MessageSujet: Re: KAREN X love is a losing game.   KAREN X love is a losing game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAREN X love is a losing game.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GABRIELLE ✖ I’m losing my mind, losing control
» GABRIELLE ✖ I’m losing my mind, losing control
» KAREN X too late for a second chance
» JUST A GAME▲
» Eleanor | I just want somebody to love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: