Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic. Empty
MessageSujet: MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic.   MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic. EmptySam 31 Mar - 10:36

Maddison Avery
« citation, parole de chanson ...»

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Maddison Avery ◮ AGE : 27 ans◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici ◮ EMPLPOI : écrire ici ◮ STATUT CIVIL : Célibataire ◮ QUARTIER : Wisteria Lane◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Amusante ❧ Marrante ❧ Souriante ❧ Névrosée ❧ délurée ❧ Dur à cuire ❧ Franche ❧ Ambitieuse ❧ Curieuse ❧ Attachante ❧ Sportive ❧ Futée ❧ Sociable ❧ Ne tient pas l'alcool ❧ sous sa carapace de dur à cuire : sensible ◮ GROUPE : écrire ici

~ Tell me a little about your life

La voilà enfin, la partie la plus importante mais certes, parfois la plus éprouvante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage sous forme d'anecdotes. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes ainsi qu'un minimum de deux anecdotes.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Justine/Juju◮ PSEUDO : Mashed Woods◮ AGE : 18 ans◮ AVATAR : Zooey Deschanel◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : héhé ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Je fais une petite dédicace à mes deux acolytes sans qui ce forum ne serait rien : Marion et Mathieu drunk


Dernière édition par Maddison Avery le Dim 8 Avr - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic.   MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic. EmptySam 31 Mar - 10:36

~ BOSTON ; MARS 2012



MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic. 572869tumblrlzt6oyCT8l1r19luko1250 MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic. 232658tumblrlzt6oyCT8l1r19luko2250
CHAPITRE 1

« Bonjour Boston il est 8h, et nous sommes le 15 mars 2012, bonne journée à tous » Maddy poussa un gémissement, ce qu'elle pouvait détester se réveiller tôt, elle tapota sa table de chevet pour pouvoir trouver le bouton de son radio réveil et ainsi le faire taire. Elle s'étira les bras et se leva de façon brusque comme si elle venait de recevoir un électrochoc, elle se dirigea vers la cuisine pour prendre son déca comme tous les matins au petit déjeuner. Elle lit rapidement le journal histoire de se tenir au courant et surtout parce qu'elle était en train de réaliser son rêve, devenir reportrice et qu'il était important pour elle de s'investir à fond dans son travail. Elle fila à la salle de bain, et commença à se brosser les dents lorsque son téléphone sonna, « allô » dit-elle la bouche pleine de dentifrice « Salut Avery, dis moi j'ai oublié de te prévenir mais on a une réunion d'urgence au commissariat à 8h30» « Non mais tu plaisantes, tu m'avais même pas prévenue, t'en as fais exprès ! » elle poussa un cri d'énervement et essaya de se retenir tout en sachant qu'il prenait un malin plaisir à l'énerver. « Mais non voyons, allé à tout à l'heure » à peine avait-il finit sa phrase qu'elle raccrocha, c'était Liam, un de ses coéquipiers qu'elle ne pouvait tout simplement pas voir en peinture, les deux jeunes gens ne faisaient que de s'envoyer des piques à longueur de journées et c'était à celui qui aurait le dernier mot.
Il était 8h28 et Maddy se dépêcha de franchir le couloir qui la mènerait vers le bureau du capitaine. « Mademoiselle Avery je vois qu'arriver à l'heure n'est toujours pas dans vos cordes »Maddy regarda la capitaine d'un air désolé, puis son regard atteignit rapidement Liam, qui était assis en train de ricaner fière de son exploit. Maddy lui jeta un regard noir, elle aurait voulu dire à la capitaine que c'était de la faute de Liam, mais elle savait que si elle le ferait, ça pouvait se retourner contre elle. Elle se contenta d'un « je suis désolée » et s'essaya à côté de Liam pour écouter les ordres du jour. « Bon alors, j'ai une mission des plus spéciales qui va vous obliger à travailler main dans la main. » Oh nan, tout ça ne présageait rien de bon pour Maddy mais elle savait que depuis qu'elle et Liam avaient fait foiré une mission à cause de leur différents, la capitaine leur en voulait toujours et qu'elle était bien décidé à leur apprendre à travailler ensemble. « Il y a une petite ville du nom de fairview, le maire vient d'être assassiné et je suis persuadée que l'un des habitants à quelque chose à avoir la dedans, cependant on m'a demandé d'être discrète c'est pourquoi j'ai décidé que vous feriez un parfait petit couple de jeune fiancé, de cette façon vous passerez inaperçus et les habitants se confieront peut être plus facilement à vous » Maddy resta bouche bée, est ce que sa supérieure était belle et bien en train de lui demander de former un parfait petit couple avec un mec qu'elle ne pouvait pas supporter. Sans compter qu'elle détestait toutes ces petites banlieues chics avec ses habitants et leur sourires hypocrites « Je suis désolée Madame, mais je crains de ne pouvoir accepté votre mission, je supporte Liam au travail mais l'avoir en permanence sur mon dos ça non, c'est inconcevable ! » dit-elle de façon affolée  « oh mais vous n'avez pas le choix Avery, si vous voulez garder votre job » sa supérieure esquissa un sourire de victoire, Maddy se résigna, elle aimait son job plus que tout et il était hors de question qu'un petit péteux comme Liam l'empêcherait de faire ce qu'elle aimait.


MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic. 791579tumblrm0zo0bSTts1qfogobo1500
CHAPITRE 2

Il était tard, aux environ de 00h00, Maddy et Liam avaient passé la journée à jouer au parfait petit couple et n'avaient fait que de se mettre des bâtons dans les roues mais ce sans que les autres voisins s'en aperçoivent. D'ailleurs Liam c'était amusé à faire de Maddy une organisatrice de mariage or il savait pertinemment que Maddy détestait les mariages et tout ce qui allait avec, en retour elle lui avait gentiment marché sur le pied sans faire exprès bien entendu. Une serviette à la main se secouant légèrement les cheveux, elle se dirigea vers ce lit moelleux dont elle rêvait tant. Cependant Maddy allait vite déchanter retrouvant Liam torse nu dans son lit. « Non mais je rêve, je peux savoir ce que tu fais dans mon lit ? » « Et bien je me suis dit que ça pourrait être dangereux pour notre couverture si on faisait lit à part, c'est vrai imagine un de nos voisins rentre par effraction et là pouf, il découvre qu'on ne dort pas dans le même lit » Maddy rigola bêtement, ce qu'il pouvait être agaçant « Oui c'est vrai que ça arrive souvent qu'un de nos voisins rentre comme ça chez nous, allé maintenant t'es mignon et tu me laisse mon lit » elle croisa les bras pour lui montrer qu'elle attendait qu'il quitte le lit. Quand soudain une voix se fit entendre « Maddy, Liam, votre porte d'entrée était ouverte , alors je me suis permise d'entrer pour vous prévenir ! » Les yeux de Maddy s'écarquillèrent alors que Liam ne pouvait s'empêcher de sourire. « Oh je suis sûre que tu as fais exprès de laisser la porte ouverte »dit-elle en chuchotant et en le pointant du doigt avec énervement. Ils descendirent tous les deux escaliers « Oh je suis désolée de vous avoir dérangez, mais j'ai cru bien faire en vous prévenant » « Ne vous inquiétez pas, vous avez bien fait Maddy à oublié de fermer la porte, elle est parfois tête en l'air »dit-il en passant une main dans les cheveux de la jolie brune. Maddy bouillonnait, mais elle ne pouvait rien faire, elle était obligée de sourire et de faire comme si de rien n'était. « D'accord bon et bien je suis sûre que vous avez pleins de choses à faire, je vais vous laisser bonne soirée » elle claqua la porte et Maddy s'empressa de la verouiller, « tu me le paieras » dit-elle en regardant Liam droit dans les yeux et en se dirigeant vers l'autre chambre à coucher.


Dernière édition par Maddison Avery le Dim 8 Avr - 12:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic.   MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic. EmptySam 31 Mar - 11:04

Merci pour la dédicace tears bsx
Le forum ne serait rien sans toi non plus héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic.   MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic. EmptySam 31 Mar - 16:00

Je plussoie Mathieu et puis tu gères haanouais bsx
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic.   MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic. EmptyDim 1 Avr - 17:48

Ouais ouais tu gères de la baleine ohhyeah
maintenant termine vite ta fiche loserlikeme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic. Empty
MessageSujet: Re: MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic.   MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MADDY ~ My life is a romantic comedy except is not romantic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADDY ❧ My life is a romantic comedy, except it's not romantic.
» (M) ALEX O'LOUGHLIN ~ When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.
» ∞ life goes on, it gets so heavy
» LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE » hannah-levy.
» Acideen • Because my life is complicated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: