Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 COOPER B › I'm not a good guy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COOPER B › I'm not a good guy Empty
MessageSujet: COOPER B › I'm not a good guy   COOPER B › I'm not a good guy EmptyMar 29 Mai - 20:13

COOPER B › I'm not a good guy 01 COOPER B › I'm not a good guy 02 COOPER B › I'm not a good guy 04

----------------------
Cooper Bradford
-----------------------
34 ans — s'est fait dévaliser sa société de vente de bateaux par son ex - Célibataire.
Naif + Séducteur + attachant + marrant + Blagueur + Fêtard + Loyal + Responsable + Maladroit + Sensible.



A Savoir

Il a vu sa jeune soeur prénommée se faire renverser sous ses yeux à la sortie de l'école ✧ Depuis les relations avec son jeune frère ont toujours été conflictuelles et ils ne se donnent presque plus de nouvelles ✧ Suite au décès de sa petite sœur il a décidé de s'engager dans la marine ✧ Après 8 ans de bons et loyaux services, il décide de revenir vivre à Fairview ✧ Il monte un magasin de vente de bateaux qui marchait plutôt bien ✧ Il a quelques mois il a rencontré une jeune femme éblouissante ✧ Mais elle s'est envolée avec tout l'argent de sa société et ses économies ✧ Il vit maintenant comme une termite dans sa maison et se fiche de tout ✧ Il a toujours été amoureux de sa meilleure amie Robyn ✧ Il aime les hamburgers, le base ball, courir sur la plage et son fidèle ami : tod son chien.


Dernière édition par Cooper Bradford le Mar 29 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOPER B › I'm not a good guy Empty
MessageSujet: Re: COOPER B › I'm not a good guy   COOPER B › I'm not a good guy EmptyMar 29 Mai - 20:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOPER B › I'm not a good guy Empty
MessageSujet: Re: COOPER B › I'm not a good guy   COOPER B › I'm not a good guy EmptyMar 29 Mai - 20:14

+2 à vous
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

COOPER B › I'm not a good guy Empty
MessageSujet: Re: COOPER B › I'm not a good guy   COOPER B › I'm not a good guy EmptyMar 29 Mai - 21:04

Moi je veux bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOPER B › I'm not a good guy Empty
MessageSujet: Re: COOPER B › I'm not a good guy   COOPER B › I'm not a good guy EmptyMar 29 Mai - 21:27

Bien sûr héhé
tu as une envie, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

COOPER B › I'm not a good guy Empty
MessageSujet: Re: COOPER B › I'm not a good guy   COOPER B › I'm not a good guy EmptyMar 29 Mai - 21:30

par contre, Bradford, t'aurait pu faire mieux comme nom de famille mdr
C'est un lien avec Gabrioche que je voudrais bed

Alors alors .... non, j'ai pas d'idées Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOPER B › I'm not a good guy Empty
MessageSujet: Re: COOPER B › I'm not a good guy   COOPER B › I'm not a good guy EmptyMer 30 Mai - 15:22

Citation :
Il a vu sa jeune soeur prénommée se faire renverser sous ses yeux à la sortie de l'école

Barney a vu son fils se faire renversé par une voiture à la sortie de l'école alors ça leur fait un sacré point commun et un lien s'impose (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOPER B › I'm not a good guy Empty
MessageSujet: Re: COOPER B › I'm not a good guy   COOPER B › I'm not a good guy EmptyMer 30 Mai - 22:04

Mathieu › oh oui c'est vrai, c'est juste que j'avais un vieux personnages qui s'appelait Bradford et je n'ai pas vraiment réfléchis mdr Je vais le changer tongue donc un lien avec Gaby me semble pas mal, j'ai une petite idée qui me vient la tout de suite, Gaby et Coope auraient pu coucher ensemble un soir ou ils étaient un peu éméchés Laughing je les vois bien ensemble ahhhh

Barney › Oh oui ça pourrait être une idée de base, je les vois bien amis tous les deux bon après faut qu'on creuse un peu pour que ça soit plus intéressant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOPER B › I'm not a good guy Empty
MessageSujet: Re: COOPER B › I'm not a good guy   COOPER B › I'm not a good guy EmptyJeu 31 Mai - 7:11

Moi ! Moi ! Moi ! tears tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOPER B › I'm not a good guy Empty
MessageSujet: Re: COOPER B › I'm not a good guy   COOPER B › I'm not a good guy EmptyDim 3 Juin - 21:23

Bonnie › une idée, une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOPER B › I'm not a good guy Empty
MessageSujet: Re: COOPER B › I'm not a good guy   COOPER B › I'm not a good guy EmptyJeu 7 Juin - 10:09

Cooper Hasting a écrit:


Barney › Oh oui ça pourrait être une idée de base, je les vois bien amis tous les deux bon après faut qu'on creuse un peu pour que ça soit plus intéressant Laughing

J'ai zappé de répondre désolée loserlikeme

Je suis pour amis =) Barney n'a parlé de son fils à personne à Fairview, il n'y a que sa meilleure amie qui était la marraine du petit qui est au courant mais si Cooper en parle, il pourrait lui avoir parlé de cet évènement et il serait le seul à savoir avec Ophélya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOPER B › I'm not a good guy Empty
MessageSujet: Re: COOPER B › I'm not a good guy   COOPER B › I'm not a good guy EmptyDim 10 Juin - 16:37

Cooper Hasting a écrit:
Bonnie › une idée, une envie ? I love you

Désolée du retard cutee cutee ...

J'aime trop ton perso !!! Moi je verrais bien un lien positif, comme amis.

J'aurais une petite idée de base :
Citation :
Il vit maintenant comme une termite dans sa maison et se fiche de tout
Bonnie n'accepterais pas de voir Cooper comme ça. Elle qui est pétillante et débordante d'énergie voudrais le faire bouger un peu, lui redonner goût à la vie. Après soit Cooper ne veut pas, soit elle arrive à le convaincre et à lui faire relever la tête. superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COOPER B › I'm not a good guy Empty
MessageSujet: Re: COOPER B › I'm not a good guy   COOPER B › I'm not a good guy EmptyLun 11 Juin - 17:57

Moi ? cutee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COOPER B › I'm not a good guy Empty
MessageSujet: Re: COOPER B › I'm not a good guy   COOPER B › I'm not a good guy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COOPER B › I'm not a good guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooper S ◢ funny boy.
» (RÉSERVÉ) DUHAMEL/COOPER/FOX/GILLIES ~ au choix
» Anna ♦ You Know I'm No Good
» COOPER H " Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...
» GABRIEL •• You're too good to lose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: