Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M) TOM HARDY ღ Bonds of family are unbreakable ... even if we would find it easier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) TOM HARDY ღ Bonds of family are unbreakable ... even if we would find it easier Empty
MessageSujet: (M) TOM HARDY ღ Bonds of family are unbreakable ... even if we would find it easier   (M) TOM HARDY ღ Bonds of family are unbreakable ... even if we would find it easier EmptyMer 6 Juin - 16:08


Trey Prénom² Whitaker
just go and leave this all behind, 'cause I swear I don't care

just the way you are

◮ NOM COMPLET : Trey Whitaker. Le second prénom est au choix, en revanche le premier ne l'est pas puisque je l'ai déjà cité à plusieurs reprises dans mon histoire ainsi que dans mes RP ; Le nom de famille est également non négociable, là on comprend aisément pourquoi xD ◮ AGE : 35 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Fairview en 1977 ; Il a la double nationalité américaine et sud-africaine. ◮ EMPLOI/ETUDES : Au choix, mais prenez en compte le fait qu'il sort de prison, alors à priori plutôt un petit boulot, un truc qui se trouve facilement quoi (: Si vous n'avez pas d'idées voilà des exemples : serveur, déménageur, plongeur, barman, coursier, mécano, livreur ... ◮ STATUT CIVIL : Il est célibataire à priori, et pas vraiment décidé à se fixer. Mais cette partie peut être négociable tant qu'elle colle au personnage (: ◮ QUARTIER D'HABITATION : Riverton ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : tête brulée, égoïste, cynique, cartésien, manuel, secret, borné, entier, brusque, impulsif, débrouillard ... ◮ AVATAR : Tom Hardy en priorité parce que je trouve qu'il correspond bien au personnage, qu'il est seksy ( What a Face ) et qu'il a un petit air de ressemblance avec Channing ; Mais je ne suis pas difficile là dessus, du moment que l'avatar correspond à peu près à l'âge du personnage, voilà une petite liste d'autres acteurs qui me viennent (cette liste n'est pas exhaustive je suis totalement ouverte à d'autres propositions) : Jonathan Rhys-Meyers, Paul Walker, Sam Worthington, Chris Evans, Alex O'Loughlin ... Veillez juste à consulter avant pour vérifier lesquels sont encore libres (: ◮ GROUPE : Ceux qui se voilent la face

history is made at night

Trey est né à Fairview, d'une mère sud-africaine installée en ville comme fille au pair, et d'un père collectionnant les infidélités et dont l'ambition dans la vie se résumait à vivre au crochet des autres ; Toutefois il ne garde pas de véritables souvenirs de cette époque puisque enceinte d'un deuxième enfant sa mère quitta définitivement son père et décida de rentrer en Afrique du Sud et de s'installer au Cap avec Trey, alors âgé de deux ans et demi. Il a eut une enfance heureuse, véritable modèle pour son frère Leslie et témoin silencieux de l'amour interdit entre sa mère et Raees, un sud-africain de couleur, durant une période où l'apartheid interdisait encore ce genre de "mélanges" ; Sportif et ayant beaucoup d'énergie à revendre, il développa une passion pour le surf, que sa mère préférait mille fois à ses fréquentations parfois un peu douteuses. Il avait dix-huit ans lorsque sa mère se tua dans un banal accident de voiture, et parce qu'âgé de seulement quinze ans son frère Leslie n'avait pas d'autre choix que celui de retourner vivre avec leur père il ne pu se résoudre à laisser Leslie seul à son sort et quitta donc le Cap pour retourner à la ville qui l'avait vu naitre : Fairview.

Le père n'en méritait cependant même pas le nom, et deux mois à peine après leur arrivée il avait mis les voiles sans laisser d'adresse et ne leur laissait pour bien qu'un taudis et une tonne de factures impayées. N'ayant pas d'autre choix que de se trouver un boulot pour avoir de quoi les faire vivre lui et Leslie, il poussa même ce dernier à finalement abandonner le lycée avant d'être diplômé pour travailler lui aussi et éviter qu'ils ne se retrouvent tous les deux à la rue (on pourrait croire qu'il l'a fait sans s'en vouloir parce qu'il n'en montre rien, mais aujourd'hui il s'en veux réellement d'avoir poussé Leslie à ce sujet). Malheureusement leur bonne volonté à tous les deux ne suffisant pas il tomba rapidement dans des moyens de se faire de l'argent un peu moins légaux, et pu ainsi ajouter pickpocket et cambrioleur à la liste de ses capacités. Trey a très mal vécu le fait que son frère s'éloigne de lui pour échapper à cette délinquance, et il tient pour responsable la copine de Leslie - Charlie - dans leur éloignement à tous les deux. Quand cette dernière a quittée Leslie voilà six ans, un mois seulement avant la date retenue pour leur mariage, Trey ne s'est pas gêné pour signifier à Leslie qu'il l'avait prévenu, et qu'il ferait mieux d'écouter son grand frère à l'avenir ... Au fond il était aussi soulagé d'avoir retrouvé son petit frère. Cela ne l'empêcha pas cependant de continuer à se laisser glisser dans cette délinquance jusqu'au soir de trop : Prévoyant de braquer un prêteur sur gage avec une bande de "potes" Trey avait recruté Leslie comme chauffeur sans bien sûr lui dire de quoi il retournait, mais rien ne se déroula comme prévu. Sortant une arme, un des compliques de Trey manqua tuer le gérant et avec son vacarme alerta la police doublement vigilante depuis la recrudescence des cambriolages dans le quartier.

Voilà comment il y a presque six ans Trey se retrouva derrière les barreaux d'une prison pour complicité de braquage, condamné à une peine initiale de huit ans d'emprisonnement ; Leslie quant à lui écopa de seulement huit mois, sauvé par le fait que son frère confesse de lui-même au juge que Leslie avait été embarqué dans cette histoire contre son gré et sans savoir de quoi il retournait. A sa sortie de prison Leslie alla visiter Trey, lui demandant de signer les papiers dans lesquels il renonçait à ses parts sur la maison sud-africaine héritée de leur mère, et lui assura que c'était la première et dernière fois qu'il lui rendait visite ... et en effet, Trey et Leslie ne se sont plus jamais revus depuis ce jour. Après six années de prison qui, lui et son avocat l'assurent, lui ont servi de leçon et l'ont rendu meilleur, Trey réussit à obtenir une remise de peine et à sortir deux ans avant la date prévue ; De retour à Farview il sait de part son avocat que Leslie est revenu s'y installer voilà deux ans et demi, et il espère bien faire amende honorable auprès de lui. Reste que la tentation de retomber dans la délinquance et la facilité plutôt que de trimer dans un boulot plus réglo mais moins rentable reste forte, et que même s'il a décidé de prendre de bonne résolution personne ne peut être certain qu'il saura s'y tenir ...

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


you and i, we were born to die


EXTRAITS DE MA FICHE CONCERNANT LE LIEN:
Bien que Trey et Leslie soient frères cela fait maintenant six ans qu'ils ne se sont pas vus et ne se sont pas échangés le moindre mot ; Très proches quand ils étaient enfants, Leslie prenant en permanence modèle sur Trey et ce dernier étant très protecteur avec lui, leur relation s'est dégradée après leur retour forcé à Fairview, durant lequel Trey s'est laissé tenter par la délinquance tandis que Leslie s'est éloigné de lui pour ne pas pâtir de cette néfaste influence. Le braquage durant lequel ils écopèrent tous deux d'une peine de prison fut la goutte d'eau pour Leslie qui lui assura ne plus jamais vouloir entendre parler de lui. Les rares informations que Trey possède désormais sur son frère c'est par le biais de son avocat qu'il les a eut, il sait notamment que retourné vivre en Afrique du Sud Leslie s'y est marié et que lui et sa femme sont revenus s'installer à Fairview il y a trois ans et demi. Il sait aussi que son frère a divorcé récemment, et il a même réussi à se procurer son adresse, qu'il compte bien utilisé pour recoller ce qui peut encore l'être maintenant qu'il est lui aussi sortit de prison ...

NB ; n'oubliez pas de lire les précisions dans le post suivant (:



Dernière édition par Leslie C. Whitaker le Mar 30 Oct - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) TOM HARDY ღ Bonds of family are unbreakable ... even if we would find it easier Empty
MessageSujet: Re: (M) TOM HARDY ღ Bonds of family are unbreakable ... even if we would find it easier   (M) TOM HARDY ღ Bonds of family are unbreakable ... even if we would find it easier EmptyMer 6 Juin - 16:20

BONJOUUUR brille haanouais

Tout d'abord merci beaucoup de l'intérêt que tu portes à mon scénario, si tu es ici c'est peut-être - sans doute ? - que tu l'as lu et j'espère que tu auras envie de le prendre hihi héhé Sache que si tel est le cas je te vouerai un culte éternel et universel, je deviendrai ton esclave officiel - et je suis un esclave de luxe attention hmhm - et je t'aimerai pour de booon tears I love you
Si tu as la moindre question à propos du personnage, du lien, ou n'importe quoi n'hésite surtout pas à me contacter et je répondrai avec grand plaisir à tes questions. Ce scénario est, comme on s'en doute, très important pour mon personnage What a Face

Quelques précisions concernant le lien I love you Lorsqu'on lit les extraits de ma fiche on a l'impression que Trey est une personnage très je m'en foutiste qui ne se soucie pas vraiment de son frère et ne fait que l'utiliser ; Il ne s'agit pas cependant de la stricte réalité, mais plutôt de la vision de Leslie quant au comportement de Trey à son égard. En réalité Trey tient beaucoup à Leslie et n'a juste jamais s'y prendre avec lui, enchainant les erreurs et les faux départs, et s'il veut essayer de recoller les morceaux dès sa sortie de prison c'est parce que son frère reste vraiment la personne qui compte le plus à ses yeux ... A charge donc pour lui de faire comprendre ceci à Leslie, qui pour le moment n'est pas prêt de lui pardonner et de le laisser à nouveau rentrer dans sa vie si facilement.

Je te demanderai simplement, si tu souhaites prendre ce personnage, de t'engager à t'investir de façon sérieuse et sur le long terme sur le forum, j'ai réellement besoin de pouvoir faire évoluer tout ça sur le long terme, et ça ne sera pas possible si j'ai un nouveau Trey tous les 15 jours mdr Niveau RP je privilégie la qualité à la quantité, je demanderai simplement un niveau en orthographe acceptable (entendez par là qu'il nous arrive à tous de faire des fautes, d'inattention ou autre, moi y compris, mais disons qu'une faute par ligne ça commence à faire beaucoup quoi *sbaaf*). A titre indicatif, mes RP tournent en général entre 1200 et 3000 mots - très large donc - suivant mon partenaire de RP, alors disons que j'aimerai bien quelqu'un qui réussi quand même à faire facilement 750-800 mots (parce que écrire 1500 mots et s'en voir répondre 350 c'est un peu frustrant ...). Concernant l'activité je ne suis pas très exigeante, je suis moi-même à l'université et je comprends qu'on puise avoir des semaines chargées ou autre, mais disons que j'aimerai bien avoir au moins 3 RP par mois au moins quoi, parce que faut quand même bien avancer (hors périodes d'examens bien sûr, là je comprends que les priorités ne soient pas le RP ^^)

Merci beaucoup de m'avoir lu en tout cas, et à très très vite sur le forum je l'espère haanouais brille avégrandmaitre leche
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(M) TOM HARDY ღ Bonds of family are unbreakable ... even if we would find it easier Empty
MessageSujet: Re: (M) TOM HARDY ღ Bonds of family are unbreakable ... even if we would find it easier   (M) TOM HARDY ღ Bonds of family are unbreakable ... even if we would find it easier EmptySam 30 Juin - 15:43

Scénario réservé jusqu'au 7 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) TOM HARDY ღ Bonds of family are unbreakable ... even if we would find it easier Empty
MessageSujet: Re: (M) TOM HARDY ღ Bonds of family are unbreakable ... even if we would find it easier   (M) TOM HARDY ღ Bonds of family are unbreakable ... even if we would find it easier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) TOM HARDY ღ Bonds of family are unbreakable ... even if we would find it easier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRADFORT'S FAMILY
» Can we work it out? Can we be a family? ✁ Thea
» MODERN FAMILY (échange de fiche)
» ➝ lili, easy as a kiss we'll find an answer .
» BAVBOULE. ⊰ but now i gotta find my own

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: