Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I can't live without you by my side ღ Djimeo ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I can't live without you by my side ღ Djimeo ♥ Empty
MessageSujet: I can't live without you by my side ღ Djimeo ♥   I can't live without you by my side ღ Djimeo ♥ EmptyVen 8 Juin - 21:28


I can’t live without you by my side ღ



Quatre jours. Cela faisait quatre jours que je n’avais pas de nouvelle de Djimeo, quatre jours que j’avais appris qu’il avait couché avec Louhan durant l’année passée. Le soir même où j’avais appris ça, j’avais décidé de partir quelques jours chez mon frère, faisant mon sac j’avais donc quitté l’appartement, y laissant mon petit ami, et j’étais allé chez mon frère. Ces derniers jours n’avaient pas vraiment été facile, j’avais réalisé beaucoup de choses. Mais heureusement pour moi je n’avais pas été seule, j’avais eu Austin pour s’occuper de moi, il avait d’ailleurs été génial, comme il l’était toujours. Seulement je n’avais pas cessé une seule seconde de penser à Djimeo. Ce n’était pas à lui que j’en voulais le plus, en réalité c’était à ma sœur jumelle, Louhan, c’est contre elle que j’étais en colère. Quant à Djimeo, il me manquait terriblement. Il avait commencé à me manquer alors que j’avais à peine quitté notre appartement, mais j’avais voulu me laisser du temps. Seulement je n’avais fait que me rendre compte que je ne pouvais pas vivre sans lui. J’aimais Djimeo, malgré ce qu’il avait fait, malgré le fait que cela m’ai blessé, je l’aimais. J’avais décidé de rentrer ce soir-là. Je voulais lui laisser une deuxième chance, enfin ce n’était pas vraiment une deuxième chance d’ailleurs. Djimeo ne m’avait jamais trompé, et il ne le ferait jamais, je le savais. Je le savais simplement parce que je le connaissais mieux que personne et qu’il tenait à moi et puis, je me sentais tellement bien avec lui. Lorsqu’il me prenait dans ses bras je me sentais en sécurité, et même dans son regard j’avais toujours eu l’impression d’être quelqu’un d’important pour lui et ce me faisait du bien de le voir, de l’entendre me dire qu’il m’aimait. Je ne lui d’ailleurs encore jamais dis « je t’aime », mais je le pensais. Ces mots étaient très difficiles à dire pour moi, je ne les avais pas dit à quelqu’un depuis bien longtemps. Seul mon frère et mon meilleur ami les avaient entendus récemment. En rentrant de mon footing ce soir-là, j’avais rapidement pris une douche. Je jetais un coup d’œil à mes poignets qui portaient de vilaines cicatrices récentes de ces jours ci. J’avais recommencé et même si je m’en voulais je ne pouvais m’en empêcher. J’annonçais par la suite à Austin que j’allais rentrer chez moi. Je ne pouvais pas squatter chez lui indéfiniment et puis j’avais besoin de voir Djimeo, de lui dire que je lui pardonner, que je voulais être avec lui. J’enfilais un jean, un t-shirt simple et une veste. Je mis de petite tennis avant de faire mon sac et de partir. Je ne sais pas pourquoi mais j’étais nerveuse… Arrivé à l’appartement, je rentrais et posais mon sac dans ma chambre. « Djimeo ? » N’entendant aucune réponse, je fis le tour de l’appartement mais sentit un pincement au cœur quand je vis qu’il n’était pas là. Il était huit heure du soir et il avait surement du sortir… Sans manger j’allais enfiler mon pyjama, un petit short et un t-shirt, avant de m’allonger sur mon lit. Je ne sais pas combien de temps je suis restée allongé là sur le côté, dans le noir, le regard dans le vide. Ce ne fut que vers vingt-trois heures que j’entendis la porte de l’appartement s’ouvrir et se refermer. Sans vraiment savoir pourquoi je ne bougeais pas, n’osant pas aller le voir. Il ne semblait pas accompagné et je ne tardais pas à entendre la porte de sa chambre se refermer. Mais bouges-toi Lisea ! Va le voir… Au moins de quelques minutes je fini par bouger. Je me levais, quitté ma chambre et allait vers la sienne. J’hésitais un moment avant d’ouvrir la porte. Il était là, allongé sur son lit, regardant le plafond. Il était simplement vêtu d’un bas de pyjama, sa tête coincé sous son bras. Sans vraiment réfléchir, je m’avançais vers son lit et m’allongeais contre lui, enfouissant mon visage dans son cou. Je fermais les yeux quelques secondes, respirant son odeur qui me faisait un bien fou. « Je suis désolée… Je n’aurais pas dû partir comme ca… » Je relevais la tête, ma main allant caresser sa joue. Il était beau et semblait ne pas vraiment comprendre ce qui était en train de se passer. « Je… J’ai besoin de toi Djimeo… J’ai tellement besoin de toi… » Je ne pouvais pas vivre sans lui, c’était impossible, je l’aimais trop pour ça. J’aurais été capable de lui pardonner n’importe quoi. Laissant mon regard croiser le sien, je pris mon courage à deux mains avant de murmurer, tellement bas que je me demandais si il avait entendu, ces trois mots… « Je… Je t’aime Djim… » Oui oui, vous ne rêvez pas je venais bien de lui que je l’aimais. Et ce ne sont pas des mots que je dis à la légère, et il le savait parfaitement. Il savait que si je le disais c’est que je le pensais vraiment.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't live without you by my side ღ Djimeo ♥ Empty
MessageSujet: Re: I can't live without you by my side ღ Djimeo ♥   I can't live without you by my side ღ Djimeo ♥ EmptyLun 11 Juin - 19:29

I can't live without you by my side ღ Djimeo ♥ Tumblr_lwh06jsXKk1r73glio1_500_largeI can't live without you by my side ღ Djimeo ♥ Zayn-1

❝I can't live without you by my side❞

Djimeo avait joué à son jeu vidéo toute la journée, il n'avait rien fait d'autres à part diriger des joueurs de football américain, en multijoueur ou seul. En tout début d'après-midi, Nolan avait fait plusieurs parties avec lui mais, comparé à Dji', il ne désirait pas squatté l'appartement toute la journée comme le jeune homme le faisait depuis quelques jours, quatre pour tout dire. Depuis que Lisea était partit chez son frère, le jeune homme n'avait plus fait grand chose de ces journées sous l’œil soucieux de son meilleur ami, il déambulait comme un zombie du frigo au canapé et passait sa journée en bas de pyjama ou en caleçon même. Dix-sept heures trente, la journée avait passé à une vitesse folle, le jeune homme soupira et se décida à se lever. Il devait à tout prix ce soir, respirer à nouveau l'air frais, profité de la vie et faire de nouvelles rencontres. Il avait déjà été tenté par lui téléphoné, à de nombreuses reprises, elle lui manquait tellement mais, il ne l'avait pas fait. Il s'était promis de lui laissé du temps, l'a laissé réfléchir, prendre son temps même si il avait mal et qu'il ne savait plus quoi faire, même si il avait peur et qu'il mourrait d'envie de l'a harcelé pour lui dire à quel point il était désolé, que c'était une erreur.
Il secoue la tête, comme pour chassé toutes ces mauvaises pensées mais, Lisea reste dans sa tête, elle le hante. Il ne dort plus beaucoup, à chaque qu'il ferme les yeux, il l'a voit et ça lui brise le cœur, de savoir que peut être il va l'a perdre à cause d'une erreur. Il enfile une veste et ouvre la porte, il faut qu'il prenne l'air. Il descend les marches, quatre par quatre, les mains dans les poches. On dirait presque qu'il est pressé mais personne ne l'attend et il n'a rien faire. Il redécouvre la sensation de l'air frais contre sa peau, le vent dans ses cheveux. Il marche en direction du bar, il va profiter de sa soirée, il va faire la fête. Il veut se la tiré de la tête et il fera ce qu'il faut pour, même si c'est mission impossible.
Il pousse la porte du bar quelque minute plus tard, autorisé à entré. Il entre dedans, pour le moment, c'est plutôt calme. Il y a peu de gens, en même temps, il n'est que dix-huit heures et les gens ne viennent pas si tôt pour se défoncés et faire la fête, mise à part les alcooliques fidèle à ce bar. Il s'assoit au comptoir. « Une tequila s'il vous plaît. » La soirée commence fort. Il reçoit son verre quelques secondes plus tard, un sourire amical venant du barman, heureux d'avoir un client de plus pour se renfloué les poches. Djimeo regarde son verre, d'un air vide et dénué de toutes émotions, il essaie tant bien que de mal de les dissimulés mais, un éclair de douleur passe dans ses orbes chocolats, il est trahit pas son regard. Impossible pour lui de le caché, il a mal, il veut qu'elle revienne, il fera tout pour qu'elle lui pardonne et si un jour, elle lui pardonne, il sera un petit ami irréprochable, il l'a couvera d'attentions. Il esquisse un sourire moqueur et boit cul sec son verre et en demande un autre. Il est stupide, elle ne lui pardonnera pas. Il sait qu'il l'a trahit en couchant avec Louhan, il n'aurait jamais du, tout est de sa faute, il ne peut en vouloir qu'à lui-même.
Commence à être légèrement éméché, Djimeo se décide à se remettre à l'eau, raisonnable en toute circonstance. Il a surtout peur de faire une nouvelle erreur qui serait une nouvelle embûche à la réconciliation entre lui et Lisea, bien qu'il y ait peu de chances qu'il y en ait une. Il fixe son verre d'eau comme il a fixé sa tequila il y a quelques heures. Il est vingt-deux heures trente, dans une demi-heure vingt-trois, on ne peut pas dire qu'il est fait grand chose à part resté devant ce foutu bar, à boire de la tequila puis, de l'eau. Il doit avoir l'air ridicule mais, il veut dessaoulé, il se connaît, l'alcool mélangé à la tristesse le fait toujours faire des conneries, il préfère éviter. « Hey ! C'est triste de voir un mec aussi sexy que toi seul. Tu veux que je te tienne compagnie, chéry ? » Il se retourne pour regarder la jeune fille. Grande blonde, un sourire charmeur accroché aux lèvres, on dirait qu'elle sait trouvé un nouveau jouet pour la soirée. Le surnom débile, sa façon de parlé qui se veut sensuel et séductrice, Dji' se serait prêté au jeu, dans d'autres circonstances mais, là, il n'a pas envie. Il pense à Lisea et même si il tentait quelque chose, il n'y aurait que Lisea. Il ne veut pas l'a trahir, ça serait l'a trompé et il ne ferait jamais ça, il n'est pas infidèle. « Pétasse. » C'est tout ce qu'il dit avant de se levé et de partir vers la sortit du boire qui est nettement plus animé qu'il y a quelques heures.
Il fait nuit maintenant mais, il n'a pas peur. Il rentre tranquillement jusqu'à chez lui, tout comme il y a quelques heures encore. Il respire, prêt à retourné squatté son appartement, c'était une mauvaise expérience de retenté les sorties et sûrement une mauvaise idée, surtout un bar en plus. Quelle idée ! Il se sent si stupide maintenant. Il soupire et ouvre la porte, surpris, elle est déjà ouvert, il n'a pas besoin d'utilisé ses clés. Peut être que Nolan est rentré ? Il hausse les épaules et rentre dans l'appartement, il ne prête pas à attention à la personne dans la salon, il continue son chemin jusqu'à sa chambre. Enlevant ses vêtements et se revêtit d'un simple bas de pyjama, c'est-à-dire un caleçon en faite. Il s'allongea, poussant un long soupir, exaspéré par lui même et posa un bras sur son visage, il ne pensait qu'à Lisea. Il sentit quelque chose contre lui, une personne qui se blottissait contre lui. « Je suis désolée… Je n’aurais pas dû partir comme ca… » C'était sa voix, son sang ne fit qu'un tour, son cœur loupa un battement. C'était Lisea ? Il ne comprenait pas. Il s'était endormi si vite, il rêvait d'elle maintenant, il ne comprenait rien. Peut-être était-ce la réalité ? « Lisea ? » C'est tout ce qu'il réussit à dire alors qu'elle se lamente à coté de lui , qu'elle lui présente de sortes d'excuses pour être partit. Elle avait tout à fait le droit. Il enlève son bras qui est sur ses yeux et regarde à coté de lui, oui, elle est bien là. Plus belle encore que d'habitude. « Je… J’ai besoin de toi Djimeo… J’ai tellement besoin de toi… » Il n'en peut plus, son cœur se serre. Il ne comprend pas vraiment la situation, c'était elle qui était rentré ? Il était persuadé de ne pas l'a revoir avant plusieurs semaines. Persuadé qu'elle ne voudrait plus de lui après ce qu'il avait osé lui faire. « Je pensais que tu ne reviendrais pas. » Totalement perdu ,c'est tout ce qu'il parvient vraiment à dire. C'est la seule chose qu'il ressent, il bafouille. Il se mélange dans ses mots, il ne sait plus ce qu'il dit, il se sent ridicule, ce n'est qu'un rêve. « Je… Je t’aime Djim… » Il reste bouche bée. Elle revient, elle lui demande de lui pardonner, elle lui dit qu'elle a besoin de lui et maintenant, elle lui dit qu'elle l'aime, ça dépasse la réalité. Il lui a fait du mal, il doit se faire pardonné, il a besoin d'elle, elle a besoin de temps, il l'aime... Elle l'aime aussi. « Je... Je t'aime aussi... Mais... Je suis un peu perdu là. » Il esquisse un sourire, elle lui réchauffe le cœur. Sa présence, c'est tout ce qu'il lui faut pour être heureux. Maintenant qu'elle est là, il se sent déjà allé mieux, c'est son premier sourire depuis quatre jours. Il délaisse les froncements de sourcils, les ronchonnements, les injures, enfin, elle est partie son humeur de chien. C'est Nolan qui allait être content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I can't live without you by my side ღ Djimeo ♥ Empty
MessageSujet: Re: I can't live without you by my side ღ Djimeo ♥   I can't live without you by my side ღ Djimeo ♥ EmptyMar 12 Juin - 16:29


I can’t live without you by my side ღ



Gabriel avait raison en me disant que me faisait souffrir pour pas grand-chose. D’accord Djimeo avait couché avec ma sœur, mais il avait cessé quand nous nous étions mis ensemble, je savais qu’il ne serait pas capable de me tromper. Je connaissais Djimeo et je savais que c’était une chose qu’il détestait et qu’il ne ferait jamais. Seulement ayant été trompé par mon ex petit ami avec qui j’étais resté deux ans, je n’avais pu m’empêcher d’avoir peur que l’histoire se répète. Mais j’avais confiance en Djimeo, en réalité il était l’un des rares garçons en qui j’avais confiance et je l’accordais assez difficilement. Ces quatre jours loin de Djimeo, de l’homme que j’aimais m’avait paru interminable. J’étais resté enfermer dans la chambre chez mon frère durant pratiquement quatre jours. Heureusement il y avait eu mon frère, Austin, qui m’avait un peu forcé à manger, mais il ne c’était pas rendu compte des conneries que j’avais fait. De nouvelles cicatrices apparaissaient sur mes poignets, que je n’avais pas fait souffrir depuis que je m’étais mise avec Djimeo. Bien entendu je prenais soin de les camoufler en mettant sur fond de teint dessus ou bien simplement un t-shirt manche longue ou encore plein de bijoux. Je me sentais stupide d’avoir réagis comme ça en apprenant ce qu’il avait fait dans le passé. Après tout le passé est le passé, et je devais vivre dans le présent. Etant rentré chez nous, j’avais attendu que Djimeo soit coucher pour aller le voir. Visiblement il ne m’avait pas entendu pénétrer dans sa chambre, car il sursauta légèrement lorsque je m’allongeai contre lui. Sans vraiment réfléchir au pourquoi du comment, je m’étais excusé d’être partie comme une voleuse quelques jours plus tôt. « Lisea ? » A voir la tête qu’il faisait, je compris rapidement qu’il semblait très surprise de me voir. Je lui adressais un léger sourire. « C’est moi… » Restant blottie contre lui, je le vis alors retirer la main qui reposait sur ses yeux jusqu’à présent. Il tourna la tête vers moi comme pour vérifier que j’étais bien là, que ce n’était pas un rêve de mauvais gout. Je me rendais alors compte qu’il s’en voulait de m’avoir fait souffrir, mais qu’au final je l’avais fait souffrir moi aussi. Je me promis au fond de moi, de ne plus jamais lui faire de mal, de moins volontairement. « Je pensais que tu ne reviendrais pas. » Alors il avait vraiment pensé que finirait par rompre ? Il avait vraiment pensé que notre histoire se serait finie sur une dispute et de mauvaise nouvelle. Si j’avais été égoïste j’aurais surement rompu, seulement j’étais loin de l’être. J’aimais beaucoup trop Djimeo pour le laisser partir, je ne pouvais tout simplement jamais m’y résoudre, ce n’était pas possible. Sans vraiment savoir comment j’avais trouvé la force, j’avais fini par lui dire que je l’aimais. Et c’était le cas. Jamais avant je n’avais autant aimé quelqu’un et même si cela me faisait peur je voulais enfin pouvoir être heureuse avec lui. « Je... Je t'aime aussi... Mais... Je suis un peu perdu là. » Perdu ? Je fronçais les sourcils et me redressait, m’asseyant en tailleur à côté de lui. Je ne comprenais pas pourquoi il disait ça ? Et l’idée qu’il puisse avoir tourné la page, en si peu de temps, m’effleura l’esprit et mon cœur s’accéléra de peur qu’il m’annonce qu’il ne voulait plus être avec moi. « Co… Comment ça perdu ? » Je ne voulais pas perdre Djimeo, pour rien au monde je ne voulais le perdre. Que ce soit son amitié et encore plus son amour. Ayant soudain peur qu’il parte, je pris par reflexe sa main et j’entremêlais nos doigts. J’avais simplement envie d’oublier tout cette histoire, qu’il me fasse rire comme il avait toujours réussi à le faire. C’est pourtant à ce moment-là que je remarquais qu’il sentait l’alcool. Il n’était pas bourré, je l’avais déjà vu bourré et il était loin de l’être, mais il semblait avec un peu trop bu. « Djim… Est-ce que tu… Tu as bu ce soir ? » Je n’étais pas une grosse adepte de l’alcool et encore moins sur mes amis ou mon petit ami. Je dois avouer que je préféré les gens qui carburait au coca ou au Ice tea. Je n’avais pas vraiment des bons souvenirs de l’alcool. Mon ex petit ami par exemple, lorsqu’il buvait, il lui arrivait souvent de pouvoir être violent, envers moi (ce qui avait été rare) ou envers des garçons qui c’était montré trop proche de moi. Je sais je parle beaucoup de mon ex, mais il faut croire que les premiers amours laissent des séquelles.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can't live without you by my side ღ Djimeo ♥ Empty
MessageSujet: Re: I can't live without you by my side ღ Djimeo ♥   I can't live without you by my side ღ Djimeo ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't live without you by my side ღ Djimeo ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nolan ◮ i'll be here, by your side. no more fears, no more crying.
» BONNIE & DJIMEO - Walking In The Sun ....
» How did you do this to me ? I thought you loved me ღ Djimeo
» Lexie ♠ Tell me what i need to heard, i just can't live without you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: