Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:14

Mary-Jane • Owi, j'aurais voulu que du positif avec Candice de toute façon, quoi ! haanouais
Tu as quoi de libre ? brille

Djimeo • Owai, Zane quoi ! haanouais Et puis, ton pseudo ! cutee
Tu as une envie particulière ? ohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:17

J'ai pas vraiment d'idées mais, je veux du positif. What a Face Déjà on pourrait partir sur le faite que Jules est étudiant en photographie et Djimeo, photographe ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:39

JOOOOOSH cutee bed coeur brille
un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! - Page 2 EmptySam 16 Juin - 9:39

J'ai tout de libre sauf petit-ami ( attirance )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !   LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAWRENCE, JULES ◮ j'ai décidé de devenir sociable ! ... tiens, salut boule de graisse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (F) LUCY HALE ~ Une chenille ne devrait jamais devenir papillon sans passer par le cocon
» DEVENIR CANDIDAT
» Need to get you out of my head [PV Jules]
» SACHA JULES BREWER ◭ TOM FELTON
» SACHA JULES BREWER ◭ rien que toi, moi, la vie ... et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: