Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MARLEY ▽ undisclosed desires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MARLEY ▽ undisclosed desires Empty
MessageSujet: MARLEY ▽ undisclosed desires   MARLEY ▽ undisclosed desires EmptyVen 15 Juin - 10:23

Marley Skyler Scavo
« à vivre sans risque, on risque de ne pas vivre»

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Marley Skyler Scavo ◮ AGE : 24 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 avril 1988 ◮ EMPLOI : Infirmière ◮ STATUT CIVIL : Célibataire ◮ QUARTIER : Riverton ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Douce - Intelligente - Mure - Généreuse - Souriante - Peu sure d'elle - Plutôt peureuse - Têtue ◮ GROUPE : Ceux qui se voilent la face

~ Tell me a little about your life

MARLEY ▽ undisclosed desires Tumblr_lfyybbWMIw1qzu7xbo1_500

Les enfants ont tendance à croire que la vie est comme les dessins-animés. Marley était de cela qui croyaient que sa vie serait comme celle de Cendrillon. Elle n'avait que cinq ans quand sa mère est morte et ne l'a donc pas beaucoup connu. Elle a même très peu de souvenir d'elle même si elle se rappelle qu'elle était la personne la plus douce et gentille au monde. Et puis 5 ans plus tard, son père a rencontré Pamela. Cette femme était tout l'opposé de sa mère. C'était une New Yorkaise fashionista qui ne pensait qu'à l'argent que son père homme d'affaire réputé dans son milieu. Elle est arrivée à Fairview en croyant qu'épouser le père de Marley serait le meilleur investissement de sa vie, et au final le temps lui a donné raison. Marley détestait cette belle-mère qui n'était rien d'autre qu'une garce finie et qui croyait que Marley pouvait être son petit pantin qui ferait tout ce qu'elle voulait. Plusieurs fois elle a tenté de parler à son père pour lui dire ce qu'elle pensait de cette Pamela qui avait osé l'affront de lui demander de l'appeler Maman, mais son père n'avait pas entendu ce qu'elle disait bien trop aveuglé par la beauté de sa douce. Marley pensait alors que sa vie allait s'arranger, que comme dans Cendrillon elle rencontrerait un beau prince charmant qui l'emmènerait loin de là mais elle eu tort, et elle a fini par ne plus croire aux contes de fées...

MARLEY ▽ undisclosed desires Tumblr_kzd3xeLjXq1qza9o7o1_r2_500

Alors que Marley avait 17 ans, les choses se compliquèrent entre cette chère Pamela et son père. Comme on dit le cap des 7 ans est toujours difficile à passer. Marley ne savait pas trop ce qu'il se passait chez elle. Ils passaient leur temps à s'engueuler mais dés qu'elle s'approchait pour comprendre pourquoi son père coupait cours à la conversation et partait. Un soir, Marley vit Pamela comme elle ne l'avait jamais vu auparavant. Elle semblait totalement effondrée, sans maquillage, les yeux rougis par les larmes. Marley ne put s'empêcher d'éprouver de la compassion pour elle alors que depuis 7 ans elle la considérait comme un monstre. Elle est alors allée vers elle même si au départ Pamela était réticente, elle a fini par se confier à sa belle-fille. Elle lui a alors avoué que son père la trompé depuis un an avec une amie d'enfance à lui. Marley était sous le choc car jamais elle n'aurait imaginé son père infidèle. Mais en même temps il se doutait de qui pouvait être cette fille. Elle se rappelle qu'après son premier chagrin d'amour, son père lui avait raconté être longtemps amoureux d'une fille de sa classe. Elle était sa meilleure amie mais lui l'aimait en secret. Jamais il n'avait osé le lui avouer et quand le lycée fut fini ils se perdirent de vue. Il ne regrette pas car ça lui a permis de rencontrer la mère de Marley mais il ne peut s'empêcher de se demander ce qui aurait pu se passer. Quelques années plus tard, il lui avait avoué que cette fille était en fait une de ses nouvelles collaboratrices mais elle ne devait rien dire à Pamela. Et même si Marley avait à cet instant de la compassion pour sa belle-mère, elle savait que son père serait plus heureux avec cette autre femme. Alors elle fit comme si elle était son amie pour lui conseiller de ne pas faire de vague, de discrètement divorcer pour garder sa dignité et à la limite faire croire qu'elle avait quelqu'un d'autre. Et Pamela suivit son conseil, sans pour autant oublier de demander une très grosse pension alimentaire qui s'élevaient à près de 10 mille dollars par mois. Son père y perdait beaucoup d'argent mais y gagnait l'amour, et Marley préférait que ce soit ainsi. Ils quittèrent alors leur grande maison de Wisteria Lane pour s'installer dans un appartement moins coûteux à Riverton. Leur vie était moins luxueuse mais Marley était beaucoup plus heureuse. Et finalement elle a fini par de nouveau croire aux contes de fées. Pourtant Marley n'a pas encore trouvé son prince charmant. D'une nature romantique elle croit à chaque fois avoir trouvé le bon mais ils ont le chic pour lui montrer qu'elle se trompe car à chaque fois elle se rend compte qu'elle ne les connait pas vraiment. Le seul qu'elle connaisse vraiment est Austin. Elle sait que lui ne lui fera pas de mauvaises surprises. Ils ont peut être eu des hauts et des bas mais leur amitié s'en est relevée. Il y a notamment eu cette période où Austin enchaînait les conquêtes d'un soir. Marley le trouvait tellement différent du Austin qu'elle connaissait qu'elle s'est éloignée de lui. A vrai dire elle n'aimait pas le voir se comporter ainsi. Pourquoi? Elle ne pouvait pas vraiment l'expliquer. Mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre et c'est tant mieux ainsi alors elle espère que leur amitié n'aura plus de bas mais que des hauts...


PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Jessica ◮ PSEUDO : chuckie ◮ AGE : 20 ans ◮ AVATAR : Leighton Meester coeur ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Par ma White-Whity (France/Romain brille) ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : i love LMDM-A! I love you



Dernière édition par Marley S. Scavo le Ven 15 Juin - 13:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

MARLEY ▽ undisclosed desires Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ▽ undisclosed desires   MARLEY ▽ undisclosed desires EmptyVen 15 Juin - 10:31

Rebienvenue ici chuckinette tears
Bon courage pour ce nouveau personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

MARLEY ▽ undisclosed desires Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ▽ undisclosed desires   MARLEY ▽ undisclosed desires EmptyVen 15 Juin - 10:56

Re-bienvenue sur lmdma MARLEY ▽ undisclosed desires 416192583 brille
Excellent choix d'avatar et de scénario ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ▽ undisclosed desires Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ▽ undisclosed desires   MARLEY ▽ undisclosed desires EmptyVen 15 Juin - 11:09

MERCIIIII. bed haanouais brille baave MARLEY ▽ undisclosed desires 272402516 MARLEY ▽ undisclosed desires 3982057981 MARLEY ▽ undisclosed desires 3644090829 MARLEY ▽ undisclosed desires 3260102387 bsx calinouu héhé I love you coeur leche cutee tears
Re bienvenue parmi nous. haanouais brille
(tu es ma bonne nouvelle de la journée. parce que franchement, l'histoire géo, ça me saoule énormément -vivelebac-)
Bref, si tu as des questions, n'hésite pas. Et j'aime les infirmières. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ▽ undisclosed desires Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ▽ undisclosed desires   MARLEY ▽ undisclosed desires EmptyVen 15 Juin - 12:16

Merci White-Whity chéri cutee I love you

Merci à toi aussi Jackie coeur

Y a pas de quoi Austin brille coeur MARLEY ▽ undisclosed desires 3260102387 j'ai eu un coup de coeur pour ton scénario et je me demandais s'il allait se libérer alors j'ai sauté sur l'occasion! MARLEY ▽ undisclosed desires 325154853 MARLEY ▽ undisclosed desires 416192583 ohhyeah
Merci beaucoup en tout cas, j'espère être à la hauteur MARLEY ▽ undisclosed desires 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

MARLEY ▽ undisclosed desires Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ▽ undisclosed desires   MARLEY ▽ undisclosed desires EmptyVen 15 Juin - 13:29

Eh bien, c'était rapide ahhhh Cependant, je ne peux te valider sans l'accord d'Austin, j'attends donc son avis brille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ▽ undisclosed desires Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ▽ undisclosed desires   MARLEY ▽ undisclosed desires EmptyVen 15 Juin - 13:46

Call me Speedy Gonzalez mdr
J'attends t'inquiète (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ▽ undisclosed desires Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ▽ undisclosed desires   MARLEY ▽ undisclosed desires EmptyVen 15 Juin - 13:56

C'est bon pour moi. Tu peux valider. haanouais
J'aime beaucoup comment tu as écrit ton histoire, j'avais presque l'impression de lire un remake de Cendrillon. brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ▽ undisclosed desires Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ▽ undisclosed desires   MARLEY ▽ undisclosed desires EmptyVen 15 Juin - 13:57

C'était l'effet voulu alors je suis contente d'avoir réussi brille Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ▽ undisclosed desires Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ▽ undisclosed desires   MARLEY ▽ undisclosed desires EmptyVen 15 Juin - 14:01

En espérant que tu sois la bonne Marley. brille Jamais deux sans trois, tu es surement la dernière. haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

MARLEY ▽ undisclosed desires Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ▽ undisclosed desires   MARLEY ▽ undisclosed desires EmptyVen 15 Juin - 14:04

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Marley S. Scavo ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Leighton Meester soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui se voilent la face. I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARLEY ▽ undisclosed desires Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ▽ undisclosed desires   MARLEY ▽ undisclosed desires EmptyVen 15 Juin - 14:10

J'espère bien être la dernière brille

Merci White-whity coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARLEY ▽ undisclosed desires Empty
MessageSujet: Re: MARLEY ▽ undisclosed desires   MARLEY ▽ undisclosed desires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARLEY ▽ undisclosed desires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marley.
» MARLEY ♦ Call Me Maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: