Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cyrielle Goodwin (?)

Aller en bas 
AuteurMessage
NANA.
Invité




Cyrielle Goodwin (?) Empty
MessageSujet: Cyrielle Goodwin (?)   Cyrielle Goodwin (?) EmptyVen 15 Juin - 11:35

Bonjour tout le monde ! brille
La "situations vacantes" Cyrielle Goodwin m'intéresse énormément, mais cependant, j'aurais une petite question, l'avatar proposé est Shenae Grimes mais, elle est aussi réservé pour un scénario, j'aimerais donc savoir, comment je fais, dois-je changer d'avatar ? Et si oui, auriez-vous des idées car j'avoue être un peu à court d'idée tears
Mise à part ça, c'est un très beau forum et j'ai hâte de m'inscrire haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Cyrielle Goodwin (?) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Goodwin (?)   Cyrielle Goodwin (?) EmptyVen 15 Juin - 11:40

BONJOUR I love you Premièrement, je suis ravi de voir quelqu'un qui s'intéresse aux situations dediou Ensuite, oui, si Shenae Grimes est réservée pour un scénario, il te faudra changer d'avatar si vraiment il t'intéresse I love you I love you
Aussi, je me dois de te prévenir pour pas que tu te retrouve bloquée, que les situations sont un peu 'zappée' Arrow Donc si vraiment tu souhaites prendre cette situation (ce que j'espère, parce que quand même mdr), il faudra t'armer de patience pour espérer un jour voir le reste de la situation. C'est peut-être pas très malin pour moi de te dire ça mais je trouve ça juste ahhhh

Ensuite pour l'avatar, il y a Lily Collins qui pourrait être sympathique, ou Jessica Stroup, ou Crystal Reed, pleins de célébrités 'jeunes' correspondent leche
Revenir en haut Aller en bas
NANA.
Invité




Cyrielle Goodwin (?) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Goodwin (?)   Cyrielle Goodwin (?) EmptyVen 15 Juin - 11:47

Merci de ta réponse ultra rapide (enfin quoi que ça ne m'étonne pas de toi (oui, oui, on se connait déjà)) brille
J'aime beaucoup l'idée des situations et je trouve ça dommage qu'elle ne soit pas plus exploité Rolling Eyes Je vais donc quand même prendre Cyrielle avec Jessica Stroup brille Par contre, je n'ai vu nulle par s'il était obligatoire de garder le prénom (oui j'avoue avoir un peu de mal avec "Cyrielle") coeur
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Cyrielle Goodwin (?) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Goodwin (?)   Cyrielle Goodwin (?) EmptyVen 15 Juin - 11:49

NANA., ca me dit quelque chose hmhm Tu ne serais pas sur LOP par hasard ? dediou
Oui, je trouve ça dommage aussi, surtout que, c'est pas pour me vanter, mais les liens sont intéressants à jouer (et qu'on a mis du temps à les faire surtout Arrow)
M'enfin, ravi de voir qu'elles attirent encore quelques personnes brille Puis on te trouvera bien le reste va bsx

Pour le prénom, non tu peux le changer sans problèmes brille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyrielle Goodwin (?) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Goodwin (?)   Cyrielle Goodwin (?) EmptyVen 15 Juin - 12:08

Oui oui, je suis bien sur LOP cutee
Oui, ils sont géniaux haanouais

Voilà, j'espère que Micah ça convient, et finalement j'ai pris Demi Lovato en avatar parce qu'elle fait plus 19 ans que Jessica Stroup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Cyrielle Goodwin (?) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Goodwin (?)   Cyrielle Goodwin (?) EmptyVen 15 Juin - 12:10

Et tu serais pas Noya par hasard ? haanouais hmhm

Micah c'est super beau, et Demi Lovato est un super choix héhé
Bienvenue donc I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyrielle Goodwin (?) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Goodwin (?)   Cyrielle Goodwin (?) EmptyVen 15 Juin - 12:13

Si c'est moi haanouais

J'hésite quand même encore un peu avec Malese Jow qui est trop peu prise Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Cyrielle Goodwin (?) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Goodwin (?)   Cyrielle Goodwin (?) EmptyVen 15 Juin - 12:14

NOOOOOOOOYAAAAAAAAAAA haanouais haanouais
heureux de te voir ici calinouu

Oh, Malese Jow est un super choix aussi, je vote Malese ohhyeah haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyrielle Goodwin (?) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Goodwin (?)   Cyrielle Goodwin (?) EmptyVen 15 Juin - 12:24

WHITNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ! haanouais haanouais
je suis hyper contente d'avoir céder à la tentation que ton forum exerce sur moi depuis que tu m'en as parlé Rolling Eyes avégrandmaitre

Va pour Malese alors ! En plus, elle a l'air enceinte sur cet avatar ! (d'ailleurs elle est enceinte de combien Cyrielle/Micah ?)
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Cyrielle Goodwin (?) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Goodwin (?)   Cyrielle Goodwin (?) EmptyVen 15 Juin - 12:27

Je suis super content aussi haanouais haanouais et encore plus vu que tu as pris une situation brille

YEAH haanouais Pour les détails, c'est comme tu le sens hmhm Mais pas trop non plus, je dirais genre 2-3 mois, environs Cyrielle Goodwin (?) 416192583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyrielle Goodwin (?) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Goodwin (?)   Cyrielle Goodwin (?) EmptyVen 15 Juin - 12:34

Ça me fait plaisir haanouais

Disons 2 mois et demi alors ? Ce qui fait : 10 semaines ? brille (assez pour que ça commence à ce voir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Cyrielle Goodwin (?) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Goodwin (?)   Cyrielle Goodwin (?) EmptyVen 15 Juin - 12:36

Oui, parfait haanouais
Réserve moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyrielle Goodwin (?) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Goodwin (?)   Cyrielle Goodwin (?) EmptyVen 15 Juin - 12:37

Aucun problème ! Je cours commencer ma fiche haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrielle Goodwin (?) Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Goodwin (?)   Cyrielle Goodwin (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrielle Goodwin (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYRIELLE ღ young mother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: