Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (LIBRE) JARED PADALECKI ~ please forgive me

Aller en bas 
AuteurMessage
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) JARED PADALECKI ~ please forgive me Empty
MessageSujet: (LIBRE) JARED PADALECKI ~ please forgive me   (LIBRE) JARED PADALECKI ~ please forgive me EmptyDim 1 Avr - 21:56

GABRIEL DEUXIEME-NOM-AU-CHOIX DAVENPORT
« citation, parole de chanson ...»

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Gabriel ² Davenport◮ AGE : 36 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : aux choix ◮ EMPLPOI : président d'une entreprise. A vous de choisir le domaine. ◮ STATUT CIVIL : mariée, un enfant ◮ QUARTIER : wisteria lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : patient, rêveur, gentil, intolérant, aimant, drôle, souriant, rancunier et têtu ◮ GROUPE : ceux qui sont heureux

~ Tell me a little about your life

L'histoire de Gabriel est totalement libre I love you Je vous laisse carte blanche, n'hésitez pas à faire ce qui vous plait. Cependant, évitez les trop gros drames. Si jamais le scénario vous intéresse mais que vous n'avez pas d'idée d'histoire, n'hésitez pas à me mpotter, j'ai quelques idées coeur

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


S. Gabrielle Davenport ~ Le voisinage décrira leur relation comme quelque chose de magique. Une rencontre hasardeuse, des connaissances autour d'un chic dîner, un lit commun ensuite partagé, un enfant, un mariage, un véritable conte de fée, le coup de foudre qu'il s'entête à répéter à chaque fois qu'on lui pose la question. Alors effectivement, si les sentiments de Gabriel à l'encontre de Gabrielle ne sont plus à douter, celle de sa femme le sont en revanche. Voilà maintenant plus d'un an qu'elle ment à tout le monde en prétendant aimer cet homme qu'elle a épousé par presque obligation. Oui, leur histoire c'est juste de l'amour qui va dans un seul et unique sens. Gabrielle pourra-t-elle un jour tout lui avouer ? Si oui, quelle sera sa réaction ?

Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

(LIBRE) JARED PADALECKI ~ please forgive me Empty
MessageSujet: Re: (LIBRE) JARED PADALECKI ~ please forgive me   (LIBRE) JARED PADALECKI ~ please forgive me EmptyLun 2 Avr - 7:56

❝ SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ ❞

Bonjour/Bonsoir I love you Tout d'abord, si vous lisez ce petit texte, c'est que le scénario vous intéresse un minimum, c'est pourquoi je vous remercie par avance de l’intérêt que vous lui portez coeur
Comme vous avez du le comprendre, Gabriel est super important pour l'évolution de Gabrielle. Même si il ne se doute de rien pour l'instant, les secrets ne le restent pas bien longtemps. Même si ça ne se fera pas en un rp, il est clair qu'elle l'emportera pas dans sa tombe Laughing .

La célébrité n'est absolument pas négociable. Ayant toujours rêvé d'avoir les deux frères winchester (pour ceux qui regardent supernatural) avec un personnage, il est pas question que je les laisse filer. Surtout que ça change de ce qu'on a l'habitude de voir et je trouve ça cool I love you

Au niveau de l'activité, je ne suis pas difficile. Étant moi même interne, je ne pourrais pas passer la semaine, tout ce que je veux, c'est quelqu'un qui pourra consacrer un minimum de temps au forum et ne pas se connecter tous les 36 du mois. Un ou deux RP par semaine, ca me semble convenable I love you Je veux surtout quelqu'un de motivé et qui prend le scénario parce qu'il l'aime et non parce qu'il aime Ian, vous voyez la nuance héhé

Je pense avoir fini. Si jamais vous avez des questions, ma boite MP est grande ouverte donc n'hésitez pas ohhyeah
JE VOUS AIME DÉJA superman
Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) JARED PADALECKI ~ please forgive me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∫ PLEASE FORGIVE ME.
»  (F) SELENA GOMEZ (assez peu négociable) ~ You're still my little sis'... Forgive me !
» (LIBRE) IAN SOMERHALDER ~ I'm always here for you
» avatar libre ?
» (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: