Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 somewhere only we know ~ MARLA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptySam 16 Juin - 20:38

Marla Saint-James
« On a qu'une seule vie à vivre, c'est à la fois extraordinaire, terrible, court, et infiniment long. »

(c) crédits
◮ PRENOM & NOM : Marla Saint-James◮ AGE : vingt-et-un ans◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le dix octobre à Fairview ◮ EMPLPOI : étude de mode◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER : wisteria lane◮ TRAITS DE CARACTÈRE : fêtarde - souriante - douce - déjantée - extravertie - imprévisible - téméraire◮ GROUPE : ceux qu'on oublie souvent

~ Tell me a little about your life

La voilà enfin, la partie la plus importante mais certes, parfois la plus éprouvante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage sous forme d'anecdotes. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes ainsi qu'un minimum de deux anecdotes.



Tu es belle, danse, continue de danser. Danse comme si ta vie en dépendait. Tourbillonne, sois heureuse. Sois belle. Sois toi, Marla
(c) tumblr

L'été était arrivé, comme tous les ans, apportant avec lui le soleil et la chaleur. Vêtue d'une petite robe blanche, je tournoyais dans le jardin en chantant une chanson que ma mère avait pour habitude de me chanter. Je la connaissais par coeur, sans aucune fausse note, aucun faux accord. Mes parents étaient présents eux aussi, assis sur une couverture dans l'herbe, ma mère se trouvait dans les bras de mon père. Ils rayonnaient comme personne. Ils rayonnaient et grâce à eux, je rayonnais aussi. C'est le bonheur qui émanait de notre famille et ça, tout le monde le voyait bien. Chacun réagissait à sa façon face à tant de joie et tant d'amour, certains étaient jaloux. D'autres étaient envieux. Certains étaient admiratifs aussi, puis il y avait les indifférents. Mais une chose est sûre, personne ne pouvait se mettre à notre place.

J'avais toujours été le centre du monde de mes parents. Il n'y avait que moi, il n'y avait toujours eu que moi. Ce jour-là était pourtant différent et je le compris dès que ma mère ouvrit la bouche. Le ton de sa voix avait quelque chose d'inqualifiable, quelque chose de différent. « Marla, mon amour, viens ici. Papa et moi devons te parler. » Je continuais de tourner, à m'en faire mal ventre. Ma mère s'approcha de moi, et se mis à genoux face à moi. Instantanément, la toupie que j'étais devenu s'immobilisa. « Marla ... Ce que nous aimerions te dire papa et moi c'est ... Je... Tu vas être grande soeur. » Un sourire éclaira son visage. Rien que ce sourire me donnait envie de sourire également. Je m'approchais de ma mère, passant mes bras de chaque côté de son cou et déposant mes lèvres sur sa joue. « Je serai une bonne grande soeur maman. Je le promets. » Sur ces mots, ma mère me serra dans ses bras, je pouvais sentir son coeur battre aussi fort que le mien. « Je le sais, je te fais confiance. » Elle me caressa les cheveux, souffla quelques 'je t'aime' à mon oreille avant d'aller se rasseoir aux côtés de mon père.


Pour la vie et pour que rien ne nous sépare
(c) tumblr

Vous savez, certain ont peur à l'idée d'entrer au lycée. Moi non. Je n'avais aucunement peur de faire face à ce nouvel évènement de ma vie. Déjà à l'époque, je savais que je pourrais compter sur Sullivan et Corale en toutes circonstances. C'était mes meilleurs amis et ils faisaient un peu partis de ma famille désormais. Mes parents s'y étaient fait. Je n'ai jamais voulu avoir quatre millions d'amis, c'est inutile à mes yeux. Je préfère pouvoir compter sur deux ou trois amis fidèles que sur dix amis qui n'en sont pas vraiment.

J'étais allongée sur le canapé, je ne m'étais pas habillée aujourd'hui profitant de mon dernier jour de congé pour faire une journée pyjama. Ma soeur, Teddy, ouvrit alors la porte du salon et passa sa tête. « Marla ... Corale et Sulli sont là.» Hop, il ne m'avait pas fallu bien longtemps pour bondir sur mes deux jambes et courir jusqu'à la porte d'entrée. Mon regard se posa d'abord sur ma meilleure amie. Elle était jolie, je l'ai toujours trouvé bien plus jolie que moi. Corale a un physique unique, tandis que moi, je me trouve bien banale à ce niveau là. Ensuite, mes iris se posèrent sur Sullivan. Il était beau lui aussi, et j'étais prête à parier que beaucoup de filles se damneraient pour se trouver à ses côtés. Je me jetais alors dans les bras de ces deux-là. Accrochant un bras au cou de Sulli et un au cou de Corale. « Vous avez tout pris pour cette nuit ? » Je souriais, dévoilant toutes mes dents blanches.

Deux heures après cela, nous étions tous les trois dans ma chambre. On aurait pu croire à une soirée pyjama entre nana mais y avait Sulli pour que l'intitulé de la soirée soit changé. La musique résonnait dans la pièce tandis que Corale appliquait soigneusement du vernis couleur taupe sur les doigts de mes mains. Sulli lui, était occupé sur l'ordinateur. « J'suis contente de vous avoir tous les deux. J'pense que rien ne peut nous séparer. » Avais-je alors simplement constaté à voix haute. « C'est certain. » Avait alors lâché le blond avant de laisser un petit ricanement sortir d'entre ses lèvres. « En tout cas, je vous en fais la promesse. » Je souriais à Corale. « Je le promets aussi. »


Regarde-toi. Tu es jeune. Et tu as peur. Pourquoi t'as peur ? Arrête d'être paralisé. Arrête de t'inquiéter de ce que les autres pensent. Porte ce que tu veux. Dis ce que tu veux. Ecoute la musique que tu as envie d'écouter. Met-la à fond & dance. Sors à minuit faire un tour en voiture en oubliant que tu as école le lendemain. Arrête d'attendre le vendredi. Vis maintenant. Fais-le maintenant. Prends des risques. Dis des secrets. Cette vie est à toi. Quand vas-tu réaliser que tu peux faire absolument tout ce que tu veux ?
(c) tumblr

« Allez, dépêchez-vous ! J'ai envie d'aller danser moi. » C'était le soir du homecoming, j'étais à l'heure, comme toujours quand une envie folle de faire la fête me prend. On ne peut pas en dire autant de mes deux meilleurs amis qui étaient toujours occupés à se préparer. Nous avions pour habitude de nous préparer l'un chez l'autre avant une fête, c'est toujours plus agréable. Cette fois, nous étions chez Sulli qui tentait désespérément de choisir une chemise pour ce soir. « La blanche, prends la blanche. » Avais-je alors dit d'un ton las. J'étais pressée d'y aller alors je m'en fichais royalement qu'il choisisse la blanche ou la bleue, de toute façon, il était beau dans n'importe laquelle des deux. J'étais assise sur le lit de celui-ci et regardais ces deux-là courir d'un côté à l'autre de la pièce. « Marla, mes cheveux je les attaches où je les laisse pendre ? » C'était au tour de Corale d'être prise de doutes. J'observais alors soigneusement l'adolescente. « Attends, je vais te les attacher. » Je m'étais alors levée, attrapant tout ce qu'il me fallait pour la réalisation d'un super chignon. « Voilà, tu es divine. » Je regarde une nouvelle fois mes deux amis. « Maintenant que vous êtes prêts, on peut y aller non ? »

Par chance, nous avions finalement décoller de la maison de Sulli pour nous rendre à cette fête. Comme j'en avais envie depuis des heures, je dansais sur la piste de danse sans me préoccuper de ce que Sulli et Corale. Mon regard se posa alors sur un garçon, un nouveau. Je ne le connaissais absolument pas et dieu sait que je connais tout le monde ici. Naturellement et sans réfléchir, je lui fis signe de me rejoindre. Par chance, celui-ci s'était avancé dans ma direction. Il semblait bien plus mal à l'aise que moi, faut dire que tout le monde n'est pas comme moi. Il est vrai que je ne possède que deux véritables amis, mais cela ne veut pas dire que je ne possède pas de multiples autres connaissances. Ma mère a toujours dit que j'avais un contact facile avec les autres. « Salut, je m'appelle Marla, tu dois être nouveau ? » J'lui avais souris, aussi chaleureusement que possible. Sans attendre plus longtemps, je l'avais entraîné par les mains au milieu de la piste de danse. J'étais dans mon élément naturel, je n'avais aucun mal à bouger en rythme. « Je … je m'appelle Romain. » Il était mignon lui, j'avais rarement vu quelqu'un aussi gêné face à moi. Inutile de vous dire que je n'avais aucunement l'intention de le bouffer et qu'il pouvait se relâcher. Sa réponse m'arracha d'ailleurs un léger rire, et j'embrassais alors celui-ci sur la joue. « Relax ! »


Mec t'es sérieux? t'as cru que j'allais être la copine parfaite, celle qui répondra à tes messages 24/24h? la meuf trop loveuse, trop gnangnan? mec tu pensais que je serais à tes pieds? moi c'était pour la soirée et toi pour plus?
(c) tumblr

J'étais sur le canapé en compagnie de ma soeur, devant une émission de télé que ma mère jugerais certainement comme étant abrutissante. J'étais focalisée sur l'écran jusqu'à ce que ma soeur ouvre la bouche. « Tu sais Marla, souvent je me demande avec lequel des deux tu vas finir ? » Cette phrase attira mon attention, directement je me tournais vers Teddy, haussant un sourcil pour marquer ma stupéfaction face à ce qu'elle venait de dire. « Qu'est-ce que tu veux dire ? » Ma soeur leva les yeux au ciel, me donnant l'impression que ma question était plus qu'idiote. Pour moi, elle était censée. « Je t'en prie, m'oblige pas à te faire un dessin. Sullivan le beau blond ou Romain le mignon petit brun. » Ha oui, je n'ai pas encore évoquer le fait que depuis le homecoming, Romain était devenu un membre à part entière de notre petit groupe. Cela fait désormais trois ans qu'il est l'un des nôtres. Cependant, la phrase de ma soeur eu le don de me faire rire. Elle se plantait sur toute la ligne. Certes, j'aimais ces-deux là, mais c'était plus un amour fraternel qu'autre chose. Je les aimais comme des frères et n'envisageais aucunement de sortir avec l'un d'entres-eux. J'aurais bien trop peur de gâcher l'amitié qui nous lie tous les uns-aux-autres. Je reportais alors mon attention sur le poste de télévision. « Teddy, ils sont un peu comme mes frères ... Je vais pas finir avec l'un d'entres-eux. » Je vis alors ma soeur se levé, prête à quitter la pièce. « Tu sais Marla, on sait toutes les deux pourquoi tu n'arrives pas à garder un mec ! » Je la regardais à nouveau, j'étais perplexe. « Je t'écoute Einstein ... Pourquoi ? » « Parce que tu as toujours fait passer tes trois potes avant tes petits amis. » Certes, elle marquait un point la petite mais ça, j'avais pas envie de l'admettre devant elle.


PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ Behind your computer


◮ PRENOM : Audrey◮ PSEUDO : Turnip head◮ AGE : 19 ans ◮ AVATAR : Emma Watson la trop trop belle ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Pub sur Bazzart ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : il est parfait tears



Dernière édition par Marla Saint-James le Dim 17 Juin - 13:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptySam 16 Juin - 20:40

LE TITRE fuckyeah Je t'aime encore plus aow
Bienvenue officiellement mon amour calinouu merci encore de prendre Marla bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptySam 16 Juin - 20:46

Moh, heureusement que tu m'aimes encore plus I love you
Merci, j'espère pouvoir cerner correctement Marla haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptySam 16 Juin - 20:47

T'inquiètes pas pour ça, j'ai confiance brille Au pire je t'aiderais si tu as des soucis, n'hésite pas bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptySam 16 Juin - 20:54

Ouep, je vais aller lire ta fiche avant toute chose brille
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptySam 16 Juin - 20:58

Fais pas attention aux fautes itout, je l'ai pas encore corrigé What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptySam 16 Juin - 21:03

J'y ai pas prêté, je voulais avoir la globalité de l'histoire juste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptySam 16 Juin - 21:18

NAAAAAAAAAAN ! DANS LA MEME JOURNEE IL FINIT SA FICHE ET 2 DE SES SCENARIOS SONT PRIS.. OMFG J'Y CROIS PAS. Shocked Nan mais décidement ce soir c'est la soirée venez prendre les scénarios dediou Bon je me calme, je suis juste un peu choquée. Bref, bienvenue Marla haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptySam 16 Juin - 21:21

Merci à toi brille
Et bon choix d'avatar, je vois pas Anne trop souvent haanouais tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptySam 16 Juin - 21:24

Merci tears Je te retourne le compliment somewhere only we know ~ MARLA 3765576255
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptySam 16 Juin - 21:46

Bienvenue sur les morales de mary-alice haanouais brille
Excellent choix de scénario, bonne chance pour ta fiche ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptySam 16 Juin - 21:53

Merci pour le compliment Leïla
et merci à toi Jackeline haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptySam 16 Juin - 22:28

Tu as vraiment fait un choix parfait dediou tears
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptySam 16 Juin - 22:38

Merci à toi haanouais brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptyDim 17 Juin - 9:54

OH MON DIEU LA RAPIDITÉ ! * calmos * Bienvenue Marla * Emma haanouais * Bonne chance pour ta fichounette.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptyDim 17 Juin - 10:20

Merci haanouais brille
Candice est trop belle aussi tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptyDim 17 Juin - 10:25

Bienvenue ici à toi haanouais
Excellent choix de scénario et d'avatar, bonne continuation pour ta fiche héhé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptyDim 17 Juin - 10:32

Merci à toi brille
Katy tears tears
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptyDim 17 Juin - 11:37

J'aime beaucoup le début de ta fiche brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptyDim 17 Juin - 11:39

Contente que ça te plaise brille
D'ailleurs, hésite pas à me le dire si quelque chose ne va pas dans tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptyDim 17 Juin - 11:48

Non non c'est parfait brille tears
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA EmptyDim 17 Juin - 13:36

Ta fiche est parfaite dediou
Je te valide avec grand plaisir brille

Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Marla Saint-James ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Emma Watson soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qu'on oublie souvent I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





somewhere only we know ~ MARLA Empty
MessageSujet: Re: somewhere only we know ~ MARLA   somewhere only we know ~ MARLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somewhere only we know ~ MARLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARLA → GOLDEN BABY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: