Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (M) MICHAEL TREVINO ~ « it's you and me, against the world. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) MICHAEL TREVINO ~ « it's you and me, against the world. » Empty
MessageSujet: (M) MICHAEL TREVINO ~ « it's you and me, against the world. »   (M) MICHAEL TREVINO ~ « it's you and me, against the world. » EmptyMer 20 Juin - 20:14

Robin Prénom², Sullivan
« you light up my world like nobody else »

(c) tumblr
◮ PRENOM & NOM : Robin Prénom² Sullivan ◮ AGE : 19 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 avril 1993, Fairview ◮ EMPLOI : au choix ◮ STATUT CIVIL : En couple ◮ QUARTIER : Wisteria Lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : aux choix ◮ GROUPE : ceux qui pensent au futur

~ Tell me a little about your life

Robin est né et à grandit à Wisteria Lane, avec sa mère, un véritable dragon. (je vous laisse décider si ses parents sont divorcés et s'ils a des frères et soeurs)
Enfants, Micah et lui ont grandit ensemble, commme des frères et soeurs, à faire de vrais bêtises, dormant l'un chez l'autre tous les week-end
A l'adolescence, leur relation est devenu encore plus fusionnel, ils passaient chaque nuit ensemble, tout en trouvant ça absolument normal
Puis leurs sentiments l'un envers l'autre sont devenus confus et l'été de leurs 16 ans, ils ont commencé à sortir ensemble
Il y a trois semaines, il a eut la confirmation que Micah était bien enceinte et ils l'ont annoncé à leurs mères
Enfin, pour plus d'information, ma boite mp vous est largement ouverte, mais vous pouvez aussi aller lire ma fiche (ici)

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


~ We are connected


Robin et Micah, à trois jours près, ils naissaient le même jour. Leurs mères ont toujours été les meilleurs amis du monde. Ils ont grandi ensemble, comme deux frères et sœurs. Lorsqu'ils étaient enfants, c'était un cerveau pour deux, mais bel et bien deux petits démons pour mettre en œuvre leur dernier plan pour faire criser leurs mères. Et même si souvent Robin se faisait beaucoup plus crier dessus par sa mère que Micah, il n'a jamais arrêté de faire des bêtises. Évidement, en grandissant, leur sentiment ont évolué et ils sont tombés amoureux. Ils se sont mit ensemble l'été de leur 16 ans. Au début, leurs mères n'ont rien trouvé à redire, elles trouvaient même cela mignon. Enfin ça, c'était avant qu'il y ait trois petites semaines, leurs deux rejetons leur annonce que Micah était enceinte et qu'ils allaient garder l'enfant. Katie, la mère de Micah est de leur côté, mais évidemment, le dragon Avery Sullivan est tout sauf avec eux dans cette histoire. Pourtant, cela n'a aucune influence sur leur couple, au contraire, ils sont plus proches et plus amoureux que jamais. Ils vont tout faire pour élever cet enfant dans les meilleures conditions possibles.


Citation :
sur une idée originale de gabrielle, alias boastfulness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) MICHAEL TREVINO ~ « it's you and me, against the world. » Empty
MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO ~ « it's you and me, against the world. »   (M) MICHAEL TREVINO ~ « it's you and me, against the world. » EmptyMer 20 Juin - 21:05

« Pourquoi prendre Robin ? »

Robin est un personnage sympathique à jouer, la parfaite alliance entre le tombeur et le futur père de famille, l'amoureux et le jeune homme qui a besoin d'être libre. En plus il vous assure un certain nombre de lien car il y un certain nombre de jeune sur le forum.

« Les points à discuter. »

L'avatar tout d'abord, sachant qu'à la base, Robin est une situation avec Michael Trevino et que dans les situations ils sont libres, je reste sur cette lancée, il est libre, je me permets quand même de dire que je pourrais "refuser" un avatar s'il ne me plait pas Rolling Eyes mais je ne suis pas super difficile alors on pourra facilement en discuter leche
le prénom, pareil, c'est celui dans la situation donc il est lui aussi libre ahhhh pareil pour le nom de famille !

« Et sinon, autour du rp ? »

niveau présence en rp, je ne suis pas hyper rapide pour répondre, j'aime prendre mon temps pour faire un post qui fait avancer l'histoire (enfin j'essais) mais j'essaye de répondre au moins toutes les deux semaines à un rp leche
ensuite niveau ligne, le nombre demander sur le forum me convient parfaitement, même si j'ai très souvent tendance à faire plus, je saurais parfaitement m'adapter donc no panic !
pour finir, niveau orthographe, je ne suis pas un as, mais malheureusement je repère les fautes des autres et j'ai beaucoup de mal avec les grosses fautes évidentes, donc attention, mais si ça reste des fautes minimes d'inattention, il n'y aura aucun soucis ahhhh

« Pour finir ! »

Je serais reconnaissante à vie à la personne qui prendra mon scénario car il est très très très important pour l'avancé de mon personne puisque toute son histoire tourne autour, c'est pour ça que si vous pensez ne pas pouvoir tenir le rôle (autrement dit membre fantôme) ne pensez pas à mon scénario. leche
et voilà, en espérant ne pas vous avoir fait fuir I love you haanouais
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MICHAEL TREVINO ~ « it's you and me, against the world. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) Michael Trevino - Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. OW
» (LIBRE) MICHAEL FASSBENDER Ϟ everybody makes mistakes
» El' ๑ let's set the world on fire
» perfect doll living in a sad world • Chloé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: