Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us   DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:46

ah mdr
je modifie ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us   DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:04

Bonjour ... M'enfin, bonsoir ahhhh
Nom, Prénom : Jake Odair
Autre(s) personne(s) résidant avec vous : Son fils, Max, de temps en temps.
Quartier, Adresse : Riverton, 12.
Description :

Citation :
Après son divorce, Jake fut bien obligé de se trouver un logement et à cette époque au chômage, Jake dut se contenter d'un petit appartement. Même si il n'a pas le luxe des maisons de Wisteria Lane, l'appartement est d'une taille raisonnable et largement assez grand pour vivre seul ou même à deux quand Max lui rend visite. Son appartement a de grandes fenêtres laissant pénétrer la lumière. L'habitation est claire mais peu colorée. En effet, Jake ne porte pas une grande importance à la décoration des pièces de son appartement qui est du coup, très sobre.
J'me suis permise d'aller récupérer dans l'autre sujet, si ça gêne pas. Laughing
Merci d'avance bsx
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us   DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:14

oh pardonne moi Jake, je n'avais pas vu dediou
je te fais ça de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us   DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:48

Merci beaucoup bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us   DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 19:48

Nom, Prénom : Brooke Whitfield.
Autre(s) personne(s) résidant avec vous : Personne.
Quartier, Adresse : Le 19 si possible, Riverton.
Description C'est un joli appartement redécoré par les soins d'un ami de la propriétaire. L'ambiance y est plutôt chaleureuse du moins en ce qui concerne les chambres avec des couleurs comme rouge, noir sans oublier la salle de bain. Quant au salon il est plutôt sobre avec un décor classique. L'atout de cet appartement est sûrement la terrasse exposition plein sud.
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us   DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 8:51

Je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us   DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 16:09

Nom, Prénom : William S. Holmes
Autre(s) personne(s) résidant avec vous : mes curlys ? What a Face
Quartier, Adresse :24, Mount Pleasant
Description De l'extérieur, il s'agit d'une maison tout à fait basique, à vrai dire, elle est exactement comme les autres, si ce n'est qu'elle à peut être un plus petit jardin. Intérieurement, cette maison aux teints clairs, -à savoir beige, taupe et blanc pour la plupart des pièces- est on ne peut plus moderne. Au rez-de-chaussé, il ne s'agit que d'une seule grande pièce dans laquelle on retrouve la cuisine américaine, la salle à manger et le salon très bien agencé dans les tons clairs, un détail peut attirer l'attention dans le salon : le sac de frappe accroché en plein milieu de la pièce. A l'étage, on retrouve alors deux chambres et une salle de bains pour chaque chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us   DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEMANDES DE LOGEMENTS ◮ there's a place for us
» Lily ~ You know there's still a place for people like us
» DEMANDES DE PARTENARIATS ◮ do you wanna touch ?
» DEMANDES DE RANGS ◮ just breathe
» DEMANDES D'INTERVENTIONS ◮ at your own risk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: