Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 (M) PAUL WESLEY ~ sexy painter

Aller en bas 
AuteurMessage
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

(M) PAUL WESLEY ~ sexy painter Empty
MessageSujet: (M) PAUL WESLEY ~ sexy painter   (M) PAUL WESLEY ~ sexy painter EmptyMer 24 Oct - 20:15


nom + prénom(s)
une citation ici.

just the way you are

◮ NOM COMPLET : au choix◮ AGE : 25 ans◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ◮ EMPLOI/ETUDES : peintre◮ STATUT CIVIL : Célibataire ◮ QUARTIER D'HABITATION : au choix◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Mystérieux - moqueur - sexy - créatif - confient - indépendant - solitaire - débrouillard - joueur - rassurant. ◮ AIME/DÉTESTE : au choix ◮ GROUPE : écrire ici

history is made at night


Je ne veux pas vous imposez quoi que ce soit, et je préfère que vous vous appropriez le personnage un maximum, je n'ai pas de requête particulière concernant son histoire, libre à vous de faire ce que vous voulez.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


you and i, we were born to die

X est le peintre de Jackie, suite à son changement de vie, maintenant qu'elle a retrouvé un travail, elle compte bien ne plus se laisser aller et refaire toute sa maison. Voilà trois semaines qu'il a commencé les travaux, et il semble très attiré par la jolie asiatique, quant à Jackie, elle ne semble pas insensible a son charme, cependant, leur différence d'âge et le fait qu'elle ne veuille pas se replonger dans une relation sérieuse l'empêche de faire quoi que ce soit. De plus elle ne pense pas vraiment plaire au jeune homme qui pourtant lui semble très intéressé par la jolie trentenaire.

Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

(M) PAUL WESLEY ~ sexy painter Empty
MessageSujet: Re: (M) PAUL WESLEY ~ sexy painter   (M) PAUL WESLEY ~ sexy painter EmptyMer 24 Oct - 20:20

PRÉCISIONS :
Tout d'abord, merci a vous d'avoir pris le temps de lire mon scénario :) Ensuite, comme vous l'avez compris le nom et prénom sont au choix, évitez cependant les pseudos trop compliqués, j'aime la simplicité. Ensuite pour ce qui est de l'avatar, il est totalement négociable, j'ai mis Paul parce que je trouve qu'il colle bien au rôle mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas brille
En ce qui concerne le personnage, je l'imagine comme Keith dans la saison 7 de desperate housewives, d'ailleurs leur relation est complètement inspiré de celle qui l'a avec Bree. Je vois bien aussi X pas hyper confiant vis a vis de Jackie.
Voilà voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) PAUL WESLEY ~ sexy painter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) PAUL WESLEY ~ négociable
» (M) PAUL WESLEY ✮ can we survive to this ? ⌇libre⌇
» (M) PAUL WALKER ~ Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: