Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 + don't rain on my parade (precious)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




+ don't rain on my parade (precious) Empty
MessageSujet: + don't rain on my parade (precious)   + don't rain on my parade (precious) EmptyLun 29 Oct - 20:09


adams, precious
don't bring around a cloud to rain on my parade

on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : Precious Adams ◮ AGE : vingt-et-un ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28.05.1991 à Fairview ◮ EMPLOI/ETUDES : Aspire à être actrice, mais se contente d'un boulot de serveuse pour l'instant.◮ STATUT CIVIL : libre comme l'air ◮ QUARTIER D'HABITATION : riverton ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : égocentrique - hautaine - talentueuse - passionnée - éloquente - précieuse - affectueuse - charmeuse ◮ AIME/DÉTESTE : aime : se voir en photo ou en film - les films dramatiques - les cocktails fruités - les soirées dans les bar karaoké - ses jambes - n'aime pas : son nez - porter des baskets - faire des efforts - travailler - qu'un garçon ne s'intéresse pas à elle ◮ GROUPE : ceux qui pensent au futur

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A FAIRVIEW ? Je suis à Fairview depuis mon enfance. Je suis née ici, comme mes deux soeurs. Je n'ai pour ainsi dire jamais quitter cette ville, et pourtant, j'en rêve .. QUE PENSES-TU DE TES VOISINS ? Ils sont sympathiques. Je crois avoir repéré un garçon très mignon, alors ça va pour le mieux .. QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Je ne cache absolument rien. A part le fait que je suis sous antidépresseurs. PENSES-TU QUE TA VIE VA CHANGER A CAUSE DU SHOW TÉLÉVISÉ SUR FAIRVIEW ? Je pense que c'est une excellente idée, et que cela va me permettre de me faire repérer pour de vraies séries ou films. Après tout, je veux devenir actrice et certains passent par la télé réalité pour y arriver. ES-TU POUR OU CONTRE ? Je suis absolument pour ! Cela me permettra d'afficher mon beau profil à la caméra.


avant de pouvoir entrer

Dans mes mains, le futur. Dans mes mains, la preuve de la faute. J'avais cédé à la luxure, et Dieu m'apportait ma punition. Je ne croyais pourtant pas à ces sornettes que l'on nous servait le dimanche à l'église. Au grand damne de mes parents qui étaient religieux, et stricts. J'aimais vivre ma vie comme le vent me l'apportait : en en profitant, et en vivant le moment présent. C'était ce que j'avais fait, avec Jason. Tout avait simplement commencé : nous étions allés chez lui et avions commencé à nous embrasser sur son lit. Une chose en menant une autre, nous avions fait l'amour. Et alors ? Qu'est-ce que cela avait de dégoûtant, de mal ? Je n'en avais parlé à personne. Et maintenant, je tenais en mes mains un petit bâtonnet de malheur qui m'apprenait ce dont je m'étais douté : j'étais enceinte. Les nausées et malaises m'avaient tout de même paru plutôt suspects, puisque je ne tombais jamais malade. Rapidement, je me levais et jetais le test dans la poubelle après l'avoir entouré de papier toilette. Je sortis de la salle de bains pour m'allonger sur mon lit. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Je relevais la tête, et aperçus Shana dans le coin, en train de me regarder de ses grands yeux. Elle était adorable, mais parlait bien trop. « N'embête pas ta grande sœur » répliqua Charlotte. Je lui adressais un petit sourire. Elle, au moins, était toujours là pour moi. C'était ma grande sœur : j'étais l'enfant du milieu. Que des filles, ce qui avait fait la joie de mes parents. « Je peux te parler Char ? » Elle m'observa, surprise. « Bien sûr, allons dans ma chambre. » Je la suivis dans le couloir et nous rentrèrent dans son espace. Sa chambre était bien rangée, tout était droit et carré, tout l'inverse de la mienne. Je m'assis sur son lit et regardais par terre. Je ne savais pas comment lui dire, mais j'avais envie de me confier. « Écoute, si c'est à propos de la mauvaise note que tu as eu la semaine dernière, je suis sure que papa et maman... » « Je suis enceinte » la coupais-je. Ses yeux s'écarquillèrent, et là, je le vis. Le dégoût. La peur. Les larmes arrivèrent bien vite à mes yeux. Je ne voulais pas que ma propre sœur me regarde ainsi ! « Écoute Char tu ne dois le dire à personne .. » « Je ne peux pas. » Elle me regardait froidement, à présent. Sa voix était également glacée. Elle semblait avoir perdu toute émotion, et se dirigeait maintenant vers la porte. « Qu'est-ce que tu fais ? » « Ce que tu aurais dû faire. Le dire à nos parents. » « Non ! S'il te plaît, je vais m'en occuper, tu sais bien que si tu leur dis .. » Elle ne m'écouta pas et descendit les escaliers pour se rendre au salon. Elle trouva mon père sur son ordinateur, ma mère derrière un journal. « Papa, maman, Precious est enceinte. » Et ce fut le drame.

[…]

Parfois, je posais la main sur mon ventre. Pour me rappeler des neufs mois imposés par mes parents, pour me rappeler de la rondeur de mon bedon, de ce petit être à l'intérieur de moi. Parfois, je pensais à ce qui serait arrivé si j'avais gardé le petit. Si mes parents ne m'avaient pas forcé à l'abandonner, ou plutôt, le faire adopter. Bien entendu, le petit garçon n'aurait jamais été heureux élevé par moi. Si j'avais eu le choix, j'aurais avorté lorsqu'il était encore temps. Mais maintenant, je ne pouvais que souhaiter le meilleur pour ce petit bout de chou qui était né et qui m'avait été arraché. « Tu penses à quoi ? » Je me retournais dans mes draps et observais le jeune homme qui était à côté de moi. Un de beaucoup. Je n'aimais pas m'attacher, cela me faisait plus peur qu'autre chose : tout était si fragile. Tout pouvait s'écrouler en un millième de secondes. « Je pense à rien. » Un soupir s'échappa de ma bouche et je me renfonçais dans mon oreiller, pensant. Pensant à la vie qui aurait pu être la mienne. Mais à présent, je me plongeais dans mon futur pour oublier le passé. Je serais actrice, à tout prix. « Avoue le, tu penses à moi et à mon corps d'Apollon » Un rire sarcastique s'échappa de ma bouche. Celui là était vraiment à mourir de rire. J'étendais le bras et attrapais mon paquet de cigarettes pour en sortir une, que j'allumais lentement. « Je veux pas que tu fumes ici. » « Et moi, je m'en fous. » Une bouffée, et tout anxiété semblait s'enlever de mon corps. Je savais que ce n'était pas bien pour moi. Mais je prenais refuge dans le fait de fumer comme dans bien d'autres choses ces derniers temps. « Tu sais que je t'aime, Precious ? » Un petit sourire orna mon visage. « Bien sûr que je le sais » dis-je sur un ton ironique. « C'est combien, que je dois te donner, pour m'avoir dit ça ? » Il attira mon regard. Il prit mon visage entre ses mains et se pencha vers moi pour m'embrasser doucement. Une fois qu'il fit ça, je le giflais. « Pour qui tu te prends au juste ? » Mon cœur battait à la chamade, j'avais peur, terriblement peur. « On vient de coucher ensemble, je crois qu'on a passé le stade du baiser sur la bouche .. » « sauf que ce n'était pas un simple baiser, si ? » Il m'observa en silence. Je m'extirpais des draps, nue, et passais rapidement ma robe de soirée que j'avais enlevé pour la nuit. « Je ne reviendrai plus chez toi, sois en sûr. » Et sur ces mots, je passais la porte de sa grande résidence.


dans la cour des secrets

◮ PRENOM : Fantine ◮ PSEUDO : mocking.berry◮ AGE : 19 ans ◮ RÉGION : Ile de France ◮ AVATAR : Lea Michele ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : De Bazzart ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Il est magnifique !



Dernière édition par Precious Adams le Lun 29 Oct - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

+ don't rain on my parade (precious) Empty
MessageSujet: Re: + don't rain on my parade (precious)   + don't rain on my parade (precious) EmptyLun 29 Oct - 20:12

LEA MICHELE baave baave baave
BIENVENUE SUR LMDMA I love you merci de ton inscription brille
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

+ don't rain on my parade (precious) Empty
MessageSujet: Re: + don't rain on my parade (precious)   + don't rain on my parade (precious) EmptyLun 29 Oct - 20:12

Bienvenue sur LMDMA + don't rain on my parade (precious) 416192583
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ don't rain on my parade (precious) Empty
MessageSujet: Re: + don't rain on my parade (precious)   + don't rain on my parade (precious) EmptyLun 29 Oct - 20:13

Merci beaucoup à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ don't rain on my parade (precious) Empty
MessageSujet: Re: + don't rain on my parade (precious)   + don't rain on my parade (precious) EmptyLun 29 Oct - 20:13

TOI+LEA MICHELE+LE PSEUDO+LE TITRE avégrandmaitre avégrandmaitre
Bienvenue sur LMDM-A bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ don't rain on my parade (precious) Empty
MessageSujet: Re: + don't rain on my parade (precious)   + don't rain on my parade (precious) EmptyLun 29 Oct - 20:14

ON SE RETROUVE PARTOUT
MERCIIII bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ don't rain on my parade (precious) Empty
MessageSujet: Re: + don't rain on my parade (precious)   + don't rain on my parade (precious) EmptyLun 29 Oct - 20:15

Le pseudo de ouuuuf+Léa haanouais
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ don't rain on my parade (precious) Empty
MessageSujet: Re: + don't rain on my parade (precious)   + don't rain on my parade (precious) EmptyLun 29 Oct - 20:17

HATHAWAY avégrandmaitre
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ don't rain on my parade (precious) Empty
MessageSujet: Re: + don't rain on my parade (precious)   + don't rain on my parade (precious) EmptyLun 29 Oct - 21:00

Bienvenue sur LMDM-A I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ don't rain on my parade (precious) Empty
MessageSujet: Re: + don't rain on my parade (precious)   + don't rain on my parade (precious) EmptyLun 29 Oct - 21:03

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ don't rain on my parade (precious) Empty
MessageSujet: Re: + don't rain on my parade (precious)   + don't rain on my parade (precious) EmptyLun 29 Oct - 21:09

Roh la la ton gif de présentation.... dediou
Bienvenue parmi nous, jolie brune I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ don't rain on my parade (precious) Empty
MessageSujet: Re: + don't rain on my parade (precious)   + don't rain on my parade (precious) EmptyLun 29 Oct - 21:10

Ton avatar, tes gifs ... avégrandmaitre
Merci ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

+ don't rain on my parade (precious) Empty
MessageSujet: Re: + don't rain on my parade (precious)   + don't rain on my parade (precious) EmptyLun 29 Oct - 22:24

OOOH, j'aime beaucoup ton personnage, et je pense que je viendrais faire un tour dans ta fiche de lien avec ma petite France hmhm Tout est parfait, je te valide.
(Pense à aller signer le recensement et à aller faire tes demandes de logement et de métier I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ don't rain on my parade (precious) Empty
MessageSujet: Re: + don't rain on my parade (precious)   + don't rain on my parade (precious) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ don't rain on my parade (precious)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + don't rain on my parade (precious)
» Sia. « It's like rain on your wedding day »
» AMANDA ✰ FIRE TO THE RAIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: