Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ▲ Lucius in the sky with diamonds.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




▲ Lucius in the sky with diamonds. Empty
MessageSujet: ▲ Lucius in the sky with diamonds.   ▲ Lucius in the sky with diamonds. EmptyLun 29 Oct - 20:49


Ariel Roman Wislow
C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté.

on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : Ariel Roman Valery Wislow◮ AGE : Trente-trois ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 décembre, Londres◮ EMPLOI/ETUDES : critique littéraire & professeur de musique ◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER D'HABITATION : wisteria lane ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : secret, timide, perfectionniste, maladroit, froussard, coincé, pudique, nerveux, travailleur, jaloux, protecteur, manipulable, prévisible, gentil, drôle, curieux, altruiste, autodestructeur, peu soigneux, commun, intelligent, passif, casanier... ◮ AIME/DÉTESTE : Alors, il aime les hommes, parfois un peu les femmes. Il adore fumer une cigarette dès le réveil, son ordinateur est rarement éteint, il adore traîner sur internet pour passer le temps. Son violon est la chose qu'il aime le plus sur cette planète en ce moment. Il aime boire un verre de vin le soir avant de s'endormir. C'est un grand fan de foot, il aime l'équipe de Manchester united qu'il supporte depuis son plus jeune âge. Sinon, dans le plus général, il aime le café noir, le chocolat blanc, l'équitation, les bons romans, les essais philosophiques, les bonbons gélifiés, les cigarettes à la menthe, les films romantiques, les bières belges, les montres deux fois trop grandes pour le poignet, les veste d'hivers, les chaussures en daim, la neige, marcher dans l'herbe en pleine nuit, prendre l'air, dormir à la belle étoile, passer du temps à refaire le monde avec ses amis, partager son savoir, les gens qui se comportent bien, les chiens, surtout le sien, le gâteau au chocolat, mais le fondant juste, les écharpes en cachemire, les matchs de tennis, les canapés pour s'endormir dessus, la décoration, la peinture, le bricolage... En ce qui concerne ce qu'il n'aime pas, la liste peut être longue encore, enfin, allons-y. Il n'aime pas les homophobes, les personnes non-ouvertes d'esprit, les personnes qui manipulent, les médecins, surtout les dentistes, la fourrière, les personnes tristes, faire la cuisine, faire la vaisselle, passer le balais, faire le lit, rester seul, attendre quelqu'un, la bière pas fraîche, le soda sans bulles, le café décaféiné, les personnes qui se servent de lui, l'argent qui manipule les gens, les orages, les blattes, le bruit d'une perceuse, les étincelles, la pluie, avoir le rhume, être obligé de se soigner, porter des gants, prendre les transports en commun, parler de lui... ◮ GROUPE : ceux qui se voilent la face.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A FAIRVIEW ? Depuis trois ans. QUE PENSES-TU DE TES VOISINS ? Je les aime bien, enfin, on ne se connait pas des masses non plus étant quelqu'un de très casanier, je ne sors que très peu de chez moi, sauf pour le nécessaire. QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Si vous saviez... PENSES-TU QUE TA VIE VA CHANGER A CAUSE DU SHOW TÉLÉVISÉ SUR FAIRVIEW ? Je ne l'espère pas, sinon je vais devoir me réveiller et sortir de mes gonds. ES-TU POUR OU CONTRE ? Clairement, du moment que ça ne me touche pas, je n'en ai que faire de cette chose là. A vrai dire, je pense même que ça pourrait presque m'amuser, qui sait.


avant de pouvoir entrer

Ariel Roman Wislow est né il y a trente-trois ans dans un quartier chic de Londres. Il est fils unique, son père est professeur à la prestigieuse université d’Oxford et sa mère maquilleuse pour des films. Ariel a passé son enfance dans une école privée, ses parents ne voulaient pas qu’il soit mêlé aux gens de la populace. Ses résultats scolaires étaient plus que bons, effectivement, il s’avère qu’Ariel est très doué dans les études même si cela ne l’intéresse pas plus que cela. Lui ce qu’il désire le plus au monde c’est de jouer de la musique, de devenir musicien, de faire le tour du monde et de simplement jouer d’un instrument, cependant ses parents ne sont pas de cet avis. Ils ne sont pas du même avis eux-mêmes parce que le père l’imagine déjà comme un grand avocat, cependant sa mère elle le voit comme un médecin de renom. Le jeune garçon n’a pas vraiment de choix dans tout ce que disent ses parents qui finissent par se prendre sérieusement la tête, des tensions éclatent dans le couple et Ariel se trouve enfin heureux d’aller dans un internat. Ses parents veulent divorcer. C’est ce que la tante d’Ariel écrit dans une lettre au jeune garçon qui ne comprend pas pourquoi il reste aussi longtemps dans cet internat. C’était amusant au début, jusqu’à ce que tous les garçons apprennent qu’il porte le prénom d’Ariel qui s’avère être celui d’une fille au départ. Les traumatismes s’en suivent et sont de plus en plus horribles, le plus mémorable reste celui ou Ariel a dû se déguiser en petite fille pendant toute une journée récoltant les moqueries de tous. Ce jour restera à jamais gravé dans sa mémoire. Il n’en a cependant jamais parlé à personne, se disant que fouiller dans ses entrailles ne ferait que lui faire plus de mal. Quelques mois plus tard, il rentre enfin chez lui et trouve la maison presque délaissée, sa mère étalée sur le canapé avec une bière en main, les cheveux en pétard, une odeur de brûlé persistante. Manifestement, ses parents ont divorcé, il n’a pas été mis au courant. Ce fût une joyeuse nouvelle. Il avait alors 13 ans à cette époque-là. Il fut envoyé chez son père qui lui continuait de vivre correctement. Une question persistait dans la tête du jeune Ariel, il voulait savoir si c’était effectivement de sa faute si ses parents divorçaient. C’est ce que son père lui a rabâché pendant longtemps d’ailleurs, mais ce n’était pas la vérité, c’est l’adultère qui a brisé le couple de ses parents. Tout le monde sait que pendant un conflit c’est toujours la minorité qui prend et c’était Ariel. Quelques années plus tard, Ariel vivant toujours avec son père entre dans une prestigieuse université avec un an d’avance, en cachette, il s’inscrit à des cours au conservatoire qu’il suit avec passion. La musique est sa seule alliée dans sa vie, cependant, il n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort, il ne dit pas ce qu’il se passe dans sa vie, il ne parle guère aux gens, cela ne l’empêche pas de se faire quelques amis avec qui il est proche. Ariel est en faculté de droit, il ne trouve pas son compte dans ses études, ce ne va pas dire pour autant qu’il échoue, mais il est frustré de ne pas faire ce qu’il désire faire, c’est-à-dire de la musique. Il essaye à de nombreuses reprises de faire comprendre cela à son père qui ne veut pas l’entendre, de nouvelles tensions se créent et Ariel décide de partir passer deux mois chez sa tante pour s’occuper de ses neveux et nièces. Ces quelques mois de transforment en quelques années et il reste là-haut, restant avec sa tante qui vit seule avec ses enfants. Ariel passe des examens au conservatoire en reprenant des cours, il se prend un petit boulot à côté pour payer ses études etc... sa tante l'aide, mais il ne veut pas abuser de sa gentillesse. Ariel devient rapidement indépendant avec son talent pour la musique, il s'avère aussi qu'il est extrêmement doué pour l'écriture, là aussi, poussé par sa tante et surtout grâce au piston, il rentre au sein fermé des critiques littéraires anglais tout en donnant des cours de violon -parfois piano- à des enfants de personnes avec pas mal d'argent, pour se faire un nom. Désormais, il s'est installé à Wisteria Lane depuis trois ans, profitant d'une vie plus calme, notamment après le décès de son père. Il jongle avec ses critiques, ses cours et sa maladie, nouvellement découverte.

« Merci d’être venu aussi vite monsieur Wislow, je sais que vous êtes occupé en ce moment, mais j’ai les résultats de vos analyses. » Au fur et à mesure qu’il parle, du moins que sa phrase se fait entendre, son ton change complètement. Rien de rassurant pour Ariel qui sent peu à peu sa gorge se serrer, il se sent étrangement assit sur sa chaise, ses genoux collés, les mains sur ceux-là. Dans un élan de courage Ariel tend sa main droite pour que son médecin lui donne ce qui semble être une radio. Il la lui donne sans un mot et Ariel essaye de se rappeler ce qu’il a vu dans les séries médicales télévisées et il la soulève à la lumière pour lire à travers. « Ce sont ces tâches là ? » Demande-t-il d’une toute petite voix, enrouée. Ariel baisse la feuille et fixe son médecin qui se contente de hocher la tête. « On a plusieurs traitements très efficaces contre la douleur vous savez. » Un sourire s’affiche sur le visage de l’instituteur. « Je n’en doute pas une seconde docteur. » Il se redresse, ajuste sa veste, dépose la radio sur le bureau du médecin, il lui serre la main et s’en va, le laissant en plan. Ariel repassera plus tard, mais aujourd’hui, aujourd'hui, il, a décidé de vivre.


dans la cour des secrets

◮ PRENOM : Flo ◮ PSEUDO : Mind Palace ◮ AGE : Vingt cumberyears ◮ RÉGION : Groland ◮ AVATAR : Benedict Cumberbatch ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Bazzart ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : poele



Dernière édition par Ariel R. Wislow le Lun 29 Oct - 21:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

▲ Lucius in the sky with diamonds. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Lucius in the sky with diamonds.   ▲ Lucius in the sky with diamonds. EmptyLun 29 Oct - 20:51

BIENVENUE SUR LMDM-A I love you
Choix d'avatar très original brille brille
Bonne chance pour ta fiche ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ Lucius in the sky with diamonds. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Lucius in the sky with diamonds.   ▲ Lucius in the sky with diamonds. EmptyLun 29 Oct - 20:53

Je ne dis pas le contraire. tears
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ Lucius in the sky with diamonds. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Lucius in the sky with diamonds.   ▲ Lucius in the sky with diamonds. EmptyLun 29 Oct - 20:54

Merci les filles !
haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ Lucius in the sky with diamonds. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Lucius in the sky with diamonds.   ▲ Lucius in the sky with diamonds. EmptyLun 29 Oct - 20:54

Bon choix brille
Bienvenue sur LMDM-A bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ Lucius in the sky with diamonds. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Lucius in the sky with diamonds.   ▲ Lucius in the sky with diamonds. EmptyLun 29 Oct - 20:55

Bienvenue sur LMDM-A brille ahhhh
Je plussoie pour l'avatar, j'aime I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ Lucius in the sky with diamonds. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Lucius in the sky with diamonds.   ▲ Lucius in the sky with diamonds. EmptyLun 29 Oct - 20:59

Merci vous deux haanouais tears !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ Lucius in the sky with diamonds. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Lucius in the sky with diamonds.   ▲ Lucius in the sky with diamonds. EmptyLun 29 Oct - 21:05

Un choix de pseudo mémorable + Cucumberbatch + cet avatar de fou = ...... dediou
Bienvenue ici ! Et puis il nous faudra absolument un lien, parce que voilà d'abord !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ Lucius in the sky with diamonds. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Lucius in the sky with diamonds.   ▲ Lucius in the sky with diamonds. EmptyLun 29 Oct - 21:09

JE DIRAIS MÊME PLUS !
Spoiler:
Réserve-moi un super lien toi haanouais avégrandmaitre tears
& Merci aaah
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

▲ Lucius in the sky with diamonds. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Lucius in the sky with diamonds.   ▲ Lucius in the sky with diamonds. EmptyLun 29 Oct - 21:12

Bienvenue chez nous, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ Lucius in the sky with diamonds. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Lucius in the sky with diamonds.   ▲ Lucius in the sky with diamonds. EmptyLun 29 Oct - 21:12

Dire que j'ai hésité à poster ce gif en plus mdr
On se trouvera un énormissime lien du chaos sans problème tears dediou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ Lucius in the sky with diamonds. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Lucius in the sky with diamonds.   ▲ Lucius in the sky with diamonds. EmptyLun 29 Oct - 21:19

Merci I love you
Ouais, Ennis -d'ailleurs j'adore ton prénom- on va se trouver un super lien, j'essaye de boucler ma fiche assez rapidement quand j'aurais la motivation nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

▲ Lucius in the sky with diamonds. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Lucius in the sky with diamonds.   ▲ Lucius in the sky with diamonds. EmptyLun 29 Oct - 22:34

Une fiche impeccable, un personnage très intéressant, je te valide avec plaisir tears
(N'oublie pas d'aller signer le recensement et d'aller faire tes demandes de logement et de métier I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▲ Lucius in the sky with diamonds. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Lucius in the sky with diamonds.   ▲ Lucius in the sky with diamonds. EmptyLun 29 Oct - 22:37

Merci beaucoup, ça fait plaisir brille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▲ Lucius in the sky with diamonds. Empty
MessageSujet: Re: ▲ Lucius in the sky with diamonds.   ▲ Lucius in the sky with diamonds. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ Lucius in the sky with diamonds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: