Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake Empty
MessageSujet: tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake   tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake EmptyLun 29 Oct - 20:50


✣✣
Jake Odair
SHINEDOWN ~ lyndsyfonseca on tumblr
Life's too short to waste any second of it.

Citation :
Jake a fêté ses 35 ans en juillet dernier ▲ Jake a divorcé il y a un an et demi et sort actuellement avec une des meilleures amies de son ex-femme ▲ Il a un fils de quatre ans, Max qu'il aime plus que tout ▲ Jake est restaurateur depuis qu'il a perdu son droit d'exercer au barreau. En effet, Jake a fait des études de droit à Harvard mais après une affaire qui a très mal tournée, il ne peut plus travailler ▲


Dernière édition par Jake Odair le Mar 30 Oct - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake Empty
MessageSujet: Re: tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake   tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake EmptyLun 29 Oct - 20:50

ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake Empty
MessageSujet: Re: tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake   tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake EmptyLun 29 Oct - 20:51

dediou
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake Empty
MessageSujet: Re: tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake   tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake EmptyMar 30 Oct - 11:25

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAAAAINT gros danse
Dis moi Jakichou tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake 325154853 Est-ce qu'on avait un lien Jake/France ? Je m'en souviens plus hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake Empty
MessageSujet: Re: tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake   tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake EmptyMar 30 Oct - 11:36

Call me your favourite, call me the worst ahhhh
GAAAAH, j'aime tellement cette chanson brille
hm hm Je crois pas qu'on en avait un mais on peut bien en chercher un baaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake Empty
MessageSujet: Re: tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake   tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake EmptyMar 30 Oct - 11:42

LE TIIITRE, LA CHANSOOON ahhhh

Anyway, j'aimerai bien un lien tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake 4159947239
J'ai pas excessivement d'idées, si ce n'est que Leslie a genre aucun ami et que comme j'ai envie de positif je me disais que Jake et lui pourraient l'être shocked (si t'as pas d'amis prend un curly, oui je sais Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake Empty
MessageSujet: Re: tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake   tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake EmptyMar 30 Oct - 11:46

T'as de bons goûts dis-moi brille
En tout cas, Jake n'a pas d'amis non plus, il a quelques amies mais il n'a aucun ami homme (et à vrai dire, je suis pas sûr qu'il ait de lien masculin Arrow ), donc ce sera volontiers pour un lien, ça lui fera une économie de curly comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake Empty
MessageSujet: Re: tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake   tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake EmptyJeu 1 Nov - 18:49

Les hommes se font rares dans le coin, heureusement qu'on est là :3
Du coup je sais pas trop comment ils ont pu se rencontrer mais Leslie est revenu vivre en ville avec sa femme y'a deux ans à peu près, donc je suppose que ça serait à cette période là ... et ils sont divorcés tous les deux now, ça fait un point commun de plus Arrow Sauf que Jake a un fils alors que Leslie a divorcé parce que sa femme voulait pas d'enfants et à avorté dans son dos tears Mais bref ça le ferait du coup, c'est mieux que les curly :3 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake Empty
MessageSujet: Re: tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake   tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake EmptyVen 2 Nov - 15:15

Ouais, heureusement Laughing Je pense qu'une rencontre entre voisins semble plutôt appropriée, donc il y a deux ans, à l'arrivée de Leslie et Neelah à Fairview (après je crois que Neelah est allée à l'université avec Jackie, l'ex-femme de Jake donc elle est sûrement allée avec Jake aussi vu qu'ils se sont rencontrés là-bas donc j'imagine que comme le couple connaissait déjà Neelah, ils ont passé du temps avec elle et Leslie lors de leur arrivée à Fairview tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake 325154853 ) donc ils auraient pu devenir amis. Sauf si Max pose un vrai problème à Leslie, mais je suis pas sûr que ça fasse vraiment obstacle (surtout que Jackie peut pas avoir d'autres enfants de toute manière shocked ). Ils auraient pu se supporter lors de leurs divorces respectifs et du coup se comprendraient bien et seraient de bons amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake Empty
MessageSujet: Re: tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake   tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake EmptyLun 5 Nov - 19:09

Dereck Peters a écrit:
Dereck il se sent un peu seul parce qu'il y a que des jeunes dans cette charmante ville tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake Empty
MessageSujet: Re: tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake   tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake EmptyMar 6 Nov - 14:47

Tu veux former un club de vieux ? Arrow brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake Empty
MessageSujet: Re: tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake   tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake EmptyMar 6 Nov - 17:27

C'est exactement ça tongue
Première réunion mardi prochain à 15h tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake Empty
MessageSujet: Re: tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake   tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake EmptyVen 9 Nov - 13:17

mdr
Je tâcherais de pas arriver en retard hmhm
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake Empty
MessageSujet: Re: tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake   tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake EmptyMer 14 Nov - 21:30

Oui donc, nous n'avions pas de liens ass
Donc ce sera forcément du négatif puisque France est pas très copine avec Jackie, vu qu'elle a racontée à tout le monde qu'elle pourrait plus avoir d'enfants et qui a dit à Jackie que Jake et Brooke se voyaient dans son dos tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake 325154853 Comment Jake réagirait par rapport à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake Empty
MessageSujet: Re: tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake   tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake EmptyJeu 15 Nov - 18:28

C'est vrai mdr Je pense que c'est plutôt naturel de mal réagir mais après tout, France rend presque service à Jake qui aurait sûrement jamais eu le courage de dire la vérité à Jackie mais ça, il est bien trop fier pour l'avouer Arrow et puis, c'est Brooke qui s'est tout pris dans la tête à propos de leur histoire Laughing Je pense que ce qui l'aurait dérangé le plus, c'est le fait qu'elle est parlé du fait que Jackie puisse plus avoir d'enfants parce que c'est genre personnel et qu'elle en a beaucoup souffert. crying
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake Empty
MessageSujet: Re: tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake   tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake EmptySam 1 Déc - 10:42

ah, mais ça plairait pas du tout à France que Jake soit content qu'elle ait tout raconté à Jackie nop nop Arrow
Ouais donc, France a Jackeline dans le collimateur, et ce n'est pas tant Jake et Brooke qu'elle cherche à blesser, mais plus Jackeline qu'elle peut pas supporter nop Donc je vois bien une France qui ferait tout pour éloigner Jackie et Jake le plus possible héhé car même si ils sont divorcées, ils sont quand même restés assez proche gnii Donc ouais, je vois bien France faire la fouine, manipuler un peu tout le monde, utiliser Brooke, faire sa France pour que Jake et Jackie se détestent itout :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake Empty
MessageSujet: Re: tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake   tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tell me it's over, i'll still love you the same ✣ jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't close the door - pv Jake.
» ◊ love you more than those bitches before.
» Ivy - I Hate My Mom But Love Her
» LOVE IN PARIS
» Eleanor | I just want somebody to love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: