Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? Empty
MessageSujet: C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?   C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? EmptyLun 29 Oct - 21:44

Bonjouuuuur ! brille Enfin, bonsoir en l'occurrence.

Votre forum me fait de l'oeil depuis un ou deux mois maintenant, et j'avoue que quand j'ai vu qu'il était en hiatus, et que celui-ci venait de se terminer, je n'ai pas hésité. Enfin, j'ai craqué quoi. mdr tears
Faible d'esprit comme je suis, donc, j'ai cliqué direct sur le bouton "s'inscrire" (ou s'enregistrer, je sais plus trop Arrow ) Sauf que j'avoue que je n'ai pas énormément d'idées de personnages. Enfin… vite fait quoi. J'aimerais également énormément jouer Xander Berkeley, mais j'ai peur de ne pas être bien intégré, et ne pas avoir beaucoup de liens avec… La peur de tout le monde quoi. C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? 4159947239
So, dites-moi ce que vous en pensez ?

-désolé, je ne suis pas très constructif, actuellement-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?   C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? EmptyLun 29 Oct - 21:46

XANDEEEER brille dediou
Je l'ai encore jamais vu sur un forum avant, à part en PNJ, mais franchement si tu le prends avégrandmaitre
Y'a des persos de tous âges en tout cas ici alors tu devrais pouvoir te trouver des liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?   C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? EmptyLun 29 Oct - 21:48

Leslie C. Whitaker a écrit:
XANDEEEER brille dediou
Je l'ai encore jamais vu sur un forum avant, à part en PNJ, mais franchement si tu le prends avégrandmaitre
Y'a des persos de tous âges en tout cas ici alors tu devrais pouvoir te trouver des liens I love you

TOUT EST DIT avégrandmaitre
XANDER, avégrandmaitre tears

Oui, il y a sur le forum des personnages de tous les âges donc tu ne devrais pas avoir de soucis pour te trouver des liens, d'ailleurs, je t'en réclame un d'office héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?   C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? EmptyLun 29 Oct - 21:50

J'approuve ce que dit Leslie. C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? 325154853 On est pas méchants, tout le monde aime tout le monde. Mais t'approche pas trop de France, elle va te frapper. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?   C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? EmptyLun 29 Oct - 21:54

PERCY haanouais dediou (oui j'avoue j'ai cherché sur google parce que le nom ne me disait rien Arrow)
déjà moi je te demande un lien obligatoirement C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? 416192583 brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?   C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? EmptyLun 29 Oct - 21:55

J'aime quand les gens me tapent. héhé /SBAFF/
ROHLALAVOUSÊTESTELLEMENTGENTILSLESGENS. Ça me donne envie de vous faire plein de bisous. cri -mode bisounours on-
Boooon, si Xander fait l'unanimité, je pense que je vais opter pour ce Dieu vivant alors. cutee Par contre, si quelqu'un est un peu doué en graph', ça serait pas de refus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?   C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? EmptyLun 29 Oct - 21:57

Je suis pas très doué en graph, mais si je trouve des bonnes photos je te ferais quelques avatars quand même héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?   C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? EmptyLun 29 Oct - 22:00

Haaaaaan. brille Ça serait avec plaisir ! Parce que j'en trouve aucun. crazy
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?   C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? EmptyLun 29 Oct - 22:01

Tu as besoin que je te change ton pseudo ? ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?   C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? EmptyLun 29 Oct - 22:04

Roan-Neven L. Winters, si possible. tears (j'étais entrain de réfléchir à un truc, en fait. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?   C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? EmptyLun 29 Oct - 22:05

et voilà ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?   C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? EmptyLun 29 Oct - 22:06

Merci beaucoup. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?   C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? EmptyLun 29 Oct - 22:15

Spoiler:
C'est du vite fait, je suis pas sur mon bon PC Arrow
En tout cas je viendrai te demander un lien aussi haanouais brille

edit ; oh bah celui que tu as c'est un des miens aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?   C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? EmptyLun 29 Oct - 22:18

Ah bon ? tears Tu graphs' super bien ! J'aime beaucoup. Merci bien. haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?   C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? EmptyLun 29 Oct - 22:20

C'est l'avatar du pnj de Percy sur le forum Nikita où j'administre brille
De rien en tout cas, & merci cutee


Dernière édition par Leslie C. Whitaker le Lun 29 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?   C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? EmptyLun 29 Oct - 22:20

Je t'en ferais aussi avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?   C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? EmptyLun 29 Oct - 22:31

Divide or Conquer ? J'y suis passé, oui. crazy

Owiiii. Ça serait avec plaisir. Sincèrement, vous privez pas. tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?   C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? EmptyMar 30 Oct - 0:00

Le plus dur en faite c'est de trouver des photos. Laughing
C'est nul... Rolling Eyes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?   C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? EmptyMar 30 Oct - 7:53

mdr Ce mec me fait trop rire. dediou
Noooon, franchement c'est cool. Surtout vu la qualité des photos qu'on trouve de lui quoi. cutee Je me fais un petit stock. Merci beaucoup ! baaah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?   C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vrai ça : pour la vache qui rit rit-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) PAUL WALKER ~ Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder.
» (LIBRE) AU CHOIX F ~ La trahison est une moisissure verte et douce, comme le duvet : elle ronge en silence et par l'intérieur.
» Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» Question pour un scénario.
» ARCHIVER UN SUJET ◮ pour qu'on s'y retrouve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: