Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (M) DYLAN O'BRIEN ~ nobody said it was easy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN ~ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN ~ nobody said it was easy   (M) DYLAN O'BRIEN ~ nobody said it was easy EmptyMar 30 Oct - 7:06


nom prénom au choix
how to say goodbye.

just the way you are

◮ NOM COMPLET : au choix mais le prénom sera Eliott pour le scénario ◮ AGE : vingt deux ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ◮ EMPLOI/ETUDES : au choix ◮ STATUT CIVIL : Célibataire ◮ QUARTIER D'HABITATION : au choix ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : au choix ◮ AIME/DÉTESTE : au choix ◮ GROUPE : écrire ici

history is made at night

L'histoire set complement libre pour ce personage. Il a néanmoins une soeur (scénario féminin) et suit des études dans la même université que Marley. Ce serait bien également qu'il ne vive pas à Fairview depuis très longtemps et que son histoire ne soit pas trop dramatique (avec les parents morts, les viols, la drogue et compagnie)

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


you and i, we were born to die



« Tu fais quoi vendredi ? » « Je vais à la soirée dansante de la pastorial. » Eliott l'avait regardé incrédule. La pastoriale ? Elle ne pouvait pas être sérieuse ? Oui il connaissait la réputation de la blonde mais à ce point là ? « Et prendre un verre à la place avec moi ? » Elle avait refusé, ne voulant pas décevoir ses parents. Alors il y était allé. Il n'était pas croyant, il était sûr de détester cette soirée mais il voulait absolument connaitre cette fille. Ils avaient déjà passé un déjeuner ensemble, chacun entouré de leurs amis en commun et il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Lorsqu'elle l'avait vu débarquer elle avait su qu'il ne serait pas comme les autres. Il avait fait un effort pour elle, pour passer la soirée avec elle malgré tout et cela l'avait touché. Naturellement ils avaient dansé, puis s'étaient revus à l'université et avait fini par s'embrasser un soir en sortant du ciné. Elle s'était livrée à lui, elle lui avait tout donner, elle avait menti à ses parents. Elle était tombée profondément amoureuse de lui.

« C'est terminé Eliott. » Marley se souvient encore du moment où elle avait prononcé cette très simple phrase. Son coeur s'était brisé au moment même où les mots s'étaient échappés de sa bouche. « Terminé ? Mais... Je ne comprends pas. hier encore tu disais que... » « Je sais ce que j'ai dit mais je me suis trompée. Je ne suis pas amoureuse, ce n'est pas ce que j'imaginais. Je n'ai probablement jamais été amoureuse de toi. Alors autant qu'on en reste la. » Elle avait quitté le café où ils s'étaient retrouvés quelques minutes plus tôt. Elle n'avait jamais eu envie de le quitter mais elle n'en avait plus le choix. Hier soir elle avait appris qu'elle était enceinte. Enceinte de quatre semaines. Un événement qu'elle ne pouvait assumer. Un événement que sa famille n'accepterait jamais. Elle avait fait voeux de chasteté jusqu'au mariage pour ses parents, elle allait à la messe tous les dimanches et écoutait le sermon du pasteur alors qu'elle avait pêché. Et elle ne voulait pas que ses parents l'apprennent. Jusque là tout allait bien. Elle avait réussi à cacher Eliott à sa famille et elle comptait aller se faire avorter le plus rapidement possible. Mais c'était sans compter les oreilles indiscrètes de Fairview…


EN RESUME : Eliott est l'ex petit ami de Marley. Les deux jeunes gens se sont séparés il y a quelques temps. Marley a prétendu ne plus être amoureuse de lui afin qu'il ne soit pas au courant de sa grossesse. Pourquoi ? Parce qu'elle vient d'une famille très conservatrice et que les relations avant le mariage sont interdites. Comment justifier cet enfant auprès de ses parents ?




Dernière édition par Marley Fawkes le Mar 30 Oct - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DYLAN O'BRIEN ~ nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ~ nobody said it was easy   (M) DYLAN O'BRIEN ~ nobody said it was easy EmptyMar 30 Oct - 7:08

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Concernant mes attentes je ne suis pas très exigeante. Juste une personne qui ne s'inscrit pas pour l'avatar ou pour déserter le forum après une semaine. Un minimum d'une réponse par semaine et voilà (a).
Concernant l'avatar justement il n'est pas négociable. Dylan et Britt c'est la vie !
Sinon si vous prenez mon scénario je vous offre du chocolat, des bonbons, et je pense construire une statue en votre honneur *sbaff* I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DYLAN O'BRIEN ~ nobody said it was easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) DYLAN O'BRIEN ~ you and me could write a (bad) romance
» ➝ lili, easy as a kiss we'll find an answer .
» Scott ∞ Faith makes all things possible. Love makes them easy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: