Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ◢ That smile could hide anything.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptyMar 30 Oct - 11:22

brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptyMar 30 Oct - 11:22

(2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptyMar 30 Oct - 11:22

(3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptySam 3 Nov - 21:28

ZOOOEEEEY cutee brille
Je veux, j'ai pas vraiment d'idée mais je veux What a Face Après Foster vient tout juste de revenir ) Fairview, mais il pourrait avoir été embauché par Tamera pour garder son fils si j'ai bien compris hm Comme Fost est sans travail, je le vois bien prendre un job comme ça pour contredire sa sœur :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptyDim 4 Nov - 10:21

moi? cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptyJeu 8 Nov - 13:47

Foster Jenkins a écrit:
ZOOOEEEEY cutee brille
Je veux, j'ai pas vraiment d'idée mais je veux What a Face Après Foster vient tout juste de revenir ) Fairview, mais il pourrait avoir été embauché par Tamera pour garder son fils si j'ai bien compris hm Comme Fost est sans travail, je le vois bien prendre un job comme ça pour contredire sa sœur :3

Si c'est pour énerver France, y'a pas de soucis, vraiment! mdr
Nan mais même, oui, ça me va! Une idée de rencontre? leche

Oui la belle! Besoin de quelque chose en particulier? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptyJeu 8 Nov - 13:53

Pas vraiment, j'ai besoin de tout... tu pourras me parler un peu de ton caractère pour voir s'il vaudrait mieux du positif ou négatif? brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptyJeu 8 Nov - 14:14

Citation :
◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Drôle, Ironique, Chieuse, Bavarde, Attentive, Possessive, Franche, Directe, Chaleureuse, Fière, Gaffeuse, Rancunière, Rêveuse, Optimiste, Susceptible, Légèrement je menfoutiste, Sociable, Taquine, Tolérante. ◮ AIME/DÉTESTE : Aime; son fils, la junk-food, les jus de fruits, le champagne, les sneakers, avoir les cheveux attachés, les poissons rouges, les clowns, ses patients, faire rire les gens, rire, les roses rouges, le rouge à lèvre rouge. N'aime pas; les chevaux, la tête des gens dans le métro, le mensonge, la mauvaise foi, se lever le matin, le chocolat, les reptiles.
leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptyVen 21 Déc - 15:40

Une infirmière *o*

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◢ That smile could hide anything.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◮ That smile could hide anything.
» Seth ♣ Why do you smile like you have told a secret ?
» (M) ALEX O'LOUGHLIN ~ When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: