Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (M) DAVID TENNANT ~ if you could see what i see.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) DAVID TENNANT ~ if you could see what i see. Empty
MessageSujet: (M) DAVID TENNANT ~ if you could see what i see.   (M) DAVID TENNANT ~ if you could see what i see. EmptyJeu 1 Nov - 22:24


nom + joshua elvis
the hardest of hearts.

just the way you are

◮ NOM COMPLET : joshua elvis (nom de famille au choix) ◮ AGE : entre 30 & 40 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, né impérativement à liverpool ◮ EMPLOI/ETUDES : journaliste◮ STATUT CIVIL : en instance de divorce, toujours marié cependant. ◮ QUARTIER D'HABITATION : wisteria lane◮ TRAITS DE CARACTÈRE : arrogant - énigmatique - impulsif - égocentrique - gamin - bosseur - têtu - franc - fêtard - gourmand - élégant - séducteur - charmeur - extraverti - sociable - déterminé - calculateur - donne difficilement sa confiance - doué pour les discours - possessif - romantique - rêveur - désuet - charismatique. ◮ AIME/DÉTESTE : la cuisine étrangère - le luxe - l'art - les voitures - montrer qu'il est riche - les femmes - le vin - voyager - son travail - l'argent - sortir pendant toute une nuit - les montres - s'habiller à la pointe de la mode - les costumes - parler très vite à son interlocuteur pour qu'il perde le fil de la discussion - séduire - faire des choses sur un coup de tête. / l'ignorance - la pauvreté - qu'on le traite de sale gosse de riche (car même si il l'est, monsieur n'aime pas qu'on l'insulte) - le respect - faire comme Monsieur tout le monde - les mariages - les animaux de compagnie - les films d'horreurs - les insectes - les surprises - le quotidien - rester en place - le destin. ◮ GROUPE : Ceux qui pensent au futur.

history is made at night



l'histoire est à votre guise coeur . (simplement retenir deux-trois détails comme il est un riche héritier et qu'il a été déjà marié (peut-être plus d'une fois)).


PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


you and i, we were born to die


Joshua est l'un des anciens clients de Elisabeth (qui à l'époque se faisait appelée Saphyr, son nom de prostituée). Il la voulait absolument pour lui le temps d'une soirée et il ne fut pas déçu. Ils couchèrent donc ensemble, mais il y avait quelque chose en plus, un petit truc indéfinissable. A l'époque, il était encore un homme marié et trompait occasionnellement sa femme avec des prostituées. "Saphyr" devint sa favorite et bientôt, ils firent plus que simplement coucher ensemble, comme discuter, se confier sur leurs états d'âmes. Joshua appréciait la compagnie de la jolie blonde, comme elle appréciait également la compagnie du riche héritier. Et puis un jour, alors qu'il voulut avoir les services de Saphyr, on lui annonça qu'elle était partie, sans rien dire, quittant sa vie de prostituée du jour au lendemain. Il tenta vainement de la retrouver par tout les moyens possibles mais Saphyr semblait avoir disparue de la surface de la Terre. Entre temps, sa femme apprit qu'il avait eu des liaisons avec des filles de joie et elle le mit à la porte du jour au lendemain. Joshua décida donc de quitter l'Angleterre pour Fairview ou il y décrocha un contrat de journalisme. Alors qu'il roulait dans son Audi décapotable, il faillit renverser un piéton et que ne fut pas sa surprise lorsqu'il constata que la jeune femme qu'il avait failli écraser n'était autre que...Saphyr. La blondinette prit aussitôt la fuite sans demander son reste mais Joshua est bien déterminé à la recroiser à nouveau et ainsi faire la connaissance de sa fille, car ce que Joshua ignore, c'est que l'enfant de Elisabeth, Lucy, n'est autre que sa fille.




Dernière édition par S. Elisabeth Campbell le Ven 2 Nov - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DAVID TENNANT ~ if you could see what i see. Empty
MessageSujet: Re: (M) DAVID TENNANT ~ if you could see what i see.   (M) DAVID TENNANT ~ if you could see what i see. EmptyJeu 1 Nov - 22:37

Bonjour à toi & merci de t'attarder sur mon scénario coeur .

Alors voici la petite liste habituelle qu'on finit par connaître par coeur Arrow .

& AVATAR si j'ai choisi david tennant, c'est parce que je l'imagine bien dans un rôle de ce genre, riche héritier, aimant l'argent et les femmes (et bien d'autres Arrow ) et aussi car il y a un certain charme avec lui et billie. mais je ne suis pas une chieuse de service, donc si vraiment vous ne supportez pas david tennant, je suis prête à négocier I love you .

& PRENOMS / NOMS ils sont totalement négociable, c'est juste une base si vous n'avez pas d'inspiration, mais pour moi il n'y a aucun problème à ce que vous les changiez.

& HISTOIRE elle est totalement libre, j'aimerais juste que vous précisiez son statut de riche et on imagine bien une enfance dorée où il ne manquait de rien et qu'il était chouchouté.

& LIEN il est non négociable, mais si vous voulez préciser quelque chose, on en parlera bien sûr, mais j'aimerais que le lien reste tel quel.

& AUTRES INFORMATIONS Libre à vous de changez tout en restant logique et cohérent I love you .

& CONNEXION je demanderais disons un rp une fois par semaine ou même toute les deux semaines. moi-même, j'ai une vie en dehors de l'ordinateur, donc je comprends. mais évitez quand même de jouer les fantômes vu que ce scénario est très important pour l'évolution de elisabeth.

& RP j'aime lire un beau rp simple et sans chichis plutôt qu'un tas de lignes où les répétitions sont de rigueurs, comme vous l'aurez compris, j'aime mieux la qualité d'un rp que sa quantité.

& MOT FINAL Si tu prends mon scénario, sache que je serais ton esclave pour tout fouet bed héhé (et je ferais un temple de ce que tu veux haanouais ).
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DAVID TENNANT ~ if you could see what i see.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: