Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (saywer) + dum spiro, spero.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(saywer) + dum spiro, spero. Empty
MessageSujet: (saywer) + dum spiro, spero.   (saywer) + dum spiro, spero. EmptyMar 6 Nov - 19:23


termens + saywer
hélas, les ans s'enfuient, éphémères.

on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : saywer elijah basil 'césar' termens. ses rares amis d'enfance ne l'appellent généralement que césar, se moquant gentiment de son obsession pour cet empereur. les autres gens préfèrent l'appeler saywer, ignorant ce surnom. ◮ AGE : vingt-six ans, il va sur sa vingt-septième année. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : chicago, ville chère à son coeur, le seize novembre mille neuf cent quatre-vingt cinq. ◮ EMPLOI/ETUDES : professeur de latin dans le lycée de fairview. il est le stéréotype même du professeur mollasson et irritant que les élèves détestent affectueusement. ◮ STATUT CIVIL : marié à sa femme holly depuis trois ans, son mariage bat de l'aile depuis la mort de ted. ◮ QUARTIER D'HABITATION : wisteria lane. holly a insisté pour s'installer ici, alors que saywer voulait rester à chicago.◮ TRAITS DE CARACTÈRE : discret et secret, saywer se dévoile peu, préférant généralement rester dans l'ombre et mettre en avant sa femme holly. si l'on apprend à le connaître, on peut le définir comme quelqu'un d'une nature nonchalante et quelque peu sarcastique. il a un humour pince-sans-rire qui va à merveille avec son attitude détachée. si il semble ne pas être quelqu'un de très expressif, il est en réalité une boule de colère depuis son enfance, une boule de colère parfois dévastatrice qu'il tente de cacher derrière une pelouse toujours fraîche et de la peinture blanche immaculée sur sa palissade. ◮ AIME/DÉTESTE : saywer est profondément attaché aux valeurs familiales. il aime de ce fait les fêtes en comité restreint, les bons petits plats mitonnés par holly, l'odeur des biscuits à la cannelle en hiver. il dit aimer "les petites choses de la vie", les petits détails qui font tout. d'une manière générale, il déteste peu de choses, si ce n'est les aliments acides. ◮ GROUPE : ceux qui se voilent la face.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A FAIRVIEW ? seulement trois ans. c'est holly qui a insisté pour s'intaller à fairview pour la naissance de notre fils. QUE PENSES-TU DE TES VOISINS ? ce sont.. de charmants personnages. peut-être. à vrai dire, il faudrait plutôt poser la question à ma femme. elle sera ravie de vous éclairer sur eux. QU'EST-CE QUE TU CACHES ? la mort de mon fils. ça semble peut-être banal, n'est-ce pas? mais ça l'est peut-être un peu moins si je vous dis que c'est moi qui l'ai tué. PENSES-TU QUE TA VIE VA CHANGER A CAUSE DU SHOW TÉLÉVISÉ SUR FAIRVIEW ? j'espère que non. ES-TU POUR OU CONTRE ? contre. les petits secrets sont faits pour être gardés... et non étalés de façon obscène dans une téléréalité idiote.


avant de pouvoir entrer

La voilà enfin, la partie la plus importante mais certes, parfois la plus éprouvante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage sous forme de RP. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes.


dans la cour des secrets

◮ PRENOM : joséphine. ◮ PSEUDO : sixe. ◮ AGE : 66 ans. ◮ RÉGION : lorraine, metz, l'est. ◮ AVATAR : claflin.◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : j'connais un des fondateurs, il est sex et puis j'ai craqué. ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : miam miam tout plein.



Dernière édition par Saywer Termens le Jeu 8 Nov - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(saywer) + dum spiro, spero. Empty
MessageSujet: Re: (saywer) + dum spiro, spero.   (saywer) + dum spiro, spero. EmptyMar 6 Nov - 19:23

+ PLUS UN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(saywer) + dum spiro, spero. Empty
MessageSujet: Re: (saywer) + dum spiro, spero.   (saywer) + dum spiro, spero. EmptyMar 6 Nov - 19:30

MALVENUE MA POULE ADORÉE I love you
T'es trop sexy avec Claflin, je t'aime, hâte de lire tout ça I love you bed Et oublie pas de me réserver une place de bro au cas où hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(saywer) + dum spiro, spero. Empty
MessageSujet: Re: (saywer) + dum spiro, spero.   (saywer) + dum spiro, spero. EmptyMar 6 Nov - 19:36

Te voilà brille
Bienvenue parmi nous brille
Bonne chance pour ta fiche haanouais héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(saywer) + dum spiro, spero. Empty
MessageSujet: Re: (saywer) + dum spiro, spero.   (saywer) + dum spiro, spero. EmptyMar 6 Nov - 19:43

mon bb loutre, t'es belle en garett. I love you merci.
ooh, breathem. hmhm merci à toi aussi, j'espère qu'on se trouvera un lien (maybeeee).
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

(saywer) + dum spiro, spero. Empty
MessageSujet: Re: (saywer) + dum spiro, spero.   (saywer) + dum spiro, spero. EmptyMar 6 Nov - 20:03

JOOOOOOOOOO baave baave love2
je suis heureux de te voir ici I love you

Bienvenue ici haanouais et bonne chance pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(saywer) + dum spiro, spero. Empty
MessageSujet: Re: (saywer) + dum spiro, spero.   (saywer) + dum spiro, spero. EmptyMar 6 Nov - 21:50

Mais bien sûr qu'on va se trouver des liens haanouais D'ailleurs il a le même âge que Grayson donc c'est parfait brille Ah et je t'ai pas dit aussi, ton choix d'avatar est géant mais bon, tu dois le savoir :3
Bon j'arrête de parler tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

(saywer) + dum spiro, spero. Empty
MessageSujet: Re: (saywer) + dum spiro, spero.   (saywer) + dum spiro, spero. EmptyMar 6 Nov - 22:25

SAAAM, tuez moi, he's perfect tears
Bienvenue sur LMDM-A cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(saywer) + dum spiro, spero. Empty
MessageSujet: Re: (saywer) + dum spiro, spero.   (saywer) + dum spiro, spero. EmptyMer 7 Nov - 0:11

(saywer) + dum spiro, spero. 416192583 haanouais brille bed pedobear
Ai-je mentionné que je trouvais Sam Claflin georgeous ? Rolling Eyes
BIENVENUE SUR LMDM-AAAA biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(saywer) + dum spiro, spero. Empty
MessageSujet: Re: (saywer) + dum spiro, spero.   (saywer) + dum spiro, spero. EmptyMer 7 Nov - 9:26

welcome hotty baave bienvenue cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(saywer) + dum spiro, spero. Empty
MessageSujet: Re: (saywer) + dum spiro, spero.   (saywer) + dum spiro, spero. EmptyMer 7 Nov - 16:49

merci mes choux d'bruxelles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(saywer) + dum spiro, spero. Empty
MessageSujet: Re: (saywer) + dum spiro, spero.   (saywer) + dum spiro, spero. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(saywer) + dum spiro, spero.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: