Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father Empty
MessageSujet: (F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father   (F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father EmptyDim 11 Nov - 15:52


sawyer + lou-anne
ça ira mon amour.

just the way you are

◮ NOM COMPLET : lou-anne sawyer ◮ AGE : huit ans, bientôt neuf. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : paris (france), le xx/02/2004 ◮ EMPLOI/ETUDES : école primaire ◮ STATUT CIVIL : célibataire, amoureuse de son voisin de classe si tu le souhaites. (aa) ◮ QUARTIER D'HABITATION : mount plaisant ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici ◮ AIME/DÉTESTE : écrire ici ◮ GROUPE : au choix

history is made at night

son histoire sera assez courte, elle n'a pas non plus des années de vie.

◮ lou-anne est née en france. ses parents avaient 21 ans. sa mère est décédée alors qu'elle avait 3 mois dans un accident de la route. elle a quitté la france à l'été 2004, son père ne pouvait plus vivre dans la ville où il avait épousé la femme de sa vie.
◮ elle a toujours vécu à fairview depuis. au début, chez sa grand-mère, puis ensuite dans la maison qu'avait loué son père.
◮ comme tous les enfants, elle va à l'école, comme toutes les petites filles elle a des rêves.
◮ son père est la seule personne a qui elle parle de tout, malgré sa meilleure amie camille (ou autre prénom, c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche.)
◮ ses gouts sont libres. elle peut aimer tout ce qu'elle veut.


PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


you and i, we were born to die


Citation :
« Papa, je vais être en retard ! » Lou-Anne, dans son pyjama qui n’en était pas vraiment un, se tenait devant Nolan, pointant du doigt le réveil qui se trouvait sur la table de chevet. Il avait passé sa nuit devant son écran, à tester son dernier jeu vidéo. Huit ans et déjà plus responsable qu’un homme de quasiment trente ans. Tous les matins, ou presque, il connaissait le même scénario. Il n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’un enfant devait être conduit à l’école, prendre un petit-déjeuner, s’occuper toute la journée. La mort de Sarah l’avait déboussolée. Il se sentait seul, triste. Il se sentait perdu. Jouer un rôle de père était bien plus compliqué qu’il ne l’aurait pensé. Il avait dû se débrouiller comme il avait pu, sans mode d’emploi avec l’aide de sa mère qui avait refait sa vie avec un homme plus vieux, plus mature. Un homme qui remplaçait à merveille le père qui avait quitté la maison des années plus tôt. Comme chaque matin, il se levait en sursaut, enfilait les premiers vêtements. « Je suis désolé, chérie. Tu as mangé ? Tu t’es brossée les dents ? » Elle hochait la tête, comme d’habitude. Elle s’était habillée seule, s’était préparée seule le temps que Nolan lui-même se prépare. Ses chaussures étaient mises lorsqu'elle revenait le voir. Il souriait, embrassant son front. Il s’en voulait de ne pas être le père modèle. Lou-Anne n’avait pas jamais vu son père amoureux, heureux. Elle ne le connaissait que devant ses jeux vidéo ou devant la cuisine. Il faisait de son mieux pour être à l’heure à la sortie de l’école, de l’aider pour ses devoirs mais généralement, il divaguait et sa fille se débrouillait seule. Il avait conscience de ne pas être le père dont toutes les petites filles. « Je t’aime Papa. Dis ce soir, je pourrais inviter Camille ? On mangera tes pâtes à la carbonara. » Elle rythmait sa vie. Elle l’aidait à tenir. Lou-Anne était son rayon de soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father Empty
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father   (F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father EmptySam 24 Nov - 21:24

Je suis là !
Comment résister à ce petit bout. cutee j'ai envie de tenter de jouer un enfant depuis pas mal de temps, et je trouve sa situation familiale très intéressante tears
Je voulais juste savoir si tu avais des précisions à m'apporter afin que je respecte le personnage que tu as dans la tête au maximum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father Empty
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father   (F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father EmptySam 24 Nov - 21:33

OMG ! brille
Je suis ravie de voir que le scénario t'intéresse. MERCI. I love you
sur son caractère ? je la vois assez indépendante, affectueuse, amusante mais qui boude assez souvent, une petite fille par excellence, qui aime la poupée, le rose (vieux cliché, mais après tout, c'est vrai.)
je la vois bien ne pas aimer quand son père est dans la lune ou qu'il oublie quel jour on est. Je la vois bien détester les brocolis et adorer les biscuits.
elle peut aimer les dessins animés. elle doit aimer les jeux vidéos.
enfin ... je sais pas trop. c'est un peu libre, vu que je n'ai rien mis. :D
si tu as besoin d'autres choses, n'hésite pas à m'envoyer un mp. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father Empty
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father   (F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father EmptySam 24 Nov - 21:50

Je la voyais EXACTEMENT comme ça cutee
Et je l'imagine aussi bien lui dire souvent "papa? je peux essayer le nouveau jeu?? alleeeez, moi je vais te dire s'il va plaire aux gens!!" HAHA! genre elle peut jouer à tout à son âge (a)

Ouiii je suis très motivée. J'ai besoin d'un personnage léger, innocent. Quoi de mieux qu'un enfant pour ça? XD
et Garfield en papa, moi, j'dis oui XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father Empty
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father   (F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father EmptySam 24 Nov - 22:07

eh bien on est sur la même longueur d'onde, ça fait plaisir. brille
eheh, et j'imagine parfaitement Nolan lui dire qu'il ne veut pas parce que c'est trop violent ou ce genre de chose. x)

bref. MERCI encore, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father Empty
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father   (F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father EmptySam 24 Nov - 22:09

Ouiii exactement cutee
J'essaie de faire ma fiche demain sachant que j'ai environ pour 2h de devoirs et 4 rps à répondre sur un autre forum mouahha XD mais je pense que ça va le faire, elle n'a que huit ans, il n'y a pas toute une vie à raconter *sbaf* XD
Et si une question me vient dans la nuit, je te demanderai avant d'écrire (F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father 325154853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father Empty
MessageSujet: Re: (F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father   (F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MACKENZIE FOY ~ daughter to father
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) CHLOE MORETZ ◮ you're my daughter, and i love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: