Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" Empty
MessageSujet: SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!"   SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" EmptyMar 13 Nov - 19:52


SATZ Jazz Sophie
la vie, c'est comme une bicyclette,
il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Einstein .


on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : Jazz Sophie Satz◮ AGE : vinht-quatre printemps ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un vingt-huit mais en Croatie◮ EMPLOI/ETUDES : programmatrice/webermaters(trice)◮ STATUT CIVIL : célibataire sans enfant ◮ QUARTIER D'HABITATION : MOUNT PLEASANT ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : loufoque, mystérieuse, forte, paradoxale, froide en apparence, des tendances autodestructrice, sarcastique, observatrice, a toujours été plus mûre que ceux de son âge, triste, perdue et déchirée au fond, pessimiste ◮ AIME/DÉTESTE : accro au série, passe (trop) de temps sur le net, fan de musique une journée sans n'est pas une journée, n'aime pas l'entreprise à la pomme, aime voir comment évolue les médias ;; n'aime pas les pâtes, n'aime pas les plats tout préparés, n'aime pas les gâteaux à l'américain (tout plein de crème sans goût et spongieux), n'aime pas faire brûler un plat après avoir passé du temps à le préparer, n'aime pas qu'on l'insulte sur son handicape, n'aime pas les avions et le boucan qu'ils font. ◮ GROUPE : ceux qu'on oublie souvent

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A FAIRVIEW ? sept ans. QUE PENSES-TU DE TES VOISINS ? ça va, il y a pire et il y a mieux, tant qu'ils font pas trop de bruit ça me va. QU'EST-CE QUE TU CACHES ? euh.... j'avoue j'ai une tendance à me cacher moi-même, je cache ma tristesse. PENSES-TU QUE TA VIE VA CHANGER A CAUSE DU SHOW TÉLÉVISÉ SUR FAIRVIEW ? non, je ne me sens pas concernée c'est plutôt que je pense que je ne suis pas intéréssante par consquent ils ne vont pas s'intéresser à moi. . ES-TU POUR OU CONTRE ? contre ! je ne comprends pas pourquoi les gens font ça, ça me dépasse, une envie de visibilité ? une envie de se venger de quelqu'un ? je comprend pas.


avant de pouvoir entrer




NNNOOOOONNNNNNN abruti tu viens de tuer un ton camp !!
cria-t-elle devant son écran. L'abruti était un joueur qui venait comme elle la si bien crié de tuer un membre de son clan. Il a reçu un message tout en majuscule pour bien lui faire comprendre. Cela faisait deux heures qu'elle se baladait dans l'univers de ce MMO RPG. Oui oui, passez des heures devant son ordinateur, à s'énerver contre un anonyme parce qu'il joue mal n'est pas réservé aux mecs. Ce qui l'amuse par dessus tout c'est quand elle communique oralement avec un autre joueur, joueur qui la plupart du temps est un mec qui s'attend à entendre un autre mec. Alors quand un joueur entend sa voix douce et féminine (quand elle n'est pas énervée) c'est assez surpris qu'il lui parle. Sophie assume complètement son amour pour le monde informatique, ça l'éclate de passer des heures sur le net à expliquer comment faire un programme à quelqu'un de désespéré, elle aime aussi (plaisir coupable) à aller "foutre en l'air" - désolée de ne pas être polie - les comptes de ceux qui arnaquent d'autres joueurs. Elle laisse même son prénom ce qui fait encore plus halluciner certains. C'est une nerd qui s'assume (elle sait parfaitement qu'elle a une tendance associable).

Et là, alors qu'elle essai de soigner celui que "l’abruti" a éliminé, la sonnette retentit. j'arrrrriivvvveeee Elle prévient sa guilde, délaisse son casque et débloque ses freins. Oui ces freins ! On re-sonne OUIII j’arrive !! Hop, elle pousse son fauteuil jusqu'à l'entrée et finit par ouvrir la porte. Face à elle, un facteur qui allait re-sonner et qui commençait à s'énerver. Un énervement qui disparu aussi vite qu'il pose son regard sur la jeune femme. Un, elle était mignonne, Deux elle était en fauteuil. Il c'est senti quelques instants mal à l'aise, culpabilisant. Sophie avait cessé de prêter attention à ce genre de comportement (en général) et le salua. En deux minutes il lui refila son paquet et il parti.
*****
Un geste comme un autre, une action comme les autres, aller prendre un paquet semble simpliste. Mais ce n'est pas le cas pour tous. Vous ne vous posez pas trop de question quand vous sortez, vous allez à n'importe quel ciné vous préoccupant simplement de ce que vous allez voir. Mais pour nous ce n'est pas le cas. Dans ce monde fait pour les personnes qui marchent nous sommes souvent oubliés. Je sais qu'il y des efforts de fait. Je sais que des gens sont plein de volonté, d'ailleurs si je suis là devant vous à vous parler c'est qu'il y a une volonté de changement. C'est un bout de son discours, elle est intervenue dans un congrès pour l'amélioration de l'espace urbain pour les personnes en fauteuil et en difficulté physique générale. Elle intervient aussi dans des stages de sensibilisation routière où elle fait fasse à des personnes qui ont commis un certains nombre d'infractions et leur montre les dégâts qu'ils peuvent causer. il y a sept ans, j'avais donc dix-sept ans, j'ai eu un accident de voiture. Je n'étais pas conductrice, je n'étais pas piétonne, j'étais passagée. ça lui est arrivé plusieurs fois de faire ces interventions mais à chaque fois il y a la même émotions dans sa voix d'avantage quand, derrière elle, défile des images de son corps détruit, même si elle ne les regarde pas. Même si elle a pris du recule sur ce qui lui ait arrivé il lui arrive parfois de se perdre dans ses émotions.
****
t'as de ses nouvelles ?de qui ? le père-noël ? ah oui j'ai eu de ces nouvelles il y a une semaine, il commence le grand ruch, les petits lutins commencent à faire les quatre huit ! un petit sourire en coin, elle se foue de son amie qui d'ailleurs la regarde d'un air réprobateur. ahah très drôle, sérieusement t'as pas de nouvelle de ton mystérieux ami ? je vais pas pouvoir me défiler ? Un, il n'est pas si mystérieux, deux tu dis ça comme si ... mais les mots ne viennent pas. AHH tu vois ! il te fait de l'effet ! cette réplique lui vaudra un regard noir. Arrêtes avec ça ! De toute façon on s'est jamais vu et ça a pas l'air de le tenter. C'est comme s'il avait vu mon fauteuil. Un rire nerveux lui échappe, elle ne peut pas s'empêcher d'être sarcastique. Tu peux encore tenter ta chance, mais j'ai rien d'autre à te dire alors changeons de sujet. Son amie accepte mais reviendra à la charge, bien décidée à ne pas lâcher l'affaire.

Le sujet de leur mini-conversation concerne "la relation" que Sophie a voir a eu (vu que ce mystérieux jeune homme semble avoir plus ou moins disparu). Elle est tombée sur lui sur un jeu en ligne, ils se sont vites entendu et ils ont finit par parler oralement. D'ailleurs il fut surpris, peut-être surpris par le fait qu'elle soit une jeune femme. Pour Sophie c'est la première fois qu'elle se sent aussi en phase avec une personne du sexe opposé et en même temps ils arrivent à avoir des mini-débats. Ça pourrait très bien être un scénario d'un film romantique, car ils sont tombés par hasard l'un sur l'autre mais surtout ils en sont venus à se rendre compte qu'ils vivaient dans la même ville, le genre de chose extrêmement peu probable. Mais voilà il ne semble pas enclin à une rencontre. Pour une fois que Sophie avait pris son courage à deux mains (et encore deux c'est pas beaucoup) c'est un rejet qu'elle obtient. Son amie la culpabilité se fait donc un plaisir de la mordiller, ah tu vois ! t'aurais dû te taire et laisser ça comme ça, garder cette relation dans laquelle tu étais bien. tu vois ! tu peux pas obtenir plus ! c'est sûr elle a un côté destructeur, se rendant coupable de ce rejet. Elle craint avoir définitivement perdu leur lien, certaine qu'il va finir par disparaître. Car même si des écrans les séparent, la jeune femme ne s'est jamais senti aussi bien avec quelqu'un.
****
Voici l'histoire simplifié et les informations importantes pour comprendre de Jazz Sophie Saez. Elle a vingt-quatre ans. Elle est née et a vécu quelques années en Croatie, sa mère est anglaise et son père croate. C'est ensuite en Angleterre qu'elle a vécu. C'était une enfant calme, très solitaire qui avait du mal à aller vers les autres n'arrivant pas à leur trouver un intérêt. Elle avait quelques amis, mais peu. C'est toujours le cas d'ailleurs. C'était une élève moyenne qui se différenciait par sa culture, aimant s'informer sur ce qui se passe dans le monde et s'enrichir des cultures. Elle a très vite été attirée par l'informatique, passant du temps à construire et déconstruire le PC de ses parents, pour leur plus grande peur. C'est une autodidacte qui a fait de sa passion son métier. Elle est programmatrice/webmatrice. Elle n'a jamais eu de relation longue durée et même si au fond elle aimerait trouver quelqu'un quand elle rentre, se blottir contre quelqu'un dans son lit, trouver quelqu'un lui est beaucoup plus difficile. Son côté associable ne l'aide pas, pourtant c'est une jeune femme surprenante, loufoque avec une vision de la vie particulière. Elle se dit aussi que son fauteuil doit effrayer, intimider, un fauteuil qu'elle ne quitte plus depuis sept ans, c'est un accident qui l'a condamné à ne plus marcher. Elle est partie vivre aux Etats-Unis après avoir passé beaucoup de temps à l’hôpital et en centre de rééducation. C'est sa tante qui l'a reçu, l’accueillant pour lui proposer un nouveau départ, un nouveau lieu où débuter sa vie d'adulte.


.


dans la cour des secrets

◮ PRENOM : secret ◮ PSEUDO : pops ◮ AGE : 18 ans ◮ RÉGION : Ile De France ◮ AVATAR : Emma Watson ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : je cherchai un forum où m'installer, après une heure et demie de recherche je suis arrivée ici : ) ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : haanouais je suis préssée de rp !!



Dernière édition par J. Sophie Satz le Mer 14 Nov - 16:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" Empty
MessageSujet: Re: SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!"   SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" EmptyMar 13 Nov - 20:35

BIENVENUE haanouais Super choix de scénario, et d'avatar ahhhh
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" Empty
MessageSujet: Re: SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!"   SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" EmptyMar 13 Nov - 22:08

MERCI. coeur
Bienvenue parmi nous, by the way. brille
et puis, si t'as des questions, ma boite MP est ouverte. tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" Empty
MessageSujet: Re: SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!"   SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" EmptyMar 13 Nov - 22:27

drunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" Empty
MessageSujet: Re: SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!"   SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" EmptyMer 14 Nov - 13:23

Bienvenue parmi nous brille
J'adore le pseudo dediou
Excellent choix de scénario et d'avatar héhé
Bonne chance pour ta fiche haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" Empty
MessageSujet: Re: SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!"   SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" EmptyMer 14 Nov - 14:32

brille merci pour ce bel accueil coeur
hop, je vais commencé l'extrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" Empty
MessageSujet: Re: SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!"   SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" EmptyMer 14 Nov - 16:34

présentation terminée : ) ça peut paraître décousu, étrange, j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" Empty
MessageSujet: Re: SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!"   SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" EmptyMer 14 Nov - 21:23

Elle est très bien cette fiche brille Mais j'attends le confirmation de Nolan pour te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" Empty
MessageSujet: Re: SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!"   SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" EmptyMer 14 Nov - 22:20

Mathmath, tu peux valider. coeur
j'aime beaucoup ta fiche, malgré quelques petites fautes. Et j'aime ta vision du personnage. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" Empty
MessageSujet: Re: SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!"   SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" EmptyMer 14 Nov - 22:54

brille SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" 416192583 merci pour cette validation :) et désolée pour les fautes, mais je me soigne, je me suis relue mais avoue ne pas avoir été très "fraîche" quand je l'ai fait, en tout cas c'est beaucoup moins qu'avant, mais ce n'est pas une excuse xD
aow SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" 122691405
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" Empty
MessageSujet: Re: SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!"   SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" EmptyMer 14 Nov - 23:26

OK, donc je te valide Sophie I love you Bon jeu I love you love2

bravo. tu êtes validé(e).
Mais alors, ça y est tu as enfin terminé J. Sophie Satz ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Emma Watson soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qu'on oublie souvent. I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" Empty
MessageSujet: Re: SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!"   SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" EmptyVen 16 Nov - 19:09

WATSON avégrandmaitre brille bienvenuue cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" Empty
MessageSujet: Re: SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!"   SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" EmptyVen 16 Nov - 21:00

merci ahhhh
la demoiselle que tu as comme avatar a un air de cory kennedy (les yeux surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" Empty
MessageSujet: Re: SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!"   SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" EmptyMar 20 Nov - 17:59

Bienvenue sur LMDM-A ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" Empty
MessageSujet: Re: SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!"   SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SATZ -"demoiselle sur roulette, étrange, loufoque et torturée cherche l'amour, c'est pas vendeur !!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: