Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite question, enfin non grande question

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwennael
Invité




petite question, enfin non grande question  Empty
MessageSujet: petite question, enfin non grande question    petite question, enfin non grande question  EmptySam 17 Nov - 17:12

Bonsoir!

J'attendais tellement la réouverture que je l'ai zappé (la honte!) Bref, j'hésite tout de même encore à m'inscrire de peur de vite perdre de la motivation. Donc pour remédier à cela, j'aurais une question.

Tout d'abord, j'aimerai jouer une femme avec pour célébrité Yvonne Strahovski coeur . Ce serait une ancienne agent secret qui a choisi de reprendre une vie normale, elle a donc, pour cela, changé d'identité et ment donc aux personnes qu'elle connait aujourd'hui sur sa vie notamment. Et dans mon histoire, elle aurait un petit ami ou fiancé donc, voilà ma question, est-ce qu'un homme est à la recherche d'une petite-amie ou d'une fiancée ?

En tout cas, bonne soirée à vous brille
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

petite question, enfin non grande question  Empty
MessageSujet: Re: petite question, enfin non grande question    petite question, enfin non grande question  EmptySam 17 Nov - 17:29

BONSOIR brille
tout d'abord, merci de t'intéresser au forum I love you
ensuite, ton idée de personnage est vraiment très intéressante et ça serait juste super que tu viennes la jouer sur lmdma ahhhh
Personnellement, je ne peux pas t'aider dans ta recherche, mais avec un peu de chance quelqu'un sera intéressé (j'espère en tous cas héhé)
Merci, et bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question, enfin non grande question  Empty
MessageSujet: Re: petite question, enfin non grande question    petite question, enfin non grande question  EmptySam 17 Nov - 18:40

YVOOOOOOOOOOOOOOONNNEEEEEEEEEEU bed haanouais brille petite question, enfin non grande question  416192583 Cette femme c'est mon inspiration, je l'aime trop.
Il y a peu d'homme sur le forum, peut-être que tu réussiras à trouver quelqu'un. Par contre tu trouves pas que ton personnage ressemble beaucoup à Sarah ? (ça veut pas dire que j'aime pas hein Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennael
Invité




petite question, enfin non grande question  Empty
MessageSujet: Re: petite question, enfin non grande question    petite question, enfin non grande question  EmptySam 17 Nov - 21:41

En y réfléchissant....si! J'avais même pas fait le rapprochement loserlikeme
Il va falloir que je revois un peu mon histoire, ou alors, j'ai une autre idée xD' Un peu dans le même genre, un changement d'identité forcé pour être protégé mais, elle ne serait pas du tout agent du gouvernement. Ses parents seraient des personnes hauts placés dans un pays quelconque mais leur vie auraient été menacé alors pour que leur fille soit sauve, ils l'auraient forcés à changer d'identité et à vivre une autre vie loin d'eux

Après avoir été voir twilight 5 c'est fou l'inspiration que j'ai coeur
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

petite question, enfin non grande question  Empty
MessageSujet: Re: petite question, enfin non grande question    petite question, enfin non grande question  EmptyLun 19 Nov - 17:46

C'est très bien aussi comme idée ahhhh
rejoins-nous héhé

Tu recherches toujours un homme ? tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question, enfin non grande question  Empty
MessageSujet: Re: petite question, enfin non grande question    petite question, enfin non grande question  EmptyLun 19 Nov - 19:10

Yvonne c'est ma déesse, peu importe ce que t'en feras, elle reste magnifique. Je peux au pire te proposer un lien important avec Leïla ou Heather, mais je sais pas si tu veux absolument un rôle masculin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question, enfin non grande question  Empty
MessageSujet: Re: petite question, enfin non grande question    petite question, enfin non grande question  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question, enfin non grande question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Petite question
» Petite question
» Une petite question juste comme ça
» Petite proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: