Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charlie n'est pas au top

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlie n'est pas au top Empty
MessageSujet: Charlie n'est pas au top   Charlie n'est pas au top EmptyMar 20 Nov - 17:17

Bonjour à tous =)

Pseudo personnage (tous, si vous avez des doubles comptes) ♦️ Charlie A. Hepburn
Absence à partir de ♦️ maintenant
Retour le ♦️ indéterminée
Motif (facultatif) ♦️ J'ai hésité avant de poster une absence mais finalement je pense que c'est la meilleure chose à faire. La raison est simple : je suis pas très en forme en ce moment. Entre ma santé qui balance entre assez bien et merdique, et le fait que je panique complètement et que je doute de mes capacités à réussir mon année, et que j'ai eu une nouvelle baisse de moral, je n'ai vraiment pas l'envie ou la foi d'écrire. Je suis exténuée, et quand j'ai du temps, je me pose devant OTH et je dors ^^' Je me shoute aux médocs, et c'est pas génial, si ma mère savait, elle me tuerait Rolling Eyes Bref, c'est pas vraiment une absence mais je préférais prévenir parce que j'ai pas envie d'être supprimée (aa) J'ai bien un rp à terminer pour Leslie, me reste plus grand chose à écrire mais j'ai vraiment beaucoup de mal.
autre chose ? ♦️ Rien d'autre I love you Merci de comprendre brille
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

Charlie n'est pas au top Empty
MessageSujet: Re: Charlie n'est pas au top   Charlie n'est pas au top EmptyMar 20 Nov - 17:22

Oh Charlie aow
J'espère que tout ira bien et que tu te rétabliras vite et bien brille brille
GROS BISOUS love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie n'est pas au top Empty
MessageSujet: Re: Charlie n'est pas au top   Charlie n'est pas au top EmptyMar 20 Nov - 17:45

bed bed bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie n'est pas au top Empty
MessageSujet: Re: Charlie n'est pas au top   Charlie n'est pas au top EmptyMar 20 Nov - 17:58

On comprend brille Repose toi bieeeeen ! ahhhh T'as intérêt à te rétablir scream Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie n'est pas au top Empty
MessageSujet: Re: Charlie n'est pas au top   Charlie n'est pas au top EmptyMar 20 Nov - 18:19

Repose-toi bien Charlie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie n'est pas au top Empty
MessageSujet: Re: Charlie n'est pas au top   Charlie n'est pas au top EmptyMar 20 Nov - 20:10

Merci beaucoup à tous, ça me fait plaisir vos messages I love you Vous êtes des amours bed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie n'est pas au top Empty
MessageSujet: Re: Charlie n'est pas au top   Charlie n'est pas au top Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie n'est pas au top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skinny love (charlie).
» Charlie • We'll have the day we break And we'll have the scars to prove it.
» Charlie • I won't give up on us, even if the skies get rough
» Pluie, bouquins & ... retrouvailles ღ CHARLIE&LESLIE
» CHARLIE ღ On ira, on saura sauver notre existence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: