Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LOU-ANNE △ hug me, doudou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LOU-ANNE △ hug me, doudou. Empty
MessageSujet: LOU-ANNE △ hug me, doudou.   LOU-ANNE △ hug me, doudou. EmptySam 24 Nov - 21:41


sawyer + lou-anne
universe isn't made of atoms,
it's made of tiny stories.


on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : Lou-Anne Sawyer ◮ AGE : j'ai compté huit bougies sur mon dernier gâteau d'anniversaire◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis née le 17 février 2004 à Paris, en France.◮ EMPLOI/ETUDES : écolière◮ STATUT CIVIL : mon amoureux, il est dans ma classe. ◮ QUARTIER D'HABITATION : mont Plaisant ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : indépendante △ boudeuse △ affectueuse △ têtue △ espiègle △ câline △ dégourdie △ imaginative △ rêveuse ◮ AIME/DÉTESTE : j'aime mon doudou, un nounours tout doux qui sent bon - les récréations avec les copains - le rose - ma poupée préférée - les princesses - les dessins animés et les jeux vidéos de mon papa, jouer avec mon papa, prendre mon bain, manger des gâteaux, me faire border par mon papa avant de dormir. Je déteste les brocolis et les choux en général, même ce qui est vert en fait. Sauf les haricots verts s'il y a un peu de sauce, dormir sans mon doudou, casser un jouet, voir papa la tête en l'air, prendre mon petit déjeuner toute seule, les jeux des garçons, les petits insectes, quand papa veut pas que j'essaie un des jeux qu'il a fait. ◮ GROUPE : ceux qui pensent au futur.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A FAIRVIEW ? Depuis 7 ans, depuis que j'ai 1 an. En fait, j'ai toujours eu l'impression de vivre ici, mais Papa m'a dit non. Avant, on étant en Europe, à Paris... avec ma maman. Et c'est quand elle est morte que papa est venu à Fairview, avec moi, chez mamie. Puis on a eu notre maison à tous les deux! QUE PENSES-TU DE TES VOISINS ? Je les trouve gentils, mais des fois ils posent des questions. Je crois que ça ne les regarde pas. Mais moi j'aime bien voir des gens dans les maisons à côté, qu'il y ait du monde. C'est joyeux et puis, j'aime bien les voir, ils sont gentils avec moi. QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Heu... et bien des fois, je fais des farces à mon papa, je cache des choses dont il a besoin pour son travail et puis je rigole en lui redonnant quand il a cherché un peu partout. Sinon, aussi, je cache mes pièces de monnaie et les billets que j'ai gagné... mais je vais pas te dire où!! C'est a que tu voulais savoir? PENSES-TU QUE TA VIE VA CHANGER A CAUSE DU SHOW TÉLÉVISÉ SUR FAIRVIEW ? Je ne sais pas, moi. Mais Papa, il a pas l'air content du tout quand il les voit. Moi je trouve ça marrant de voir des caméras comme à la télé, mais Papa il dit que c'est pas bien. Alors, je pense que c'est une mauvaise idée de laisser la télé venir chez nous. Et puis, j'ai pas envie de partager mon papa avec les gens qui vont regarder le show télévisé ES-TU POUR OU CONTRE ? Je suis contre, parce que j'aime pas voir mon papa en colère à cause des caméras. Il a pas besoin de ça en plus, déjà qu'il est pas beaucoup heureux, je crois.


avant de pouvoir entrer

La voilà enfin, la partie la plus importante mais certes, parfois la plus éprouvante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage sous forme de RP. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes.


dans la cour des secrets

◮ PRENOM : Flora ◮ PSEUDO : golden mind.◮ AGE : huit ans ◮ RÉGION : Aquitaine◮ AVATAR : Mackenzie Foy◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : de bazzart. Je connaissais la première version et j'avais hésité à m'inscrire... puis j'hésitais encore depuis la ré-ouverture... je passais souvent par chez vous. Et puis, finalement, me voilà haanouais ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : DESPERATE HOUSEWIVES, QUOI! coeur autant, je ne suis pas très série, autant celle-ci, je l'aime vraiment. Je suis tellement attachée aux personnages que j'insulte, je pleure, je ris, devant chaque épisode. Tout va bien mouhahaha. Et sinon, le codage et le design est très joli et attrayant et merci à PAPA SAWYER d'avoir créé ce MIMI scénario qu'on voit très rarement, j'essaierai de jouer ta fille du mieux possible XD



Dernière édition par Lou-Anne Sawyer le Dim 25 Nov - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

LOU-ANNE △ hug me, doudou. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANNE △ hug me, doudou.   LOU-ANNE △ hug me, doudou. EmptySam 24 Nov - 21:54

L'adorable Mackenzie ahhhh
BIENVENUE SUR LMDMA I love you haanouais love2
Bonne chance pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANNE △ hug me, doudou. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANNE △ hug me, doudou.   LOU-ANNE △ hug me, doudou. EmptySam 24 Nov - 21:58

Merci beaucoup !! cutee
J'espère que des liens pourront être possible avec une petite fille tears mais elle a déjà super papa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANNE △ hug me, doudou. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANNE △ hug me, doudou.   LOU-ANNE △ hug me, doudou. EmptySam 24 Nov - 22:11

cutee tears avégrandmaitre brille haanouais coeur leche I love you calinouu bsx LOU-ANNE △ hug me, doudou. 3260102387 LOU-ANNE △ hug me, doudou. 2844792503 LOU-ANNE △ hug me, doudou. 3982057981 aaah crazy cri love2 cutee tears avégrandmaitre brille haanouais coeur leche I love you calinouu bsx LOU-ANNE △ hug me, doudou. 3260102387 LOU-ANNE △ hug me, doudou. 2844792503 LOU-ANNE △ hug me, doudou. 3982057981 aaah crazy cri love2 cutee tears avégrandmaitre brille haanouais coeur leche I love you calinouu bsx LOU-ANNE △ hug me, doudou. 3260102387 LOU-ANNE △ hug me, doudou. 2844792503 LOU-ANNE △ hug me, doudou. 3982057981 aaah crazy cri love2 cutee tears avégrandmaitre brille haanouais coeur leche I love you calinouu bsx LOU-ANNE △ hug me, doudou. 3260102387 LOU-ANNE △ hug me, doudou. 2844792503 LOU-ANNE △ hug me, doudou. 3982057981 aaah crazy cri love2 cutee tears avégrandmaitre brille haanouais coeur leche I love you calinouu bsx LOU-ANNE △ hug me, doudou. 3260102387 LOU-ANNE △ hug me, doudou. 2844792503 LOU-ANNE △ hug me, doudou. 3982057981 aaah crazy cri love2 cutee tears avégrandmaitre brille haanouais coeur leche I love you calinouu bsx LOU-ANNE △ hug me, doudou. 3260102387 LOU-ANNE △ hug me, doudou. 2844792503 LOU-ANNE △ hug me, doudou. 3982057981 aaah crazy cri love2 cutee tears avégrandmaitre brille haanouais coeur leche I love you calinouu bsx LOU-ANNE △ hug me, doudou. 3260102387 LOU-ANNE △ hug me, doudou. 2844792503 LOU-ANNE △ hug me, doudou. 3982057981 aaah crazy cri love2 cutee tears avégrandmaitre brille haanouais coeur leche I love you calinouu bsx LOU-ANNE △ hug me, doudou. 3260102387 LOU-ANNE △ hug me, doudou. 2844792503 LOU-ANNE △ hug me, doudou. 3982057981 aaah crazy cri love2 cutee tears avégrandmaitre brille haanouais coeur leche I love you calinouu bsx LOU-ANNE △ hug me, doudou. 3260102387 LOU-ANNE △ hug me, doudou. 2844792503 LOU-ANNE △ hug me, doudou. 3982057981 aaah crazy cri love2

Bref.
MERCI DE TENTER MON SCENARIO. brille i'm very happy.
si t'as des questions, ba super papa est là. (aa)
BIENVENUE, aussi. haanouais
et puis, amuse toi bien surtout. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANNE △ hug me, doudou. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANNE △ hug me, doudou.   LOU-ANNE △ hug me, doudou. EmptySam 24 Nov - 22:39

quel accueil cutee brille bsx

superman SUPER PAPA!!!!!!!!!! XD

je fais ma fiche au plus vite et j'espère vraiment que ça va te plaire brille tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANNE △ hug me, doudou. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANNE △ hug me, doudou.   LOU-ANNE △ hug me, doudou. EmptyDim 25 Nov - 10:09

MACKENZIE FOY brille elle est trooop mignonne. tears
Bienvenue sur le forum ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANNE △ hug me, doudou. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANNE △ hug me, doudou.   LOU-ANNE △ hug me, doudou. EmptyDim 25 Nov - 10:44

ANNE HATHAWAY brille
Merciiiiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANNE △ hug me, doudou. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANNE △ hug me, doudou.   LOU-ANNE △ hug me, doudou. EmptyDim 25 Nov - 13:16

MACKENZIE brille il nous faudra un super lien cutee bienvenue tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANNE △ hug me, doudou. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANNE △ hug me, doudou.   LOU-ANNE △ hug me, doudou. EmptyDim 25 Nov - 13:43

Oh elle est toute mimi sur ton avatar brille
Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANNE △ hug me, doudou. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANNE △ hug me, doudou.   LOU-ANNE △ hug me, doudou. EmptyDim 25 Nov - 13:51

Merci à toutes les deux *o*
avec plaisir pour le lien !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANNE △ hug me, doudou. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANNE △ hug me, doudou.   LOU-ANNE △ hug me, doudou. EmptyDim 25 Nov - 14:34

Bienvenue sur LMDM-A brille haanouais
Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANNE △ hug me, doudou. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANNE △ hug me, doudou.   LOU-ANNE △ hug me, doudou. EmptyDim 25 Nov - 19:11

TATUUUUUUUUUUUUUM I love you
le meilleur pote de mon chouchouu irl XD

Merciiiiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANNE △ hug me, doudou. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANNE △ hug me, doudou.   LOU-ANNE △ hug me, doudou. EmptyDim 25 Nov - 20:57

Quel excellent choix de scénario brille Et d'avatar ! haanouais
Bienvenue parmi nous brille
Bonne chance pour ta fiche avégrandmaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANNE △ hug me, doudou. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANNE △ hug me, doudou.   LOU-ANNE △ hug me, doudou. EmptyLun 26 Nov - 10:43

bienvenuuue brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANNE △ hug me, doudou. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANNE △ hug me, doudou.   LOU-ANNE △ hug me, doudou. EmptyLun 26 Nov - 19:10

merci beaucoup Grayson, j'espère être à la hauteur brille
Merci Sophie! je crois qu'il nous faudra un lien puisque le père de Lou-Anne a un lien avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU-ANNE △ hug me, doudou. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANNE △ hug me, doudou.   LOU-ANNE △ hug me, doudou. EmptyMer 5 Déc - 20:09

Quelle est choupie brille dediou
Welcome here, et bon courage pour la suite gnii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOU-ANNE △ hug me, doudou. Empty
MessageSujet: Re: LOU-ANNE △ hug me, doudou.   LOU-ANNE △ hug me, doudou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOU-ANNE △ hug me, doudou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: