Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avatar libérable ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pretty G
Invité




Avatar libérable ou pas ?  Empty
MessageSujet: Avatar libérable ou pas ?    Avatar libérable ou pas ?  EmptyJeu 29 Nov - 17:30

Bonsoir,

Je serai bien intéressée par ce forum, mais avant de m'inscrire j'aurai une question s'il vous plait, j'ai vu que Cassandre Blackwood ne s'était pas connectée au forum depuis le 12 novembre et de ce fait j'aurai aimé savoir si je pouvais prendre Nina Dobrev pour mon futur personnage s'il vous plait ? Je n'ai pas vu d'absence postée en son nom, ni même de rp c'est pourquoi je posais la question. Merci d'avance pour votre réponse Avatar libérable ou pas ?  2176505670 Avatar libérable ou pas ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Avatar libérable ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatar libérable ou pas ?    Avatar libérable ou pas ?  EmptyJeu 29 Nov - 17:44

Bonjour love2
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum brille
et effectivement, Cassandre ne s'est pas connectée depuis plus de douze jours, ce qui fait qu'elle devrait déjà être supprimée (j'avais l'intention de faire le ménage ce soir justement, ça tombe a pic I love you) donc oui, tu peux prendre la belle Nina ahhhh
Bonne soirée love2
Revenir en haut Aller en bas
Pretty G
Invité




Avatar libérable ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatar libérable ou pas ?    Avatar libérable ou pas ?  EmptyJeu 29 Nov - 17:46

Merci beaucoup, je m'inscris de suite, dernière petite question par contre, vous faites les réservations le temps que les membres se présentent ? Je n'ai rien vu concernant cela dans le règlement :S Merci encore pour ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Avatar libérable ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatar libérable ou pas ?    Avatar libérable ou pas ?  EmptyJeu 29 Nov - 17:51

Génial brille
L'avatar t'ai réservé si tu le demande I love you I love you
(j'imagine que tu souhaites qu'elle le soit, je vais te la réserver de ce pas hmhm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar libérable ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatar libérable ou pas ?    Avatar libérable ou pas ?  EmptyJeu 29 Nov - 17:56

Oui je veux bien s'il te plait, parce que vu comme Nina est prisée, j'ai pas envie qu'on me la souffle au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Avatar libérable ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatar libérable ou pas ?    Avatar libérable ou pas ?  EmptyJeu 29 Nov - 17:58

C'est fait I love you
ET BIENVENUE love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar libérable ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatar libérable ou pas ?    Avatar libérable ou pas ?  EmptyJeu 29 Nov - 18:25

Encore merci pour la réservation :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar libérable ou pas ?  Empty
MessageSujet: Re: Avatar libérable ou pas ?    Avatar libérable ou pas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar libérable ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar libre ?
» réservation d'avatar
» libération d'avatar.
» RECENSER SON AVATAR ◮ keep holding on
» RECENSER SON AVATAR ◮ keep holding on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: