Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  Empty
MessageSujet: Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.    Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  EmptyJeu 29 Nov - 18:22


Birdie Aaricia Callixte Hawthorne-Tysee
Non. Eloigne-toi de moi.

on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : Birdie Aaricia Callixte Hawthorne-Tysee sur mon acte de naissance. Maintenant, c'est Birdie "Mad" Aaricia Callixte Hawthorne-Tysee. C'est long, non ? ◮ AGE : 19 ans. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 Septembre, ici. ◮ EMPLOI/ETUDES : Je suis serveuse dans une boîte de nuit. ◮ STATUT CIVIL : Mariée à la folie. ◮ QUARTIER D'HABITATION : Fairview ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Folle, solitaire, froide, franche, manque de confiance en soi, ponctuel, assidue, réfléchie. ◮ AIME/DÉTESTE : Aime le silence, la solitude, son travail, le chocolat, les contes. Déteste ses parents qui n'ont jamais voulu la croire, ses ex-amis, son patron, les gâteaux, son anniversaire. ◮ GROUPE : écrire ici

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A FAIRVIEW ? J'y suis née, je vis donc ici depuis toujours. Et maintenant, j'habite juste en face de chez mes parents. QUE PENSES-TU DE TES VOISINS ? La plupart sont des imbéciles. Mais je suis bien seule avec ma solitude. QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Ma folie ? Même si je ne la cache pas vraiment. J'ai même le surnom de "Mad" Aaricia. PENSES-TU QUE TA VIE VA CHANGER A CAUSE DU SHOW TÉLÉVISÉ SUR FAIRVIEW ? Non. Je ne sors pas de chez moi de toute façon. ES-TU POUR OU CONTRE ? Je m'en fiche totalement.


avant de pouvoir entrer

Le monde afflue autour de moi. Pourtant, je ne vois rien. Rien à part le sang sur mes mains. J'entends des murmures autour de moi, des cris étouffés. Ils m'ont l'air d'être si loin. Tellement loin de moi. Tellement loin de ce corps sans vie. Andrina, ma soeur, ma jumelle, ma moitié. Pourquoi tu ne bouges plus ? Pourquoi ton beau visage est-il soudain si pâle ? Pourquoi m'as-tu abandonnée ? Pourquoi ? Qu'as-tu ressenti lorsque tu as planté ce poignard dans ton coeur ? Qu'as-tu ressenti quand tu m'as vue, à l'angle du couloir, alors que tu agonisais ? Qu'as-tu ressenti quand tu as vu, sur le point de mourir, mes yeux se remplirent de larmes ? « Que se passe-t-il ici ?! » La voix du directeur tonne dans le couloir, les élèves s'écartent au fur et à mesure pour le laisser passer. Les larmes coulent sur mes joues, mes doigts se referment un peu plus sur le manche du couteau, mes mains sont pleines de sang, mes vêtements le sont aussi. Je ne le vois pas mais je sais que le directeur a les yeux écarquillés, je l'entends faire rentrer les élèves dans les classes, ils murmurent de mécontentement, puis j'entends ses pas sur le carrelage. Il s'approche de moi. Non. Eloignez-vous, éloignez-vous, ne vous approchez pas, ne me touchez pas... Je relève la tête vers lui, je ressemble à une sauvage, les cheveux en bataille, le maquillage qui a coulé sur mes joues, un couteau dans les mains, apeurée, pleine de sang. Il essaye de me toucher, mon bras, celui qui tient le couteau, se tend instinctivement. Obligé de reculer pour ne pas que la lame transperce son bras, il me regarde comme si j'étais folle. Peut-être le suis-je réellement ? Je me recroqueville contre le mur en gémissant. Que va-t-il m'arriver ? Que va-t-on me faire ? « Qu'as-tu fait Aaricia ? Pourquoi Andrina est-elle... ? » Je ne réponds pas, me contentant de poser me recroqueviller sur moi-même. Des phrases incompréhensibles sortent de ma bouche. Je ne veux pas partir, je ne veux pas laisser ma soeur chérie ici. Ce n'est qu'un mauvais rêve, je vais me réveiller. Bientôt. Elle sera là, entrain de prendre son petit-déjeuner avant qu'on parte en cours. Je le sais...

Et pourtant, je ne me suis réveillée. C'est un cauchemar permanent, je suis un monstre. Ai-je tué ma soeur ? Ne l'ai-je pas fait ? Je ne sais plus... Si je ne suis pas en prison, c'est parce que ma mère est avocate. Elle a su me défendre. Puis il y a cette femme, qui vient toutes les semaines, me demande comme je vais, ce que j'ai fais, me confronte à mon passé. Une psychologue, je ne l'aime pas. Je ne l'aimerai jamais. Dans son regard, je lis la pitié. Dans le regard des autres, je lis la haine. Peut-être ai-je tué ma soeur ? Ou pas ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je suis perdue. Je ne sors de chez moi que pour aller travailler, et je reviens en catimini. Ce qu'il se passe à Fairview, je m'en fiche maintenant. Eux s'en fichent de moi. Plus personne n'a confiance en moi.. Ils ont peur de moi, peur que je leur fasse du mal, peur que je tue par inadvertance. Peur... Peur de ma folie... Je suis folle, et je le sais. Mon nom est , depuis ce fameux jour, "Mad" Aaricia. Je suis une créature de la nuit, je vais travailler, je reviens chez moi, je dors, j'observe. Je n'ai plus de vie... Je n'en aurais plus jamais.


dans la cour des secrets

◮ PRENOM : Audrey. ◮ PSEUDO : Aude.◮ AGE : 16 ans. ◮ RÉGION : Belgique. ◮ AVATAR : Sky Ferreira ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : Bazzart ^^ ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : Le design est magnifique et le contexte intéressant ^^



Dernière édition par B. "Mad" Aaricia H.-Tysee le Jeu 29 Nov - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  Empty
MessageSujet: Re: Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.    Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  EmptyJeu 29 Nov - 18:28

Ton pseudo brille j'aime dediou
BIENVENUE SUR LMDMA love2 love2
et bonne chance pour ta fiche ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  Empty
MessageSujet: Re: Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.    Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  EmptyJeu 29 Nov - 18:34

Merci. love2
Tish + Tina = haanouais cri dediou
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  Empty
MessageSujet: Re: Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.    Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  EmptyJeu 29 Nov - 18:43

OMG, une fan de Tina ? haanouais haanouais haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  Empty
MessageSujet: Re: Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.    Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  EmptyJeu 29 Nov - 18:48

Complètement ! love2 Et ton vava est à tomber ! love2
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  Empty
MessageSujet: Re: Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.    Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  EmptyJeu 29 Nov - 18:51

OMG, c'est tellement rare de tomber sur quelqu'un qui la connait dediou love2
Une fan de 30 Rock je présume ? hmhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  Empty
MessageSujet: Re: Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.    Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  EmptyJeu 29 Nov - 19:24

Fan toi aussi ? love2
Et oui, tu présumes bien. cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  Empty
MessageSujet: Re: Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.    Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  EmptyJeu 29 Nov - 19:43

et là qui voilà inspecteur gadget au nom de la loi je vous arrête, je vous arrête là ! nameoh désolé mais mad quoi Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  3765576255 fouet tish en tout cas bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche, ça va rower du boudin (j'crois que j'ai mangé les tas de riz de sangoku dans le jeu sur nes hm ) - nan mais sinon j'suis narmole faut pas croire baaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  Empty
MessageSujet: Re: Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.    Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  EmptyJeu 29 Nov - 20:29

Mdr Tallulah :') D'ailleurs, j'adore vraiment ton prénom ♥️ Et merci beaucoup love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  Empty
MessageSujet: Re: Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.    Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  EmptyJeu 29 Nov - 20:38

Bienvenue parmi nous brille
Excellent choix d'avatar dediou
J'allais dire bonne chance pour ta fiche mais c'est trop tard héhé Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  416192583
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  Empty
MessageSujet: Re: Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.    Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  EmptyVen 30 Nov - 7:58

B. "Mad" Aaricia H.-Tysee a écrit:
Fan toi aussi ? love2
Et oui, tu présumes bien. cutee

30 Rock c'est un peu ma vie :3 et Liz Lemon est ma déesse avégrandmaitre avégrandmaitre avégrandmaitre haanouais Arrow

Bon sinon ta fiche est parfaite tears et j'ai hâte de voir Aaricia évoluer sur le forum aaah Je te valide, mais comme tu n'as pas répondu à la question du groupe, je te met dans 'ceux qui se voilent la face' I love you I love you

bravo. tu êtes validé(e).
Mais alors, ça y est tu as enfin terminé B. "Mad" Aaricia H.-Tysee ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Sky Ferrera soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui se voilent la face I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  Empty
MessageSujet: Re: Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.    Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaricia ┼ - Tu sais que les girafes n'existent pas ? C'est un coup monté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambroise ✖ Tu sais quoi ? Avant j'étais un fruit, mais ça c'était avant.
» (LIBRE) EFRON ¤ " Quand il la vit, il ressentit ce coup de couteau au coeur que les personnes qui n'ont jamais été sidérées par l'amour prennent pour une métaphore."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: