Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vivaldine ✿ Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Vivaldine ✿ Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses.   Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. EmptyDim 2 Déc - 13:50


constance vivaldine richardson
l'amour et moi ça fait deux.

on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : Constance Vivaldine Richardson ◮ AGE : 22 ans◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 décembre, Fairview ◮ EMPLOI/ETUDES : Employée à librairie le jour, serveur dans un bar le soir. ◮ STATUT CIVIL : Célibataire ◮ QUARTIER D'HABITATION : Fairview ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : Accueillante ✿ Jalouse ✿ Souriante ✿ Gentille ✿ Charmeuse ✿ Intelligente ✿ Bonne cuisinière ✿ Fidèle ✿ Curieuse ◮ AIME/DÉTESTE : Aime faire de la cuisine ✿ Déteste le mensonge ✿ Aime les ragots ✿ Aime faire la fête ✿ Aime son travail ✿ Déteste les ordres ✿ Aime faire le ménage ◮ GROUPE : ceux qui pensent au futur.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A FAIRVIEW ? Celui fait depuis ma naissance, 22 ans que je suis à Fairview et je m'y plais toujours autant. Même si parfois j'ai déjà eu des envies de partir. QUE PENSES-TU DE TES VOISINS ? On est tous différent, j'aime bien mes voisins, parfois on peut s'engueuler, mais il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas? QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Je ne cache rien, la seule chose que j'ai caché, c'est que j'ai étais enceinte à 16 ans. Bien sûr, j'ai gardé mon bébé au désaccord de mes parents. PENSES-TU QUE TA VIE VA CHANGER A CAUSE DU SHOW TÉLÉVISÉ SUR FAIRVIEW ? Ce que je trouve ? Déjà, assez nul comme concept. Filmer les habitants de Fairview, ça nous fait perdre un peu notre intimité, puis, être face à des caméras 24h sur 24, ça peut énerver. Personnellement, je trouve ça stupide comme concept, pas seulement stupide, mais aussi nul. Ils pouvaient faire mieux. ES-TU POUR OU CONTRE ? Mais totalement contre.


avant de pouvoir entrer

I FEEL PRETTY[/u]


dans la cour des secrets

◮ PRENOM : écrire ici ◮ PSEUDO : écrire ici ◮ AGE : écrire ici ◮ RÉGION : écrire ici ◮ AVATAR : écrire ici ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : écrire ici ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : écrire ici



Dernière édition par Vivaldine Richardson le Dim 2 Déc - 17:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: Vivaldine ✿ Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses.   Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. EmptyDim 2 Déc - 13:51

Ma bichette brille Réserve moi un lien à 5 doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: Vivaldine ✿ Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses.   Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. EmptyDim 2 Déc - 16:55

Bienvenue brille
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: Vivaldine ✿ Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses.   Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. EmptyDim 2 Déc - 16:56

Bienvenue sur LMDMA brille I love you
Super choix d'avatar ahhhh
Bonne chance pour ta fiche love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: Vivaldine ✿ Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses.   Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. EmptyDim 2 Déc - 18:14

bienvenue parmi nous. brille
bon courage pour ta fiche. haanouais

teresa ! baave bed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: Vivaldine ✿ Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses.   Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. EmptyDim 2 Déc - 18:48

TERESA avégrandmaitre brille
Bienvenue sur LMDM-A ohhyeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: Vivaldine ✿ Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses.   Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. EmptyDim 2 Déc - 19:17

Bienvenue parmi nous brille
J'aime beaucoup ton pseudo haanouais Puis ton choix d'avatar est à tomber dediou
Bonne chance pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: Vivaldine ✿ Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses.   Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. EmptyDim 2 Déc - 19:21

Man, merci à tous pour cet accueil de fou gros danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: Vivaldine ✿ Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses.   Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. EmptyLun 3 Déc - 17:06

Bienvenue cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: Vivaldine ✿ Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses.   Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 4 Déc - 11:04

Oooh employée à la librairie, nous faudra un lien on a le même genre de métier héhé
Bienvenue sur LMDM-A en tout cas cutee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: Vivaldine ✿ Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses.   Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. EmptyMer 5 Déc - 20:07

AMBER dediou
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: Vivaldine ✿ Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses.   Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. EmptyMer 5 Déc - 21:12

Leslie C. Whitaker a écrit:
Oooh employée à la librairie, nous faudra un lien on a le même genre de métier héhé
Bienvenue sur LMDM-A en tout cas cutee I love you

Quel avatar qui tue brille Oh oui un lien entre libraire drunk Merci.♥️

Merci Foster, quel joli prénom bsx

J'ai une question, puis-je avoir un délai, je compte faire ma fiche vendredi soir car là, je rentre chez moi j'ai juste envie de dormir et c'est galère avec les cours dediou

Merci d'avance. brille
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: Vivaldine ✿ Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses.   Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. EmptyMer 5 Déc - 21:23

Pas besoin de demander un délai, tu as jusqu’à dimanche encore mdr I love you
Si ta fiche n'est pas encore terminé d'ici là, alors tu pourras demander un délai sans soucis love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: Vivaldine ✿ Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses.   Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. EmptyMer 5 Déc - 21:24

Super, merci aow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: Vivaldine ✿ Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses.   Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. EmptyJeu 6 Déc - 6:12

Bieenvenue ma belle cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: Vivaldine ✿ Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses.   Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. EmptyVen 7 Déc - 11:18

Merci gros danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: Vivaldine ✿ Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses.   Vivaldine ✿  Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivaldine ✿ Te raconte pas d'histoire, tu as le coeur entre les cuisses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ty | Si un baiser est un mot, raconte moi une histoire
» Les potins ◮ qu'est ce qu'on raconte à fairview ?
» (LIBRE) EFRON ¤ " Quand il la vit, il ressentit ce coup de couteau au coeur que les personnes qui n'ont jamais été sidérées par l'amour prennent pour une métaphore."
» louhan Ҩ j'hésite entre te haïr et t'aimer. ❞
» Roxane ♦ "Ah on va s'éclater, on s’couche à pas d’heure, on s’raconte des glamberies et demain matin, j’te fais des gauffres au sucre. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: