Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 someone like you (eden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




someone like you (eden) Empty
MessageSujet: someone like you (eden)   someone like you (eden) EmptyDim 2 Déc - 15:09


eden richards
Et si j'étouffe ? Ou si un astéroïde vient s'écraser sur le restaurant ? Je vais te dire une chose : si tu me jures sur ton éternelle âme que je survivrai à mon entrée, alors j'attendrai. Mais avant que tu ne répondes, considère que si quelque chose arrive, tu devras vivre, pour le reste de ta vie en sachant que non seulement tu m'as menti, mais que tu m'as refusé mon dernier plaisir. Es-tu prêt à supporter cette responsabilité ?


on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : Eden Richards◮ AGE : Vingt-huit ans◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vingt-six mai à Fairview◮ EMPLOI/ETUDES : Caissière ◮ STATUT CIVIL : Célibataire ◮ QUARTIER D'HABITATION : Riverton◮ TRAITS DE CARACTÈRE : souriante ▽ têtue ▽ particulièrement rancunière ▽ impatiente ▽ rebelle ▽ expansive ▽ consciencieuse ▽ dynamique ▽ calme ▽ désordonnée ▽ persévérante ▽ sociable ▽ solidaire ▽ audacieuse ▽ travailleuse ▽ ambitieuse ▽ confiante ▽ maladroite ▽ douce ▽ généreuse ▽ a le sens de l'humour, du moins c'est ce qu'elle croit ▽ déterminée ▽ minutieuse ▽ sérieuse ▽ rêveuse ◮ AIME/DÉTESTE : la danse - les livres - le café - son fils - Fairview / Marc - la cigarette - sa vieille voisine Huguette - l'émission de Tish Brown ◮ GROUPE : Ceux qui pensent au futur

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A FAIRVIEW ? Je suis à Fairview depuis mon enfance. Je n'ai jamais pris le temps d'en discuter avec ma mère, mais je crois qu'elle et mon père habitaient également les environs depuis longtemps. C'est donc presque une histoire de famille, cette petite ville. QUE PENSES-TU DE TES VOISINS ? Je m'entends bien avec mes voisins. Bien sûr, il arrive parfois que j'ai l'envie très difficile à masquer de leur cracher à la figure ce que j'ai sur le coeur, mais sinon, tout se déroule merveilleusement bien avec eux. QU'EST-CE QUE TU CACHES ? Sachant que cette question n'est qu'une façon d'apporter ennuis et autres problèmes très appétissants, je dirai que je ne cache strictement rien. A vous par la suite de choisir si cela se révèle vrai ou non. PENSES-TU QUE TA VIE VA CHANGER A CAUSE DU SHOW TÉLÉVISÉ SUR FAIRVIEW ? Evidemment. Je n'ai pas passé ma vie à être filmée vingt-quatre heures sur vingt-quatre et ce n'est pas maintenant que j'ai envie que cela commence. ES-TU POUR OU CONTRE ? Je suis totalement contre. Les séries télévisées sont faites pour cela, pourquoi chercher ailleurs ? Et surtout auprès des habitants de Fairview, cette petite bourgade bien tranquille ?


avant de pouvoir entrer

"Tu crois qu'on restera ensemble plus tard ?" Eden tourne son regard vers lui, un sourire espiègle aux lèvres. "Mais c'est que monsieur se révèle sentimentale dites-moi." "Eden arrête, je plaisante pas." Elle ne peut s'empêcher de rire avant de plonger à nouveau ses prunelles marrons dans les siennes. Elle se rend compte qu'elle ne l'a sûrement jamais vu aussi sérieux. Ce qui change grandement. Elle vient déposer un baiser sur ses lèvres avant de poser sa tête contre son épaule. Elle sait qu'elle n'a pas besoin de mot pour lui faire comprendre sa réponse, juste de ce simple geste tendre. Ils ne se sont pas quittés de la soirée, occupés à discuter longuement. La jeune femme sort quelques minutes plus tard de son silence passager. "Tu sais, si tu préfères passer le restant de la soirée avec tes amis, il n'y a pas de souci Marc, je..." "Eden, Eden, Eden..." Il pose un doigt sur ses lèvres pour la stopper. Il lui adresse un grand sourire auquel la demoiselle ne tarde à répondre. "Il n'y a qu'avec toi que j'ai envie de rester ce soir." "Dois-je te préciser que je suis la seule à avoir quinze ans ici ?" Il se met à secouer la tête d'un air moqueur. Il s'approche de son oreille lentement. "Et alors ? Ce n'est pas ça qui m'empêchera de t'aimer." Il dépose ensuite un baiser au creux de son cou et recommence à bouger au rythme de la danse. En effet, Eden se trouve à son bal de dernière année. Il aura bientôt dix-huit ans et elle vient tout juste de passer la quinzaine. Une différence qui ne les préoccupe pas réellement eux, mais plutôt leur parent. Ceux de Marc savent qu'il fréquente Eden et ont du mal à accepter cette situation ; quant à ceux d'Eden, ils ne veulent pas en entendre parler et imaginent que la demoiselle a quitté le jeune homme suite à une dispute à ce sujet. Le truc, c'est qu'elle n'a pas pu et qu'elle ne le voulait évidemment pas.

"Salut maman, salut papa." Marc passe dans le salon, entraînant dans son sillage Eden par la main. "Bonjour Mme Gordon, Mr Gordon." Ce dernier se lève soudainement de son canapé et se poste à l'entrée du salon. "Où allez-vous ?" "Dans ma chambre." Et sans attendre une réplique, les deux adolescents sont déjà dans la chambre du jeune homme. Eden croise les bras et lui lance un regard concis, accompagné d'un petit soupir. "Tu aurais tout de même pu attendre qu'il..." "Réponde ?" Marc s'approche d'elle et les fait basculer sur son lit délicatement. Il l'embrasse tendrement avant de descendre le long de sa mâchoire puis de son cou. "Il m'aurait empêché de monter à l'étage. Je suppose que tu aurais préféré faire tes devoirs devant lui, c'est ça ?" La jeune femme secoue rapidement la tête. Le père de Marc ne l'apprécie pas, c'est plus que certain. Et s'imaginer rester en face de lui en galérant sur ses mathématiques est sûrement la pire chose qui puisse jamais lui arriver. "Non, tu as raison..." Marc réitère ses baisers et Eden se met à rire en posant ses mains contre ses joues. "Arrête, tes parents sont en bas et puis je dois..." Il lui lance un regard moqueur avant de la rapprocher un peu plus de lui. Leur visage se rapprochent dangeureusement. Marc lui adresse un sourire séduisant et peu de secondes passent avant qu'Eden ne pose rapidement ses lèvres sur les siennes.

La jeune femme baisse le regard. Elle se sent si mal qu'elle souhaiterait réellement mourir sur place. Son coeur bat la chamade et ses larmes ne parviennent pas à refroidir la chaleur de ses joues. Elle a peur de sa réaction, peur de ce qui va se passer à présent. Elle n'ose pas esquisser le moindre mouvement de peur de le laisser partir. Même si elle ne le tient manifestement pas. Ses mains sont tremblantes et les secondes douloureuses. Il ne dit rien pendant un moment. Il réfléchit sûrement. A la quitter, c'est évident. Il ne va pas la laisser gâcher sa vie si facilement. "Eden." Son coeur fait un bond dans sa poitrine. Mais son regard ne peut toujours pas plonger dans le sien, elle en est incapable. Elle sent sa main sous son menton et il relève son visage doucement. Les larmes de la jeune femme ne s'arrêtent pas pour autant. Elle s'en veut terriblement. Il ne parle pas non plus. Les minutes sont longues avant qu'elle ne prenne enfin la parole. "Marc, je suis désolée." Ses bras la serrent brusquement. Cette proximité la fait pourtant respirer comme jamais. Elle signifie tout pour elle. Marc ne partira pas, il sera là pour elle. Elle peut sentir ses mains dans ses cheveux puis ses lèvres sur les siennes. Elle est complètement perdue mais il est là. Pour elle. Puis pour ce petit être qui grandit maintenant en elle. Elle ne peut empêcher la formation d'un sourire sur ses lèvres et Marc resserre son étreinte en réponse. Il parvient à lui faire vraiment comprendre qu'il l'aime plus que tout dans ces gestes doux, que cela a toujours été le cas, qu'il ne lui en veut pas. Que pour rien au monde il ne lui en voudrait. Il se recule et entreprend de sécher les larmes d'Eden. Son regard sur lui est plus brillant que toutes les autres fois où elle a posé ce dernier sur lui. Et elle se dit qu'elle est véritablement tombée sur un ange.

Eden avance d'un pas léger vers sa maison. Son ventre ne se voit pas trop encore et c'est bien mieux ainsi. Ses parents n'en savent encore rien. Elle a à présent dépassé les trois mois de grossesses, aucun retour en arrière n'est possible. Un sourire s'étire sur ses lèvres quand elle pense au futur qu'ils vont former tous les trois. Cela fait une semaine qu'elle n'a pas vu Marc, ce dernier étant en vacances elle ne sait trop où et malheureusement sans réseau. Toutefois, quand elle arrive près de l'habitacle situé dans le quartier de Wisteria Lane, un étrange panneau se trouve au milieu de la pelouse. Elle s'approche de quelques pas encore mais a très bien réussi à lire de loin ce qui est inscrit : "A VENDRE". Elle ne comprend rien. Elle cherche rapidement son portable dans sa poche en s'avançant vers le perron de la maison. Elle parvient enfin à trouver l'objet et compose immédiatement son numéro. Le numéro n'est plus répertorié. Hier encore elle pouvait lui envoyer des messages comme elle le souhaitait. Les larmes lui montent aux yeux rapidement et elle s'approche de la porte. "Marc ! Marc je sais que tu es là ! Ouvre-moi !" Sa main frappe frénétiquement le bois, sans réponse. Sans même y faire attention, une de ses mains se pose sur son ventre. Un sanglot la secoue et ses larmes redoublent de puissance. Il est parti. Sans rien lui dire. Du jour au lendemain il l'a quittée. Tout s'effondre autour d'Eden, à ce moment précis.

"Jo, avance, n'ait pas peur." "Maman c'est bon j'ai plus cinq ans." Eden a un sourire lasse envers sa mère, qui tient d'une main crispée la poignée de la porte d'entrée. Son fils entre et se stoppe au niveau de sa grand-mère. Cette dernière l'embrasse tendrement sur la joue en posant sa seconde main sur son épaule. Puis c'est au tour d'Eden de s'avancer. D'abord hésitante, elle se précipite dans les bras de sa mère lorsque cette dernière les tend dans sa direction. De nombreuses larmes coulent durant cet instant qui est pourtant bref. Cela fait des années qu'elles ne se sont pas vues. Depuis la naissance de Jo, Eden n'a plus croisé le regard de sa propre mère ni même entendu sa voix tendre. Ce jour-là, elles commencent à rattraper le temps perdu et Jo apprend à connaître sa grand-mère petit à petit. Cette dernière ne cesse de répéter qu'il est relativement beau et qu'il tient beaucoup de sa mère avec des sourires chaleureux. Toutefois, la question du père d'Eden arrive rapidement au milieu des conversations. Avec un regard gêné, sa mère lui révèle qu'il n'a pas souhaité se trouver en leur présence, qu'il ne souhaitait pas la revoir. Jamais.

Eden s'installe sur sa chaise et attend qu'un client fasse son apparition face à elle. Ce qui ne prend pas longtemps. Un homme, sûrement du même âge qu'elle, pose une boîte bleue devant elle et lui adresse un immense sourire qu'elle ne voit pour le moment pas, trop absorbée par elle ne sait trop quoi. Son métier ne la passionne pas tant que ça mais bon, elle s'y plaît tout de même. "Bon..." "Bonjour Ed', tu vas bien ?" Ayant attrapé la boîte, elle la repose lentement sur le tapis noir et relève la tête vers l'homme. Ce dernier enlève les lunettes de soleil qu'il a sur le nez et s'accoude devant elle. "Toujours aussi belle." "Qu'est... Qu'est-ce que tu fais là ?" Eden n'a pas besoin de trop d'indices pour le reconnaître : Marc, son petit-ami. Le père de Jo. Il avance une main vers la joue de Eden et la caresse tendrement, comme dans ses souvenirs. "Je suis revenu. Tu sais je ne suis plus sous le contrôle de mes parents maintenant." Elle repousse sa main sèchement. "Tu ne l'étais plus je te rappelle. Tu aurais pu revenir plus tôt, rectification : tu aurais dû revenir plus tôt."
C'est à ce moment-là que son fils arrive. Eden tourne la tête vers lui quand elle reconnait sa démarche non loin. "Salut maman, j'ai un professeur absent alors je viens attendre ici. Bonjour." Il adresse un signe de tête vers l'homme reculé de sa mère mais toujours accoudé sur le comptoir. Ce dernier lui fait un signe de la main et Eden lui lance un regard noir de sous-entendu. Elle comprend alors qu'il l'a reconnu. Marc a de suite reconnu Jo. De plus, leur ressemblance côte à côte est frappante. La jeune Richards ne sait plus quoi dire. Elle se tourne alors vers la personne qui compte pour elle depuis toujours, son fils. "Bien sûr chéri, va t'installer par là-bas je viens te voir dès que j'en ai fini avec le monsieur." Jo acquiesce et se détourne des deux adultes. "Il te ressemble." Eden reporte son attention sur Marc. "Pourquoi tu reviens maintenant Marc ? Pourquoi ?" "La raison est toute simple : je t'aime et je veux connaître mon fils." Eden se lève de son siège brusquement, les mains sur le tapis. Pour tenter de lui faire comprendre qu'elle ne le laissera pas faire, que c'est trop tard. "Comment oses-tu dire que c'est ton fils ? Tu ne m'as jamais demandé de nouvelles. Tu n'as pas esquissé le moindre pas vers nous. Tu n'as pas le droit de faire ça." Nouveau sourire en coin de la part de Marc. "Calme toi Ed' sinon il va se douter de quelque chose." "Je... Je... Tu n'as pas changé, n'est-ce pas ?" "Si tu le dis." Eden se rassoit et passe le produit acheté devant la chose réservée pour et lui demande le prix indiqué. Alors qu'il cherche sa monnaie dans les poches de son jean, il lui demande si elle a tout de même remarqué ce qu'il a acheté. Elle observe alors que le produit est un de ceux que les couples priment durant leur course et elle relève un regard désespéré vers lui. "Non, tu n'as pas changé." Il se met à rire et se dirige vers les portes coulissantes. Après les avoir passées, il lui adressa un dernier regard et quitta l'endroit. Eden ne peut s'empêcher alors de sourire. Le même sourire qu'elle avait lorsqu'elle l'avait aperçu pour la première fois à ses quatorze ans.


dans la cour des secrets

◮ PRENOM : Sonia ◮ PSEUDO : breathem ◮ AGE : Toujours seize ans boude ◮ RÉGION : Sud de la France ass ◮ AVATAR : Sara Canning brille ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : someone like you (eden) 416192583 ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : love2



Dernière édition par Eden Richards le Dim 9 Déc - 18:41, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




someone like you (eden) Empty
MessageSujet: Re: someone like you (eden)   someone like you (eden) EmptyDim 2 Déc - 15:25

rebienvenue brille et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




someone like you (eden) Empty
MessageSujet: Re: someone like you (eden)   someone like you (eden) EmptyDim 2 Déc - 15:27

Merci ma petite Tutu brille avégrandmaitre
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

someone like you (eden) Empty
MessageSujet: Re: someone like you (eden)   someone like you (eden) EmptyDim 2 Déc - 16:24

REVIENVENUE CHEZ TOI I love you
(super choix ahhhh haanouais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




someone like you (eden) Empty
MessageSujet: Re: someone like you (eden)   someone like you (eden) EmptyDim 2 Déc - 16:40

Merci mon petit Mathieu someone like you (eden) 416192583 brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




someone like you (eden) Empty
MessageSujet: Re: someone like you (eden)   someone like you (eden) EmptyDim 2 Déc - 16:51

welcooome cutee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




someone like you (eden) Empty
MessageSujet: Re: someone like you (eden)   someone like you (eden) EmptyDim 2 Déc - 17:08

Merci Albane haanouais brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




someone like you (eden) Empty
MessageSujet: Re: someone like you (eden)   someone like you (eden) EmptyDim 2 Déc - 18:15

(re)bienvenue parmi nous. brille
bon courage pour ta fiche. haanouais

sara, fucking choice ! dediou c'est la première fois que je la vois. haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




someone like you (eden) Empty
MessageSujet: Re: someone like you (eden)   someone like you (eden) EmptyDim 2 Déc - 18:48

Elle a craqué la vilaine. mdr Ca va être dur d'assumer trois comptes tongue
(re)bienvenue bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




someone like you (eden) Empty
MessageSujet: Re: someone like you (eden)   someone like you (eden) EmptyDim 2 Déc - 18:52

Nolan Merci beaucoup brille Je la trouvais parfaite pour Eden haanouais

Heather Et oui tongue Mais non mais non tongue
Merci brille héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




someone like you (eden) Empty
MessageSujet: Re: someone like you (eden)   someone like you (eden) EmptyLun 3 Déc - 17:08

Rebienvenue tonton someone like you (eden) 325154853

Lol çà fait un peu bizarre tonton est schizophrène ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




someone like you (eden) Empty
MessageSujet: Re: someone like you (eden)   someone like you (eden) EmptyMar 4 Déc - 11:03

Haan le choix d'avatar qui tue brille
(re)bienvenue dans le coin héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




someone like you (eden) Empty
MessageSujet: Re: someone like you (eden)   someone like you (eden) EmptyMer 5 Déc - 20:10

OMG je connais pas Sara, mais qu'elle est jolie dediou baave Si un jour il te vient l'envie de faire des bébés n'hésite pas à demander What a Face
REbienvenue alors si j'ai bien compris, et bon courage pour cette nouvelle fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




someone like you (eden) Empty
MessageSujet: Re: someone like you (eden)   someone like you (eden) EmptyDim 9 Déc - 14:59

I'm not a schizophrène héhé Merci ma nièce favorite someone like you (eden) 416192583

Merci Leslie brille

Pas de souci, je te contacterai What a Face
Tu as tout compris, merci beaucoup à toi brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




someone like you (eden) Empty
MessageSujet: Re: someone like you (eden)   someone like you (eden) EmptyMar 18 Déc - 12:27

Sonia ta fiche est paaaaarfaaaaite brille

bravo. tu êtes validée.
Mais alors, ça y est tu as enfin terminé Eden Rochards ? Shocked Je dois avouer que ta vie est bien intéressante et te valider me semble la meilleure solution pour que tu règles tous tes problèmes cutee Mais la route sera longue avant que tu ne sois vraiment un habitant de Fairview à part entière héhé Tu vas devoir aller recenser ton avatar, pour que Sara Canning soit définitivement à toi. Faire toutes tes demandes nécessaires à l'avancé de ton personnage mais aussi te renseigner sur la saison en route et l'épisode actuel. Bon courage et bienvenue dans le groupe de ceux qui pensent au futur I love you leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





someone like you (eden) Empty
MessageSujet: Re: someone like you (eden)   someone like you (eden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
someone like you (eden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jardin d'Eden.
» Eden ◮ Come on skinny love
» EDEN RYAN ~ 514-562-2139.
» EDEN RYAN ~ 50, avenue Riverton
» Les meilleures intentions, pv Gaby, Robyn & Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: