Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ERIN + petrified forest

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ERIN + petrified forest Empty
MessageSujet: ERIN + petrified forest   ERIN + petrified forest EmptyDim 9 Déc - 14:21


holbrook, erin
human beings are designed for many things, loneliness isn't one of them.

on s'essuie bien les pieds

◮ NOM COMPLET : erin, holbrook. ◮ AGE : vingt-six ans. ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 octobre - savannah, georgia, usa. ◮ EMPLOI/ETUDES : animatrice radio et pigiste. ◮ STATUT CIVIL : célibataire. ◮ QUARTIER D'HABITATION : riverton, en colocation avec eden et son fils. ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici ◮ AIME/DÉTESTE : les triangles, les coiffures, barack obama, les randonnées, les livres / la famille bush, les émissions de télé-"réalité", le projet de série sur fairview, les araignées ◮ GROUPE : ceux qu'on oublie souvent

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ES-TU A FAIRVIEW ? J'ai toujours vécu ici, je n'y suis pas né mais nous avons déménagé quand j'avais six ans, de fait jusqu'à présent la majeur partie de ma vie s'est passé dans cette ville et ses environs. J'ai quitté la ville pendant un an, durant laquelle je suis partie en mission humanitaire avec une ong. QUE PENSES-TU DE TES VOISINS ? ce sont des voisins, je vis avec, il y en a que j'apprécie plus que d'autres mais non je ne m'amuse pas à épier leurs moindre faits et gestes, à leur faire des crasses comme les vieux qui s'ennuient ni à rapporter des ragots sur eux. QU'EST-CE QUE TU CACHES ? je n'ai absolument rien à cacher, dommage, rien de croustillant à te mettre sous la dent espèce de gossip girl. PENSES-TU QUE TA VIE VA CHANGER A CAUSE DU SHOW TÉLÉVISÉ SUR FAIRVIEW ? et comment ? bien évidemment qu'elle va changer ! je n'ai nullement l'intention de laisser pareille chose perdurer ! ES-TU POUR OU CONTRE ? non mais vous voulez rire ? je suis absolument contre ! je ne comprends même pas qu'on puisse accepter une chose pareille. nous sommes des êtres humains par des personnages de fiction merde ! c'est quoi cette nouvelle tendance de faire de nos vie un spectacle ? nous ne sommes pas des personnages, nous sommes des personnes.


avant de pouvoir entrer

Il y a un an de cela j’ai décidé de me sortir de mon petit confort de suburb nord-américaine. A cette époque, je ne savais toujours pas ce que je voulais faire de ma vie. Ne me demandez pas si je le sais mieux aujourd’hui. J’étudiais à la fac, je tentais de passer des concours pour des écoles dont l’enseignement, bien plus que le prestige, m’intéressait, sans succès. Je travaillais mais je ne débouchais sur rien. Mon problème je crois c’est que je ne sais pas bien utiliser mes connaissances. Alors comme je ne pouvais rien pour moi, comme je n’arrivais pas à m’améliorer malgré tous mes efforts, je me suis dit qu’à défaut de pouvoir m’aider je pouvais peut-être venir en aide à d’autres. C’est comme cela que j’ai décidé de partir en mission humanitaire, avec cette idée que peut-être je pouvais être utile à autrui. Avec le recul, je me rends compte à quel point cette idée était orgueilleuse. La réalité m’a véritablement sauté aux yeux quand j’ai découvert que je ne savais rien faire, quand j’ai découvert que j’avais des mains mais que je ne savais pas les utiliser. Moi qui avait passé des années à me casser la tête sur des réflexions intellectuelles, j’avais eu la prétention de partir en voyage humanitaire alors que j’étais une véritable handicapée des activités manuelles.


dans la cour des secrets

◮ PRENOM : écrire ici ◮ PSEUDO : écrire ici ◮ AGE : écrire ici ◮ RÉGION : écrire ici ◮ AVATAR : écrire ici ◮ D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM : écrire ici ◮ COMMENTAIRES/APPRÉCIATIONS : écrire ici



Dernière édition par Erin Holbrook le Dim 9 Déc - 22:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
France Jenkins

France Jenkins


PSEUDO : FAREWELL (MATHIEU)
POTINS : 829
AVATAR : maggieSEXYgrace
CREDIT : avatar (c) moneyhoney sign (c) tumblr
AGE : vingt-huit ans.
METIER/ETUDES : héritière à plein temps.

ERIN + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: ERIN + petrified forest   ERIN + petrified forest EmptyDim 9 Déc - 14:27

BIENVENUE SUR LMDMA I love you brille
Et bonne chance pour ta fiche haanouais ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIN + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: ERIN + petrified forest   ERIN + petrified forest EmptyDim 9 Déc - 14:31

merci ! étant donné que j'ai un peu du mal à concevoir le personnage encore je suis ouverte à toute proposition d'affinité :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIN + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: ERIN + petrified forest   ERIN + petrified forest EmptyDim 9 Déc - 14:42

Leighton brille Excellent choix ! haanouais
Si tu as besoin, j'ai trois personnages à disposition (Dereck, Grayson et Eden donc I love you) bsx
Bonne chance pour ta fiche en tout cas brille
Et bien sûr, l'essentiel, bienvenue parmi nous love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIN + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: ERIN + petrified forest   ERIN + petrified forest EmptyDim 9 Déc - 14:51

merci eden ! je tempotte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIN + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: ERIN + petrified forest   ERIN + petrified forest EmptyDim 9 Déc - 16:29

WELCOME WELCOME help
J'ai également plusieurs personnage pour toi (Leïla et Heather) donc je peux peut-être t'aider à trouver des liens. I love you
Sinon bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIN + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: ERIN + petrified forest   ERIN + petrified forest EmptyDim 9 Déc - 16:38

Bienvenue brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIN + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: ERIN + petrified forest   ERIN + petrified forest EmptyDim 9 Déc - 16:58

merci ♥♥
heather je t'ai mpotté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIN + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: ERIN + petrified forest   ERIN + petrified forest EmptyDim 9 Déc - 18:29

LEIGHTOOOOON cutee je veux un super lien tears bienvenuuue haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIN + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: ERIN + petrified forest   ERIN + petrified forest EmptyDim 9 Déc - 19:12

je veux bien un lien aussi, si tu veux. baave leighton quoi. dediou
bienvenue parmi nous. brille et bon courage pour ta fiche. haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIN + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: ERIN + petrified forest   ERIN + petrified forest EmptyDim 9 Déc - 20:38

merci ! je vous mpotte les chéris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ERIN + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: ERIN + petrified forest   ERIN + petrified forest EmptyMar 18 Déc - 12:24

Leightyyyy brille
Bienvenue sur LMDM-A I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERIN + petrified forest Empty
MessageSujet: Re: ERIN + petrified forest   ERIN + petrified forest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIN + petrified forest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: