Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ⊱ the sun goes down, the stars come out (r)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




⊱ the sun goes down, the stars come out (r) Empty
MessageSujet: ⊱ the sun goes down, the stars come out (r)   ⊱ the sun goes down, the stars come out (r) EmptyMar 18 Déc - 21:40


the stars come out
BROOKE/LEÏLA/JAKE
✣✣


Jake était nerveux et ça même s'il faisait de son mieux pour le cacher. Il savait bien que Brooke redoutait ce dîner et commencer à s'inquiéter n'allait pas la rassurer. Elle se rendait bien compte de l'enjeu de ce repas. C'était la première fois que Jake la présentait à des amis en tant que sa petite amie. C'était donc une étape importante pour leur relation. Jake se rappelait comme si c'était hier la première fois qu'il avait présenté Jackie à ses amis, il y a quinze ans d'aujourd'hui. Il avait rapidement arrêté de compter les fois où il avait juste eu envie de se cacher sous la table et de ne jamais en sortir. L'avantage était qu'il n'avait plus vingt ans et que Leïla n'était pas du genre à faire de son mieux pour le ridiculiser devant sa petite amie comme le faisait son meilleur amie de l'époque. Non, Leïla était adulte. Ce n'était pas ça qui l'inquiétait. Non, ce qui l'inquiétait était bien le fait que Leïla adorait Jackie, il le savait. Apprécier Jackie ne voulait pas forcément dire ne pas apprécier Brooke mais il ne pouvait s'empêcher d'être nerveux. Pendant toute la semaine, il avait fait de son mieux pour convaincre Brooke que tout se passerait bien mais maintenant il en doutait lui même. Il essayait de positiver, de ce dire que de toute manière, rien de très grave pouvait réellement se passer : Le pire qui pourrait se passer était bien un silence gênant ou une grande difficulté de trouver un sujet de conversation. Rien de bien grave ... Jake essayait de se rassurer sur le fait qu'ils trouveront comme même un sujet de conversation. Il tapotait nerveusement sur le comptoir, tout en fixant le minuteur qui tournait. Il commença à tordre ses doigts dans un sens puis dans l'autre, l'attente de Leïla semblait prendre bien trop longtemps. Jake était persuadé que dès que Leïla serait là, tout irait bien et il serait rassuré, mais en attendant, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. Il sentait le regard de Brooke sur lui. Elle savait ce qu'il pensait. Il avait essayé de cacher son inquiétude durant les dix minutes qui venaient de s'écouler mais désormais, cacher son inquiétude semblait bien trop dur. Il savait que ça ne rassurerait pas la jeune femme qui était déjà nerveuse mais Leïla arriverait d'une seconde à l'autre et elle les soulagerait tout les deux. Le minuteur sonna, Jake sursauta avant d'enfiler des gants et sortir le plat du four. Il le déposa rapidement sur le comptoir avant de retirer le gant. Il se retourna vers Brooke, la jaugeant alors de haut en bas. « Tu es superbe, je t'ai déjà dit ça ? » demanda t-il en souriant, oubliant pendant une seconde les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ the sun goes down, the stars come out (r) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ the sun goes down, the stars come out (r)   ⊱ the sun goes down, the stars come out (r) EmptyMer 19 Déc - 14:04


Brooke avait décidé de faire bonne impression à Leïla. Ce n'était pas gagné alors elle allait joué sur l'apparence pour la séduire d'une certaine façon. Elle se voulait jolie sans être vulgaire. Elle était donc enfilé une jupe de type crayon noir avec un chemisier écru. C'était sombre, mais élégant. Brooke faisait toujours attention à son apparence sans pour autant être superficielle. Elle savait que la première impression était difficile à changer alors elle voulait gagner des points. En ce qui concerne le maquillage il était tout aussi sombre. Brooke avait opté pour de l'eyeliner noir, un fond de teint couleur chair et du rouge à lèvres rouges. Elle voulait tout de même plaire à Jake. Alors qu'elle descendit dans le salon afin de rejoindre l'homme en question Brooke avait du mal à dissimuler son stress. « Tu es superbe, je t'ai déjà dit ça ? » Lui demanda Jake. Elle le connaissait assez pour savoir que ça serait dans son style d'essayer d'attirer l'attention de la jeune femme sur autre chose pour éviter qu'elle ne pense à ce qui pourrait la contrarier. C'est même très malin comme idée seulement Brooke était avocate et elle ne se laissait pas facilement distraite même si l'allure très masculine et séduisante de Jake avait des effet sur elle. « Si tu as dans l'idée de me flatter pour éviter que je ne stresse c'est raté. » Commença par lui dire Brooke. Elle était dans l'optique de plaire à l'amie de Jake qui devait la détester par avance étant donné qu'elle adorait Jackie. Brooke imaginait déjà ce qu'elle avait dû dire sur elle pendant sa thérapie. Jackie la voyait comme une traitresse qui lui avait volé le père de son fils alors que ce n'était pas le cas. Brooke n'aurait jamais fait une telle chose. Ce qui s'est passé entre Jake et elle c'était bien après leur séparation de plus rien n'était prémédité. Brooke ne pensait pas une seconde à Jake comme un potenetiel intérêt amoureux. D'ailleurs si elle lui avait caché cela c'est parce qu'elle n'imaginait pas que ça deviendrait sérieux. Jake et elle étaient aussi surpris l'un que l'autre. Certes Brooke avait trouvé l'amour, mais elle avait perdue sa meilleure amie. Elle espérait que Leïla comprenne qu'il y a deux versions dans ces histoires et qu'elle apprenne à la connaître. Brooke ne serait jamais une briseuse de ménage sachant ce qui lui ait arrivé avec son ex mari. Elle est même d'accord pour reconnaître que la façon dont Jackie l'a appris ce n'est pas sympa, que tomber amoureuse de l'ex mari de sa meilleure amie c'est étrange, mais Brooke est aussi surprise. Elle croisait donc les doigts. « C'est gentil quand même de dire ça. » Fini par lui dire Brooke avant de baisser les yeux. Heureusement que Jake était là pour lui faire des compliments. Même si c'était une sorte de tactique pour la faire déstresser elle savait qu'au fond il le pensait. Il était quelqu'un de sincère. Puis le fait de lui plaire lui remontait un peu le moral. Jake comptait vraiment pour Brooke ce qui expliquait qu'elle prenne le risque de se faire incendier, détester par Leïla. Elle essayait donc de se détendre comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ the sun goes down, the stars come out (r) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ the sun goes down, the stars come out (r)   ⊱ the sun goes down, the stars come out (r) EmptyLun 24 Déc - 1:38

L’avantage d’être enceinte c’est que j’avais beau manger tout ce que je voulais, je ne pouvais pas être plus grosse que je ne l’étais déjà, peu importe ce que je pouvais manger. Le seul inconvénient était que ce ventre m’empêchait d’entrer dans mes robes d’antan. Je n’allais certainement pas porter une robe où je ne pourrais respirer, j’aurais l’air vulgaire. Non, j’avais choisi quelque chose de léger et grand pour ne pas qu’on puisse trop remarquer mon ventre. Une petite robe mauve, terminant jusqu’au dessous des genoux, avec un gilet en laine blanc. J’avais soigneusement passé un trait d’eye-liner sur mes yeux et mis du fond de teint pour cacher ma peau grasse, dû à la grossesse. Je préférais ne pas mettre de rouge à lèvre, j’étais déjà suffisamment blanche pendant la saison hivernale pour me faire remarquer avec des lèvres pulpeuses et voyantes. Ca faisait un moment que cette soirée avait été prévue et pourtant, ce n’était seulement maintenant que je pensais à ce que je portais. Autant dire que j’avais passé une bonne heure devant mon armoire à sélectionner ce que je pouvais mettre ou non. Quand je pense que ça faisait des heures que j’ordonnais à mon mari de s’habiller et qu’il était trop occupé à regarder un match. Il avait juste à mettre ses chaussures et il était prêt. Il pouvait se permettre d’aller là-bas avec un simple jean et un tee-shirt en V. Je ne pouvais pas. Parfois, j’étais jalouse des avantages du sexe masculin. J’étais enfin prête, j’avais une mini sacoche en cuire, juste pour mettre mon téléphone, mes clefs et mon portefeuille, sur mon épaule gauche. « Bouge tes fesses on y va. » lui ordonnais-je. J’aimais mon mari, de tout mon petit cœur, je l’avais délicieusement bien choisi mais sa capacité à détester les dîners avec les voisins ou les soirées mondaines, me donnait des envies d’homicide. Ou peut-être était-ce simplement les hormones. Peu importe, je me regardai dans le miroir une dernière fois, pendant qu’il enfilait sa veste, puis je sortis en éteignant les lumières derrière moi et en fermant la porte. Je m’étais à peine diriger vers la portière du conducteur de sa voiture, qu’il m’avait tout de suite recaler. « Hein hein. » Disait-il comme s’il était une machine qui criait problème ou une alarme incendie. « Tu ne conduis pas ce soir. » Je posais mes deux mains sur mes hanches en le regardant clairement dans les yeux, les sourcils froncés. « Pardon ? » J’attendais une explication de sa part. Et si c’était parce qu’il ne voulait pas que j’abîme sa voiture, il allait se prendre une gifle. « Je pense pas que t’arriveras à tenir le volant avec un ventre pareil. » J’étais passée de sourcils froncés à sourcils haussés. J’étais outrée, je le regardais toujours dans les yeux. Décidemment, il était incorrigible. « T’insinues que je suis grosse ? » Il s’approcha vers moi et retira les clefs de ma main. « Ma chérie, tu ne trompes personne avec ta robe. » Il me prit la main et nous fîmes le tour de la voiture jusqu’à la portière du siège à côté du conducteur, qu’il m’ouvra avec galanterie. J’étais vexée. Je me suis assise et j’ai croisé les bras pendant qu’il rejoignait son côté de la voiture. Durant tout le voyage jusqu’à Riverton, je ne disais pas un mot à cause de sa mauvaise critique sur ma robe. Il me lançait plusieurs regards lorsqu’il ne regarda pas la route. Il voyait très bien que je faisais une moue boudeuse. C’était sa faute. On arriva à la porte de Jake, où il se décida enfin à se faire pardonner. « Je retire ce que j’ai dis. Tu es très belle ce soir, en plus d’être adorable tout les jours avec ton ventre de femme enceinte. » Il avait de la chance, je n’allais pas faire de scène devant le palier de Jake. Alors j’ai fait ce qui était naturel, je l’ai embrassé. « Je préfère ça. Je te signal tout de même que c’est ton enfant que je porte alors une remarque de plus sur mon poids et tu trouveras la mort plus vite que prévu. » Il sourit une dernière fois avant de sonner. Il n’y avait que moi pour oser plaisanter sur son cancer, d’autant plus qu’il ne lui reste que quelques mois. J’espérais juste que Jake ne mette pas ça sur le tapis, ou pire, que Brooke le fasse. J’en souffrais déjà suffisamment pour voir une inconnue questionnait ma vie privée. J'attendais maintenant que la nouvelle compagne de mon ami ouvre la porte avec politesse et délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ the sun goes down, the stars come out (r) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ the sun goes down, the stars come out (r)   ⊱ the sun goes down, the stars come out (r) EmptyLun 24 Déc - 10:22

« Si tu as dans l'idée de me flatter pour éviter que je ne stresse c'est raté. » C'était vrai que Jake aurait aimé éviter ce stress à Brooke et ça même si il la connaissait assez pour savoir que c'était donc perdu d'avance. La jeune femme avait rapidement compris que le but premier de son petit ami était de la faire penser à autre chose une seconde. Jake baissa rapidement les yeux. Il aurait tellement aimé pouvoir la rassurer, lui dire que tout se passerait bien et qu'elle soit convaincue. Cependant son stress était contagieux et il savait que s'il commençait à parler, elle pourrait facilement desceller son stress et les choses seraient pires. À vrai dire, Jake n'était pas vraiment inquiet à propos de Leïla, rien que par respect, et ça même si elle n'était pas du genre à mentir ou à cacher ce qu'elle pensait vraiment, elle saurait quelles lignes ne pas franchir. Ce qui souciait réellement Jake était le pas en avant qu'il faisait avec Brooke. Jake avait été marié pendant des années, alors ce n'était pas une de ces personnes terrorisées par l'engagement qui ferait tout pour l'éviter. Non, ce n'était pas ça. Jake doutait juste du fait qu'il soit réellement prêt à faire ça. Il tenait à Brooke, c'était une fille extra avec lequel il s'entendait à merveille et avec qui il pourrait possiblement aller loin mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'ils pressaient les choses. C'était loin d'être le cas puisqu'ils partageaient la vie de l'autre depuis déjà plusieurs mois mais Jake avait juste du mal à se réhabituer à la vie sans Jackie. Il était définitivement le problème et il savait que pour Brooke et leur relation, il arriverait à passer par dessus ça. Il ne pouvait pas vivre constamment dans.le souvenir et il le savait. « C'est gentil quand même de dire ça. » finit par déclarer Brooke qui savait que même si ses paroles n'étaient qu'au départ une manière de lui faiee penser à autre chose et non la complimenter, il le pensait. Il pensait qu'elle était superbe. Il releva alors les yeux qu'il avait garder baisser, se forçant ainsi à rester silencieux, sachant qu'il ne pouvait empirer les choses. Brooke avait rapidement changer de sujet, Jake releva donc les yeux avant de sourire. Il s'approcha la jeune femme, la prennant délicatement dans ses bras. Sans pour autant la lâcher, Jake vient déposer un tendre baiser sur sa joue avant de mumurer : « C'est ... » commemça Jake avant d'être couper par le bruit de la sonette. Il desserra donc son étreinte, laissant alors Brooke se dégager. « Ils sont là. » murmura Jake avant de sourire. Il se hâta vers la porte qu'il atteint bien rapidement. C'était un des grands avantages des appartements. Contrairement aux grandes maison de Wisteria Lane, il n'y avait aucune difficulté à le traverser sans aucun problème. Jake entendait Max crier de sa chambre, en une seconde il était là pour s'assurer q'il allait bien, le minuteur sonnait, en deux pas il pouvait sortir le plat du four. Jake ouvrit donc la porte un frand sourire aux lèvres. Il salua rapidement le couple, serrant rapidement la main de Mike et prennant Leïla dans ses bras bien que cette tâche devenait de plus en lus dure, plus sa grossesse avançait. « Entrez, entrez. Restez pas là. »


Dernière édition par Jake Odair le Mar 25 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ the sun goes down, the stars come out (r) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ the sun goes down, the stars come out (r)   ⊱ the sun goes down, the stars come out (r) EmptyLun 24 Déc - 14:00

"Entrez, entrez. Restez pas là. " Lui murmura Jake. La jeune femme ne se sentait vraiment pas prête malheureusement elle n'avait pas le choix. C'est elle qui avait accepté ce rendez-vous. Peut-être que finalement Leïla verrait que Brooke aime d'un amour sincère Jake et qu'elle le rend heureux du moins elle l'espérait. « Oh mon dieu .. » Lâcha la jeune femme. Elle savait que c'était maintenant où jamais. Brooke n'avait qu'une soirée pour faire une bonne impression. Si elle stressait autant c'était aussi pour Jake. Elle sait à quel point l'avis de la jeune femme est très important. Elle aimerait donc que leur relation soit bonne afin d'éviter qu'il ne se sente encore entre deux feux. Déjà que ce n'est pas évident pour lui d'être en Jackie et Brooke elle ne veut pas en rajouter une couche. De plus elle avait peur qu'à force il se mette en tête que peut-être elles ont raison et que Brooke n'est qu'une source de problème. Elle essaya donc tant bien que mal de mettre son stresse de côté. Elle souffla un grand coup avant que Jake n'ouvre la porte. "Entrez, entrez. Restez pas là. " Leur dit Jake pour les faire entrer. Brooke agissait comme si de rien était. En tant qu'avocate elle savait garder son self control. Brooke ne savait pas vraiment comment se présenter alors elle décida de leur tendre la main à tous les deux. C'était un peu solennel, mais elle avait tellement peur que Leïla lui mette un vent qu'elle préférait mettre des chances de son côté tout en prenant le risque de paraître froide. Heureusement son grand sourire faisait oublier ce léger détail. « Je suis Brooke, mais vous devez le savoir. C'est un plaisir de vous rencontrer tous les deux. » Lâcha-t-elle toujours avec son grand sourire. Ce n'était pas hypocrite loin de là puisqu'elle était très souriante. Elle voulait à tout prix que Leïla l'accepte qu'elle essayait de trouver une idée de génie. Malheureusement le stresse l'empêchait de penser correctement. Elle se doutait que du jour au lendemain elle ne pouvait pas l'apprécier. Leïla avait dû attendre toutes les critiques sur Brooke à cause de sa relation avec Jake. Leïla devait donc la prendre pour une briseuse de ménage même si ce n'était pas le cas. Elle espérait que Jackie lui ait aussi raconté quelques bonnes histoires à son sujet parce qu'il ne faut pas oublier qu'elles ont été meilleures amies pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ the sun goes down, the stars come out (r) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ the sun goes down, the stars come out (r)   ⊱ the sun goes down, the stars come out (r) EmptyDim 30 Déc - 20:54

Nous avons attendu quelques minutes avant que Jake n’ouvre la porte. Il souriait, visiblement, il était content de nous voir. Ca faisait plaisir. Il serra la main de mon mari puis il m’a pris dans ses bras rapidement avant de nous inviter à entrer. « Entrez, entrez. Restez pas là. » J’esquissais un sourire sincère en haussant un sourcil, une main sur mon ventre. « Ah parce que t’as vraiment cru qu’on allait rester sur le palier de la porte ? » Lui disais-je pour ensuite rire légèrement. Jake se décala afin de nous laisser entrer. J’ai passé le seuil de la porte en souriant. « Tu vois, ton appart n’est pas si mal rangé que ça. » J’étais à peine entrée que je me mettais à scruter tous les détails, allant du plafond jusqu’au parquet. J’observais silencieusement, heureuse de me retrouver ici après autant de temps. « J’espère que tu n’as pas fait le ménage pour nous. » S’élança Mike, mon mari. Je fis quelque pas devant moi et je vis enfin la tête d’une femme. C’était Brooke, oui la légendaire Brooke Whitfield. J’en avais souvent entendu parler durant mes séances avec Jackeline, mais jamais j’avais eu le plaisir de la rencontrer. Elle me tendit sa main en se présentant. « Je suis Brooke, mais vous devez le savoir. C'est un plaisir de vous rencontrer tous les deux. » Je souris une seconde fois, un sourire moins prononcé. Puis je serrai sa main. J’avais promis que j’allais faire un effort et c’était le cas. Je me devais d’être polie, calme et respectueuse envers la nouvelle compagne de Jake. « Enchanté Brooke. Je suis Mike et voici ma femme Leïla. » Il sourit lui aussi en serrant la main de la brunette. J’avais soudainement perdu ma langue, alors Mike sentit le besoin de venir à ma rescousse, comme toujours. Je comprenais la peur que Brooke ressente vis-à-vis de mon jugement sur sa relation. J’avais déjà traité avec des criminels, des psychopathes et des gens sérieusement troublés, ça allait être dur de la prendre pour une briseuse de ménage. Même si durant mes séances avec Jackie, cette dernière essayait d’enfoncer son ex-meilleure amie, je voulais pouvoir me faire une propre image de son personnage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ the sun goes down, the stars come out (r) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ the sun goes down, the stars come out (r)   ⊱ the sun goes down, the stars come out (r) EmptyMer 2 Jan - 17:43

« Tu vois, ton appart n’est pas si mal rangé que ça. » lâcha Leïla, à peine rentrée dans l'appartement. La pièce n'était pas bien grande et la parcourir du regard n'avait pris qu'une seconde à la future maman. Jake sourit. Il lui avait fait remarquer précédemment de ne pas faire attention au bazar qu'elle pourrait bien trouver chez lui. En temps normal, une bonne vingtaine de cartons empilés collaient les murs. Pour la soirée, Jake les avait temporairement déplacer dans la chambre, empêchant alors l'accès à la fenêtre. Ces quelques cartons étaient bien la seule chose qui déranger la pièce à vrai dire, puisque Jake rangeait les jouets de son fils après chacune de ses visites. Ils étaient triés à la perfection à l'intérieur mais restaient très peu esthétiques de l'extérieur. Son bureau lui offrait auparavant assez de place pour les laisser là-bas. Désormais, il se voyait très mal les laisser au restaurant. De tels papiers juridiques n'avaient pas leur place là-bas. « J’espère que tu n’as pas fait le ménage pour nous. » déclara Mike alors que le couple avancèrent dans la pièce. Jake referma alors la porte. « Nan, vous inquiétez pas. » déclara t-il. Ce n'était qu'un demi-mensonge puisque bouger les cartons ne lui avait à peine cinq minutes et c'était la moindre des choses. L'appartement n'était déjà pas forcément des plus accueillant puisque à vrai dire, Jackie était celle qui avait toujours rajouté une touche de vie chez eux. Brooke sourit au couple avant de se présenter, sans pour autant prononcer un mot, Leïla serra la main de Brooke. Mike fit ensuite de même avant de se présenter à son tour, en profitant pour présenter Leïla. « Enchanté Brooke. Je suis Mike et voici ma femme Leïla. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ the sun goes down, the stars come out (r) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ the sun goes down, the stars come out (r)   ⊱ the sun goes down, the stars come out (r) EmptyMer 2 Jan - 20:57

« J’espère que tu n’as pas fait le ménage pour nous. » Lança Mike à Jake. La jeune femme ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire visiblement il avait le sens de l'humour. Elle espérait que sa femme soit aussi accueillante. D'ailleurs elle sentait un léger froid que Leïla essayait de dissimuler derrière un sourire. Elle pouvait comprendre elle aussi si on lui avait raconté leur histoire aurait de l'apriorisme à son égard. Cependant elle espérait que l'expérience de Leïla l’amènerait à chercher plus loin derrière les on dit les histoires ne sont jamais objectivement racontées et puisqu'après tout Brooke ne lui avait rien fait de mal. « Nan, vous inquiétez pas. » Lui répondit Jake. Il avait fait de son mieux pour cacher le fait qu'il manque une touche féminine. Brooke n'avait pas encore osé s'imposer dans son appartement parce que ce n'était que le début de leur relation. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle essaye de tout diriger. Seulement ce soir elle avait fait quelques petites choses comme par exemple mettre des fleurs sur la table, faire une jolie table de beaux verres. L'ambiance du salon donnerait peut-être le ton à la soirée. Brooke qui venait de se présenter senti le malaise chez la jeune femme. Heureusement son mari était venu à son aide en disant : « Enchanté Brooke. Je suis Mike et voici ma femme Leïla. » Il semblait plutôt sympathique ce qui la soulageait. Elle savait pertinemment qu'elle allait devoir faire ses preuves. D'ailleurs après leur avoir sourit elle alla en direction de la cuisine qui donnait sur le salon et leur proposa : « Qu'est-ce que je vous sers à boire ? » Contrairement à ce qu'on aurait pu croire Brooke avait tout prévue étant donné qu'elle avait à sa disposition des bières, du champagne du vin blanc ainsi que rouge et surtout des boissons non alcoolisés pour Leïla ce qui était un geste gentil de sa part. D'ailleurs elle avait prévue de ne pas boire pour soutenir la jeune femme. C'était un pas vers la jeune femme en espérant qu'il soit bien reçu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ the sun goes down, the stars come out (r) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ the sun goes down, the stars come out (r)   ⊱ the sun goes down, the stars come out (r) EmptyDim 13 Jan - 17:14

J’avais suivi mon mari, analysant chaque coin de l’appartement pour pouvoir lancer des pics à Jake durant toute la soirée. Suivre Mike m’avait mené au minibar en présence de Brooke. La pauvre avait pris la peine d’acheter de l’alcool pour rien. Je ne pouvais pas boire, mon mari non plus. Brooke allait sentir un long moment de solitude jusqu’à ce que Jake vienne à sa rescousse. En voyant les boissons qu’elle nous proposait, j’ai esquissé un petit sourire sincère désolé. « Je prendrais un verre de thé glacé. » Chaque maison de Fairview se devait d’avoir du thé glacé, ce ne serait pas habiter à Fairview sinon. J’ai regardé Brooke cherchait un peu partout avant de comprendre qu’elle n’en avait pas. Ce n’était pas grave. Je me suis reprise en changeant ma commande cette fois-ci. « Si tu n’en as pas, un thé sera suffisant. » Disais-je en souriant. J’ai tourné la tête vers mon mari qui ajouta sa commande poliment, lui aussi. Et toujours avec le sourire. « Euh..Moi je vais juste prendre de l’eau. » Habituellement, les cancéreux ne devaient pas boire d’alcool mais Mike quand à lui, ne se gênait pas boire deux ou trois bières dans la semaine. Il faisait semblant de vouloir de l’eau pour dissimuler son secret. Ce qu’il n’avait pas compris c’est que j’étais au courant depuis longtemps. J’aimais bien jouer les épouses stupides. Il avait une faiblesse. Il ne pouvait rien me cacher, je le découvrais toujours au bout d’un moment. Il ne l’avait toujours pas compris après trois ans de mariage. « Je peux vous tutoyer ? » Lui demandais-je poliment. Si j’allais passer la soirée avec cette femme, autant ne pas m’embêter avec les formes de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ the sun goes down, the stars come out (r) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ the sun goes down, the stars come out (r)   ⊱ the sun goes down, the stars come out (r) EmptyMer 16 Jan - 12:46

« Qu'est-ce que je vous sers à boire ? » demanda alors Brooke qui avait toute sorte de poisson à sa disposition. Brooke était allée elle-même faire quelques courses de ce côté-là puisque Jake s'était rapidement rendu compte que les quelques bières qui traînait dans le frigo et les 20 cl de jus d'abricot qui restaient ne suffirait pas pour la soirée. « Je prendrais un verre de thé glacé. » déclara poliment Leïla. Il était vrai que dans ce genre de quartier résidentiel, une maison sans thé glacé semblait facilement impensable. Malheureusement, l'appartement n'avait aucun thé glacé et Brooke s'en rendit compte à ses dépends en cherchant autour d'elle si elle pourrait possiblement en trouver pour Leïla. La femme enceinte remarqua l'absence de la boisson et changea alors sa commande : « Si tu n’en as pas, un thé sera suffisant. » se corrigea donc la jeune femme avec le sourire. « Désolé. » s'excusa Jake de l'absence de thé glacé avant de grimacer et de s'approcher d'un des quelques placards de sa cuisine où se trouvait les sachets de thé. À vrai dire, depuis qu'il avait emménager dans son appartement, il n'avait pas réellement pensé à en acheter. La grande majorité du temps, il était seul et se servait donc une bière ou un verre d'eau. Quand Max était là, Jake lui servait du jus de fruit et à vrai dire, il n'avait pas réellement d'autres visites. La plupart de ses amis vivaient encore à Wisteria Lane, ce qui voulait dire des belles maisons et bien plus de place et ils finissaient toujours par aller chez eux. L'appartement de Jake n'était pas réellement accueillant et ça ne le dérangeait donc pas le moins du monde. « Voilà. » dit-il en sortant alors la boîte qui regroupait les sachets de thé. Il la posa devant Leïla, présentant alors deux sachets de thé différent. Jake espérait qu'un des deux lui conviendrait puisqu'il n'en avait pas d'autre de toute manière. « Euh..Moi je vais juste prendre de l’eau. » demanda alors Mike. « Je peux vous tutoyer ? » demanda poliment Leïla à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊱ the sun goes down, the stars come out (r) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ the sun goes down, the stars come out (r)   ⊱ the sun goes down, the stars come out (r) EmptyVen 1 Fév - 12:02

« Je prendrais un verre de thé glacé. » Lui demanda Leïla. Brooke ne pu s'empêcher de sourire et d'aller en chercher quand soudain elle se rendit compte que l'appartement de Jake n'en contenait aucun du moins pas du thé glacé. Brooke se sentait horriblement gênée, elle aurait mieux fait d'imposer certains choix afin de ne pas passer pour une idiote. « Si tu n’en as pas, un thé sera suffisant. » Rectifia Leïla comme pour apaiser la gêne de Brooke. La jeune femme ne savait pas si c'était pour l'aider qu'elle faisait ça ou prendre l'ascendant. Peut importe elle n'avait pas le temps de cogiter. Brooke ne connaissait pas encore par cœur où Jake rangeait les choses alors ce n'était pas évident pour elle. Ce n'était pas comme s'ils habitaient ensemble où quoi que ce soit. « Désolé. » S'excusa Jake. Il pris le relais comme pour soulager Brooke qui se sentait complètement inutile. Heureusement elle pu ramener de l'eau bien fraîche au mari de Leïla. Cela n'enlevait pas son sentiment de nullité, mais c'était déjà ça. Jake amena donc le thé sur la table et Leïla eu la plaisir de choisir son parfum. Décidément Jake s'en sortait mieux qu'elle. « Je peux vous tutoyer ? » Lui demanda Leïla sous les yeux très surpris de Brooke. C'était un pas en avant que venait de faire la jeune femme et Brooke était enchantée. Pour la première fois depuis le début de la soirée elle ne se sentait pas jugée c'était donc agréable. Brooke ne pu s'empêcher de sourire avant de lui répondre. « Bien évidemment. » Elle espérait vraiment que Leïla lui donnerait sa chance parce que Brooke est loin d'être quelqu'un de méchant. Certes les dire de Jackie ne devait pas faire un joli portrait de la jeune femme, mais c'était surtout la jalousie et la rancune qui parlait. Auparavant Brooke apparaissait comme un ange aux yeux de sa meilleure amie. Brooke regrettait amèrement ce temps là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊱ the sun goes down, the stars come out (r) Empty
MessageSujet: Re: ⊱ the sun goes down, the stars come out (r)   ⊱ the sun goes down, the stars come out (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊱ the sun goes down, the stars come out (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ★ Her hair shone as one thousand stars in the sky
» Noah ☯At night when the stars light up my room I sit by myself talking to the Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: