Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ◮ PREVIOUSLY, ON LMDM-A

Aller en bas 
AuteurMessage
MARY-ALICE
◮ I'M MASTER OF DESTINY
MARY-ALICE


POTINS : 181
AVATAR : Brenda Strong
CREDIT : (c) boastfulness
AGE : on ne demande pas son âge à une dame, c'est malpoli !

◮ PREVIOUSLY, ON LMDM-A Empty
MessageSujet: ◮ PREVIOUSLY, ON LMDM-A   ◮ PREVIOUSLY, ON LMDM-A EmptyVen 21 Déc - 23:52

« Previously on LMDM-A »
EPISODE 1 ◮ SOURIEZ, VOUS ÊTES FILMÉS
STUDIO - 20 H
La semaine passée, les habitants ont pu remarquer une agitation à Fairview qui ne lui était pas commune : des dizaines de camions circulaient dans les rues et des hommes en combinaisons s'affairaient à installer des caméras dans les moindres recoins de la ville. Et pour cause, cette dernière venait d'être vendue. Purement et simplement. Des négociations secrètes avaient eux lieu entre le maire de Fairview et une chaîne de télévision nationale en quête de popularité. Si les habitants ne saisissaient pas encore ce qui était en train de se tramer, ils n'allaient pas tarder à être mis au parfum, là résidait tout l’intérêt de la soirée qui s'est déroulé dans le studio, ancien local complètement rénové, soirée à laquelle tous les habitants de Fairview avaient été conviés, soirée aussi qui lèverait le voile sur tous les mystères de cet étrange accord. Il est 20h, et l'endroit croule déjà de monde. Quelques minutes plus tard, une femme sort de la foule et se place devant un micro. « Votre attention s'il vous plaît ! » Tous les regards se tournent vers cette femme, dressée d'une robe bleue. Cette femme n'est autre que la responsable de tout ça, cette femme, c'est la PDG de la chaîne, TISH BROWN. Elle prend la parole. Après quelques échanges cassant avec certains habitants, elle passe au sujet principal. « Pour commencer, mon nom est Tish Brown, présidente de la chaîne Channel 8 et si je suis ici ce soir, c'est pour vous présentez notre tout nouveau projet : le Fairview Today. » Elle marque une pause avant de reprendre. « Le Fairview Today est une toute nouvelle émission de télé-réalité basée sur VOTRE vie. Des caméras ont été installées dans tous les coins et recoins de la ville, si bien que rien, et je dis bien rien, ne peut nous échapper. » Etant donné que la plupart des habitants le savaient déjà, la nouvelle ne choqua pas dans l'immédiat. « Donc, l'émission sera diffusée quotidiennement en deuxième partie de soirée et racontera vos petites histoires si passionnantes. Pour l'instant, l'émission n'est programmée que pour une seule saison, mais il y a de forte chance qu'elle soit renouvelée si les audiences sont bonnes, et j'ai grand espoir qu'elles le soient. » Son discours démontre parfaitement sa motivation quant à une telle émission : l'argent. Comme pour confirmer cela, elle rajoute : « Et sachez aussi que la ville bénéficiera aussi de l'argent que l'émission pourra faire gagner à la chaîne. » avant de conclure. « Des questions ? »

On peux sentir le mécontentement dans la salle. Des murmures s'élèvent, ainsi que des protestations. Ce a quoi réagit la jeune HEATHER MILLS : « C’est vraiment exténuant de toujours vous écoutez vous plaindre, c’est un supplice. Soyez contents que la ville ait enfin trouvé un moyen de se faire de l’argent, au lieu de ne penser qu’à votre misérable petite et égoïste personne ! » Malheureusement, tout le monde n'est pas de cet avis. C'est le cas de NOLAN L.A. SAWYER qui exprime son mécontentement : « Avez-vous simplement penser à la sécurité de nos enfants ? Ou peut-être n'avez-vous penser qu'à l'argent. », soutenu par LEÏLA THOMPSON, une femme enceinte de six mois qui s'empresse de rajouter : « C’est plutôt égoïste de votre part. S’il n’y aurait eut que des adultes, j’aurai compris, mais il y a également des enfants dans cette ville ! Légalement vous n’avez aucun droit sur nous. Peut-être avez-vous eu l’autorisation du maire pour filmer la ville mais pas nous. Je peux très bien porter plainte ! »
UNDERCONSTRUCTION - SUJET TOUJOURS EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmdm-a.forumgratuit.org
 
◮ PREVIOUSLY, ON LMDM-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: