Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (M) MATTHEW DAVIS ~ you really got me bad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) MATTHEW DAVIS ~ you really got me bad Empty
MessageSujet: (M) MATTHEW DAVIS ~ you really got me bad   (M) MATTHEW DAVIS ~ you really got me bad EmptyLun 24 Déc - 13:34


nom + Marc prénom²
i will always love you

just the way you are

◮ NOM COMPLET : Marc (second prénom au choix et facultatif + nom au choix ◮ AGE : Trente et un ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix + fairview ◮ EMPLOI/ETUDES : au choix ◮ STATUT CIVIL : au choix ◮ QUARTIER D'HABITATION : au choix ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : déterminé + ambitieux + borné + souriant + attentif + solidaire + séducteur + généreux + doux + moqueur + au choix. ◮ AIME/DÉTESTE : au choix / au choix ◮ GROUPE : au choix

history is made at night

+ Marc et Eden se sont rencontrés au niveau du centre scolaire de la ville. Ils ont trois ans d'écart mais ce n'est pas cela qui les freina : Eden tomba rapidement sous le charme du jeune homme et Marc, au début peu enclin à se mettre en couple avec une jeune femme qui se révélait être encore collégienne, finit par répondre à ses avances. Au final, ils ne se quittaient plus et l'amour les liait d'une force incroyable.

+ Le jeune homme a passé la majeure partie de sa vie à Fairview : de sa naissance jusqu'à ses dix-huit ans exactement. Par la suite, il a dû suivre ses parents qui ont décidé de quitter la ville lorsqu'ils apprirent qu'Eden était tombée enceinte. A vous de trouver pourquoi il n'a pas pu revenir avant. tongue

+ Le reste est libre, à vous de décider de ce qui lui est arrivé après son départ : s'il a décidé de se séparer de ses parents, de leur en vouloir, s'il a eu de nombreuses conquêtes, etc. Le seul petit point essentiel est qu'il n'a jamais oublié Eden et qu'il l'aime toujours. I love you


PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


you and i, we were born to die

+ Déjà, pour situer les choses, peut-être que lire ma fiche serait une bonne chose : http://www.lmdm-a.net/t779-someone-like-you-eden What a Face Mais au cas où, je vous mets en spoiler la partie la plus importante, l'histoire :
Spoiler:

+ Leur relation est donc particulièrement compliquée, Eden ne sait pas où elle en est et elle voit bien que Marc ne lâchera pas l'affaire. De plus, le fait que Johann soit plutôt en âge de décider s'il souhaite voir son père ou non emmêle encore un peu plus la situation.

+ Bien évidemment, le futur de tout cela est qu'ils vont se retrouver mais après de longues discussions, etc. brille



Dernière édition par Eden Richards le Lun 24 Déc - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) MATTHEW DAVIS ~ you really got me bad Empty
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW DAVIS ~ you really got me bad   (M) MATTHEW DAVIS ~ you really got me bad EmptyLun 24 Déc - 14:37

Alors alors alors avégrandmaitre

+ En ce qui concerne l'avatar, il n'est pas négociable. J'aime beaucoup de couple d'acteur, je trouve qu'ils vont très bien ensemble. Pas vous ? brille

+ Pour le pseudo, seul Marc est vraiment indispensable. Pour ce qui est d'un second prénom ainsi que du nom de famille, c'est à vous de les choisir (d'ailleurs, n'hésitez pas si vous n'avez pas réellement d'idée, je peux toujours aider aaah)

+ Pour ce qui est de l'histoire, de nombreux points sont libres à part ceux cités dans le premier post. De plus, je tenais à vous préciser que Marc a déjà été un personnage joué : je viens tout juste de reprendre Eden et j'ai donc décidé de reprendre la même histoire. L'ancien personnage était pompier et je l'avais fait plus jeune d'un an ; mais j'ai finalement trouvé que cela paraissait trop étrange. N'hésitez pas si vous avez des questions de ce côté-là. Normalement, rien ne vous embête. love2

+ Quant à Johann, je ne préfère pas créer de scénario pour le moment. A vrai dire, je préfère en parler avec la personne qui prendra ce scénario. ange2

+ Ensuite, passons à votre accueil brille Ce forum est une véritable perle ! Vous n'aurez aucun souci à vous intégrer, de plus, vous pourrez avoir des liens avec mes deux autres comptes : Dereck et Grayson. haanouais En ce qui me concerne, je vous réserve un accueil géant, vous n'imaginez même pas héhé Si vous prenez ce scénario, je vous construirai un temple en ce qui vous fera plaisir brille Pitié tears
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MATTHEW DAVIS ~ you really got me bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) MATT DAVIS ~ You really got me bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: