Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (F) Kristen Stewart (réservée) ;; we found more than friendship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) Kristen Stewart (réservée) ;; we found more than friendship   Empty
MessageSujet: (F) Kristen Stewart (réservée) ;; we found more than friendship    (F) Kristen Stewart (réservée) ;; we found more than friendship   EmptyMer 26 Déc - 11:41


Opium Eleonord Forbse
«Heureusement qu'il fait nuit.
Je n'ai jamais autant rougi depuis le jour où Mme Pomfresh m'a dit qu'elle trouvait mes nouveaux cache-oreilles ravissants.».


just the way you are

◮ NOM COMPLET : écrire ici ◮ AGE : 25 ans ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : libre ◮ EMPLOI/ETUDES : libre ◮ STATUT CIVIL : enfant unique, célibataire ◮ QUARTIER D'HABITATION : à voir◮ TRAITS DE CARACTÈRE : amusante ; prévenante; violente ; possessive ;; chanceuse ; critique ◮ AIME/DÉTESTE : aime = les oiseaux , regarder les gens , chercher des réponses aux questions en suspens , mettre son nez dans les affaires des personnes auxquels elle tient , jouer à des jeux , manger des trucs étranges pour dire fièrement j'ai déjà goûter ;; déteste = le chocolat blanc, les films trop longs, les gens qui s'attaquent aux personnes auxquels elle tient, l'injustice touchant ses proches , attendre trop longtemps ◮ GROUPE : écrire ici

history is made at night


PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT



you and i, we were born to die

C'est par hasard qu'elle se sont rencontrer, Opium courait, priant pour que son bus ne soit pas encore passé. Sauf qu'elle tomba à moitié sur quelqu'un : sur Sophie, demoiselle en fauteuil. Opium aurait été prête à crier à l'idiot qui ne regarde pas devant, mais là non seulement elle était en tord mais en plus .... mais en plus la personne était en fauteuil. Sophie vit tout de suite ce sentiment traversé son regard et éclata d'un rire amer " pas de pitié pour moi, merci. Sur ce bonne journée." Et hop, elle reprit son chemin. Opium était encore sous le choc, là c'était certain elle allait rater son bus mais ça lui était complétement sorti de la tête.
Voilà comment elles se sont rencontrées, c'était donc plutôt mal parti, mais Opium l'a rattrapé pour lui dire que non elle n'avait pas eu de pitié. Une remarqua qui fit bien plaisir à Sophie qui s'était habituée et désolée à devoir supporter tant de regard désolé. Elles se sont liées d'amitié rapidement, ce fut la première fois pour Sophie que ce fut aussi simple et naturelle de se lier ainsi à quelqu'un. Opium était la première à être une personne extérieure à la regarder telle qu'elle est : une jeune femme, allant même -pour le plus grand plaisir de Sophie- à la taquiner, faire des blagues sur son fauteuils.
Et un jour, Opium s'est réveillée avec ce sentiment de manque qu'elle n'arrivait pas à qualifier, ça faisait une semaine qu'elle était en vacance et pourtant elle n'en profitait pas, elle n'en profitait pas parce que Sophie n'était pas là. Et c'est là qu'elle a pris conscience que c'était plus que de l'amitié entre elles. En fait, ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait face à cette réalité (elle c'était déjà fait une crise de jalousie sans vouloir admettre que s'en était une).
Depuis cette prise de conscience elle essaie de faire comme si rien n'avait changer, comme si .... mais les sentiments sont là, biens présents. Elle hésite à tout déballer ou rester distante. Quant à Sophie, elle a l'étrange impression que dans ses gestes Opium est devenue plus distante. D'ailleurs, So' la surnomme "ma ptite drogue", surnom qu'elle met de côté ces derniers temps.




Dernière édition par J. Sophie Satz le Sam 12 Jan - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Kristen Stewart (réservée) ;; we found more than friendship   Empty
MessageSujet: Re: (F) Kristen Stewart (réservée) ;; we found more than friendship    (F) Kristen Stewart (réservée) ;; we found more than friendship   EmptyMer 26 Déc - 11:48

Ô toi qui viens d'arriver jusque là je te remercie What a Face calinouu et j'espère que le scénario te plairas assez pour que tu t'inscrives. voici quelques petits détails qui t'intéresserons :
    * le prénom & nom sont négociables (j'aimais bien Opium pour le côté un peu particulier)
    * l'avatar est négociable, largement, j'ai choisi Stewart car j'étais tombée sur un super tumblr que voici http://krisemm.tumblr.com/
    * il y a un point auquel je tiens particulièrement c'est pitié si vous prenez le scénario ne l'abandonnez pas, je ne demande pas de réponses quotidiennes (bien que cela serait agréable) mais qu'on puisse faire évoluer facilement le lien entre les deux jeunes femmes
    * merci merci merci merci et encore des tas de merci d'être arrivée jusque là et encore plus de merci quand tu t'inscriras, n'hésitez pas à me joindre par MP, dans la partie invité ou même à la suite de ce message


superman cri aow crazy (F) Kristen Stewart (réservée) ;; we found more than friendship   416192583 (F) Kristen Stewart (réservée) ;; we found more than friendship   2844792503 (F) Kristen Stewart (réservée) ;; we found more than friendship   3982057981 (F) Kristen Stewart (réservée) ;; we found more than friendship   2844792503
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Kristen Stewart (réservée) ;; we found more than friendship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leigh-A ☂ no friendship is perfect
» LOST AND INSECURE, YOU FOUND ME (uc)
» + lost and insecure, you found me (rhiannon)
» (RESERVEE) L. MEESTER - you're fucking special.
» (F) CHYLER LEIGH ✮ you make it real for me ⌇réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: