Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (M) NORMAN REEDUS ✝ welcome to the new age

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) NORMAN REEDUS ✝ welcome to the new age Empty
MessageSujet: (M) NORMAN REEDUS ✝ welcome to the new age   (M) NORMAN REEDUS ✝ welcome to the new age EmptyMer 26 Déc - 14:39


moriarty + alcide
we're children of the bad revolution

just the way you are

◮ NOM COMPLET : Alcide Moriarty ◮ AGE : trente-trois ans ( l'âge du christ ) ◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à Phoenix, Arizona, date au choix ◮ EMPLOI : policier. mais genre un bien pourri, bien corrompu, qui n'hésite pas à se servir de son métier pour trafiquer des trucs pas nets ◮ STATUT CIVIL : célibataire ◮ QUARTIER D'HABITATION : il vient juste d'arriver en ville, il a été muté. alors pour l'instant il est dans un motel miteux, le même que Mel. mais il compte bien se trouver un endroit où vivre. peut-être un appart à Riverton ◮ TRAITS DE CARACTÈRE : protecteur - hypocrite - menteur - excessif - violent - brutal - peu enclin à la soumission et au respect des règles - paresseux - méfiant - médisant - critique - lâche - terre à terre - observateur - indépendant - parle peu - a tendance à forcer un peu sur la bouteille - peut se montrer très virulent pour protéger les deux trois personnes qui pourraient lui tenir à coeur - réaliste - cuisine étonnament bien - n'a rien contre le crime mais est profondément dégoûté par les affaires de viol - maladroit quand il essaie d'être gentil, alors il essaie pas trop. ◮ AIME/DÉTESTE : aime sa moto, les camels, les bottes de combat, les armes, abuser de son insigne, démonter la gueule à des abrutis, se bourrer la gueule, jouer les connards, coucher avec des filles, cuisiner (c'est sa passion cachée, un vrai cordon-bleu, ne riez pas) ; n'aime pas les enfants, travailler la nuit, qu'on le prenne pour un con, qu'on lui parle de son père, le rap, les gens qui ne savent pas conduire ◮ GROUPE : ceux qui sont heureux. c'est peut-être pas le bonheur mais au fond rien ne dit que ça peut être meilleur, alors il se contente de ce qu'il a. tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

history is made at night

alcide est né il y a 33 ans à phoenix, de la maîtresse d'un véritable connard qui a tout juste eu le temps de reconnaître officiellement sa parenté avant de l'abandonner + il a été élevé par sa mère qu'il adore + il hait son père plus que tout + il n'a jamais roulé sur l'or + petit déjà il aimait cogner sur les gens + il n'a pas eu une enfance très heureuse mais sa mère a toujours essayé de bien l'éduqué. on peut dire que ça n'a pas toujours marché + il aide sa mère par n'importe quel moyen + il devient policier à l'âge de vingt ans, ironie du sort puisqu'il a toujours été un peu laxiste vis-à-vis de la loi. il devient policier non pas parce qu'il a quelque chose à foutre de faire respecter la loi mais bien parce qu'il en sort une espèce de pouvoir. il est supérieur à tous ceux qui se foutaient de sa gueule quand il était petit + c'est un biker dans l'âme, il enchaîne les heures supplémentaires pour se payer une bécane, et pas de la camelote s'il vous plaît + il déménage dans une ville au choix et même là-bas, il appelle tous les dimaches sa mère, sans jamais déroger à l'habitude + il a essayé de tout faire pour ne pas ressembler à son père mais s'en rapproche sans s'en rendre compte, si ce n'est que lui pourrait se sacrifier pour sa mère ou quelque famille qu'il puisse avoir + gagne une réputation de connard dans beaucoup d'endroits où il travaille mais est policier donc les gens ne gueulent pas trop + il y a un mois, il se voit envoyer une lettre de mutation, il doit déménager à Fairview + il est arrivé il y a deux semaines sur sa moto avec son sac de voyage et depuis il est dans un motel merdique en attendant de se trouver un appart + il appelle toujours sa mère tous les dimanches.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT


you and i, we were born to die

Mel séjourne dans le même motel merdique que lui. Alors un soir il a essayé de la draguer, ce à quoi elle n'a répondu que par des moqueries. Il a insisté et elle a continué à rire jusqu'à-ce qu'il lui dise son nom. Alcide Moriarty. Le gamin qui revenait toujours dans les phrases de la mère de Mel quand elle engueulait son père. Une fissure de plus dans leur mariage. Elle a immédiatement compris qu'il était le fils de son père, issu d'un adultère. Son demi-frère en gros. Sur le moment elle s'est figée. Elle croyait s'être débarrassée de ses parents il y a bien longtemps et voilà qu'un demi-frère débarquait, policier en plus. De son côté il a bien compris que quelque chose clochait, les gens ne sont pas censés se paralyser quand tu leur dis ton nom, sinon ce serait un peu galère. Elle n'a rien voulu dire et pour le coup on peut dire qu'il a été assez violent pour lui faire avouer. Évidemment, quand il a su que c'était sa demi-sœur, il s'en est un peu voulu. Ils ont beau être relié par l'être qu'il exècre le plus, elle reste de la famille, et il a si peu de famille qu'il protège ce qu'il a comme il peut. Malheureusement, Mel de son côté essaie de l'éviter le plus possible. Elle a déjà un magnifique bleu sur la pommette à cause de lui, elle ne va pas lui laisser la chance de faire plus que ça. Il lui rappelle trop son père. D'autant qu'il est policier, et qu'elle a bien des choses à se reprocher. Bon elle n'est pas censée savoir qu'il n'est pas tout net non plus après tout. En tout cas, c'est vache. Un qui se mord les doigts et essaie de courir après l'autre, l'autre qui lèche ses plaies et essaie de fuir l'autre.



Dernière édition par Melanie A. Moriarty le Jeu 27 Déc - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) NORMAN REEDUS ✝ welcome to the new age Empty
MessageSujet: Re: (M) NORMAN REEDUS ✝ welcome to the new age   (M) NORMAN REEDUS ✝ welcome to the new age EmptyMer 26 Déc - 19:32

Toi là, oui toi derrière ton écran, j'espère que ce que tu viens de lire - si tu viens de le lire - t'as plu cutee Si tu prends mon scénario je te construirais les habituels temples de chocolat, d'or, de platine et de pierres précieuses mais surtout je t'aimerai jusqu'à la fin des temps bed
Passons à la négociabilité hmhm
    + l'avatar n'est pas négociable sauf si vous avez vraiment une idée en or vachement cool. Je tiens beaucoup à Norman, et puis avouez qu'une famille Kate Mara / Norman Reedus c'est badass de chez badass. Ça déchire du saucisson quoi.
    + le prénom est difficilement négociable parce que je le trouve beau. C'est un connard avec un nom sophistiqué. Le nom n'est de toute évidence pas négociable au vu de la filiation des personnages. Et pis Moriarty comme dans Sherlock Holmes c'est la classe.
    + le personnage est modelable, n'hésitez pas à rajouter pleiiiin d'anecdotes plus ou moins utiles. M'enfin ça reste quand même un connard caractériel à la base. La relation peut être agrémentée de plein de trucs si vous avez des idées mais il faut de souvenir qu'à part la mère d'Al, ils sont la seule famille que l'autre a. Et cela a une signification différente pour l'un et l'autre.
    + Merci d'avoir lu tout ça et s'il vous plaît, si vous choisissez ce scénario, ne l'abandonnez pas de suite, il peut devenir important pour le développement de Mel cutee


Gnutgnut bed
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) NORMAN REEDUS ✝ welcome to the new age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: