Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - Empty
MessageSujet: MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum -   MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - EmptyDim 20 Jan - 19:08

Bonjour ou Bonsoir, quelle que soit l'heure à laquelle vous lirez ce message tears
Tout d'abord, sachez que je tiens à m'excuser pour ma faible activité depuis la reprise des cours, je l'avoue, j'ai été victime d'un manque de motivation considérable qui m'empêchait de venir sur le forum tellement j'avais du mal à le supporter de le voir dans cet état tears Ecrire ce message me fend vraiment le coeur, car personne ne peut aimer LMDMA comme je l'aime, mais je n'ai pas envie de vous la faire par derrière et de laisser le forum couler en vous laissant sans aucunes explications, vous méritez mieux. shocked ahhhh
Vous avez sans doutes déjà compris où je souhaitais en venir, je pense qu'il est temps pour nous de mettre fin à l'aventure LMDM-A. Quand j'ai créer ce forum la première fois, je ne m'attendais pas à ça. Je pensais qu'il allait vivre des années et que nous allions tous nous amuser comme des petits fous, de plus, la soirée d'ouverture à vraiment été géniale, avec plus de 80 inscriptions. J'étais aux anges, vous pouvez pas savoir brille Mais voilà, malheureusement, ça n'a pas duré. La plupart sont partis comme des fantômes et l'activité à énormément baissé. Mais, il m'en fallait plus pour me décourager, de plus, j'avais la chance d'avoir avec moi un noyau de membre solide que je ne pourrais JAMAIS assez remercié d'être resté, et ce jusqu’à la fin. Voire une telle fidélité fait vraiment plaisir à voir, et c'est entre autres grâce à vous que le forum à vécu. Merci pour tout I love you
Malheureusement, et malgré ce noyau, le forum a finit par couler. Les membres ne venaient plus, plus personne ne répondait aux sujets communs, le flood aussi était mort, enfin bref, le forum s'éteignait. Mais à cette époque, je ne pouvais pas laisser ça se passer. Alors, il y a eu le hiatus, et la ré-ouverture. Cette dernière s'est bien passée, et le forum est reparti du bon pieds, mais très vite tout est redevenu comme avant. Les membres s'inscrivaient et partaient comme ça. J'ai souvent pensé que ça venait du forum, qu'il y avait quelque chose qui les attirait mais qui les faisait fuir ensuite, mais je ne voyais pas quoi. L'accueil ici, je n'ai pas peur de le dire, à toujours été très bon, nous ne laissions jamais quelqu'un de côté, des sujets communs étaient mis en place pour que tout le monde puisse s'amuser, il y avait même un système de mini-rp pour ceux qui n'avaient pas beaucoup de temps, enfin bref, j'ai cherché, mais je n'ai jamais réussi à mettre la main sur ce "problème". Enfin, nous arrivons à aujourd'hui où très peu de membres continuent de s'investir et où je suis complètement découragé.
Justine ayant quitté le staff et Marion était prise avec ses études, je suis quasiment seul de surcroît et je n'arrive plus à gérer tout par moi même. shocked
J'ai passé de merveilleux moments sur ce forum, avec des personnes formidables que je ne pourrais jamais assez remercier, et franchement, j'aimerais voir le forum continuer à vivre, mais j'ai perdu espoir de le voir vraiment fonctionne un jour. Ca n'a pas marché la première fois, ça n'a pas marché la seconde fois non plus, j'ai peine à croire que ça pourra marcher une troisième fois. Certains se diront sans doutes que je baisse les bras trop vite, mais je pense vraiment que le mieux est que je ferme le forum crying
Je ne voulais pas le fermer sans vous en parler ou vous demander votre avis, ou même simplement écouter ce que vous avez à dire shocked Alors vous êtes libres de réagir à la suite de ce message et de me dire ce que vous pensez de tout ça, je vous demande juste d'être compréhensif quant à la position dans laquelle je me trouve shocked

n'oubliez pas que je vous aime MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - 3260102387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum -   MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - EmptyDim 20 Jan - 20:02

crying (ma réaction actuellement, pour de vrai j'rigole pas, j'pleure vraiment) shocked tears c'est vraiment trop triste de lire un message comme ça, on voit vraiment que tu l'aimes ce fo', moi aussi je l'aime, vraiment beaucoup, et j'aime aussi ma tutu. Enfin je dis : nnnnoooooonnn cri même si je pense que c'est le plus sage décision de fermer et de se dire qu'un chapitre se ferme ici pour peut être se ré-ouvrir sur un autre forum, avec une autre histoire. En tout cas je voudrais remercier, moi aussi, tout le monde pour ces merveilleux mois, bonne continuation à tout le monde. Et comme des potterheads nous serons nostalgiques de l'époque où lmdm-a était un forum ultra-vivant aow :hart: MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - 3260102387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum -   MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - EmptyLun 21 Jan - 10:24

Maintenant, ces derniers temps, on peut monter un forum génial il peut tomber, dû au fait que les forums sont devenus de courte durée, comme des mouchoirs en papier, il s'en créé des centaines mais peu résiste. Pour conséquence les gens s'inscrivent sur trop de forums et ne font que survoler, développer que certains aspects. Je suis dans ce cas sur ce forum, mon excuse sera que je suis très malade, la fatigue me ronge, mais ce message n'est pas fait pour parler de moi.

Tu ne baisses pas les bras, au contraire, tu as la force et le courage de dire stop, de prendre la décision par toi même d'arrêter. Vous avez quand même réussi à créer un forum de longue durée, même s'il y a eu plusieurs versions.

Ce message est sans doute mal à droit xD et décousu mais il est sincère. Merci pour nous avoir offert un endroit où aller s'évader. brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum -   MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - EmptyLun 21 Jan - 15:39

Mon dieu, ça fait vingt minutes que j'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas. LMDM-A a été mon coup de coeur, THE forum où je n'ai pas hésité une seconde avant de débarquer, celui où je ne me suis jamais sentie aussi bien. Je n'ai eu aucun mal à m'intégrer et j'avais envie de connaître tout ce que mes personnages avaient à y donner car effectivement, LMDM-A m'inspirait tellement que je ne pouvais m'empêcher d'avoir des tonnes d'idées. Faut que j'arrête de pleurer, faut pas que je sois sensible comme ça mais franchement LMDM-A, c'est LMDM-A quoi. Vous avez été un staff merveilleux, c'est fou. Ce forum m'a vraiment aidé à passer une étape difficile de ma vie il y a quelques temps et je crois que sans lui, j'aurai vraiment été mal. Je pense que c'est pour ça que j'ai autant de larmes là. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais, juste avant le hiatus j'avais posté un petit mot pour vous rappeler que j'aimais vraiment ce forum. Et j'y tiens toujours autant ! Toutefois, je comprends tout à fait ta décision Mathieu. Jamais il ne m'est venue à l'esprit de délaisser le forum, je ne comprends même pas comment j'aurais pu y songer tu sais. bsx Les intrigues et rps communs étaient vraiment géniaux et je ne les oublierai pas, c'est sûr. Vous allez me manquer. Ce forum va me manquer. Voilà. tears

PS + Puis, c'est sur ce forum qu'est née la danse du rp, s'il-vous-plaît ! ass
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum -   MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - EmptyLun 21 Jan - 21:00

Je vous aime tellement tears Vos messages me font vraiment chaud au coeur, vous imaginez pas à quel point crying Je suis vraiment désolé de la peine que cela vous cause et je vous remercie de votre compréhension cutee Le sort du forum n'est pas encore totalement définitif, je ne sais pas si je suis prêt à l'abandonner, je dois encore réfléchir quelques temps, pour être sûr de prendre la bonne décision et ne pas regretter ensuite. I love you love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum -   MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - EmptyLun 21 Jan - 21:15

Même si une petite partie de mon coeur est brisée, c'est la chose la plus dure et réaliste chose à faire. LMDM-A a eu son époque de gloire, les rps flaurissaient et le flood était un endroit vraiment chaleureux. Je n'ai pas honte de le dire, mais ce forum est devenu une botte de foin. Peu importe, pour moi ça sera toujours "mon premier vrai forum". C'est seulement ici que j'ai enfin compris le monde de ForumActif et de Bazzart. Ça me fend le coeur autant qu'à toi Mathieu parce que je suis là depuis le tout début, mais il faut être réaliste. J'espère tout de même qu'un jour t'auras la foi de le ré-ouvrir parce que ce forum roxe le poney ! yo TOUT DE MÊME ! ON ETAIT SI PRESQUE DU JOYEUX ANNIVERSAIRE LDM-A ! crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum -   MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - EmptyMar 22 Jan - 16:00

aow crying
Je sais vraiment pas quoi dire mais je suis bien trop attachée à ce forum pour ne pas laisser un mot petit mot alors que c'est la fin. J'avais déjà vu ce message plus tôt mais je pense pas réellement pouvoir trouvé des mots pour pouvoir décrire ce que je pense sur le forum. LMDM-A, c'est plus qu'un forum, alors de toute évidence, ça m'attriste. Entourés de tout ces forums 'kleenex' comme ils sont si souvent appelés, c'était déjà un exploit pour LMDM-A de durer aussi longtemps mais pas réellement une surprise puisque ce forum est juste extra et veut le coup. Je suis de toute évidence triste de la fin du forum mais ton choix est tout à fait honorable afin de dire en revoir au forum et aux membres avant que tout s'arrête et que le forum coule complétement. Je tenais aussi à dire que tous les efforts que tu as fait pour que le forum marche sont aussi remarquables. Alors bravo pour ton travail ces derniers mois et même si c'est fini, merci beaucoup pour LMDM-A aow
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum -   MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - EmptyMar 22 Jan - 23:17

Je revenais sur le forum pour m'excuser une énième fois auprès de Mathieu d'être aussi peu présente et je vois ce sujet, donc j'en profite pour le dire ici, je m'excuse d'avoir été aussi absente voir même inexistante sur le forum ces derniers mois, avec les études plus la vie extérieure plus mon autre forum à gérer, j'ai pas su tout combiner tout le temps pour toujours avoir le temps de passer ici, d'autant plus que, je dois l'avouer, j'avais un peu perdu la motivation pour mes personnages qui n'avançaient pas et pour qui je n'arrivais pas à écrire de choses bien. Maintenant, je dois vous dire que si LMDM-A ferme, ça va vraiment me briser le coeur parce que ce forum on y a mis tout notre coeur, c'était vraiment une expérience extraordinaire pour moi, vous êtes tous des gens géniaux, faire la connaissance de Mathieu (et Justine) a été pour moi un réel plaisir parce que je vous adore tears Arf ça y est j'ai les larmes aux yeux.. Je crois que malgré mon absence du forum, s'il ferme il va vraiment me manquer parce que ça fait chaud au coeur de voir un forum dans lequel on s'est investie marcher aussi bien pendant des mois brille Voilà je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour le moment, mais si l'aventure se termine sachez que j'espère qu'elle redémarrera un jour ou alors qu'on se retrouvera tous quelque part bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum -   MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - EmptyMer 23 Jan - 20:25

Malgré mon manque de présence ces derniers temps, je suis tout de même triste de voir qu'il risque de fermer. J'aimais beaucoup passer ici et je connais le forums depuis le début, il me semble. J'ai pu exploiter de nouvelles choses ici, connaître un accueil digne d'un forum rpg comme je le perçois. Malheureusement, il est vrai que petit à petit, il meurt. C'est triste à dire, mais peut-être que c'est ainsi. Ce forum est excellent, sans aucun doute. Et c'était un plaisir d'écrire ici (même si je n'avais plus vraiment le temps depuis un moment). Le contexte, la manière dont le forum tournaient, c'était sincèrement génial. Personne ne pouvait dire qu'il n'était pas intégrer, il y avait tout pour ça.
Vous avez été un staff génial, quoiqu'il en soit. Vous avez sur faire vivre le forum pendant plusieurs mois et c'est déjà beaucoup. Je suis sûre qu'une nouvelle aventure commencera. Pour le moment, je vous souhaite à tous une bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum -   MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - EmptyMer 23 Jan - 23:20

Mathadorable tears tears tears
Je sais pas vraiment quoi te dire, je sais que ce forum tu y tiens autant que je peux tenir à WAN, et que donc si tu décides de fermer c'est vraiment que tu auras utilisé toutes les ressources que tu avais pour tenter de le faire redécoller cutee Je m'excuse en tout cas aussi parce que j'ai pas non plus été une membre exemplaire, je répondais à mes RP mais bon voilà, en plus ça fait un moment que j'ai perdu la patience pour le flood et que je me contente de la CB par flemme Arrow Et puis le fait de perdre le scénario de Neelah ça m'a un peu miné la motivation aussi .__. Mais bon, il n'empêche que pour tout ça je m'excuse, parce que ton forum tu y as mis du coeur, de la patience et tout ce qui va avec tears

En tous les cas sache que si tu décides de faire un dernier essai, si tu as encore besoin d'aide pour le codage, pour faire de la pub ou pour quoi que ce soit tu peux toujours me MPotter ou me textoter, tu sais que je t'aiderai toujours avec plaisir cutee brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum -   MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - EmptyJeu 24 Jan - 13:51

Arf, je suis désolée de lire ce message, surtout que je me connectais pour m'excuser auprès de Leslie pour mon absence... J'étais peu active, pourtant ce n'est pas parce que le forum ne me plaît pas ou ne m'inspire pas, je crois que mon inscription est tombée à un mauvais moment de ma vie, ce n'était pas prévu, mais bon, mes problèmes de santé m'ont dépassée et je n'ai pas l'esprit suffisament libre pour bien gérer mon perso.

Mais quoi qu'il en soit, ce forum est génial, avec une idée géniale et une gestion géniale (beaucoup de génial tout ça Arrow ) et ça me désole de ne pas avoir pu participer comme il se doit et de voir que ça risque de fermer. Je croise les doigts pour que ça redémarre (on sent que tu tiens à ce forum tears ) et pour le moment, bonne continuation à tous ! coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum -   MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - EmptyVen 25 Jan - 20:11

Leslie C. Whitaker a écrit:
Mathadorable tears tears tears
Je sais pas vraiment quoi te dire, je sais que ce forum tu y tiens autant que je peux tenir à WAN, et que donc si tu décides de fermer c'est vraiment que tu auras utilisé toutes les ressources que tu avais pour tenter de le faire redécoller cutee Je m'excuse en tout cas aussi parce que j'ai pas non plus été une membre exemplaire, je répondais à mes RP mais bon voilà, en plus ça fait un moment que j'ai perdu la patience pour le flood et que je me contente de la CB par flemme Arrow Et puis le fait de perdre le scénario de Neelah ça m'a un peu miné la motivation aussi .__. Mais bon, il n'empêche que pour tout ça je m'excuse, parce que ton forum tu y as mis du coeur, de la patience et tout ce qui va avec tears

En tous les cas sache que si tu décides de faire un dernier essai, si tu as encore besoin d'aide pour le codage, pour faire de la pub ou pour quoi que ce soit tu peux toujours me MPotter ou me textoter, tu sais que je t'aiderai toujours avec plaisir cutee brille

Je cite le message de Yumita parce que c'est exactement ce que je pense aussi. Je ne suis pas la fondatrice de WAN, mais je l'aime ce forum et j'ai pu savoir au travers de Yumita à quel point tu aimais aussi ton forum. Je suis désolée d'avoir été si peu présente, c'est vrai que je floode très peu sur les forums en général, mis à part sur WAN en fait, et j'avoue que, idem, ne pas avoir mes scenarii, ça tuait un peu ma motivation parce qu'un triangle amoureux sans triangle, c'est chiant ^^'

Quoi qu'il en soit, comme Yumita, si tu refais un essai et que tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas brille coeur
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum -   MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - EmptyDim 3 Fév - 23:17

OMG vous êtes tellement adorable, j'ai eu tellement de chance de vous avoir comme membre tears crying Vos petits messages me font chaud au coeur, et je suis heureux que l'aventure que vous ai plu. C'est pour ça que j'ai créer ce forum dans un premier temps, pour que les gens s'y sentent bien, et en lisant ces messages, je vois que j'ai accompli ma mission love2
J'aimerais encore une fois vous remercier pour tout I love you Pour votre présence, votre fidélité, votre activité, merci d'avoir fait vivre pendant presque dix mois, merci d'avoir partagé ça avec moi, merci d'avoir été là tout simplement, et de vous être investi I love you
Je suis fier d'avoir créer LMDMA, je suis fier de son parcours malgré tout, mais plus important encore, je suis fier de vous avoir VOUS I love you
C'est sur ces belles paroles que l'aventure LMDM-A s'achève pour le moment I love you
Peut-être reviendra-t-il un jour, probablement, mais pas tout de suite I love you En tous cas, si il revient un de ces quatre, la porte de Fairview vous sera toujours grande ouverte aow

JE VOUS AIME, MERCI ENCORE, ET A TRES BIENTOT J'ESPERE MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - 3260102387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum -   MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE IMPORTANT - potentielle fermeture du forum -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE NOMBRE DE MESSAGE DE MVDD.
» LILY Ҩ you are more important than you know.
» (important) le destin et vos personnages
» VIDEOS DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLAY WITH US :: ARCHIVES-
Sauter vers: