Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CLAY ☆ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

CLAY ☆ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Empty
MessageSujet: CLAY ☆ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.   CLAY ☆ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. EmptyJeu 5 Sep - 19:18

❝ Clay Johnson ❞
"you are my heaven but maybe i'm your hell.".

✮ ✮ ✮

✮ One Wonderful day ✮
✮ NOM COMPLET : Clay Eric Johnson✮ AGE : 35 ans✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Mars 1978 ✮ STATUT CIVIL : Célibataire✮ QUARTIER D'HABITATION : Wisteria Lane ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Mystérieux, Charismatique, Fidèle, Loyal, Perfectionniste, Réservé, Impulsif, Instable, Méfiant, Solitaire. ✮ AIME/DÉTESTE : Depuis son adolescence, Clay est passionné de vélo, il n'est plus remonté sur un vélo depuis l'arrêt de sa carrière. Il est tout autant passionné par le japon, un pays qui le fascine ou il a adoré y vivre. Il aime aussi le whisky, son préférer étant le japonnais tout naturellement. Il adore la cuisine gastronomique et en contre partie n'apprécie pas vraiment les fast-foods dans lesquels il n'y a jamais mis un pied. Il aime aussi le cinéma, plus particulièrement les marvels. C'est un grand passionné de voitures et lorsqu'il était riche, il en avait plusieurs à disposition dans son garage. ✮ GROUPE : Ceux qu'on oublie souvent.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT
✮ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS A FAIRVIEW ? Clay vit à Fairview depuis un mois environ, il est venu s'installer avec sa caravane pour reconstruire la maison de ses parents qui a brûlée. ✮ AIMEZ VOUS LA VIE EN BANLIEUE ? QU'EST CE QUI VOUS PLAIT OU AU CONTRAIRE VOUS REBUTE ? Clay aime la banlieue, il apprécie le calme de Fairview, il a vécu plusieurs années à Tokyo alors il aime se ressourcer ici à Fairview. ✮ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? Son plus grand regret à été de tomber amoureux d'une femme en qui il faisait totalement confiance et qui l'a trahie. ✮ ET CE DONT VOUS ÊTES LE (LA) PLUS FIER(E) ? Il est fier de ces titres de champion du monde et champion olympique en cyclisme. ✮ QU'EST CE QUI VOUS A POUSSE(E) A VENIR VOUS INSTALLEZ A FAIRVIEW ? La maison de ses parents à brûlée suite à une fuite de gaz, il a décidé de venir s'installer sur le terrain avec sa caravane pour pouvoir la reconstruire. ✮ QUE PENSEZ VOUS DE VOS VOISINS ? Clay est du genre solitaire, les réunions entre voisins il n'aime pas vraiment ça, sans compter le fait qu'il pense qu'il y en a beaucoup qui sont hypocrites et il déteste ça. ✮ PARTICIPEZ VOUS A DES ACTIVITÉS ? Il adore regarder les matchs de baseball chez les uns et chez les autres. (cf. agenda de fairview.) ✮ CACHEZ VOUS DES SECRETS ? écrire ici. (minimum un secret.)

✮ Come in, Stranger ✮
La voilà enfin, la partie la plus importante mais certes, parfois la plus éprouvante. C'est ici que vous nous écrirez l'histoire de votre personnage sous forme de RP. Pour cela, nous vous demandons un minimum de trente-cinq lignes.

✮ Live alone and like it ✮
✮ PRÉNOM : Justine ✮ PSEUDO: Mashed Woods ✮ AGE : 19 ans ✮ AVATAR : Doctor McDreamy dediou  ✮ D’OÙ CONNAIS TU LE FORUM ? : je m'en rappelle plus Laughing Arrow  ✮ COMMENTAIRES/APPRECIATIONS : Je n'attends plus qu'une chose, ré-ouvrir ce forum qui sera une vraie bombe ohhyeah ahhhh


Dernière édition par Clay Johnson le Lun 9 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

CLAY ☆ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☆ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.   CLAY ☆ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. EmptyJeu 5 Sep - 19:18

✮ CHRONOLOGIE :

Clay est né et a grandit à Chicago, il a une petite sœur et des parents qui sont toujours ensemble – Très vite il se passionne pour le vélo, et lorsqu'il est adolescent fait toutes sortes de randonnées en VTT – Il déteste les cours et n'a qu'une seule idée en tête s'inscrire dans une fac sport étude – Malheureusement, ses notes ne lui permettent pas d'obtenir une bourse et il se retrouve à cumulé un petit job et ses études à l'université – Lors d'une compétition a haut niveau, il se fait repérer par un agent, au grand désespoir de ses parents il quitte l'université pour devenir cycliste professionnel, il a 21 ans – Il va alors s'entraîner tous les jours afin de remporter un maximum de compétitions – 4 ans plus tard, Clay réalise son rêve et devient champion du monde de cyclisme – Il gagne alors beaucoup d'argent et décide d'offrir une maison à ses parents pour les remercier de l'avoir soutenu dans son rêve. - Il leur trouve une maison en banlieue américaine comme il l'ont toujours rêvé dans une petite ville appelée fairview. - Quant à lui il décide de partir vivre dans le pays qu'il a toujours admiré : le japon. - Là bas il fait des placements dans les paradis fiscaux des philippines afin d'être sûr de ne pas payer d'impôt pour son pays d'origine. - Tout va pour le mieux jusqu'à il y a deux ans, Clay fait la connaissance d'une américaine japonaise, qui va et vient entre ses deux pays d'origine, très vite ils font connaissance et commence une liaison des plus torrides. Pour la première fois Clay tombe réellement amoureux. En réalité, cette femme n'était autre qu'un agent envoyé par le fisc américain dans le but de découvrir ou Clay cachait ses millions de dollars. Lorsqu'il le découvre s'est trop tard et même si cette jolie asiatique lui dit qu'elle est réellement tombée amoureuse de lui et qu'elle s'en veut, Clay quitte le japon avec les quelques dollars qui lui reste et vient s'installer à Fairview auprès de ses parents – Quelques mois plus tard, leur maison brûle, Clay décide de mettre sa caravane à l'endroit ou leur maison a brûlé et de tout refaire lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

CLAY ☆ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☆ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.   CLAY ☆ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. EmptyMar 10 Sep - 11:12


(☆)
~ Now true colors are showing, makes me wanna cry oh yes it does, cuz I had to say goodbye ~

Assis sur la chaise de son bureau qui se trouve dans son immense duplex situé en plein cœur de Tokyo, Clay effectuait quelques placements en bourse de ses dernières acquisitions immobilières. Soudain, la porte claqua, il releva la tête de son écran avant de découvrir devant lui Lauren. « Clay il faut que je te dise quelque chose ! » Clay remarqua le regard des plus sérieux que Lauren avait et comprit que quelque chose de grave était en train de se produire. Il resta à la regarda afin de lui faire comprendre qu'il serait attentif à ce qu'elle lui expliquerait. « C'est pas facile à dire ... - je  …  » Clay lui soutenu le regard pour qu'elle puisse continuer sur sa lancée même si il s'avérait être de plus en plus inquiet. « Je t'ai menti, notre rencontre, le fait que nous soyons ensemble, tout ça n'est pas un hasard … » elle ne voulait pas relever la tête sûrement de peur d'affronter le regard de Clay qui n'avait qu'un mot qui lui résonnait en tête « je t'ai menti ». Un regard d'incompréhension se dessina sur son visage   « Ou est ce que tu veux en venir Lauren ? » lui demanda t-il avec un calme dont il était le seul maître dans des situations comme celle là. La jolie asiatique releva la tête, avant de détourner le regard comme si elle avait honte de ce qu'elle était en train de dire. « Je travaille pour le fisc américain, ils avaient des doutes sur toi et ils m'ont engagé pour enquêter sur toi » elle avait eu un ton un peu plus assuré en parlant de son travail puis elle souffla une fois sa phrase terminée. Clay se leva de sa chaise, une main sur la tête en se dirigeant vers la fenêtre, elle ne voulait pas le croire.   « Donc notre relation n'en était pas une ? A chaque fois que je t'embrassai ou qu'on couchait ensemble tu ne ressentais absolument rien, tout ce qui t'intéressais c'était de savoir ou était ce foutu fric ?! » dit-il en haussant la voix de plus en plus fort. La respiration de Lauren était de plus en plus saccadé, on pouvait apercevoir une larme coulé le long de sa joue. « NON clay ! » cria t-elle « Je suis vraiment tombée amoureuse de toi et quand je m'en suis rendu compte j'ai coupé tout contact avec mes supérieurs, seulement il y a quelques jours ils m'ont recontactés et ils m'ont dit que si je livrai tes comptes tu n'irai pas en prison ! Il faut que tu me croies ! Je t'aime et … »   « Arrête ça tout de suite si tu m'aimais vraiment tu n'aurai pas attendu autant de temps avant de m'avouer tout ça !» Il y eut un silence de quelques secondes   « En fait t'es comme toute ses filles que j'ai rencontré seul mon fric t'intéressait ! » A cette phrase Lauren sanglota « Clay, je … il faut que  » Elle ne pu finir sa phrase   « Je veux que tu sortes de chez moi maintenant et ne me recontacte plus jamais Lauren » sa voix c'était adoucie mais une sensation de haine et de répulsion se faisait sentir. Lauren quitta l'appartement pour être remplacé quelques minutes plus tard par des agents du fisc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLAY ☆ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Empty
MessageSujet: Re: CLAY ☆ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.   CLAY ☆ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAY ☆ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Jim Sturgess ~ Chaque personne que l'on s'autorise à aimer est une personne que l'on prend le risque de perdre ...
» CLAY ≈ I'm just a stranger, even to myself
» LES PNJ ✮ personne n'est à l'abri.
» Juliette Elisabeth Johnson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE INSTALLATION :: SET FIRE TO THE RAIN :: LIFE WORTH LIVING-
Sauter vers: