Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (✰) maybe "okay" will be our "always"... - okay.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

(✰) maybe "okay" will be our "always"... - okay. Empty
MessageSujet: (✰) maybe "okay" will be our "always"... - okay.   (✰) maybe "okay" will be our "always"... - okay. EmptyDim 8 Sep - 18:58

❝ Lainey Huxtable ❞
"COMMENT SE RELEVER SI ON TOMBE ? PLUS PEUR DE VIVRE QUE DE MOURIR."

✮ ✮ ✮

✮ One Wonderful day ✮
✮ NOM COMPLET : Huxtable, qui est son nom marital mais son nom de jeune fille est Willington. Son prénom est Lainey, Laine pour les intimes. De son nom complet elle est donc Lainey "Laine" Willington-Huxtable. ✮ AGE : Elle est déjà âgée de vingt-huit ans, très bientôt vingt-neuf d'ailleurs, mais elle n'a aucun problème avec son âge, ni avec le fait de vieillir. ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Lainey est née le 29 novembre à Calgary, au Canada. ✮ STATUT CIVIL : Elle est mariée, du moins elle l'est toujours, car les deux époux sont séparés depuis quelques mois. Ils avaient entamé une procédure de divorce, avant l'accident de Lainey. ✮ QUARTIER D'HABITATION : Elle vit à Wisteria Lane depuis un petit peu plus d'un an. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : De nature très perfectionniste, critique, douce, observatrice, curieuse, possessive, diplomate, pensive, altruiste, mystérieuse. ✮ AIME/DÉTESTE : écrire ici. ✮ GROUPE : Ceux qui se voilent la face.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT
✮ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS A FAIRVIEW ? Lainey s'est installée à Fairview quelques mois après son mariage avec Jude, elle est ici depuis plus d'un an maintenant et seule depuis trois mois, son mari l'ayant quitté. ✮ AIMEZ VOUS LA VIE EN BANLIEUE ? QU'EST CE QUI VOUS PLAIT OU AU CONTRAIRE VOUS REBUTE ? Lainey aime la vie en banlieue, elle trouve les gens fascinants et s'en inspire énormément pour son prochain roman, ce qui la rebute le plus, ce sont sans doute tous les commérages mais dans un sens, elle aime ça et est très curieuse, elle n'est cependant pas du genre à colporter. ✮ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? Son plus grand regret est sa rupture avec Jude, elle s'en veut énormément et elle sait qu'il s'agit en grande partie de sa faute. ✮ ET CE DONT VOUS ÊTES LE (LA) PLUS FIER(E) ? Sans aucun doute, son premier roman, qui s'est vendu formidablement bien, et qui a même été traduit en français, italien et allemand, elle est très lue en europe, c'est ce dont elle est plus fière. ✮ QU'EST CE QUI VOUS A POUSSE(E) A VENIR VOUS INSTALLEZ A FAIRVIEW ? Jude et Lainey voulaient une vie tranquille loin des paillettes et ont trouvé cette ville très charmante lors d'un petit voyage, ils oint décidé peu après ça, de s'installer définitivement. ✮ QUE PENSEZ VOUS DE VOS VOISINS ? Lainey pense que ses voisins sont d'horribles personnes mais tout à fait fascinantes, elle les déteste mais à la fois les admire, c'est très contradictoire, ce qui la pousse très souvent à manquer de discernement envers eux. ✮ PARTICIPEZ VOUS A DES ACTIVITÉS ? Lainey fait partie du club de lecture et recevait d'ailleurs, avant son accident, ce club, elle fait également partie du club de théâtre et fait du yoga. Elle est très active, particulièrement pour enquêter sur ses voisins. ✮ CACHEZ VOUS DES SECRETS ? Lainey se sert de la vie des gens pour en faire des romans, des personnages phares, des sagas. Sans leur demander bien entendu, elle révèle leurs plus grands secrets à travers ces romans et bien souvent, les remercie à la fin, pour l'avoir inspirée. Le psy avait détecté qu'il s'agissait d'une sorte de trouble de la personnalité, il s'agit de son secret, elle est atteinte de troubles du comportement et de la personnalité.

✮ Live alone and like it ✮
✮ PRÉNOM : Marion. ✮ PSEUDO: Sirop pour la toux. ✮ AGE : Eighteen. ✮ AVATAR : Katharine McPhee. ✮ D’OÙ CONNAIS TU LE FORUM ? : ça remonte à un projet coup de coeur. tears ✮ COMMENTAIRES/APPRECIATIONS : Nous vaincrons, again. haanouais


Dernière édition par Lainey Huxtable le Mar 17 Sep - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

(✰) maybe "okay" will be our "always"... - okay. Empty
MessageSujet: Re: (✰) maybe "okay" will be our "always"... - okay.   (✰) maybe "okay" will be our "always"... - okay. EmptyDim 8 Sep - 18:59


✰ I shot for the sky, I’m stuck on the ground
So why do I try, I know I’m gonna fall down
I thought I could fly, so why did I drown?
Never know why it’s coming down, down, down. ✰
Bien entendu que j'avais su ce que je faisais, on ne se marie pas sur un coup de tête, enfin peut-être mais un coup de tête qu'on ne regrette pas alors. Vous voyez, avec Jude, c'était différent, c'était plutôt la suite logique de notre histoire, comme la suite d'une phrase qui se termine par deux points, quelque chose qui était écrit, prédit. Comme un ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Mais ils n'eurent pas d'enfants. Non ils eurent beaucoup de.. problèmes. On se demande souvent ce que le mariage change dans une relation et croyez moi que cela change beaucoup de choses. Pas forcément en bien. Est-ce qu'on sent soudain une sorte de pression sur nos épaules ? C'est sûrement ce qui nous pousse à tout gâcher, petit à petit. Il faut dire que le diagnostic de mes troubles de la personnalité il y a de cela quelques mois m'avaient aussi chamboulée. J'avais l'impression de perdre une part de moi-même. Comme quelque chose avec quoi on a toujours vécu. Et finalement mon problème était d'avoir un problème. Jude l'avait vu ainsi également et on peut dire que je l'avais fait fuir. Il avait vu mes romans d'un autre oeil, voyant mes histoires comme malsaines, il ne croyait plus un mot de ce que je disais, de peur d'être confronté à un trouble. Je n'étais pas schizophrène, non, j'avais des troubles de la personnalité. Mais à ses yeux, cela semblait être la même chose. Le mariage détruit tout. Jude et moi étions parfaitement heureux depuis notre rencontre à l'université, puis j'ai insisté pour avoir un joli mariage en blanc. Il m'a quittée. Il est parti, me laissant dans notre grande maison, seule. Mon magnifique mariage en blanc n'était plus qu'une grande maison terne et morne. Ou qu'un souvenir, vaguement effacé de ma mémoire. Accident de voiture, séjour à l'hôpital, troubles de la personnalité, effacement de mémoire partiel. Tout se bousculait dans ma tête, tandis que je regardais par la fenêtre, mes voisins curieux jetant des regards vers la maison, peut-être dans l'inquiétude d'entendre un coup de feu, comme si j'allais craquer sous la pression. Mais j'étais vide de sensations. Encore une fois, ma couleur était le blanc, le blanc d'une page, qui doit être réecrite.
Revenir en haut Aller en bas
 
(✰) maybe "okay" will be our "always"... - okay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE INSTALLATION :: SET FIRE TO THE RAIN :: LIFE WORTH LIVING-
Sauter vers: