Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 let's be alone together, sam

Aller en bas 
+2
Willa Clarke
Sam Delivers
6 participants
AuteurMessage
Sam Delivers

Sam Delivers


PSEUDO : ODD LOOK (Sonia)
POTINS : 127
AVATAR : Charlie Hunnam
CREDIT : Moriarty
AGE : Trente-deux ans

let's be alone together, sam Empty
MessageSujet: let's be alone together, sam   let's be alone together, sam EmptyDim 3 Nov - 16:53

❝ Sam Delivers ❞
"nothing to lose"

✮ ✮ ✮

✮ One Wonderful day ✮
✮ NOM COMPLET : Sam Delivers. ✮ AGE : Trente-deux ans. ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Fairview, 24/11/1981 ✮ STATUT CIVIL : Célibataire, homme à femmes. ✮ EMPLOI : Garagiste. ✮ QUARTIER D'HABITATION : Fairview Towers. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Moqueur, borné, méfiant, rancunier, doux, courageux, protecteur, impulsif, impatient, peu optimiste. ✮ AIME/DÉTESTE : sa moto, la cigarette, sa guitare, les femmes, l'alcool/mal s'occuper de Katie, échouer, les clients qui lui prennent la tête, qu'on lui tienne tête, le café (son odeur surtout), les migraines, sa cicatrice de jeunesse au niveau de la mâchoire ✮ GROUPE : Ceux qui pensent au futur

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT
✮ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS A FAIRVIEW ? Sam est à Fairview depuis environ neuf mois. ✮ AIMEZ VOUS LA VIE EN BANLIEUE ? QU'EST CE QUI VOUS PLAIT OU AU CONTRAIRE VOUS REBUTE ? Ce qui rebute le plus le trentenaire, c'est la proximité avec les autres habitants. Il a presque l'impression qu'en mettant à peine un pied dehors, il se retrouver déjà chez le voisin d'en face. Sinon, Sam est d'un naturel grognon, alors lui, dans le quartier, ce sont plutôt les autres habitants qui se plaignent de lui, pas l'inverse, le plus souvent. ✮ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? Le plus grand regret de Sam est de ne pas avoir su prendre soin de sa soeur cadette, qui se retrouver aujourd'hui en prison à l'âge de vingt-sept ans. Il s'accuse de ne pas avoir été assez présent pour elle. Secrètement, il espère réussir à être un meilleur parent pour la petite Katie, même s'il sait qu'il n'est pas fait pour ça.✮ ET CE DONT VOUS ÊTES LE (LA) PLUS FIER(E) ? Avoir réussi à changer la couche de la petite du premier coup ? ✮ QU'EST CE QUI VOUS A POUSSE(E) A VENIR VOUS INSTALLEZ A FAIRVIEW ? Le départ de Mila, sa soeur cadette, en prison. Elle a téléphoné, en catastrophe, paniquée à l'idée de voir sa fille partir dans les bras des services sociaux. Sam n'a pas pu refuser. Elle lui a promis de tout faire pour ne pas aggraver la situation. ✮ QUE PENSEZ VOUS DE VOS VOISINS ? Sam pense beaucoup de bien d'eux, et surtout, il salue avec un grand sourire leur patience sans égale. Entre le moteur vrombissant de sa bécane, sa musique qui traverse les murs dès les premières notes et les rires crieurs de Katie, on ne peut pas dire que Sam soit le voisin le plus agréable du coin. ✮ PARTICIPEZ VOUS A DES ACTIVITÉS ? Sam se rend tous les vendredis après-midis au match de football américain. De même, il tente d'être régulier quant à sa participation au cours de sport les matins, ce qui est plutôt compliqué avec la petite à charge, mais il se débrouille. (cf. agenda de fairview.) ✮ CACHEZ VOUS DES SECRETS ? Avant d'arriver à Fairview, Sam avait trempé dans des affaires peu nettes : celles du trafic de drogues, principalement. Il avait décidé de mettre un terme à cette vie devenue ingérable peu de temps avant l'appel de sa soeur.

✮ Come in, Stranger ✮

let's be alone together, sam Tumblr_inline_mswyirwEoF1qz4rgp
Le téléphone sonna, réveillant Sam, profondément endormi, ou plutôt, complètement avachi sur son canapé-lit. Grognant de mécontentement, il repoussa le matelas confortable avant de se lever et de se diriger d'un pas lent vers le combiné sifflant. Le trentenaire se passa une main sur le visage. Il appuya sur le premier bouton venu et porta le téléphone à son oreille. Un gémissement lui parvint. Il fronça un sourcil. « Mila ? » Un sanglot résonna comme mince réponse. Sam attendit quelques instants, reconnaissant sans l'ombre d'un doute la voix de sa cadette à l'autre bout du fil. « Sam, mon bébé, je... » De nouveaux pleurs la secouèrent. L'aîné ne comprenait rien. Pourquoi parlait-elle de bébé ? Il le saurait si elle avait un bébé, ou même s'il en avait un. Ils ne se parlaient pas beaucoup, certes, mais ils s'informaient de ces choses-là. En théorie. « Mi- » « Sam, ils vont me prendre Katie, je ne veux pas qu'ils l'emmènent, je t'en supplie, ils- » « Mila, stop ! Qui est Katie ? » « C'est ma fille. » Pour le coup, il s'était bien planté. Désemparé, Sam s'écarta légèrement du téléphone, assez pour éviter d'entendre sa soeur se confondre en excuses. Il n'avait pas besoin de ça, il n'avait aucune envie d'ouïr ses pleurs, surtout alors qu'il essayait de réfléchir posément à ce qui était en train de lui tomber dessus. Il ne savait pas quoi lui répondre. Devait-il s'énerver ? Ou bien encore tenter de lui poser les bonnes questions alors qu'il s'en sentait incapable ? Mila le héla. Hésitant, il colla de nouveau l'appareil à son oreille. Il avala difficilement sa salive. L'appréhension se lisait sur son visage ; heureusement que sa soeur n'était pas à ses côtés pour l'apercevoir. Au bout de quelques minutes, Sam la coupa dans son discours. Il reprenait peu à peu ses esprits, ou du moins une partie. « Qu'est-ce qui s'est passé ? », demanda-t-il d'une voix froide. Sam savait d'avance que les aveux de sa cadette allaient être longs à arriver. Peut-être même ne les aurait-il pas tous, que ce soit aujourd'hui ou demain. « Mike a... Je veux dire il est revenu vers moi et- » « J'veux pas en savoir plus. » Il connaissait la musique. Mike arrivait, foutait le bordel dans sa vie bancale malgré l'aide de Sam puis se barrait sans prévenir. Tout ça pour revenir en arrière quelques temps plus tard et reproduire le même schéma inlassablement. Toutefois, cette fois-ci était bien différente des autres. Mila venait d'évoquer la présence imprévue d'un enfant. Le trentenaire poussa un soupir. Désormais, il saisissait parfaitement de qui Mila parler lorsqu'elle mentionnait la perte de Katie. « Où est Katie ? » « Ils l'ont emmenée dans une autre pièce, le temps que je t'appelle et que je t'explique ce qui se passe. » Elle fit une petite pause. « Je t'en supplie Sam, aide-moi. » Sam leva les yeux au ciel. Sa mâchoire se crispa légèrement, signe de réflexion chez lui. Il ne pouvait résolument pas laisser cette enfant aller aux bras des services sociaux alors que lui pouvait devenir son tuteur. « C'est la dernière fois Mila, la dernière. Et je le fais pour Katie, pas pour toi. J'arrive le plus vite possible. » Et il raccrocha.


✮ Live alone and like it ✮
✮ PRÉNOM : Sonia ✮ PSEUDO: ODD LOOK ✮ AGE : 17 ans héhé✮ AVATAR : J'hésite encore, pour le moment je vais dire Charlie Hunnam brille✮ D’OÙ CONNAIS TU LE FORUM ? : Et bien, j'étais sur la première version de ce petit bijou, alors je m'empresse de revenir parce qu'il m'a tellement manqué qu'il m'est impossible de faire autrement let's be alone together, sam 4159947239 brille ✮ COMMENTAIRES/APPRECIATIONS : C'était moi la petite fouine qui venait toujours essayer de voir où vous en étiez, je crois que je fais à présent une overdose du gif "later, bitches", mais ça valait la peine d'attendre, il est superbe puis je vous aime brille let's be alone together, sam 4159947239 bsx


Dernière édition par Sam Delivers le Mar 5 Nov - 19:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

let's be alone together, sam Empty
MessageSujet: Re: let's be alone together, sam   let's be alone together, sam EmptyDim 3 Nov - 16:58

OMG CHARLIE HUNNAM dediou dediou c'est un excellent choix dediou
rebienvenue ma petite sonia, tu peux pas imaginer a quel point je suis heureux de te revoir ici aow aow 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Delivers

Sam Delivers


PSEUDO : ODD LOOK (Sonia)
POTINS : 127
AVATAR : Charlie Hunnam
CREDIT : Moriarty
AGE : Trente-deux ans

let's be alone together, sam Empty
MessageSujet: Re: let's be alone together, sam   let's be alone together, sam EmptyDim 3 Nov - 17:05

Merci beaucouuup, t'es adorable brille
Je vais garder Charlie, tu me confortes dans mon choix alors c'est parfait héhé 
Peut-on me changer mon pseudo actuel pour "Sam Delivers" ? Merci d'avance I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

let's be alone together, sam Empty
MessageSujet: Re: let's be alone together, sam   let's be alone together, sam EmptyDim 3 Nov - 17:07

ouiiiiiiiiiiii brille Sam Delivers, j'y vais de ce pas aaah 
et bon courage pour ta fiche let's be alone together, sam 416192583 
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

let's be alone together, sam Empty
MessageSujet: Re: let's be alone together, sam   let's be alone together, sam EmptyDim 3 Nov - 17:07

Re-bienvenue parmi nous Sonia brille haanouais 
Excellent choix d'avatar et bonne chance pour cette nouvelle fiche ahhhh 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Delivers

Sam Delivers


PSEUDO : ODD LOOK (Sonia)
POTINS : 127
AVATAR : Charlie Hunnam
CREDIT : Moriarty
AGE : Trente-deux ans

let's be alone together, sam Empty
MessageSujet: Re: let's be alone together, sam   let's be alone together, sam EmptyDim 3 Nov - 17:34

Merci pour le changement brille

Merci Justine brille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

let's be alone together, sam Empty
MessageSujet: Re: let's be alone together, sam   let's be alone together, sam EmptyDim 3 Nov - 20:48

Sonia you're back brille et c'était toi la petite fouine, coquine va tongue 
Re-bienvenue sur LMDM-A I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Delivers

Sam Delivers


PSEUDO : ODD LOOK (Sonia)
POTINS : 127
AVATAR : Charlie Hunnam
CREDIT : Moriarty
AGE : Trente-deux ans

let's be alone together, sam Empty
MessageSujet: Re: let's be alone together, sam   let's be alone together, sam EmptyDim 3 Nov - 20:50

ahah mdr 
Merci beaucoup Marion brillebrille
Revenir en haut Aller en bas
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

let's be alone together, sam Empty
MessageSujet: Re: let's be alone together, sam   let's be alone together, sam EmptyLun 4 Nov - 15:40

bienvenue officiellement, ma sonia héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Perkins

Amanda Perkins


PSEUDO : aucun
POTINS : 18
AVATAR : scarjo
CREDIT : ©golden baby (avatar) | © uc (sign)
AGE : trente ans
METIER/ETUDES : écrivain à succès

let's be alone together, sam Empty
MessageSujet: Re: let's be alone together, sam   let's be alone together, sam EmptyLun 4 Nov - 20:11

Soniaaaa !! cutee cutee 
Quel merveilleux personnage tu nous prépares encore ! Je viendrais te réclamer un lien qui tue ! coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Delivers

Sam Delivers


PSEUDO : ODD LOOK (Sonia)
POTINS : 127
AVATAR : Charlie Hunnam
CREDIT : Moriarty
AGE : Trente-deux ans

let's be alone together, sam Empty
MessageSujet: Re: let's be alone together, sam   let's be alone together, sam EmptyMar 5 Nov - 18:44

Merci ma Amina brille Il faut que je réfléchisse à un truc pour nous deux, je t'enverrai un mp héhé 

MEGGGG brille Ah ouais, il faut qu'on se trouve un truc aussi, pas le choix ohhyeah love2 Merci ahhhh 
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

let's be alone together, sam Empty
MessageSujet: Re: let's be alone together, sam   let's be alone together, sam EmptyMar 5 Nov - 20:51

Ton histoire est trop parfaite, j'ai hâte d'en voir plus sur Sam brille

✮ Félicitation ! ✮
Te voilà validé. Mais avant de pouvoir commencer à rp, il y a d'autres étapes par lesquelles tu dois passer. Ne t'en fais pas, ce n'est pas long. Dans un premier temps, il faudra que tu passes par cette partie, pour faire tes demandes de logement, de rang, de métier et pour t'inscrire à une des activités de Fairview. Tu pourras ensuite aller poster ta fiche de liens dans cette partie, et aller en demander aux autres. Et ici pour poster un scénario, si tu en as besoin. Et enfin, si tu ne l'as pas déjà fait, il est primordial de prendre connaissance de l'intrigue, et de l'avancement de la saison, dans cette partie.
Voilà, encore bienvenue sur le forum, et nous te souhaitons tous un excellent jeu sur Les Morales de Mary-Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





let's be alone together, sam Empty
MessageSujet: Re: let's be alone together, sam   let's be alone together, sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's be alone together, sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE INSTALLATION :: SET FIRE TO THE RAIN :: LIFE WORTH LIVING-
Sauter vers: