Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OLIVIA ☁ why tear each other apart ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivia Atkins

Olivia Atkins


PSEUDO : foxface. (tiffany)
POTINS : 28
AVATAR : Samantha Barks
CREDIT : shiya.
AGE : vingt quatre ans.
METIER/ETUDES : Institutrice

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 0125, Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

OLIVIA ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: OLIVIA ☁ why tear each other apart ?   OLIVIA ☁ why tear each other apart ? EmptyDim 3 Nov - 19:37

❝ Olivia Atkins ❞
"A LIE CAN TRAVEL HALF WAY AROUND THE WORLD WHILE THE TRUTH IS PUTTING ON ITS SHOES."

✮ ✮ ✮

✮ One Wonderful day ✮
✮ NOM COMPLET : Olivia Hazel Atkins. ✮ AGE : 24 ans. ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 avril à Johannesburg. ✮ STATUT CIVIL : Mère célibataire. ✮ EMPLOI : Institutrice au primaire. ✮ QUARTIER D'HABITATION : Wisteria Lane. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, patiente, loyale (la plupart du temps). Jalouse, Têtue, Maladroite. ✮ AIME/DÉTESTE : Elle aime les balades dans le parc avec sa fille, le gateau à l'ananas, l'hiver, lire un bon roman. Elle déteste les hypocrites, les gens qui pensent être supérieur, le mensonge.  ✮ GROUPE : Ceux qui se voilent la face.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT
✮ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS A FAIRVIEW ? Olivia est arrivée à Fairview après que ses parents ont divorcés. Son père ayant obtenu sa garde, elle fut contrainte de le suivre pour son boulot. ✮ AIMEZ VOUS LA VIE EN BANLIEUE ? QU'EST CE QUI VOUS PLAIT OU AU CONTRAIRE VOUS REBUTE ? Ce qui est bien dans une banlieue, selon la jeune femme, c’est le fait que tout le monde se connait même si cela est juste de nom. Après l'inconvénient, ce sont les commérages surtout quand on en est victime. ✮ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? La séparation avec le père de sa fille. Enfin, si c'est seulement, elle savait si c'est vraiment lui. ✮ ET CE DONT VOUS ÊTES LE (LA) PLUS FIER(E) ? La chose dont Olivia est la plus fière est sa fille, peu importe les choix qu’elle fera dans sa vie future, elle sera toujours là pour la soutenir. ✮ QU'EST CE QUI VOUS A POUSSE(E) A VENIR VOUS INSTALLEZ A FAIRVIEW ? A l'âge où Olivia est arrivé ici, elle n'avait pas encore la capacité légale de décider par elle-même donc elle ne l'a pas vraiment voulu. ✮ QUE PENSEZ VOUS DE VOS VOISINS ? Pour l'instant, la jeune femme n'a pas eu à se plaindre. ✮ PARTICIPEZ VOUS A DES ACTIVITÉS ? Elle aime jouer au Poker. Enfin, cela est plutôt pour être au courant de ce qui se trame dans le quartier et pour que les autres ne s’intéressent à ses secrets. ✮ CACHEZ VOUS DES SECRETS ? Bien sûr, tout le monde en a. Quand elle est tombé enceinte, elle avait une relation avec deux hommes en même temps et ne sait pas lequel est le père de sa fille.

✮ Come in, Stranger ✮

“Simplicity is the keynote of all true elegance.”
Deux jeunes lycéens étaient allongés dans l’herbe juste en dessous d’un arbre, il s’agissait d’Olivia et de son petit ami. Les deux jeunes avaient commencé à sortir lors de leur première année de lycée, ils avaient prévu de passer leur vie ensemble tous les deux. Seulement comme la vie est loin d’être un long fleuve tranquille, le couple rencontra des problèmes sur le chemin menant au bonheur. « Ecoute Olivia, je dois te dire quelque chose, je ne peux pas continuer à faire semblant ». Le visage de la jeune sud-africaine changea en moins d’une seconde, son joli sourire disparu pour laisser place à une grimace exprimant son inquiétude. Qu’est-ce qu’il voulait lui annoncer ? Est-ce qu’il devait déménager ? Avait-il une maladie très grave ? Est-ce qu’il y aurait des problèmes dans sa famille ? Est-ce qu’elle pourrait être utile, juste en le soutenant ? Elle se posait mille et une questions au fond d’elle et pensait même au pire. « Dis-moi, tu commences à m’inquiéter. » « J’ai vraiment honte, je ne sais pas comment te l’annoncer… » « Ne me dis pas que tu … ». « Je suis désolée, je ne voulais pas te faire de mal ». Olivia se leva violement manquant de se cogner contre l’arbre. Il n’avait pas eu besoin de dire quoi que soit, elle avait déjà tout deviné, pas besoin qu’il continue à parler, elle ne le supporterait pas. Il l’a trompait, cela était évident. « Je ne veux plus avoir affaire à toi. Quand je pense à tout ce que j’ai sacrifié pour toi, je regrette ». La jeune femme partie en courant pour rentrer plus rapidement dans le bâtiment blanc hébergeant les nombreuses salles de cours. Même en étant réputé comme une bonne élève, Olivia décida de sécher les heures de cours, elle resta assise sur un banc du couloir, la tête dans les mains. Elle avait envie de pleurer mais d’un côté, elle ne voulait pas pleurer pour un garçon qui était tombé aussi bas Qu’est-ce qu’elle avait fait pour mériter ça. « Olivia Atkins qui sèche les cours, on ne voit pas ça tous les jours. » Elle n’eut même pas besoin de lever la tête puisque juste en entendant la voix de ce garçon, elle avait devinait qui se cachait derrière. « Laisse-moi tranquille, je n’ai pas envie d’en parler. J’ai tellement honte. Enfin non, c’est lui qui devrait avoir honte. » L’homme vint déposer un de ses bras autour de son épaule. « Jamais je n’aurais imaginé qu’il irait voir ailleurs. Est-ce que tu crois qu’une personne qu’on a l’impression de connaitre depuis toujours, vous trompe comme ça du jour au lendemain ? ». « Tout ce que je peux te dire c’est que tu ne sais pas ce que demain va t’apporter ».

“ Your intellect may be confused, but your emotions will never lie to you.”
Cela faisait quelques jours qu’Olivia avait coupé les ponts avec son ex petit ami, elle ne savait pas quoi penser. Elle ne savait pas si elle devait lui pardonner ou non. La jeune femme s’était dit que dans les deux cas, elle ne pourrait pas oublier. S’ils passent leurs vies ensemble, quand il ne sera pas avec elle, pourra-t-elle se forcer à ne pas penser qu’il est avec une autre femme ? Cela reste peu probable. A ce moment précis, la jeune femme était dans son lit en plein après-midi. Vous allez me dire : Pourquoi ? Tout simplement, elle avait trouvé le moyen de s’occuper l’esprit avec son ami, celui qui était venu lui tenir compagnie alors qu’elle avait décidé de sécher les cours. Oui, elle s’était vengé, oui, les gens vont en parler mais au point où elle en ait, plus rien ne lui fait d’effet. « A quoi tu penses ? » dit-il. « Aujourd’hui, ça aurait fait quatre ans. ». « Faut que t’ailles de l’avant, il n’en vaut pas la peine. Bon moi, je crois que je vais partir parce que t’as encore des problèmes à résoudre. » « S’il te plait, reste. » « Non, je vais te laisser pour le moment. ». Afin de rester courtoise, elle le raccompagna à la porte. « Appelle-moi quand t’es rentré. ». Il partit. Alors qu’elle pensait être tranquille, Olivia entendit une autre personne qui tapait à la porte. Son ex, comme si elle avait envie de le voir. « Qu’est-ce que tu fais là ? » « Je peux entrer ? » « Hm, vas-y ». « J’aimerais que tu attendes et que tu me laisses finir avant de parler. Je suis désolé de ce que je t’ai fait, je pourrais te le répéter chaque jour. Je ne sais pas comment te dire ça mais nous deux, c’est inévitable. J’ai fait une erreur, je le sais et je m’en veux. Mais qui ne fait pas d’erreur dans sa vie ?…». Elle ne le laissa pas continuer, puis l’embrassa. Quelques semaines plus tard, Olivia apprenait qu’elle était enceinte mais ne savait pas de qui.


✮ Live alone and like it ✮
✮ PRÉNOM : Tiffany. ✮ PSEUDO: Foxface. ✮ AGE : 20 ans. ✮ AVATAR : Samantha Barks. ✮ D’OÙ CONNAIS TU LE FORUM ? : Je crois que j'ai eu le lien sur Bazzart. Enfin, j'avais envie de m'inscrire depuis un moment mais bon comme il était en hiatus. ✮ COMMENTAIRES/APPRECIATIONS : OLIVIA ☁ why tear each other apart ? 3982057981 .


Dernière édition par Olivia Atkins le Lun 4 Nov - 19:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

OLIVIA ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☁ why tear each other apart ?   OLIVIA ☁ why tear each other apart ? EmptyDim 3 Nov - 19:41

bienvenue sur le forum I love you haanouais
bon courage pour ta fiche haanouais n'hésite pas si tu as la moindre question ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

OLIVIA ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☁ why tear each other apart ?   OLIVIA ☁ why tear each other apart ? EmptyDim 3 Nov - 20:46

Samantha est un choix parfait, j'exige un lien brille
Bienvenue sur LMDM-A I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Atkins

Olivia Atkins


PSEUDO : foxface. (tiffany)
POTINS : 28
AVATAR : Samantha Barks
CREDIT : shiya.
AGE : vingt quatre ans.
METIER/ETUDES : Institutrice

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 0125, Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

OLIVIA ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☁ why tear each other apart ?   OLIVIA ☁ why tear each other apart ? EmptyDim 3 Nov - 21:27

Merci :D
Avec Katharine en avatar, j'accepte avec plaisir ta demande de lien coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

OLIVIA ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☁ why tear each other apart ?   OLIVIA ☁ why tear each other apart ? EmptyDim 3 Nov - 21:34

omg, j'adore ton secret OLIVIA ☁ why tear each other apart ? 416192583 scream 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Atkins

Olivia Atkins


PSEUDO : foxface. (tiffany)
POTINS : 28
AVATAR : Samantha Barks
CREDIT : shiya.
AGE : vingt quatre ans.
METIER/ETUDES : Institutrice

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 0125, Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

OLIVIA ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☁ why tear each other apart ?   OLIVIA ☁ why tear each other apart ? EmptyDim 3 Nov - 21:37

Faut bien pimenté la vie d'Olivia ou sinon c'est pas drôle nameoh 
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

OLIVIA ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☁ why tear each other apart ?   OLIVIA ☁ why tear each other apart ? EmptyDim 3 Nov - 21:38

c'est certain mdr mdr du coup j'ai hâte d'en savoir plus hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

OLIVIA ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☁ why tear each other apart ?   OLIVIA ☁ why tear each other apart ? EmptyLun 4 Nov - 10:21

Samantha, excellent choix brille ahhhh 
Bienvenue parmi nous et je rejoins Mathieu sur le secret avégrandmaitre 
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Atkins

Olivia Atkins


PSEUDO : foxface. (tiffany)
POTINS : 28
AVATAR : Samantha Barks
CREDIT : shiya.
AGE : vingt quatre ans.
METIER/ETUDES : Institutrice

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 0125, Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

OLIVIA ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☁ why tear each other apart ?   OLIVIA ☁ why tear each other apart ? EmptyLun 4 Nov - 10:27

Merci coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

OLIVIA ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☁ why tear each other apart ?   OLIVIA ☁ why tear each other apart ? EmptyLun 4 Nov - 15:33

Samantha brille je t'aime déjà ahhhh
bienvenue et bon courage pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Atkins

Olivia Atkins


PSEUDO : foxface. (tiffany)
POTINS : 28
AVATAR : Samantha Barks
CREDIT : shiya.
AGE : vingt quatre ans.
METIER/ETUDES : Institutrice

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 0125, Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

OLIVIA ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☁ why tear each other apart ?   OLIVIA ☁ why tear each other apart ? EmptyLun 4 Nov - 19:41

Merci ! Moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

OLIVIA ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☁ why tear each other apart ?   OLIVIA ☁ why tear each other apart ? EmptyLun 4 Nov - 20:14

✮ Félicitation ! ✮
Te voilà validé(e). Mais avant de pouvoir commencer à rp, il y a d'autres étapes par lesquelles tu dois passer. Ne t'en fais pas, ce n'est pas long. Dans un premier temps, il faudra que tu passes par cette partie, pour faire tes demandes de logement, de rang, de métier et pour t'inscrire à une des activités de Fairview. Tu pourras ensuite aller poster ta fiche de liens dans cette partie, et aller en demander aux autres. Et ici pour poster un scénario, si tu en as besoin. Et enfin, si tu ne l'as pas déjà fait, il est primordial de prendre connaissance de l'intrigue, et de l'avancement de la saison, dans cette partie.
Voilà, encore bienvenue sur le forum, et nous te souhaitons tous un excellent jeu sur Les Morales de Mary-Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLIVIA ☁ why tear each other apart ? Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ☁ why tear each other apart ?   OLIVIA ☁ why tear each other apart ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVIA ☁ why tear each other apart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He who does not weep, does not see. (Olivia)
» OLIVIA » pursuit of the happiness
» ⊰ CRITICIZED FOR THE REST OF OUR LIVES | olivia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE INSTALLATION :: SET FIRE TO THE RAIN :: LIFE WORTH LIVING-
Sauter vers: