Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 loose control ∆ MEGAN

Aller en bas 
+3
Lainey Huxtable
Willa Clarke
Megan Davis
7 participants
AuteurMessage
Megan Davis

Megan Davis


PSEUDO : free.soul (angélique)
POTINS : 10
AVATAR : nicole richie
CREDIT : myself
AGE : trente ans
METIER/ETUDES : assistante de direction

loose control ∆ MEGAN Empty
MessageSujet: loose control ∆ MEGAN   loose control ∆ MEGAN EmptyDim 3 Nov - 20:18

❝ Megan Davis ❞
"SI TU VEUX QUE TES RÊVES SE REALISENT IL NE FAUT PAS T'ENDORMIR".

✮ ✮ ✮

✮ One Wonderful day ✮
✮ NOM COMPLET : Megan Davis ✮ AGE : Trente ans ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 8 janvier au Texas ✮ STATUT CIVIL : Divorcée ✮ EMPLOI : Assistante de direction ✮ QUARTIER D'HABITATION : East ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Je suis une personne déterminée et têtue, lorsque j'ai quelque chose en tête je fais tout pour atteindre mon but. Je suis également une personne sociable qui supporte mal la solitude, c'est pourquoi il m'est vital de faire chaque jours de nouvelles rencontres. J'aime aller à la rencontre de mes nouveaux voisins. Sinon, je suis aussi quelqu'un de confiance en général, si je vous apprécie vous pourrez toujours compter sur moi, jamais je ne vous laisserez tomber ! Mais n'allez pas croire que je suis un ange, comme tout le monde j'ai mes défaut. Il m'arrive d'être impulsive, j'ai du mal parfois à gérer mes émotions et comme je suis de nature sensible, je me protège en devenant colérique. Sinon je suis également curieuse, j'aime bien faire ma fouine et être au courant de tout avant tout le monde. Je suis également gourmande mais comme je le dis souvent, ce n'est pas de ma faute si le chocolat existe.  ✮ AIME/DÉTESTE : Le shopping, les potins, les hommes, le pouvoir, ses amis / les araignées, les ascenseurs, la solitude, l'amour, les épinards ✮ GROUPE : ✮ CEUX QUI AIMENT LES POTINS

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT
✮ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS A FAIRVIEW ? Cela doit faire environ huit ans environ que je me suis installée ici et je ne partirais pour rien au monde. Je me sens vraiment comme à la maison, comme si j'avais toujours vécut ici en fait. Et bon il faut avouer que huit années, c'est déjà pas mal. Voyons si je tiens le reste de ma vie ici. ✮ AIMEZ VOUS LA VIE EN BANLIEUE ? QU'EST CE QUI VOUS PLAIT OU AU CONTRAIRE VOUS REBUTE ? Oui, comme dis précédemment je me sens réellement bien ici. J'aime particulièrement le fait qu'ici, tout le monde se connait. Moi qui déteste la solitude, ici je suis toujours bien entourée. De plus j'ai fais des rencontres surprenantes. Ce que j'aime aussi c'est qu'à Fairwiew tout le monde peut s'entraider puisque l'on vit tous à proximité l'un de l'autre. Bien entendu, le plus important c'est que dans cet endroit, les ragots circulent vite, c'est un point non négligeable. ✮ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? Certainement le fait que mon mariage n'est pas fonctionné. J'en ai beaucoup souffert et j'aurais préféré que cela se passe autrement. De plus, cela m'a rendu amer et je n'ai plus confiance en l'amour ce qui est quand même regrettable. J'aurais bien aimé vivre une vie de famille avec mon mari et des enfants mais la vie en a décidé autrement. ✮ ET CE DONT VOUS ÊTES LE (LA) PLUS FIER(E) ? Mon travail ! C'est la seule chose que j'ai réellement réussi dans ma vie donc c'est par conséquent la seule chose dont je peux être fière. Puis il faut dire que j'aime mon métier, je m'y épanouie réellement. ✮ QU'EST CE QUI VOUS A POUSSE(E) A VENIR VOUS INSTALLEZ A FAIRVIEW ? Mes erreurs du passé, j'avais besoin de recommencer ma vie à zéro, de tourner la page. Il fallait aussi que je trouve un endroit où personne ne me connaissait, c'était vital si je voulais recommencer une nouvelle vie. ✮ QUE PENSEZ VOUS DE VOS VOISINS ? Pour la plupart je les trouve charmants, je m'entends bien avec la plupart d'entre eux et je dois avouer que leurs vies privées sont vraiment très intéressantes. ✮ PARTICIPEZ VOUS A DES ACTIVITÉS ? Oui bien entendu, au poker le lundi et au yoga le vendredi. (cf. agenda de fairview.) ✮ CACHEZ VOUS DES SECRETS ? Oui comme tout le monde ici je pense. J'ai déjà avorté une fois lorsque j'étais adolescente. Et parfois, lorsque je me sens seule, il m'arrive de recevoir des hommes à la maison si vous voyez ce que je veux dire. Et peut importe qu'ils soient mariés ou leur âge.

✮ Come in, Stranger ✮
Félicitation, vous venez d'avoir une fille !

Non sans blague, c'est fou ce que les médecins sont perspicaces tout de même. Il a réussi à dire à ma mère et sans se tromper que je suis une fille. Faudrait que je le revois pour le féliciter. Enfin bref, je me rappelle qu'après ses paroles, ma mère m'a prise dans ses bras et m'a serrée fort contre elle. Je peux encore me rappeler de son parfum fruité qui entrait dans mes narines. Il me semble même que je me suis endormie un instant. Enfin bref, quelques temps plus tard, j'ai eu le droit de rentrer à la maison avec mes parents. Comme je suis leur premier et leur seul enfant, ils étaient fiers et émus dès qu'ils posaient les yeux sur moi. J'ai vécut convenablement pendant toute mon enfance. J'étais chouchoutée et mes parents m'offraient toujours plein de cadeaux. On était pas riche dans la famille mais on avait quand même les moyens. A chaque réunions familiales, mes parents parlaient de moi pendant des heures. Ils ne pouvaient s'empêcher de faire des éloges à mon propos. Que voulez-vous, la fierté des parents, on n'y peux rien. Surtout lorsqu'on est la prunelle de leur yeux, comme ce fut mon cas.

Enfin bref, assez parlé de mon enfance remplie de joie et de présents. Lors de mon adolescence, j'étais une des filles les plus populaires du lycée. Je me fichais un peu de tous ces clans mais c'est dans celui là que j'ai atterrie. Cela m'avais d'ailleurs beaucoup étonnée étant donné que j'étais également une très bonne élève. Mais cela devait sûrement être à cause du fait que je pouvais sortir dès que je le voulais, mes parents ne m'imposaient aucune limite. Mais bon, la belle vie à tout de même des limites. J'allais bientôt avoir dix-huit ans et je voulais absolument allé à la soirée de l'année. Malheureusement pour moi, ma mère n'était réellement pas de cet avis et elle me le fit bien comprendre.

Allez maman s'il te plaît !
Megan je t'ai dis non, arrête de faire ta princesse !
Je ne fais pas ma princesse mais c'est vitale que j'y aille...!
Megan ça suffit maintenant, demain tu dois te lever tôt en plus de cela !
Je te déteste, tu trouve n'importe quelle excuse pour ne pas que j'y aille....Va ch*** !

Inutile de vous préciser ce que je venais de dire et c'est également inutile de vous informer qu'après avoir prononcé ces mots, je me suis repris la gifle du siècle. Mais là, on peut aussi dire que je l'avais bien méritée. Je suis donc monté dans ma chambre et j'ai pleuré pendant une bonne demi-heure. Après cela, j'ai commencé à me préparer pour aller à cette fête, aucune chance que je la rate quoi que ma mère en dise. Vu que mon père était en voyage d'affaire, je n'avais qu'un seul parent à affronter. Heureusement pour moi d'ailleurs parce que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir tête à mon père à ce point là. Enfin bref, une fois prête, je suis sortit par la fenêtre et je me suis rapidement éclipsée.

La soirée battait son plein, je dis bonjour à toutes mes amies et on peut dire que ce soir là, je me suis bien amusé, j'ai même rencontré un garçon avec qui je me suis amusé quelques heures si vous voyez ce que je veux dire ! Par contre, je ne me rappelle plus de son nom, j'étais bien trop saoule. D'habitude, ce n'était absolument pas mon genre d'agir ainsi mais c'était tout de même la soirée de l'année, il fallait que moi aussi je marque le coup. Enfin bref, aux environs de cinq heure du matin, je suis rentrée et à ma grande surprise, ma mère était encore réveillée. Je ne vous explique même pas la volée que j'ai reprise, surtout qu'elle c'était inquiétée pour moi. Elle m'a privé de sorties et j'ai respecté sa punition. De toute manière, j'étais déjà allé à la soirée du siècle donc les autres, ce n'était pas un drame si je les loupaient. Par contre, à cette soirée il c'était passé quelque chose que je n'avais pas prévu.

Tu es quoi ? Répète !?
Je suis enceinte maman !
Non mais tu te rends compte !? Tu ne sais même plus qui est le père et....Rooo....Si tu savais comme je suis énervée !
Je sais....Moi aussi je m'en veux...

Et je peux vous dire que c'était la vérité. Je m'en voulais réellement. Non pas de ma torride relation d'un soir mais parce que je savais très bien ce qu'il allait se passer à présent. Comme je m'en doutais, quelques jours plus tard, j'ai avorté. D'un côté, j'étais soulagée, car je n'aime pas vraiment les enfants et en avoir un en étant mère célibataire c'est hors de question ! Malgré cela, j'ai subi un réel traumatisme, pendant des mois j'en ai fais des cauchemars. Mes parents quant à eux m'adressaient à peine la parole depuis ce jour. Dire qu'avant j'étais leur petite princesse, aujourd'hui je n'étais plus rien à leurs yeux. Après ce tragique incident, je commençais à mettre de l'argent en poche et ensuite, je viens m'installer ici, seule, loin de ma famille. Après tout, ce n'était pas une grande perte, cela faisait des mois qu'ils ne m'avaient pas adressé la parole. Je termine mes études et ensuite je décroche un boulot en tant que serveuse. Puis, je rencontre l'homme de ma vie. La vie devenait belle, mon lourd passé était derrière moi, je pouvait enfin revivre. Enfin j'étais heureuse ! Après trois ans de relation, nous avons décidé de nous marier. Alors que j'étais persuadée que la chance m'étais tombé dessus, nous avons fini par divorcer après un an de mariage. J'étais anéantie, comment avait on pu en arriver là ? Je l'ignorais ! Il me fallut quelques mois pour me remettre de ce divorce mais à présent, je suis à nouveau en pleine forme ! Je croque la vie à pleine dents tout en évitant tout de même de faire des projets. je vis donc au jour le jour et je dois avouer que ça me réussi plutôt bien. Depuis quelques années maintenant, je travaille en tant qu'assistante de direction, ce boulot permet de m'épanouir pleinement ! Quant à l'amour, je n'y crois plus, mais cela ne m'empêche pas de ramener des hommes chez moi, si vous voyez ce que je veux dire. Bref, pour l'instant ma petite vie me plaît bien et j'espère que cela va durer un moment.


✮ Live alone and like it ✮
✮ PRÉNOM : Angélique ✮ PSEUDO: FREE.SOUL ✮ AGE : 22 ans ✮ AVATAR : Nicole Richie ✮ D’OÙ CONNAIS TU LE FORUM ? : Bazzart ✮ COMMENTAIRES/APPRECIATIONS : C'est d'la bombe bébé !


Dernière édition par Jane Davis le Mar 5 Nov - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

loose control ∆ MEGAN Empty
MessageSujet: Re: loose control ∆ MEGAN   loose control ∆ MEGAN EmptyDim 3 Nov - 20:20

kate est tellement belle baave baave dediou
bienvenue sur le forum, super choix d'avatar haanouais et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions love2
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

loose control ∆ MEGAN Empty
MessageSujet: Re: loose control ∆ MEGAN   loose control ∆ MEGAN EmptyDim 3 Nov - 20:44

Kate est un choix merveilleux, réserve moi un lien brille
Bienvenue sur LMDM-A I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

loose control ∆ MEGAN Empty
MessageSujet: Re: loose control ∆ MEGAN   loose control ∆ MEGAN EmptyLun 4 Nov - 10:27

Angélique brille tears 
Je suis tellement contente de te revoir sur un forum ohhyeah 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche haanouais 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

loose control ∆ MEGAN Empty
MessageSujet: Re: loose control ∆ MEGAN   loose control ∆ MEGAN EmptyLun 4 Nov - 15:30

KATE brille Elle est tellement belle baave
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


PSEUDO : free.soul (angélique)
POTINS : 10
AVATAR : nicole richie
CREDIT : myself
AGE : trente ans
METIER/ETUDES : assistante de direction

loose control ∆ MEGAN Empty
MessageSujet: Re: loose control ∆ MEGAN   loose control ∆ MEGAN EmptyMar 5 Nov - 8:27

Désolée de vous décevoir j'ai fini par changer d'avatar --'
Je sais, je suis un boulet^^

Oh Justine contente de te retrouver ma chérie ! brille
Est-ce qu'on pourrait changer mon pseudo pour Megan s'il vous plaît ?
Merci d'avance et désolée pour le dérangement =/
Revenir en haut Aller en bas
Cat Meslyns

Cat Meslyns


PSEUDO : Banwolfs ~ Blandine
POTINS : 5
AVATAR : AJ Cook.
CREDIT : av@me, banwolfs.
AGE : trente et un ans.

loose control ∆ MEGAN Empty
MessageSujet: Re: loose control ∆ MEGAN   loose control ∆ MEGAN EmptyMar 5 Nov - 9:50

mon dieu nicole, je suis super fan de ton nouveau choix d'avatar, cette femme est superbe I love you bienvenuuuue haanouais 
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Perkins

Amanda Perkins


PSEUDO : aucun
POTINS : 18
AVATAR : scarjo
CREDIT : ©golden baby (avatar) | © uc (sign)
AGE : trente ans
METIER/ETUDES : écrivain à succès

loose control ∆ MEGAN Empty
MessageSujet: Re: loose control ∆ MEGAN   loose control ∆ MEGAN EmptyMar 5 Nov - 19:35

Angélique ça fait un bail ! *T'as le droit de ne plus te souvenir de moi, je ne t'en voudrais pas Arrow *
Nicole est un choix merveilleux ! Et le prenom, je ne peux qu'adorer ! mdr coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Megan Davis

Megan Davis


PSEUDO : free.soul (angélique)
POTINS : 10
AVATAR : nicole richie
CREDIT : myself
AGE : trente ans
METIER/ETUDES : assistante de direction

loose control ∆ MEGAN Empty
MessageSujet: Re: loose control ∆ MEGAN   loose control ∆ MEGAN EmptyMar 5 Nov - 20:17

MEEEEEEEEEG !!!!! haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais haanouais 
Trop contente de te retrouver, j'ai bien fais de venir ici moi dis donc, je retrouve pleins de monde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

loose control ∆ MEGAN Empty
MessageSujet: Re: loose control ∆ MEGAN   loose control ∆ MEGAN EmptyMar 5 Nov - 21:02

Nicole est aussi un très beau choix et pour ce qui est de ta fiche, tout est parfait I love you (tu feras juste attention en rp, aux fautes cutee)

✮ Félicitation ! ✮
Te voilà validé(e). Mais avant de pouvoir commencer à rp, il y a d'autres étapes par lesquelles tu dois passer. Ne t'en fais pas, ce n'est pas long. Dans un premier temps, il faudra que tu passes par cette partie, pour faire tes demandes de logement, de rang, de métier et pour t'inscrire à une des activités de Fairview. Tu pourras ensuite aller poster ta fiche de liens dans cette partie, et aller en demander aux autres. Et ici pour poster un scénario, si tu en as besoin. Et enfin, si tu ne l'as pas déjà fait, il est primordial de prendre connaissance de l'intrigue, et de l'avancement de la saison, dans cette partie.
Voilà, encore bienvenue sur le forum, et nous te souhaitons tous un excellent jeu sur Les Morales de Mary-Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loose control ∆ MEGAN Empty
MessageSujet: Re: loose control ∆ MEGAN   loose control ∆ MEGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loose control ∆ MEGAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I write my life ∆ MEGAN
» GABRIELLE ✖ I’m losing my mind, losing control
» GABRIELLE ✖ I’m losing my mind, losing control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE INSTALLATION :: SET FIRE TO THE RAIN :: LIFE WORTH LIVING-
Sauter vers: