Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11)

Aller en bas 
+3
Sam Delivers
Willa Clarke
Lucas Johansson
7 participants
AuteurMessage
Lucas Johansson

Lucas Johansson


PSEUDO : skelie
POTINS : 5
AVATAR : Paul Wesley
CREDIT : gold anthem
AGE : 27 ans

LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) Empty
MessageSujet: LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11)   LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) EmptyMar 5 Nov - 21:25

❝ Lucas Johansson ❞
"UNE PETITE CITATION ICI".

✮ ✮ ✮

✮ One Wonderful day ✮
✮ NOM COMPLET : Lucas Johansson. ✮ AGE : Vingt-sept ans. ✮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Huit septembre à Fairview. ✮ STATUT CIVIL : Séparé, mais officiellement marié. ✮ EMPLOI : écrire ici. ✮ QUARTIER D'HABITATION : Wisteria Lane avec sa femme. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsif, gentil, jaloux, protecteur, franc, possessif, a le sang chaud, dragueur, a le sens de l'humour, assez macho, bagarreur, borné, mystérieux, très indépendant. ✮ AIME/DÉTESTE : écrire ici. ✮ GROUPE : Ceux qui pensent au futur.

PELOUSE BIEN TONDUE
PARFAITS MUFFINS
ACCUEIL CHALEUREUX
RAGOTS A GOGO
FÊTE JUSQU’À PAS D'HEURES
SECRET DÉFENSE
GRAND ROMANTIQUE
LA FAMILLE AVANT TOUT
METRO, BOULOT, DODO
VOISIN MALVEILLANT
✮ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS A FAIRVIEW ? écrire ici. ✮ AIMEZ VOUS LA VIE EN BANLIEUE ? QU'EST CE QUI VOUS PLAIT OU AU CONTRAIRE VOUS REBUTE ? écrire ici. ✮ QUEL EST VOTRE PLUS GRAND REGRET ? écrire ici. ✮ ET CE DONT VOUS ÊTES LE (LA) PLUS FIER(E) ? écrire ici. ✮ QU'EST CE QUI VOUS A POUSSE(E) A VENIR VOUS INSTALLEZ A FAIRVIEW ? écrire ici. ✮ QUE PENSEZ VOUS DE VOS VOISINS ? écrire ici. ✮ PARTICIPEZ VOUS A DES ACTIVITÉS ? écrire ici. (cf. agenda de fairview.) ✮ CACHEZ VOUS DES SECRETS ? écrire ici. (minimum un secret.)

✮ Come in, Stranger ✮
Beaucoup de personnes pensent que pour réussir dans la vie, il faut avoir eu une famille unie, aimante et avec de la richesse. Et bien je peux vous le dire dors et déjà, ce n'est pas forcément vrai, et j'en suis la preuve vivante.
Ma famille n'avait rien d'une famille unie, et rien d'une famille riche non plus. Mes parents étaient deux jeunes gens qui ne dépassaient pas vingt-ans et qui aimaient s'adonner au plaisir de la chair et qui ne prenaient pas la peine de se protéger la plupart du temps ou qui étaient tout simplement trop éméchés pour y penser. Forcément, il a fallut que ce soit durant l'un de ces soirs-là que je sois conçu.
Mon père était immature, préférant simplement laisser sa compagne depuis quelques mois en cloque plutôt que d'assumer ce bébé qui grandissait dans le ventre de la demoiselle de 19 ans.
Fini les soirées pour la demoiselle, elle restait cloîtrée chez elle, sous l'autorité parentale et détestait au plus profond d'elle-même le bébé que j'étais, qui lui gâchait sa jeunesse, selon elle.
Quand elle me mit au monde, mes grands-parents, enfin ses parents, vu que je ne les ai que très peu connus, lui ont laissé deux mois pour se trouver un logement et partir de la maison. Une gamine qui profitait de ses parents, de leur fortune et de leur loyer sans rien faire, très peu pour eux, qu'elle ait un môme n'était pas leur problème. A la grande surprise de mes parents, ma mère avait réussi à trouver un boulot et un logement à New York City, visant une grande carrière là où tant de stars avaient débuté, mais elle déchanta bien vite en se rendant compte que la vie ici était loin d'être belle. Un appartement assez miteux, un job de serveuse dans un café pendant la journée, s'occuper de moi parce que payer une baby-sitter revenait trop cher, elle en a bavé ma mère, et elle m'en a fait bavé aussi. J'ai très vite été obligé à prendre soin de moi tout seul, comme un grand, mais ça m'a forgé le caractère. Je voyais ma mère m'en vouloir d'être dans sa vie, car tous les garçons qu'elle amenait repartait très vite en me voyant, ne voulant pas avoir à faire à une maman de 20 ans à peine.
Forcément, en ayant appris à me débrouiller, j'étais devenu débrouillard et indépendant très rapidement, et le manque d'affection de ma mère, je le remplaçais par beaucoup de travail en cours, un travail appliqué, j'étais un élève assidu, que ce soit dans mes premières années ou encore au collège et au lycée. Cet amour qu'il ne m'a pas été donné, je n'avais pas envie d'en donner moi non plus. Etre en couple ? Ca m'arrivait, mais c'était un "être en couple" à ma manière, sans vraiment prendre attention à la demoiselle et la trompant à la moindre occasion. Donc au final, je n'ai jamais été en couple durant cette période, non. Après tout, je n'avais pas de problèmes pour autant, à quoi bon se caser avec une fille alors ?
J'ai connu Marybeth à cette période de ma vie. Une jolie brune, au caractère identique au mien, elle aussi n'avait pas vraiment pour but de se caser et de se poser tranquillement.
Forcément, il était normal que nous soyons amenés, un jour ou l'autre, à user de nos charmes pour finir dans le même lit. uc


✮ Live alone and like it ✮
✮ PRÉNOM : écrire ici. ✮ PSEUDO: écrire ici. ✮ AGE : écrire ici. ✮ AVATAR : écrire ici. ✮ D’OÙ CONNAIS TU LE FORUM ? : écrire ici. ✮ COMMENTAIRES/APPRECIATIONS : écrire ici.


Dernière édition par Lucas Johansson le Mer 13 Nov - 23:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) Empty
MessageSujet: Re: LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11)   LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) EmptyMar 5 Nov - 21:29

bienvenuuuuuue sur le forum love2 haanouais
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions bed
Revenir en haut Aller en bas
Sam Delivers

Sam Delivers


PSEUDO : ODD LOOK (Sonia)
POTINS : 127
AVATAR : Charlie Hunnam
CREDIT : Moriarty
AGE : Trente-deux ans

LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) Empty
MessageSujet: Re: LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11)   LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) EmptyMar 5 Nov - 21:36

Bienvenue parmi nous brille
Paul est un super choix, tout autant que le scénario avégrandmaitre (je suis pour Stelena, à la poubelle Somerhalder What a Face Arrow)
Bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) Empty
MessageSujet: Re: LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11)   LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) EmptyMar 5 Nov - 21:56

Le choix de scénario est génial brille
Bienvenue sur LMDM-A I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) Empty
MessageSujet: Re: LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11)   LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) EmptyMer 6 Nov - 16:04

PAUL brille haanouais ahhhh 
Bienvenue parmi nous, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas ohhyeah 
Revenir en haut Aller en bas
Marybeth Johansson

Marybeth Johansson


PSEUDO : yaya
POTINS : 8
AVATAR : Nina Dobrev
CREDIT : Aurohook

LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) Empty
MessageSujet: Re: LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11)   LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) EmptyMer 6 Nov - 22:09

HAAAAAAN TOI bed brille ohhyeah calinouu LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) 3982057981 
Merci de ton inscription et si tu as des questions n'hésite surtout pas LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) 325154853 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) Empty
MessageSujet: Re: LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11)   LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) EmptyVen 8 Nov - 13:50

welcome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Johansson

Lucas Johansson


PSEUDO : skelie
POTINS : 5
AVATAR : Paul Wesley
CREDIT : gold anthem
AGE : 27 ans

LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) Empty
MessageSujet: Re: LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11)   LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) EmptySam 9 Nov - 16:53

Merci tout le monde brille 

Sam, je suis aussi pour Stelena :3 
Et MARYBETH, ton scénario est tellement bien !

Bon, par contre, j'ai pas commencé la fiche parce que j'ai des soucis d'ordi (je dois changer de pc la semaine prochaine), est-ce que ce serait possible d'avoir un petit délai s'il vous plaît ? aow 

Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) Empty
MessageSujet: Re: LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11)   LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) EmptySam 9 Nov - 16:54

Oui bien sûr tu le voudrai jusqu'à quand ? cutee 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Johansson

Lucas Johansson


PSEUDO : skelie
POTINS : 5
AVATAR : Paul Wesley
CREDIT : gold anthem
AGE : 27 ans

LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) Empty
MessageSujet: Re: LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11)   LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) EmptySam 9 Nov - 16:58

Jusque jeudi prochain c'est possible ? cutee 
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) Empty
MessageSujet: Re: LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11)   LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) EmptySam 9 Nov - 17:02

Bien sûr, je te fais ça haanouais brille 
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Johansson

Lucas Johansson


PSEUDO : skelie
POTINS : 5
AVATAR : Paul Wesley
CREDIT : gold anthem
AGE : 27 ans

LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) Empty
MessageSujet: Re: LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11)   LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) EmptySam 9 Nov - 17:22

Merciii brille cutee 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) Empty
MessageSujet: Re: LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11)   LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCAS ☼ everybody's changing (uc) (délai accordé 14/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➝ i take care of you . (DÉLAI JUSQU'AU 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE INSTALLATION :: SET FIRE TO THE RAIN-
Sauter vers: