Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'hésite, j'hésite ...

Aller en bas 
+3
Clay Johnson
Willa Clarke
Livia Marling
7 participants
AuteurMessage
tinker.b
Invité




j'hésite, j'hésite ... Empty
MessageSujet: j'hésite, j'hésite ...   j'hésite, j'hésite ... EmptyLun 11 Nov - 16:40

bonjour, bonsoir, bonne nuit cutee 

j'étais inscrite sur ce forum, avant. j'ai même eu l'occasion de jouer deux personnages. et comme je trouve que le forum est toujours aussi beau, je me dis : pourquoi pas revenir ? haanouais et j'ai bien envie de faire un grand mixe des deux... ou de jouer une fille. je ne sais pas. mdr 

donc, le mélange des deux personnages seraient le suivant :
x serait papa d'une petite fille, séparé ou veuf, il élèverait seul sa fille avec qui, il entretiendrait une excellente relation. elle serait d'ailleurs là pour l'aider à survivre après la séparation ou le décès de sa femme. il aurait une grande famille, des soeurs jumelles, une grande soeur et peut-être même un autre frère (peut-être demi-frère, d'un précédent mariage de son père/sa mère). il serait soit traiteur (dans l'entreprise famialiale) soit il travaillerait dans une entreprise de jeu vidéo. donc, l'un dans l'autre, il aurait un emploi qui lui permet de subvenir à ses besoins.
après, j'pensais refaire un scénario féminin, de sa meilleure amie. elle serait amoureuse de lui, mais lui trop aveuglé par son chagrin ne s'en rendrait pas compte. elle serait très présente pour lui et pour sa fille.

pour le personnage de la fille.
x serait boulangère-pâtissière, elle serait propriétaire de sa propre boutique. elle serait en couple, folle amoureuse de son compagnon qui serait sur le point de la demander en mariage (elle aurait vu la bague en rangeant). mais bon, entre temps, elle est partie vivre une dizaine d'année en france, où elle aurait rencontré son premier amour et son premier mari, un mec qui l'aurait frappé une fois et dont elle a eu un enfant, qu'elle n'élève pas. il serait rester en france.

voilà pour les grandes lignes.
niveau avatars, je ne sais pas.
j'ai joué penn b. et andrew g. pour les garçons. après, pour la fille, je ne sais pas. :)

Revenir en haut Aller en bas
Livia Marling

Livia Marling


PSEUDO : Bavboule. (amina)
POTINS : 112
AVATAR : Chyler Leigh
CREDIT : @Hollow Bastion
AGE : Trente-et-un ans.
METIER/ETUDES : Avocate

j'hésite, j'hésite ... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite, j'hésite ...   j'hésite, j'hésite ... EmptyLun 11 Nov - 17:08

Bonjouuuuuuuuuur ahhhh 
Alors personnellement je trouve que le premier personnage fait moins "Mary-Sue" que le deuxième, enfin j'ai une préférence pour ton ancien personnage Laughing Après si tu veux jouer une fille libre à toi oh et puis, rebienvenue (si tu nous rejoins héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

j'hésite, j'hésite ... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite, j'hésite ...   j'hésite, j'hésite ... EmptyLun 11 Nov - 17:53

ooh oui, je me souviens de toi avégrandmaitre bed ahhhh ahhhh tinker bell I love you
je suis ravi de voir que tu considères une fois encore de te ré-inscrire sur le forum haanouais Moi aussi, j'ai une préférence pour ta première idée. Je trouve qu'il y a plus d'éléments qui permettrait une évolution plus facile I love you
mais c'est vraiment en fonction de ce qui t'inspire le plus hein haanouais peut-être as-tu envie de changer, de jouer quelque chose de différent love2
quoi qu'il en soit, j'ai hâte de te souhaiter la rebienvenue haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Clay Johnson
YOU ARE THE ONLY ONE I WANT
Clay Johnson


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 1215
AVATAR : Patrick Dempsey
CREDIT : Bavboule (avatar) ~ mine (gifs)
AGE : 35 ans
METIER/ETUDES : ancien champion du monde de cyclisme aujourd'hui sans emploi

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: N°1223 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

j'hésite, j'hésite ... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite, j'hésite ...   j'hésite, j'hésite ... EmptyLun 11 Nov - 18:29

Je vote aussi pour le premier personnage brille haanouais 
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

j'hésite, j'hésite ... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite, j'hésite ...   j'hésite, j'hésite ... EmptyLun 11 Nov - 18:36

Je suis du même avis que mes vdd, la première idée est de loin la plus complète et la meilleure. I love you Après pour les avatars, tout dépend de l'âge que tu veux qu'il ait je dirais, mais là comme ça, je vois bien Ryan Reynolds. cutee 
Revenir en haut Aller en bas
tinker.b
Invité




j'hésite, j'hésite ... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite, j'hésite ...   j'hésite, j'hésite ... EmptyLun 11 Nov - 18:52

alors, je choisis le premier personnage, vous m'avez convaincu. brille brille 
jouer un garçon ne me dérange pas, ça me changera un peu, je joue principalement que des filles. ahhhh 
donc, reste plus que le problème de l'avatar, j'pourrais bien reprendre ceux que j'avais ... ou pas hmhm 

lainey + ryan fera un peu trop vieux, je pense. mais je le garde parce que bordelou, c'est ryan quoi. dediou dediou 
donc niveau âge, je dirais grand maximum 35 ans, minimum 25 ans. ça me laisse une marge. :)
willa + j'ai toujours cru en ce forum, il a trop de potentiel, c'est fou. dediou alors, oui, me revoilà. encore une fois. mdr 

j'avais une question. est-ce que les avatars (personnel et scénarios) peuvent être réserver ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

j'hésite, j'hésite ... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite, j'hésite ...   j'hésite, j'hésite ... EmptyLun 11 Nov - 19:10

Ça fait plaisir de lire des choses comme ça, vraiment ahhhh brille

On peut réserver des avatars pour une durée de cinq jours I love you brille donc ça peut (ou ne pas) être compliqué pour celui du scénario aow mais on peut toujours prolonger en cas de besoin gnii
Revenir en haut Aller en bas
tinker.b
Invité




j'hésite, j'hésite ... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite, j'hésite ...   j'hésite, j'hésite ... EmptyMar 12 Nov - 18:30

cinq jours devraient suffire, comme je vais reprendre des morceaux d'histoire. :)
niveau avatar, j'ai été voir sur bazzart ce que je pouvais trouver. j'ai arrêté mes yeux sur dix noms, mais je pense réduire encore.
donc j'ai : chace crawford, alex pettyfer, channing tatum, aaron tveit, jensen ackles, julian morris, ian harding, jamie dornan, ryan gosling et penn badgley.

sachant que ce sont des acteurs que je trouve particulièrement à mon gout (oui, oui, j'avoue mdr), j'ai un peu de mal à véritablement en choisir un. je n'ai aucune préférence (sauf peut-être pour ryan gosling, mais c'est mon petit coeur d'accro qui dit ça ... avégrandmaitre).
vous voulez pas m'aider un peu, siouplait ? What a Face 
l'avatar que je choisirais déterminera  plus ou moins celui qui aura la tête du scénario amoureux. ahhhh genre sur ma petite feuille, il y a des petits noms partout ... haanouais 
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

j'hésite, j'hésite ... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite, j'hésite ...   j'hésite, j'hésite ... EmptyMar 12 Nov - 18:39

channing tatum haanouais
Revenir en haut Aller en bas
Lainey Huxtable
≈ THE ONE THAT GOT AWAY
Lainey Huxtable


PSEUDO : Cough Syrup./Marion
POTINS : 1013
AVATAR : Katharine McPhee
CREDIT : @Merenwen
AGE : Vingt-huit ans
METIER/ETUDES : Ecrivaine

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: #217 Wisteria Lane
RELATIONS/TELEPHONE:

j'hésite, j'hésite ... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite, j'hésite ...   j'hésite, j'hésite ... EmptyMar 12 Nov - 22:54

Julian Morris ou Ryan Gosling pour ma part brille mais c'est dur de choisir avec cette liste de fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Perkins

Amanda Perkins


PSEUDO : aucun
POTINS : 18
AVATAR : scarjo
CREDIT : ©golden baby (avatar) | © uc (sign)
AGE : trente ans
METIER/ETUDES : écrivain à succès

j'hésite, j'hésite ... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite, j'hésite ...   j'hésite, j'hésite ... EmptyMer 13 Nov - 18:01

Willa Clarke a écrit:
channing tatum haanouais
avégrandmaitre avégrandmaitre 
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
YOU ARE LIKE MY FISH PENIS
Josselyn Lee


PSEUDO : Mashed Woods ✰ Justine
POTINS : 468
AVATAR : Lindsay Price
CREDIT : Tylers (avatar) ✮ mine tumblr (signature)
AGE : 30 ans
METIER/ETUDES : professeur de yoga, rêve d'ouvrir son propre restaurant.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: n° 28 Lakeview drive
RELATIONS/TELEPHONE:

j'hésite, j'hésite ... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite, j'hésite ...   j'hésite, j'hésite ... EmptyMer 13 Nov - 18:13

Je dirai Tatum, Ackles ou Gosling brille haanouais 
Revenir en haut Aller en bas
tinker.bell
Invité




j'hésite, j'hésite ... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite, j'hésite ...   j'hésite, j'hésite ... EmptyMer 13 Nov - 21:45

donc le choix se porterait entre chaning et ryan. dediou dediou dediou dediou dediou dediou  avouez, votre but est de me tuer ... (ou de tuer mon ordinateur en naviguant de tumblr en tumblr, de page en page avec des photos de dieux vivant ... baave baave)
Revenir en haut Aller en bas
Willa Clarke

Willa Clarke


PSEUDO : ✣ farewell/mathieu.
POTINS : 3749
AVATAR : ✣ haley webb.
CREDIT : ✣ avatar (c) midnight wraith.
AGE : ✣ trente-deux ans.
METIER/ETUDES : ✣ ancienne masseuse. elle s'est faite renvoyée après avoir pratiquée en état d'ébriété.

MORE ABOUT YOU
ADRESSE: 32, W. LANE
RELATIONS/TELEPHONE:

j'hésite, j'hésite ... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite, j'hésite ...   j'hésite, j'hésite ... EmptyMer 13 Nov - 22:06

Tatum fouet fouet fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Oackley

Thomas Oackley


PSEUDO : tinker.bell
POTINS : 6
AVATAR : channing tatum
CREDIT : twisted lips (avatar)
AGE : trente-trois ans

MORE ABOUT YOU
ADRESSE:
RELATIONS/TELEPHONE:

j'hésite, j'hésite ... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite, j'hésite ...   j'hésite, j'hésite ... EmptyJeu 14 Nov - 16:07

me voilà. cutee 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'hésite, j'hésite ... Empty
MessageSujet: Re: j'hésite, j'hésite ...   j'hésite, j'hésite ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'hésite, j'hésite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO FAIRVIEW :: HERE'S TO LOVE-
Sauter vers: